Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikamuze Natsuri
Hikamuze Natsuri
Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Vide
MessageSujet: Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. EmptySam 24 Sep 2016 - 3:39






HIKAMUZE

NATSURI


FEAT: William Macbeth (from the animated series Kekkai Sensen)








INTRO



PRÉNOM, NOM: Hikamuze, Natsuri
DATE DE NAISSANCE: 3 Mai 2001 (15 ans)
LIEU DE NAISSANCE: Bangor, Maine, U.S.A.
ETHNICITÉ: Japonais/Acadien anglophone
PASSION: Histoire de l'occulte
MÉTIER: Étudiant!
GENRE: Garçon
ORIENTATION SEXUELLE: Euh... Probablement asexuel et panromantique.
SITUATION AMOUREUSE: Maman? Vilain agicheur qui n'aime personne.
TYPE/GROUPE: Paranormal




ME




What am I?
Je suis une ombre.
Une sorte de fantôme tout sombre qui a une aversion pour le soleil et les énergies positives/divines.
Mais ma vie, en ce moment, est bien plus facile que celle d'autres ombres. Sous ma forme tranquille, je peux faire absolument tout ce que les vivants peuvent faire, incluant ne pas avoir de faiblesse étrange.
C'est quand je me laisse aller que ça devient plus compliqué.
Mais un peu de contrôle a fait de moi quelqu'un de plus indépendant. Quoique ça dépends du point de vue.

Who am I?
Alors de une, j'ai deux looks. Et deux attitudes. La première, c'est le petit naïf avec des lunettes.
Il ne sait pas comment se présenter et attirer l'attention. Les cheveux lâchement couchés sur sa tête, les lunettes qui lui donnent un air empoté et vraiment ennuyant.
Et puis ses petits yeux bleux, son air vulnérables. Il rougis tout le temps, trébuche partout, et...
D'ailleurs, parlons de son attitude. Il est le garçon le plus naïf que je connais. Vous pourriez lui faire croire n'importe quoi! Et n'allez pas lui raconter des histoires de fantômes, il va faire dans ses culottes.
C'est un empoté total. Il est super gêné tout le temps, ne regarde personne dans les yeux, tremble, se met dans le trouble continuellement en ne réfléchissant pas assez.

Alors que moi, moi je suis bien mieux. Je fais face aux gens, personne me marche sur les pieds. Je suis méticuleux et mesquin. Je suis fort et je le sais très bien. J'ai passé des années à combattre des êtres bien plus anciens que moi. Je suis un vétéran et un dur. J'ai une carapace, rien ne m'atteint. Je suis calme et posé, observateur et manipulateur.

Et je sais avoir du style. Une main dans les cheveux me rend beaucoup moins délicat. Et les lunettes, ça va dans la poubelle. Oh, et on déboutonne le haut de la chemise en baissant un peu la cravate. Les "stuck-up" j'en fait pas partie.

Puis au-travers de toutes ces différences, moi et l'autre perdant, on a des trucs en commun. J'ai l'air très américain, mais ma mère était acadienne et mon père japonais. Ces deux-là je ne les ai connu que par une voyante, longtemps après notre séparation. Je tiens mon physique principalement de ma mère. Sauf peut-être la forme du visage. Un peu pointu, mais quand même pas mal carré. Tout sauf rond, en fait.

Mes cheveux sont blonds et soyeux, pas très longs mais pas très courts. Oh et les yeux! Mes yeux à moi sont rouges, mais ceux de celui que vous allez croiser plus souvent sont bleus. Assez cliché, hein? Je me le fais dire souvent. Genre "Oh, t'es le méchant et c'est le gentil!"

Bah non. À mes yeux, l'autre est lent, idiot et il a l'esprit pas mal absent. C'est lui le méchant. Il m'empêche de vivre librement et de faire ce qui est nécessaire. Par contre, il est un mal utile. Il me permet de passer un peu inaperçu et il a complètement fait disparaître mes élans de colères incontrôlables.

Bref. Pour ce qui est des vêtements... En civil, on porte une chemise carottée, une veste noire, et un manteau bleu. Avec jeans bleus et baskets bleus. Et l'uniforme scolaire? On a tendance à laisser faire la veste beige, et prendre des pantalons à peine plus foncés (un peu rougeâtres). Et puis j'ai trouvé le moyen de sortir un peu du lot en faisant faire une veste/blazer sur le modèle féminin (avec le panneau en-avant, que je laisse à moitié ouvert alors que l'autre nul l'attache au complet), mais sur ma coupe, et sans manche. La chemise aussi est sans manches. Selon mes calculs, ça respecte l'uniforme à 58%. Personne ne m'a jamais fait c*ier avec ça à date.

Et je n'ai jamais froid alors j'en profite. J'ai avoir les bras bien libres. L'autre, lui, n'a pas froid non plus, mais il est trop naïf et absent pour s'en rendre compte.

On n'est pas super musclé, mais pas du tout maigrelets. On a de bonne notes en gymnastique et le physique qui vient avec, mais rien d'extravagant. Les gens ne nous bavent pas dessus. On n'est pas poilu du tout. Et puis on n'a à peu près quinze ans alors c'est normal. Puis on a le teint très dans la moyenne. Pas bronzé, mais pas cadavérique.

J'allais presque oublier! J'ai une troisième apparence et personnalité. C'est l'origine. Celle causée par ma mort. Une ombre, ça naît pratiquement que par des morts violentes. Et c'est violent. Je suis un cas particulier (pas unique du tout, mais pas la norme). Cette troisième forme, c'est celle qui apparaît quand je me met à perdre le contrôle. Bien sûr, le loser est là pour empêcher ça, mais c'est pas la défense ultime. Bref, forme toute noire, un peu comme de la fumée, qui flotte et fait peur et détruit des trucs.

Ces cette forme qui a le plus de pouvoirs. Puis moi j'en ai pas mal. Et puis l'idiot n'a techniquement pas de pouvoirs, mais étrangement il se faufile de temps à autres dans des endroits impensables. J'imagine que rien n'est parfait. Bah.









PAST



history





-----------------------------------------------------------------------------
(À suivre)
YO
Bonjour. Ancien joueur ici, qui avait perdu motivation, ordinateur et temps (école, hôpital, travail...). Je me suis dit que réclamer mes vieux persos serait un peu étrange, alors je m'en fais un nouveau (et je m'en tiens à un pour là). (Au passage, je me demandais si ce serait faisable de prendre des vieux persos des archives et les mettre dans les prédéfinis? Je serais curieux de voir quelqu'un jouer ce que j'avais écrit)
Right now, je m'en vais écouter des émissions, j'ai la tête pleine de codes (depuis ce matin que je réapprends tout, et ça fait une semaine que j'enseigne les bases à ma maman). Je finirai dans les prochains jours.
Oh et désolé si certains trucs lookent bizarres, je fais le code à 100%. Ce sera beau quand ce sera fini, mais en attendant, je remplis des trous avec des trucs génériques pour tester différents trucs. Vous génez pas de me le dire si vous trouvez un truc qui cloche, ou bien si le code déforme toute la page. J'ajusterai.
Bref, merci. À plus tard.


Note à moi même: Il reste L'intro, la description (caractère 10, physique 10, distinctions 5), l'histoire, la fiche joueur-euse, la signature, l'avatar...

Code par mwa


Dernière édition par Hikamuze Natsuri le Dim 25 Sep 2016 - 5:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Vide
MessageSujet: Re: Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. EmptySam 24 Sep 2016 - 14:28

Hellow et re-bienvenu à toi ^^

J'attend ta fiche avec impatience !

Dis moi, tu jouais qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikamuze Natsuri
Hikamuze Natsuri
Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Vide
MessageSujet: Re: Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:01

Dako ><
Mais ouais, je me disais, en fait, si c'est pas pour direction prédéfinis, ça peut aussi être pnj.
Comme ça, Roku pourrait faire apparaître de la famille ici et là et les autres auraient accès à des descriptions claires. Dako et Masu.
Puis Kamon, je ne sais pas trop. Il est bien dans les oubliettes même si j'aimais l'idée à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Hikamuze Natsuri
Hikamuze Natsuri
Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Vide
MessageSujet: Re: Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. EmptyDim 25 Sep 2016 - 5:12

Me reste plus que l'histoire, la fiche d'info personnelles, et peut-être me faire une signature.
Vous gênez pas à donner vos avis sur le personnage, le code, et l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Vide
MessageSujet: Re: Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Natsuri-chan, ou quand les ombres trébuchent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.