AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Les couuupaiiiins et les couuuupiiiiiines ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deelena
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 106
Age : 22
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
MessageSujet: Les couuupaiiiins et les couuuupiiiiiines ♥♥ Mar 7 Aoû 2018 - 15:24

>Deelena Loralaï

Bonjour, je m'appelle Deelena Loralaï, mais on me surnomme parfois Len, Lena, Elen, appelez moi comme vous voulez :p. J'ai actuellement 17 ans, car je suis née le ... euh... (je ne me souviens même plus tant ça date !)en Suède et je suis donc Suédoise avec des origines Françaises. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie quand je ne suis pas en train de sucer ton sang, et je suis élève ici. Si vous voulez tous savoir je suis à la dèche, mais c'est pas grave, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis attirée par les bi... Garçons. (>.> ) et je suis doublement amoureuse (si c'est pas beau). On me dit souvent que je ressemble à Futaba Yoshioka Je suis dans le groupe des immortels

Un peu sur mon histoire Ben en gros, j'ai tout eu et tout perdu très vite. D'une famille aisée et heureuse je suis passée à une vie de solitude. J'ai erré quelque temps seule pour tomber un soir sur une créature avide de sang. C'est cet homme qui m'avait promis aide et soutient qui m'a transformé. Au début, j'étais ingérable, alors il m'a lui aussi abandonné. J'ai fini par m'auto gérer, après être passée par mainte et mainte souffrance. Je me suis laissée aller à la vengeance pour finir par errer à nouveau comme une âme en peine. Je suis tombée sur cette école. Et me voilà ! Aujourd'hui je suis devenue une jeune femme (dans le corps d'une gamine de 17ans...), pleine de vie (entre guillemets). Je me suis fait des amis, certains plus intimes. Je suis ce que je suis, une vieille coincée dans un corps qui ne me convient plus, mais avec lequel j'ai du m'adapter.
J'ai retrouvé peu à peu foi en l'humanité, ou du moins foi en mes semblables. J'étais perdue, mais quelqu'un m'a tendu la main. Je l'ai saisi et j'en suis là maintenant. Bon pis si tu veux plus de détails ben tu vas voir !
 
 
Est ce que j'ai des amis ?

 
Alan Romano ♦️ Amant
C'est le premier homme avec qui j'ai développé un amour inconditionnel. C'est aussi la première personne que j'ai rencontré quand je suis arrivée. Il s'en est passé des choses. Il m'a fait découvrir tellement de choses. Depuis je suis tellement accro à lui. Sans lui ma vie serait tellement fade. Il m'a redonné goût à la vie.

S.Hareson Luna ♦️ Amant
Je l'ai rencontré grâce à Alan. Aujourd'hui c'est le deuxième homme de ma vie. Il est... Notre prof, mais aussi notre amant. Oui nous sommes un couple à trois. Un soucis ? Bref. Je l'aime tout comme j'aime Alan. J'ai besoin de l'un comme de l'autre et ce.. sans modération.

crédit (c) Chaussette

________________________
~Qu’importe ce que tu as vécu et ô combien ton cœur est meurtri. Place ta volonté au devant de toi et tu seras assuré d’avancer, sans que tes problèmes ne te gênent.~




La princesse te parle en #BF8273

De är mina:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t944-deelena-loralai

Les couuupaiiiins et les couuuupiiiiiines ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Gestion des RPs :: Les liens-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.