Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Lexie Heartnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Heartnett
Hunter
Hunter
Alexandra Heartnett
Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Lexie Heartnett Vide
MessageSujet: Lexie Heartnett Lexie Heartnett EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:08




Alexandra Heartnett

Bonjour, je m'appelle Alexandra Heartnett, mais on me surnomme parfois Lexie. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 14 Février à Cork et je suis irlandaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de nettoyer mes armes, les compter ou prendre des photos, je suis hunter. Si vous voulez tout savoir, je ne suis pas à Sekuen. Heureusement pour eux ! Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Hoshii Miki de The idollm@ster. Je suis dans le groupe des Hunters.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Lexie est une jeune fille qui a vraiment l’air charmante ! Au premier abord, les premiers mots qui vous viennent à l’esprit quand vous la voyez c’est que c’est une personne aimable, souriante et chaleureuse. Il n’en est rien ! Si vous avez cru un seul instant que c’était le cas, c’est que vous vous êtes fait avoir par son « masque » ! En plus d’être agréable, son physique lui sert à leurrer les autres. Vous l’avez cru inoffensive ? Vous vous trompiez. Vous la pesiez pacifiste ? Il n’en est rien ! C’est même elle qui aurait tendance à vous attaquer la première, en combat ! Et oui, car Lexie, en vrai, c’est une chasseuse. Une vraie ! Elle guette, analyse, apprend, et vous tue de sang froid. Car oui, avoir du sang sur les mains ne la dérange pas ! Faire le sale boulot à la place d’un autre non plus ! Et le sale boulot, c’est d’éliminer ces monstres qui osent vivre au détriment de la vie des humains !
A part ça, si vous rencontrez Lexie et non son masque, sachez qu’elle est franche. Elle n’est pas du genre à tourner autour du pot. Si elle veut quelque chose, elle le dit directement ! Elle est un peu crue d’ailleurs parfois, lorsqu’elle s’exprime. Bref, elle est loin de la délicate petite fleur qu’on pense qu’elle est. C’est également quelqu’un de réfléchi, et de rusé. En plus d’analyser comme il se doit la situation, elle échafaude souvent des plans ingénieux. Bref, mieux vaut se méfier d’elle !
En plus de ça, Mademoiselle est têtue, et a du mal à se remettre en question. Elle est également rancunière, mais ça vous le constaterez assez vite. De plus c'est quelqu'un qui se laisse difficilement marcher sur les pieds. N'espérez pas pouvoir l'embêter, elle sait se défendre.
Physique Lexie, c’est clairement une jolie femme. Indéniablement. On lui a toujours dit qu’elle avait tout pour elle ! Une silhouette élancée, des formes généreuses, une taille de guêpe. Bref, elle a tout ce qu’il faut, là où il faut. D’ailleurs, au vu des déclarations qu’elle a reçu par le passé, on ne doute pas que son physique plaît.
Elle a des longs cheveux blonds, qui tombent élégamment dans son dos. Elle ne les attache que très rarement, préférant les laisser faire ce qu’ils veulent. D’ailleurs, ils ont l’air tellement doux et soyeux qu’elle pourrait faire des pubs pour les shampoings ! Non, vraiment, elle fait vraiment très attention à eux. Cette crinière dorée, c’est l’une de ses fiertés.
Si on observe le visage de Alexandra, on peut se rendre qu’il est très féminin. Il lui arrive parfois de se maquiller, généralement, c’est son regard qu’elle habille, mais parfois ça peut être autre chose. Ses lèvres sont fines, et elle a un petit nez. Quand à ses yeux, ils sont verts.
Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, c’est simple, Lexie met tout ce qui lui va. Et ce dans quoi elle se sent à l’aise. Mais attention, vous pourriez parfois être surpris de ce qu’elle considère comme tenues où être à l’aise. Elle porte souvent des tenues branchées, qui mettent en valeur son corps, et pour certaines missions, mettre une combinaison de latex ne la dérange pas !
Quelque chose te différencie ? A part son époustouflant physique ? Sa particularité, c’est de ne jamais être désarmée ! Il faut en effet savoir que notre demoiselle ne sort jamais sans arme. Elle porte toujours quelque chose pour se défendre. Souvent il s’agit de deux revolver et de deux couteaux, ainsi que de quelques grenades, éparpillés partout sur elle. C’est une vieille manie que son père lui a laissé. A croire que les hommes aiment être armés jusqu’aux dents.
Tu veux connaître mon histoire ?

Alexandra a grandi seule avec son père. Sa mère est en effet partie à ses un an. Elle avait, comme elle l’a si bien dit à son conjoint de l’époque, « autre chose à foutre que changer des couches ». Même si longtemps Lexie lui en a voulu, aujourd’hui, elle ne nie pas comprendre sa décision. Il n’y a rien de folichon à changer le cul d’un môme braillard. Elle-même ne se voit pas mère. Bref. Clay Heartnett a donc élevé sa fille seul. Mais ce n’était pas un problème pour lui. Il aimait ce bout de chou plus que tout. Et il était prêt à tout pour qu’elle soit heureuse, sa petite orchidée, comme il se plaisait à l’appeler. Aussi évolua t-elle sans manquer de rien.
Clay Heartnett ? C’était clairement un homme à qui on évitait de chercher des noises ! Il avait une carrure imposante, des épaules larges, un physique de joueur de football américain. Bref, il était monté comme une armoire à glace ! C’est peut être pour ça que Lexie aime ce genre d’hommes. Allez savoir. Passons !
Même s’il était musclé et robuste, le père Heartnett portait toujours sur lui plusieurs armes. Il répétait à sa fille qu’il serait toujours là pour la protéger. Ca ne lui empêchait pas, sur le temps libre qu’il lui accordait, de lui apprendre à tirer, ou même à nettoyer ses armes. D’ailleurs, c’était le passetemps préféré de la fillette ! Bien plus que jouer aux poupées, ou regarder les dessins animés. Elle n’était pas utile à faire tout ça ! Tandis qu’en tenant entretenu l’attirail de son père, elle lui faisait gagner du temps, et se faisait souvent récompenser.

Néanmoins, les années passant, Alexandra se découvrit une nouvelle passion. Elle. Elle se trouvait belle. Tout le monde autour d’elle lui répétait. Et, avide de flatteries, appréciant les surnoms floraux qu’on lui donnait. Tant et si bien qu’un jour, elle décida de devenir mannequin. Elle courrait les castings pour se faire repérer. Vous avez du la voir dans quelques pubs (une pour le lait, une autre pour une ligne de vêtements de supermarché, rien de bien folichon quoi). Mais les rêves de grandeur de la demoiselle n’aboutirent jamais. Pour plusieurs raisons. D’après la plupart des directeurs qu’elle rencontrait, elle avait un physique trop commun, trop passe partout. Pour d’autres, elle était fade, trop ressemblante aux femmes qu’on voyait partout dans les magasines. Mais ce qui l’empêcha surtout de poursuivre sa quête de la célébrité, c’est son père. Non pas qu’il refuse cet inaccessible idée de gloire. Il avait foi en elle pour ça. Il avait tout donné pour qu’elle puisse vivre activement cette passion dévorante des flash crépitant. L’unique raison, c’est cette attaque. Cette attaque qui avait failli coûter la vie Clay Heartnett. En apprenant que son père avait failli mourir, Lexie rentra aussitôt chez elle. Hors de question de laisser son père seul désormais !

De retour chez elle, il y eut de grands changements dans les habitudes familiales. Le père et la fille étaient encore plus prudents. Ils continuaient de vivre, de sortir, de profiter de la vie. Mais le fait qu’on ait essayé de tuer le père avait chamboulé Alexandra. Son visage d’habitude enjoué affichait désormais constamment une moue inquiète. Elle avait tellement peur qu’on lui arrache sa seule famille.
Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Alors qu’elle rentrait de courses un jour, elle vit la maison complètement détruite, et le corps de son père. Lâchant les courses, elle se précipita vers ce dernier. Malheureusement, il était déjà trop tard. S’effondrant sur lui, elle se mit à pleurer tout ce qu’elle avait. Elle ne pouvait retenir son chagrin. Sa seule famille, le seul être à qui elle tenait vraiment, n’était désormais plus de ce monde. Se relevant, elle réalisa alors une chose. Les orchidées n’étaient qu’une simple décoration. Elles ne faisaient rien. Elles n’avaient comme seule utilité que d’être jolies. Mais à quoi servait-il d’être jolie, si on était incapable de défendre ceux qu’on aimait ? Elle comprenait désormais pourquoi son père avait voué sa vie à s’entraîner si dur. Pour la protéger. Et elle, qu’est-ce qu’elle avait fait, à part sourire et attendre que son rêve se réalise ? Rien. Elle venait de perdre son unique parent. Le monde s’écroulait sous ses pieds. Et elle réalisait avec amertume qu’elle ne voulait plus être une orchidée. Ni aucune autre fleur. Désormais, elle voulait venger son père ! Et elle savait qui était responsable du coup. Parce que cet homme, il était déjà venu plusieurs fois menacer les Heartnett. Alexandra ne l’avait jamais pris au sérieux. Il ne mettait jamais à exécution ses menaces. Mais il était évident qu’elle s’était trompée. Et que cette erreur lui avait couté son père. Mais elle allait le venger ! Elle ne laisserait pas cet horrible homme vivre ! Respirer l’air qu’il avait ôté à son père ! Mais elle n’avait pas le droit à l’erreur. C’est ainsi que débuta le long entraînement  de Lexie. Chaque jour, elle courrait pour se mettre en forme, se faisait des parcours de tirs, combinait les deux. Tant et si bien qu’après plusieurs mois, elle était devenue une excellente tireuse, et que les armes n’avaient plus aucun secret pour elle. Mais son travail était loin d’être fini ! Maintenant, elle devait élaborer un plan. Une stratégie pour arriver à ses fins. Et c’est grâce à son physique « passe partout », comme on lui avait si bien répété, qu’elle entra dans l’entreprise qui appartenait à l’homme. Enfin, elle se tenait devant lui. Prête à l’éliminer. Mais alors qu’elle touchait au but…Il se volatilisa tout simplement sous ses yeux. Elle venait de rencontrer son premier monstre. L’assassin de son père n’était pas humain. Il était mauvais. Foncièrement mauvais. Il avait ôter la vie à un homme bon ! Elle lui ferait regretter ! Elle leur ferait regretter, à tous ! Tous ceux comme lui ! Car il n’était pas seul, c’était évident !

Les années passèrent. Alexandra traquait ce monstre. Mais à chaque fois, il lui échappait. En même temps, elle en profitait pour tuer les autres hérésies de la nature qu’elle croisait. Elle avait loué un petit appartement en plein centre ville. Elle y passait son temps à chercher. Tout ce qu’elle pouvait trouver sur lui. Sur les autres. Et petit à petit, à mesure qu’elle exterminait la vermine, elle s’éloignait de ce petit appartement. Tant et si bien qu’en deux ans, elle avait déménagé dix fois. Mais elle revenait toujours, plusieurs fois dans l’année, sur la tombe de son père. Si elle tuait les monstres, ce n’était pas que pour lui. C’était pour que personne d’autre ne perde un être cher. Elle ne se rendait même compte que ceux qu’elle considérait comme une abomination avaient également des familles qui les attendaient.
Finalement, les recherches sur les créatures magiques débouchèrent sur une autre information. Il y avait d’autres gens comme elle, qui traquaient également ces choses. S’il existait un organisme pour détruire ces horreurs, elle voulait en être ! C’est ainsi qu’elle décida de rejoindre ceux qui se faisaient appeler les Hunters. Bien sûr, entrer dans cette communauté n’était pas facile. Elle eut droit à une sorte d’entretien d’embauche. Il fallait qu’elle démontre ses compétences, ses connaissances. Elle montra qu’elle savait utiliser son arsenal à la perfection. Elle raconta aussi qu’elle n’en était pas au premier monstre tué. Elle n’évoqua pas son père, ni son passé. Elle ne voulait pas se répandre là-dessus. Elle survola rapidement sa vie, précisant simplement qu’elle avait perdu beaucoup à cause de l’un d’eux, et qu’il l’avait amené à haïr ces créatures. Ca sembla suffire. Qui plus est, ses connaissances sur les monstres et leurs faiblesses étaient excellentes. Elle devint alors une hunter. Et désormais, elle allait vouer sa vie à anéantir ce mal qui rongeait tout entier la planète.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Corti
Âge : 24 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Toujours pareil que la dernière fois !
Comment le trouves-tu ? Bleu ? :v
Ta fréquence de connexion : Ca depend !
Un dernier mot ? Rien ‘^’
Niveau de rp : Toujours le même depuis 2009
Double compte ? Le Suprême & Dolly Wion
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : *Code validé par le Minou*(je crois que ça s’écrit comme ça xD Je crois aussi '^')

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Lexie Heartnett Vide
MessageSujet: Re: Lexie Heartnett Lexie Heartnett EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:47

Bonjour bonjour !
Re re bienvenu parmi nous (: !

Alors ! Je viens de terminer la lecture de ta fiche et sache que... pour une fois. Je n'ai pas grand chose à dire o/ ! Vraiment !
Moi, ça me convient parfaitement ! Y'a quelques petites fautes d'inattention toutes bêtes mais rien de bien méchants. Tu es dans les lignes. Rien à dire là dessus non plus. Après, je ne serais pas moi même si je ne te disais pas que je suis triste. Rien n'est jamais assez long pour moi xD ! Désolée.
Ton histoire, ça va. Après, ça serait chipoter.
Donc voilà.
Pour moi, tu es validable =) !

Au tour d'un deuxième Admin et c'est bon ! Ou pas... Mwahaha !

Biiiisous ♥

Chaat ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Alexandra Heartnett
Hunter
Hunter
Alexandra Heartnett
Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Lexie Heartnett Vide
MessageSujet: Re: Lexie Heartnett Lexie Heartnett EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:30

Chaat alors ! (Non pas de ban pour cette blague pourrie ! OXO) Tu chipotes drôlement !
Désolé je ferai plus long la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Lexie Heartnett Vide
MessageSujet: Re: Lexie Heartnett Lexie Heartnett EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:29

Hum hum... On va laisser penser que j'ai l'habitude de cette blague... xD
Et oui, j'aime chipoter =D ! Je veux tout connaitre en détail... Mwahahah !

Oh ! Je viens de remarquer =o ! Ton avatar n'a pas les bonnes dimensions !

Mais bon, c'est Alan qui va être content =3 ! Un Hunter en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Alexandra Heartnett
Hunter
Hunter
Alexandra Heartnett
Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Lexie Heartnett Vide
MessageSujet: Re: Lexie Heartnett Lexie Heartnett EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:58

Oui j'ai remarqué aussi quand j'ai vu ta réponse. Je vais devoir le refaire. Tant pis, il sera plus simple, la flemme de tout recommencer ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Lexie Heartnett Vide
MessageSujet: Re: Lexie Heartnett Lexie Heartnett EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:53

Hey !!

Bon bah alors moi non plus je n'ai rien à dire ! C'est super !
Tu as dis tout ce qu'il faut pour son entrée chez les hunter, et je la vois très bien interagir avec Altus !
Ça risque d'être super intéressant et amusant !

Pour moi tu es validée ! Je te mets de ce pas ta couleur et ton rang.

N'oublies pas de faire ta fiche d'armes et de liens ! Et n'oublies pas de mettre ton avatar aux bonnes dimensions ! :)

Au plaisir de RP avec toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Alexandra Heartnett
Hunter
Hunter
Alexandra Heartnett
Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Lexie Heartnett Vide
MessageSujet: Re: Lexie Heartnett Lexie Heartnett EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:05

Je suis sûre qu'ils auront des rapports...Pour le moins originaux xD
Merchi !
Je dois refaire l'avatar mais du coup ça sera plus simple xD La flemme de refaire le même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lexie Heartnett Vide
MessageSujet: Re: Lexie Heartnett Lexie Heartnett Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Heartnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Hunter-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.