Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Asriel Astora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Asriel Astora  Vide
MessageSujet: Asriel Astora Asriel Astora  EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:26




Asriel Astora

Bonjour, je m'appelle Asriel Astora, mais on me surnomme parfois Primo. J'ai actuellement 116 ans (âge d'origine 21), car je suis né le 21 Décembre 1889 à Londres et je suis Britannique. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train d'essayer de croire que je dessine bien, je suis élève. Si vous voulez tout savoir, je suis Interne. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuel et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Giotto Vongola de Reborn. Je suis dans le groupe des Fantômes

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Asriel est un jeune homme extraverti de nature, même si parfois il fait preuve d'une certaine timidité en fonction de son interlocuteur, il est passionné par les longues discussions et s'amuse toujours à essayer de cerner chaque particularité de ceux qui l'entourent afin de mieux les comprendre. Apeuré par l'idée d'être seul, il ne cesse de chercher de la compagnie et se trouve bien malheureux lorsqu'il est abandonné ! Cependant, son statut de spectre ne lui confère pas vraiment l'avantage de lier beaucoup d'amitiés étant donné qu'il effraie malgré lui les individus qu'il rencontre, ce qui pousse le jeune homme à s'amuser de sa condition afin de ne pas tomber dans le désespoir et la solitude.
Cependant, ce trait de caractère est apparu soudainement après la triste expérience qu'à vécu Asriel : de son vivant, il était réputé pour être un personnage très stable et dégageant une classe sans pareille, très charmeur il récoltait un certain succès auprès des filles et même parfois; auprès des garçons ? Sûr de lui et plutôt joueur, il n'hésitait pas à s'amuser de n'importe quelle situation : peut-être était-ce dû à l'insouciance et à son jeune âge quoiqu'il en soit justement sur ce point; Asriel était très mature et réfléchit enfin il l'est toujours mais le montre t-il ? Toujours à l'écoute de ses collaborateurs, amis et proches il était très sensible au bonheur de chacun et s'impliquait énormément à être une personne de confiance afin de gagner l'admiration de tous; lorsqu'il s'agissait de venir en aide d'une façon quelconque Asriel ne faisait jamais marche arrière car c'était un jeune homme téméraire et surtout assez têtu et oui; personne n'est parfait !
Physique Ce grand blondinet est facilement remarquable ! Doté d'une silhouette mince et élancée, il n'est certes pas très porté sur la musculation mais après tout il n'est pas plus mal comme ça puisque de toute manière ce jeune homme ne se sépare jamais de son grand manteau qui lui donne un air d'aristocrate (attendez, c'est pas ce qu'il était ?) mais sans jamais l'enfiler tel quel; il ne fait que le porter sur les épaules pour augmenter l'épaisseur de ses épaules. Que dire de plus sur sa tignasse rebelle ? Ébouriffée et impossible à dompter, c'est surement ce que les autres regardent en premier mais si Asriel ne se donne pas plus de mal que ça à arranger ce désastre capillaire, c'est avant tout parce qu'il apprécie ce côté déstructuré qui vient casser cette allure parfois trop sérieuse qu'il possède ou en souvenir de son enfance ou cette chevelure doré avait fait de lui l'idole de ses amis. Un intense regard noisette et un irrésistible sourire voilà ce qui complète le minois de notre Londonien.
Pour la partie vestimentaire, Asriel est toujours vêtu de la même tenue étant donné qu'il ne peut plus en changer à présent : ayant vécu dans l'époque ancienne ce dernier porte un costume traditionnel de noble constitué d'une chemise blanche, d'un veston noir rayé et d'un pantalon droit également noir. A cette tenue sont assortis divers bijoux plutôt discrets principalement concentrés sur le fermoir de son manteau qui se situe au niveau du buste : il lui arrive parfois de porter des gants mais cela est plus une question d'envie que de confort de quoi peuvent t-il le protéger sachant que les spectres ne ressentent ni le climat extérieur ni une quelconque autre altération ?
Quelque chose te différencie ? Asriel, lorsqu'il était encore en vie, souffrait d'Asthme à un niveau assez élevé et cette maladie l'obligeait à se reposer régulièrement voir même de devoir rester assis le plus possible. Il continue pourtant après sa mort de croire qu'il en est toujours atteint et agit comme auparavant, comme si son ancien mode de vie ne pouvait pas le quitter et aussi étrange que cela puisse paraître; il ne semble pas pouvoir se rendre compte qu'il n'est plus affecté !  
Tu veux connaître mon histoire ?

Tout commence dans cette magnifique ville de Londres où se mêlent à la fois richesses et pauvreté.
Ou même le plus petit et innocent des enfants peut se voir attribué un sombre destin sans pouvoir y remédier car ce dernier est né dans la misère et que celle-ci n'offre aucun avenir si ce n'est qu'arpenter les rues à la recherche d'une lueur d'espoir inespérée.
C'est la malheureuse histoire d'Asriel, jeune enfant abandonné dans les rues par ses parents sûrement trop pauvres pour s'occuper de lui : ces ruelles instables ou vous pouvez croiser une mauvaise âme à chaque recoin et d'où vous n'êtes jamais certain de revenir. Courir, se cacher, trembler pendant des heures, voler tout ce qui peut permettre de manger un bout c'était le quotidien du blondinet qui s'était finalement adapté à cette vie morose sans pourtant trop s'en plaindre et en vouloir à la Terre entière, de toute façon il était comme né ici et n'avait jamais connu le confort alors comment pouvait-il en manquer ? Bien qu'infortuné, Asriel grandit entre les murs de Londres et apprit beaucoup de choses comme user de son sourire et de quelques mots appréciables pour obtenir une pièce ou encore un petit geste, si bien qu'il finit par se créer sans vraiment le vouloir une certaine réputation auprès des autres sans abris : on disait de lui qu'il représentait l'espoir et la détermination. Aussi inconcevable que cela en avait l'air, il était devenu un exemple pour tous et s'était rapidement fais de nombreux alliés dans ce milieu funeste, dès que l'occasion se présentait Asriel n'hésitait pas à partager et même à approvisionner les autres en nourriture et matériel pour lui; ces enfants malheureux étaient devenu sa première famille à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Seulement un jour, alors que la fin de soirée approchait Asriel fut pris en otage par un homme avoisinant la quarantaine et qui visiblement avait perdu toute morale; celui-ci n'eu nul besoin de recourir à la violence car la peur et le choc de la situation avait fait ressortir la plus grande faiblesse du jeune homme qui n'était d'autre que sa maladie.
Épuisé, paniqué et blessé l'adolescent se voyait déjà mourir entre les mains de son agresseur mais alors qu'il s’apprêtait à rendre son dernier souffle une horde d'enfants fit irruption dans la pièce et tous se jetèrent sur le meurtrier qui tomba sous les coups répétés des jeunes furieux; certains n'eurent le temps de secourir Asriel que celui-ci était déjà tombé dans un profond coma. Effrayés par l'idée de perdre leur symbole et leur soutient, les enfants se mirent en quête pour trouver de l'aide auprès des citoyens qui n'hésitèrent pas une seconde à faire intervenir les forces de l'ordre pour secourir le jeune homme et surtout; arrêter une fois pour toutes ce criminel en liberté.
Plusieurs semaines après le drame, le blondinet r'ouvrit les yeux pour la première fois depuis son sinistre, à son chevet se trouvait des pages de journaux indiquant que son agresseur était en réalité très recherché par Scotland Yard et que son arrestation par des enfants de la rue avait été grandement récompensée : d'ailleurs ces derniers ne t'ardèrent pas avant de se montrer tous le sourire aux lèvres comme enfin libérés du fardeau de l'infortune ! Cependant, ceux-ci avaient précieusement gardé la prime obtenue afin de l'offrir à Asriel à son retour de convalescence, ils souhaitaient pour chacun d'entre eux que le jeune homme soit en charge de décider de la manière dont cet argent devait être dépensé..
Sans nul doute, Asriel décida de consacrer ses années futures et ce gain à la construction d'un foyer pour enfants orphelins où bien évidemment il recruta tout ses congénères afin que ceux-ci ne puissent plus jamais ressentir un quelconque besoin : à la tête de cette organisation, le blondinet finit par gagner en réputation et se vit attribuer le titre de Noble qui lui conféra de nombreux avantages mais qui fit aussi beaucoup parler de lui.. Jusqu'aux oreilles les plus avides de vengeance. Rattrapé par la maladie, Asriel se devait de rester dans son bureau une grande partie de la journée, lui qui préférait être au contact des enfants qu'il chérissait tant, mais c'est dans cette prison dorée que le jeune homme fut assassiné à l'aube de ses 22 ans poignardé lâchement dans le dos; rattrapé par son infortune passée.

Revenu d'entre les morts, Asriel est longtemps resté au foyer qu'il avait crée pour veiller sur ses proches, incapable de comprendre le triste destin qui lui a été offert, incapable de quitter ces lieux où son enveloppe reposait, incapable encore et toujours de comprendre la malédiction de cette ville qui l'a vu naître et partir. Mais le temps passait et ceux qu'il avait connu finirent par disparaître à leur tour et pourtant le jeune homme lui était toujours là ? La raison pour laquelle il était revenu sous forme de spectre n'était donc pas pour veiller sur ces enfants ? Peut-être... Devait-il s'acquitter d'une forme de vengeance ? Troublé et dans l'impossibilité de trouver la raison de son existence, il erra sans fin sur les terres jusqu'à trouver par pur hasard cette gigantesque école..
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Sumia Chan
Âge : 22 Ans
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis l'un des premiers membres du forum lorsqu'il a été crée, le Suprême est une amie proche :)
Comment le trouves-tu ? Transformé
Ta fréquence de connexion : Etant réceptionniste dans un hôtel, je me connecte en fonction de mes horaires (soit tard le soir, soit en milieu d'après-midi ou pendant mes repos :-) )
Un dernier mot ? ..... C:
Niveau de rp : Depuis 2010 environ, j'ai fais beaucoup de forums de Rp mais aussi de fictions, j'ai du arrêter à cause des études :'(
Double compte ? Disparu xD
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite :Validé par l'Italien~

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Asriel Astora le Sam 7 Mai 2016 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Asriel Astora  Vide
MessageSujet: Re: Asriel Astora Asriel Astora  EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:12

Re bienvenue alors !! :D
Tu étais quel personnage avant ?
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Asriel Astora  Vide
MessageSujet: Re: Asriel Astora Asriel Astora  EmptySam 7 Mai 2016 - 2:04

Merci !

J'étais miss Claire :)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Asriel Astora  Vide
MessageSujet: Re: Asriel Astora Asriel Astora  EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:18

Alors après lecture je n'ai rien à dire :)
Je pense que tu pourrais écrire un peu plus mais comme le nombre de lignes est respecté je ne vais pas chipoter x)

Caractère c'est ok, il m'a l'air tout à fait adorable :3
Physique, c'est tout bon même si je pense que tu pourrais mettre plus de détails. Giotto <3
Ce qui le différencie, pas de problème !
Et l'histoire, ça m'a l'air bon même si je ne comprends pas trop comment il a réussi à sortir de son lieu de mort s'il y était enfermé à la base.

Sinon je n'ai rien d'autre à dire !
Plus qu'une deuxième validation et tu pourras RP !
N'oublies pas de faire aussi ta fiche de pouvoir, s'il en a x)
Bisous et bonne continuation !

L'italien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Asriel Astora  Vide
MessageSujet: Re: Asriel Astora Asriel Astora  EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:41

Merci pour ton retour !

Pas de soucis je pourrais étoffer tout ça si besoin, je t'avoue que j'ai terminé cette fiche vers 3h du matin hier; j'étais pas dans mon assiette xD !

Je fais ça dès que possible, et je suis ravie de revenir sur le forum ! :-D

Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
Dolly Wion
Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Asriel Astora  Vide
MessageSujet: Re: Asriel Astora Asriel Astora  EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:02

J'ai fais revenir mon Kidou <3 :3 (Et encore, j'ai reparlé du forum à d'autres anciens membres qui hésitent à revenir aussi xD )
Bref, re-bienvenue Kidou ! >u<
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Asriel Astora  Vide
MessageSujet: Re: Asriel Astora Asriel Astora  EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:14

Salut salut toi !
Rebienvenu ! Merci de prendre part encore une fois à l'aventure o/

Alors, je suis là pour la deuxième validation !
Here we go !

Caractère, rien à dire, c'est clair, net et précis. Quelque peu court mais bon, c'est dans les lignes.
Physique, pareil, bien détaillé, quelque peu court encore une fois mais bon. Une toute petite répétition de rien du tout s'est glissé dans une de tes phrases ! Indice : "épaules" (:

Histoire...
Bon... Alors... Là, j'ai quelques problèmes... Je te mets ça sous forme de liste pour que ça te soit plus clair :


  • Asriel est abandonné dans la rue. Ok. Mais il a quel âge ? Parce qu'entre nous, il ne va pas faire sa vie, voler, courir alors qu'il n'a que six mois. Tu vois ce que je veux dire ? Si tu pouvais nous préciser un peu plus niveau date, âge et autre ça serait génial !C'est assez flou. Mais du coup, que faisait-il quand il était enfant (avant qu'il soit dans la rue du coup) ? A-t-il été hébergé dans un orphelinat d'où il s'est enfuit parce qu'il était, euh je sais pas moi, battu ? Rejeté ?

  • Tes phrases sont suuuuper longues... J'en ai repéré une qui mériterait d'être coupé en deux. Tu as toutes les coupures pour, au niveau logique de la phrase et contexte, mais tu ne les fais pas >< ! Ça donne de looongues phrases de cinq lignes. Bon, ça, à la rigueur, c'est un conseil, mais bon, j'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre totalement et c'est dommage >< !

  • Il devient noble ? Comme ça ? Avec une réputation ? =o Je pense pas que la Reine anoblisse quelqu'un de part une réputation. Je pense qu'il faut des actes. Tu vois ?



Quelques petits changements et c'est good o/

Courage =) ! Biiisous !

Chaat ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Contenu sponsorisé
Asriel Astora  Vide
MessageSujet: Re: Asriel Astora Asriel Astora  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Asriel Astora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.