Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Je vois des gens pas vivants .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leeloo Stwitch
Leeloo Stwitch
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Je vois des gens pas vivants .  Vide
MessageSujet: Je vois des gens pas vivants . Je vois des gens pas vivants .  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:49



Leeloo Stwitch

Vous êtes : Mankid, j'crois bien .
Don naturel : J'vois le futur, le passé le présent des etres vivants a travers leur fantôme ... Fin c'est un peu compliquer.
Comportement au combat : Me battre... Je dirais esquive. Je ferais en sorte de ne pas avoir à me battre et si .. Je me retrouvais entraîner au devant d'un combat, je ne fuirais pas , j'chuis pas une fiotte m'dame ... mais je ferais en sorte qu'on me touche pas
Stratégie : Je l'ai dit, j'esquive, t'facon si on me touche je meurt. Puis la base d'un bon combat , c'est d'avoir tout prévu pour l’éviter. Dite vous que j'ai pas d'arme, aucune offensive, seul, chuis morte.
Particularité :


quels sont tes pouvoirs ?

Pouvoir 1 : Vision Berlingo :La base du pouvoir de Leeloo viens de sa capacité à voir les morts. Il ressemble à des fantômes mais elle est la seule à pouvoir les voir. Contrairement a se que l'on pourrait croire ou attendre de ce genre de pouvoir la demoiselle ne vois pas un mort par vivant. Mais elle voit les fantômes de tout les être humanoïde ayant vécu sur terre dans toute les dimensions parallèle à la notre sans limite de temps.Elle vois donc tout les fantômes terrestre ayant put exister. Ils apparaissent et disparaissent vite devant ses yeux. La demoiselle ne peut leur parler sans se concentrer. Sauf pour de rare exception . Et il existe deux grandes exception. Elle n'as jamais croisé son fantôme et il existe un fantôme qui la suit a qui elle peut parler. Un fantôme que seul elle peut voir et dont elle est follement amoureuse.
Pouvoir 2 : Bubulgum Fate: La demoiselle peut voir les souvenir des fantôme qu'elle croisent, elle peut alors voir le futur, le passé et le présent de leur vivant. En se concentrant elle peut cibler un moment et une dimension plus ou moins bien. Il lui arrive aussi des fois d'avoir des vision venant aléatoirement. la demoiselle arrive par instinct savoir si c'est plus ou moins proche de sa réalité ( de sa dimension et du présent )  Chaque vision semble être un rêve et elle semble partie, ne réagissant pas...
Pouvoir 3 : Reflex de la voleuse de sucrerie : La demoiselle a vie une partie de son existence dans les rue d'une grandes villes  par ces propres moyens. Si l'on combine a cela son instinct sur développer de medium la demoiselle a une capacité d'esquive et un temps de réaction hors norme. Cela ne lui permet pas de se défendre ca elle n'as aucune arme et ne sais même pas se servir d'un couteau, mais elle peut faire gagner du temps. De plus la jeune femme se fatigue lentement de par sa condition physique excellente et sa musculature fine et agile vestige de sa vie avant l'entrée au pensionnat

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Leeloo Stwitch le Ven 26 Aoû 2016 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Je vois des gens pas vivants .  Vide
MessageSujet: Re: Je vois des gens pas vivants . Je vois des gens pas vivants .  EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:16

Alors !

Je suis d'accord pour voir le futur, le passé et le présent des fantômes et des personnes vivantes liées aux fantômes :) Tu ne peux pas voir le futur d'un fantôme, il n'en a plus :)

Par contre pour les dimensions différentes ça devient un peu compliqué. Parce que ça voudrait dire que tous les fantômes de toutes les dimensions se retrouvent dans la même. :/ Il faut un portail pour changer de dimension. Je trouve ça un peu trop de rajouter les autres dimensions. :) Surtout si elle peut voir tous les fantômes et donc pas seulement humains ! :D Elle pourrait même voir des dinosaures ! *-*

Et je sais que tu ne l'as pas écrit mais je préfère être sûre x) Est ce qu'elle peut voir la date de mort des vivants ? Parce c'est quelque chose que seuls les Eternals peuvent voir parce qu'ils gèrent la vie sur la planète. Donc si tu avais cette idée, ne la mets pas x)

Voilà ! J'espère que mes demandes ne t'embête pas trop ^^"
Sinon pour le reste je suis ok ! Tu peux faire ta fiche tranquillement :)

Bisous ! Bonne continuation !

L'italien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Leeloo Stwitch
Leeloo Stwitch
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Je vois des gens pas vivants .  Vide
MessageSujet: Re: Je vois des gens pas vivants . Je vois des gens pas vivants .  EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:03

Chalut :3

Donc, j'ai essayer de changer la formulation et de mettre en gras certaine chose afin de rendre cela plus compréhensible

J'ai donc changer la formulation du départ, en effet elle voit les souvenir des fantômes  et non leur futur :p

Elle ne peut pas voir la date de mort es vivant, a moins qu'il ne sois entrain de regarder un calendrier a sa mort et qu'elle vois se souvenir ... xD

Ensuite elle ne peut voir les fantômes que des être humanoïde, déjà que c'est le bazare dans sa tête ... Si tu rajoute tout les animaux... xD Waaaah ... Elle finira avec un grain aussi gros que la personne qui l'as créer

l'histoire des dimensions ... Enfaîte, c'est pour qu'elle ne vois pas que le futur qui vas se produire, elle voi tout se qui pourrait se produire ou qui a put e produire , je vois plus sa comme un désavantage. En plus cela donne l'idée qu'il y a plusieurs fantôme pour une personne en fonction de quand il est mort ce qui est trés important car le mort dont elle est amoureuse, il en existe d'autre exemplaire , mais elle n'aime que celui là. Ensuite , elle voit peut voir TOUT se qui se passe, elle peut voir se qui se passe en se moment a l'autre coter du globe si un fantôme en a un souvenir et qu'elle a une vision de cela ... Mais elle ne sera pas naturellement que c'est entrain de se passer maintenant , il faudra qu'elle devine le ou et le quand , qu'elle analyse sa vision pour le savoir. Bon , après elle a un espèce de 6 eme sense qui lui dit si sa vision est très lointaine ou improbable , en gros plus elle est éloigne du présent et de cette dimension ou si elle est proche. Et en sois c'est juste au travers des différend fantôme de la même personne. Cette histoire de dimension c'et plus pour chercher une explication logique ... Et pour ne pas qu'elle ai un pouvoir trop peter ou elle peut vraiment savoir se qui vas se passer. La c'est plus du domaine de la supposition meme si elle a des visions trés claire, sa la torture un peu <3 //paaan//
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Je vois des gens pas vivants .  Vide
MessageSujet: Re: Je vois des gens pas vivants . Je vois des gens pas vivants .  EmptySam 27 Aoû 2016 - 1:37

Je me permets car je voudrais te donner mon 'tit avis, même si ta validation revient toujours à Alan.

Pour l'histoire des dimensions, c'est assez compliqué. Tu veux rajouter une complication au pouvoir de ta médium et je trouve ça plutôt fair-play, mais ça dessert énormément ton perso'.

Imaginons : Un homme meurt renversé par une voiture, mais SI il avait été sauvé, il serait mort dès suites d'une chute dans sa douche, et ainsi de suite.

Ton personnage voit non seulement de quoi l'homme est mort, mais également de quoi il serait mort si il avait survécu à sa première fin. C'est ça qui me semble compliqué.

Ne pourrais-tu pas te concentrer sur juste la cause de la mort ?
Faire en sorte d’apercevoir que sous forme de mirage/brouillard/écho les autres fins, histoire qu'elle sache tout de suite comment ça s'est terminé.


P.S de Yû : Je suis d'accord avec Alan sur l'histoire des dimensions, si elle voit tous les fantômes de toutes les dimensions parallèles ayant pu exister, son cerveau va juste faire un black-out et imploser.. Même si comme tu l'as dit, ils apparaissent et disparaissent rapidement, il y en a tellement que ça doit être un bordel total (et le cerveau aime pas trop quand il y a des trucs de fou qu'il ne comprend pas..).
Ce serait donc bien que tu te restreigne à notre dimension uniquement et/ou à des fantômes qui sont morts depuis une certaine durée seulement.

P.P.S de Yû : Si cependant on reste dans l'idée des multiples dimensions, pourquoi ne voit-elle pas son propre fantôme ? Est-ce que parce que « c'est comme ça » ou est-ce quelque chose que tu compte développer dans sa fiche perso ou en rp ?

P.P.P.S de Yû : « la demoiselle ne vois pas un mort par vivant. » -> Pourquoi ? N'y a-t-il pas plutôt des billions de milliards de millions de trilliards de mort pour quelques milliards de vivants.. ?

P.P.P.P.S de Yû : « Elle n'as jamais croisé son fantôme » -> Mais.. on est d'accord pour dire qu'elle est en vie, non ? Et fantôme = personne décédée, donc ça me permet plutôt logique.. Ou alors elle voit les fantômes des gens qui vont mourir aussi ? Ou alors ça a un rapport avec les dimensions parallèles ?

P.P.P.P.P.S de Yû : « La demoiselle peut voir les souvenir des fantôme qu'elle croisent, elle peut alors voir le futur, le passé et le présent de leur vivant. » -> Comme l'a dit Alan, on ne peut voir le futur d'un fantôme, il faudrait donc reformuler cette phrase.. Veux-tu dire qu'elle peut voir la totalité de leur existence ? Ou uniquement les souvenirs dont les fantômes se souviennent ? (Sachant que si une personne meurt à 90 ans de sa belle mort, voir ses souvenirs de quand elle avait 10 ans risque d'être plutôt dur .. et si il a Alzheimer, c'est le bordel..) Ou bien est-ce les souvenirs du fantôme après sa mort ? Genre là où il s'est baladé pendant toutes ses années de solitude post-mortem ?

Donc voili voilou, j'espèce qu'on a pu être utile.
Bonne chance pour ta fiche, de la part de et de moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Stwitch
Leeloo Stwitch
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Je vois des gens pas vivants .  Vide
MessageSujet: Re: Je vois des gens pas vivants . Je vois des gens pas vivants .  EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:15

Enfaite,j'imaginais plus sa comme de temps a autre elle vois un mort et si elle se concentre elle voit l'un des souvenir les pus important de se dernier . Donc pas vraiment le boxon, ou pas souvent, et rarement pluieurs à la fois. La plus part du temps quand elle ne connait pas la personne elle laisse passé les fantôme. Sauf quand il l'intrigue.

Pour moi cette histoire de mort est plutôt logique . De toute facon il va mourir. Meme si j'imagine so pouvoir plus utile pour de petite chose de la vie/ Des grands moment. Ensuite, malgré tout la demoiselle ''recent '' si les chose sont proche / ont des chance de ce produire

A d'ailleur . J'utilise mort a la place de fantome parceque sur le fo j'ai cru comprendre que les fntome existit et vu que elle seul peut les voir , il n'entre pas dans cette partie . donc se sont des mort, juste des mort qu'elle vois et pas La mort de quelqu'un.

Ensuite , pour ses mort/fantôme a elle , de base c'etait juste un truc comme sa mais ... Si , elle les cherchent mais les laissent toujours passé parce qu’elle ne se reconnait pas. Donc elle croit ne pas en avoir , se serait plus '' rp '' avec une vrais raison possible ?

Justement, elle vois tout les morts de tout les vivant, enfin elle pourrait tous les voir. On vas dire que quand elle est heureuse elle n'en vois plus et quand elle est triste elle en vois masse *3* .. Mon dieux plus sa va plus je complique son pouvoir ... xD

Jstement , elle vois pas le futur des fantome, j'entend par la qu'elle peut voir le futur du moment present grace au souvenir d'un fantome ... Ou alors si le mort de la personne qu'elle voit vas vivre dans 300 ans , la vie dans 300 ans de se fantôme ( mais elle as tendance a ne pas aller voir ses fantôme qui lui paraissent bizarre naturellement , donc enfaîte elle sait pas grand chose sur se qui se passera dans 300 ans ).

Tout cela m'aide à bien deffinir mon pouvoir, aprés je me rend compte que c'est un peu bizarre, mais pour moi voir un futur qui est sur d'arrivé c'est bête, c'est trop simple que les choses se passent juste come sa , surtout que si on les changent , beaucoup de chose change par l'effet papillon et tout tes atres vision jusque la sont useless... Bref. Je peut juste vous promettre que je ferrais les choses de mon mieux, qu'elle ne sera pas peter ( plutot l'inverse ) et que je m'en servirait convenablement d6

Merci pour toute ces jolies questions qui me font me creuser la tête 8D <3 ... Mon dieux plus sa va plus j'ai l'impression d’être désespérante.  C'est justement a cette idée de dimension et de vision du futur qui ne soit pas sure, et du fait qu'elle vois plusieurs fantome different pour une personne auquel je tiens pour ce perso .. sa explique son amour et ses incertitudes et la peur du futur plus que chez quiconque... Donc si c'ets refusé , sa me va mais je fais un autre perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Je vois des gens pas vivants .  Vide
MessageSujet: Re: Je vois des gens pas vivants . Je vois des gens pas vivants .  EmptySam 26 Mai 2018 - 15:20

Ok ! Je reviens d'entre les morts (lol) !

Je ne sais pas du tout si c'est toujours d'actualité pour toi mais ça me frustre de t'avoir laissée sans réponse depuis tout ce temps !

PARDOOOOOON !

Tellement de chose à gérer c'est horrible !

Je pense avoir compris ! Dis moi si je me trompe ! Je vais essayer de le formuler simplement, en fait.

- Elle voit les morts de toutes les dimensions (celles qui se déroulent en même temps que notre présent, celle qui se déroule avant notre présent et celles qui se déroulent après ! Toutes quoi !)

- Cela explique donc qu'elle puisse voire l'avenir par des souvenirs ! Mais ça reste imprécis car ce qu'il se passe dans une autre dimension ne se passe pas forcément dans une autre, à cause des choix des gens qui change selon les dimensions.

- Il peut lui arriver de ne pas voir de morts en fonction de son état d'esprit. Ce qui rend le pouvoir très instable. (Surtout si elle est lunatique /PAN/)

- Elle ne peut pas voir son fantôme car elle ne le reconnait pas. On peut pas plutôt dire que, parce que c'est elle, elle s'évite inconsciemment ? Genre que tous ses fantômes l'évite parce que cela pourrait avoir des conséquences ? Comme se rencontrer dans une autre dimension qui pourrait te faire disparaitre.

Enfin voilà !

Si j'ai bien compris, je n'ai pas de problème avec ton pouvoir. Je ne le trouve pas pété parce que ça reste très instable. C'est pété en soi mais tu as beaucoup de désavantages alors ok, c'est toi qui voit après tout XD
Et puis, honnêtement, je kiffe ton pouvoir alors ce serait trop dommage que tu ne puisses pas la faire.
(Même si je suis terriblement en retard...T.T)

Donc si tu es d'accord avec ce que j'ai écrit je n'ai aucun problèmes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Je vois des gens pas vivants .  Vide
MessageSujet: Re: Je vois des gens pas vivants . Je vois des gens pas vivants .  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vois des gens pas vivants .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Pouvoirs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.