Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

* Combats *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: * Combats * * Combats * EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:27

Ici se dresse la section des combats.

Avant toute chose, les volontaires pour un combat proposent leur nom.
Les combats doivent respecter les règles de fair play.

Egalement la charte suivante :
- Les vampires ne mordent pas les victimes.
- Les magiciens n'utilisent pas de sorts visant à provoquer une altération d'état trop importante sur la victime.
- Les coups en traîtres sont formellement interdits.
- Chaque combats se déroule sous surveillance particulière d'un membre supérieur. En aucun cas ces derniers doivent être clandestins.
- En cas de malaise de l'adversaire, le second combattant stoppe immédiatement ses actions, prévient le professeur qui se charge de l'emmener se faire soigner.
- Equipez vous d'une tenue ou vous serez à l'aise.
- Salut cordial avant chaque combat.
- Respectez l'expérience. Si les adversaires sont à égalité, ils se servent alors du niveau. Si ils sont à quelques points de différence, ils peuvent s'arranger à l'amiable ou utiliser le niveau.

- L'anticipation des actions est " tolérée " si elle ne tourne pas en ridicule le joueur... Fair play fair play..
Sonya Scarlet

Tsuki I victoire.
Scarlet III Victoires.


Dernière édition par SonyaScarlet le Mar 2 Juin 2009 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:31

Tsuki : Alors Scarlet. Tu es aussi le professeur de combat ? C'est Le Suprême qui sera ravie de voir que nos professeurs se complètent. Et bien, je veux bien faire un combat. Ne reste plus qu'à attendre un partenaire de jeu.

Tsuki rit doucement à sa blague, qui ne semble pas au goût de Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:45

Il n'y a rien d'officiel. Le suprême peut décider de me promouvoir au poste de professeur de combat en attendant la venue d'un autre...

Un partenaire de jeu . . .
Regardez vos bottes mademoiselle..
Elle sont sales.

ça vous donne le droit de me suivre. Je suis curieuse de savoir ce que vous valez face à quelqu'un d'agile.

Scarlet et Mitsukuni se trouvèrent au milieu du gymnase.

Fêtons ça très chère! Déclara-elle.

Je vous en prie, je vous laisse le plaisir de vous jeter vers moi, mais prenez garde.

Scarlet restait sans bouger, elle avait simplement plié légèrement les genoux, elle avait ses instincts de prédateurs à son apogée. Elle respirait avec grand calme et ses yeux azurs avaient déjà viré au noir Chaos...
Scarlet attendait la frappe de Tsuki qui se trouvait à 3 mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:55

Tsuki : Trois mètres...Parfait. Mes vecteurs vont jusqu'à quatre mètres. Renonces Scarlet, face à moi tu n'as aucune chance ! Mes vecteurs sont trop puissants ! Tu t'attends à ce que je te saute dessus, mais je peux te mettre au sol sans même bouger.

Sonya semble ne pas comprendre. Tsuki décide d'être plus explicite.

Tsuki : Les Diclonius sont des mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s’étirant depuis leur épine dorsale, munis d’une force dévastatrice. Alors renonces tu au combat ? Si tu insistes je promets de ne pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:03

Tsuki : Les Diclonius sont des mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s’étirant depuis leur épine dorsale, munis d’une force dévastatrice. Alors renonces tu au combat ? Si tu insistes je promets de ne pas te blesser et ?

Elle venait de cligner de l'oeil. Et déjà la forme svelte devant elle avait quitté le décors.

Scarlet ?

La salle était totalement vide, Tsuki était au milieu, cherchant sa cible dans la pénombre.

Elle plissait les yeux afin de chercher sa victime, elle avait un rayon d'action très important et elle comptait bien jouer la dessus.

Elle commença à s'avancer mais, un métal froid comme la glace avait touché ta nuque.
Le bracelet de Scarlet avait touché sa peau.

Scarlet Tu manques de vitesse.
Tu parles trop, et tu sous-estime tes adversaires. Il n'y a pas besoin d'aller plus loin j'avais déjà gagné avant même que tu me dévoile tes faiblesses.

Ho, dernière chose, tes forces sont également ta faiblesse, si tu les précise à ton adversaire tu précise tes faiblesses.
La tienne en l'occurence est que tu dois voir ta cible pour t'en emparer. Tu n'as pas eu le temps de me voir...

Tu feras mieux face à un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:07

Tsuki, surprise, tente d'attraper Sonya, qui saute et atterit souplement face à elle. Perdu, elle a perdu. La prochaine fois elle se taira.

Il faut dire que Tsuki a moins d'expérience que Sonya. Elle trouve donc normal d'avoir perdu. De plus, Sonya est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et qui apprend les faiblesses de ses adversaires en les observant.

Tsuki : Félicitation. Tu m'as eu, je dois l'admettre. La revanche un autre jour ? Car ma cousine va bientôt arriver et je veux lui souhaiter en premier la bienvenue.

Tsuki quitte en sautant dans tous les sens la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:13

Scarlet regardait cette délicieuse jeune fille s'éloigner en sautillant.
Elle se tourna vers le panneau et y ajouta un système de grade.


5 Victoires.
Rang 1
10 Victoires.
Rang 2
15 Victoires.
Rang 3

Les professeurs peuvent être provoqué en duel uniquement par les élèves de classe 3.

Cette règle prendra place dès la venue du 10ème élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:53

Lundi 15:00
Combat.

Sonya n'aimait pas les lieu clos pour toutes formes de combats. Mais elle avait peut être envie de se dégourdir un peu.

Elle prit position au centre de la salle, et s'assit en tailleur, en attendant une élève qui voudrait se mesurer à elle, peut être même se re-mesurer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:07

Je regarde par la porte Dois-je tenter ou est-ce idiot ? Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que j'ai parié avec Tsuki que je batterai Sonya. D'ailleurs Tsuki arrve dans le gymnase, un paquet de pop corn énorme à la main. Elle va s'assoir dans les gradins et fait de grands signes à Sonya pour me montrer.

"Balance."

Mieux vaut que je ne dise pas trop haut ce genre de phrases immatures. Ca amuse put être Tsuki, mais pas Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:23

Moses arrivait les bras ballant doucement sur le cercle de combat.

Scarlet ouvrit délicatement ses yeux maquillés. Elle avait un maquillage noir charbon sur les paupières, et un rouge cruel sur les lèvres.

Elle semblait toujours avoir le même type de tenue, laissant systématiquement sa jambe droite apparaître.
Moses avait l'air étonné.
Elle ne va quand même pas se battre avec moi en talons hauts ?
En effet, Scarlet dès a présent tournait doucement autour de Moses avec un petit sourire. Moses était un jeune Vampire. Scarlet avait déjà a son palmarès des tueurs de Vampires, des Vampires errants, et bon nombre de mages ainsi qu'une classe entière de Diclonius qui sortaient d'un laboratoire.

Elle avait toujours une vitesse fulgurante, même si elle semblait assez lente en temps normal, c'était peut être pour se libérer totalement en combat. Tsuki était présente mais elle était pour une fois silencieuse. Elle scrutait peut être Sonya pour voir comment elle fonctionnait...

Moses avait l'air prêt mais l'hésitation semblait se lire sur son visage. Il allait s'élancer vers Sonya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:56

Tsuki mange son pop corn avec attetion. Si ellea mordu la poussière, pourquoi pas Moses ? Néanmoins un petit encouragement ne lui fera pas de mal.

Tsuki : Vas-y Moses ! T'es fichu mais vas-y quand même !

Moses serre les poings. Tsuki le déconcentre.

Tsuki : Après j'aurai une bonne nouvelle à t'annoncer !

Le vampire lève le nez vers Tsuki. Ele a attisé sa curiosité. Cela risque de le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:02

Moses venait de s'élancer sous les cris de Tsuki, il était assez proche de Sonya, il pouvait même la toucher..
Il aurait pu si elle n'avait pas attrapé son bras droit pour le retourner avant de le projeter tête première contre le sol.

Le corps du jeune garçon glissait dans la poussière avant de retomber lourdement, il avait le visage type du jeune garçon sonné. Scarlet avait eu un sourire à lui glacer l'échine. J'espère que mademoiselle Chambers est toujours là pour les soins.

Le garçon tournait presque de l'oeil, comment une jeune femme comme Sonya pouvait frapper si vite et fort, il n'avait pas vu le coup venir.

Tsuki ne lui avait sans doute donné aucun détails. Moses allait sans doute lui en vouloir un peu mais il serait vite ravi de l'idée que Tsuki avait eu à son égard.

J'hésite à inscrire Scarlet : Deux victoires...

Le prochain combat se déroule entre vous deux ? Tsuki & Moses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:08

Tsuki : Mon ptit Moses, tu es foutu. Ah au fait, j'ai un cadeau pour toi. Attends je reviens, ensuite bagarre !

Tsuki revient, portant dans ses bras le loup.

Tsuki : Il est pour toi. J'ai déjà Cheep, et toi tu n'as toujours pas d'animal de compagnie. Cheep m'a ouert aux autres, sans doute sans le vouloir. J'aimeai que ce loup fasse pareil avec toi.

Tsuki dépose aux pieds de Moses le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:12

Scarlet était adossée au mur du gymnase. Elle observait les deux adolescents avec son air mélancolique habituel. Le sourire du combat était déjà effacé. Le jeune garçon passait sa main sur son crâne, il était toujours assis dans la poussière.

Je n'avais pas frappé fort pourtant

Tsuki semble emballée à l'idée d'un combat avec Moses... Scarlet était curieuse de savoir qui allait l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:09

Lundi 16:00
Scarlet était encore une fois en duel.
Elle avait déjà deux victoires, et un passé plein de chasse. La jeune demoiselle démoniaque voulait peut être se mesurer à Sonya..
La pauvre prude semblait ignorer totalement qui était Scarlet... Sonya espérait au moins qu'elle se renseigne un peu avant de la provoquer en duel. Le démon aussi puissant soit-il n'avait pas la moindre chance. Scarlet était depuis le moyen âge l'ultime prédatrice nocturne...

Elle prit une inspiration et fixait avec son éternel air mélancolique la porte que son futur adversaire allait franchir... Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:14

Soit. Elles veulent un combat ? Et bien elles l'auront. Je n'ai pas peur. Mais ce présent...ce loup...est-il vraiment pour moi ? Pourquoi Tsuki veut-elle m'ouvrir aux autres ? Je ne m'ouvre qu'aux gens que j'apprécie, et que je considèe comme ma famille. Malheureusement toutes ces personnes sont morts. Elle peut se réjouir que je lui adresse la parole.

"Bien. Si So...pardon, le professeur Scarlet veut qu'on se batte. J'accepte."

Tsuki et moi nous saluons. J'hurle une sorte de cri de guerre et j'escalade habilement les murs. Tsuki ne me suit plus, elle cherche où je suis. D'une poutre, je saute et atterit derrière Tsuki et la bloque en la maintenant entre mes bras.
Bizarre. Généralement elle aurait du tenter de m'expulser. Pourquoi ne me repousse-t-elle pas ? Attend t-elle que je sois inatentif ? Ou est-e au contraire une manière de me déconcentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:20

Scarlet observait la scène avec un air assez neutre. Adossée au mur les bras croisés...

Moses, dégage toi ou tu risque de finir au tapis très vite.
Elle allait guider les deux joueurs, pas pour les déconcentrer mais surtout pour tester leur capacité à réagir dans le feu de l'action. Et elle ne parlait pas fort du tout, ça demandait un effort de concentration extrême.

Moses avait-il entendu la remarque de sa professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:48

Tsuki est immobile depuis cinq minutes. Elle semble presque immiterune statue. Soudain la réalité refait surface, et à l'aide de deux de ses vecteurs, elle envoit Moses au loin. Il va atterir contre le mur mais soudain, sans trop savoir pouquoi, alors qu'elle allait gagner, Tsuki, toujours à l'aide de deux de ses vecteurs, rattrape Moses, au grand étonnement de celui-ci et de Sonya. Elle le pose au sol.

Tsuki : Gomen Scarlet-San. Je ne peux pas blesser Moses-Chan. C'est mon ami. Et je ne touche jamais à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:53

Scarlet Sortie du terrain. Tsuki gagne la manche.

Elle parlait d'un ton calme, elle savait que Tsuki allait sortir un vecteur, mais elle avait également prévenu Moses.
Scarlet posta un point pour Tsuki dans le premier tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:49

Quoi ?! Battu ?! Battu par une fille ?! Non, pire, par Tsuki ! Je refuse d'y croire. Au prochain combat je me méfierai de ses vecteurs. Ils sont puissants. Trop puissant. Peut on vraiment gagner face à telle créature ? La rapidité d'un vampire, et les vecteurs d'un diclonius. Ah elle les aime ses vecteurs. Ils ont du la sortir de plusieurs pétrins. J'en suis certain.
Sonya seble déçue. Normal, j'ai été lamentable. Je l'ai vu opérer avec le loup, et pourtant je me suis approché. Quel crétin je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:53

Tsuki rit.

Tsuki : Ah ah. Je t'ai rétamé. Et encore, je n'ai pas parachevé mon oeuvre. Bon aller, je paye ma tournée de poche. Vous me suivez ?

Voyant que personne ne bouge, Tsuki vient attraper le bras de Moses et le tire jusqu'à la sortie. Celui-ci supplie Sonya, qui reste de marbre face à la scène.

*PS : Pardon pour les couleurs, je suis en SVT, coomprenez bien que c'est impossible.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:24

Scarlet Je voudrais parler un peu à Moses avant toutes choses, après je vous rejoindrai au réfectoire si tu le désires. Mais il doit bien avoir envie de savoir ce qu'il aurait dû faire j'imagine.

Scarlet se dirigea vers la zone de combat 7. Il s'agissait du cercle de combat le plus étroit, le final en quelques sortes. Elle désirait simplement expliquer à Moses comment battre un diclonius facilement et sans risques. Qu'il soit mi vampire ou totalement diclonius rien ne changerait la stratégie de Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Combats * Vide
MessageSujet: Re: * Combats * * Combats * Empty

Revenir en haut Aller en bas

* Combats *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.