Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

"La terre n'est qu'un grain de sable dans le désert infini des mondes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
"La terre n'est qu'un grain de sable dans le désert infini des mondes." Vide
MessageSujet: "La terre n'est qu'un grain de sable dans le désert infini des mondes." "La terre n'est qu'un grain de sable dans le désert infini des mondes." EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:59

Connor Kane

Bonjour, je m'appelle Connor Kane, mais on me surnomme parfois L'Archer. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 24 juin à Londres et je suis Anglais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de tirer, je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis assez riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Scotland d'Hetalia / Archer Fate/Extra Je suis dans le groupe des Élémentaires.

Un peu sur mon histoire Connor est un jeune homme qui n'a, de base, pas été voulu dans le couple de ses parents. Il a donc vécu, seul dans son jardin, tirant à l'arc qu'on lui avait offert, complètement oublié du monde. Il s'est découvert des pouvoirs élémentaires de la terre vers l'âge de 10 ans et a fuit de chez lui vers 16 ans.
Connor est quelqu'un de direct, franc, il ne pense pas, il parle. Il est également très gentil, cherchant toujours à aider autrui. Quand il sera en couple, son petit-ami sera absolument tout pour lui. Mais pour le moment, son coeur est encore trop meurtri...
 
 
Est ce que j'ai des amis ?

 
Nom Prenom de la personnetype de lien
(décrire le lien)blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

Nom Prenom de la personnetype de lien
(décrire le lien)blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la

"La terre n'est qu'un grain de sable dans le désert infini des mondes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Gestion des RPs :: Les liens-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.