Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Vide
MessageSujet: Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée EmptySam 19 Fév 2011 - 1:40

Nom: Telrunya

Prénoms : Awena Idril (Idril est son deuxième prénom)

Age apparent : 16 ans

Age véritable : 16 ans

Description : Awena ne ressemble pas aux autres elfes. Cette elfe ci a de grands et longs cheveux blonds très clairs, presque blancs. Elle a des yeux rouges, comme le sang qui coule en elle. Elle n'est pas très grande et sa bouille d'enfant la fait paraitre innocente. Quant à ses oreilles....Elles sont longues et pointues. Elle a un teint assez pâle et n'est pas bien grosse.

Histoire : Awena est née un soir de pleine lune. La nuit était froide, glacée. Les loups hurlaient au loin. Les parents de l'enfant n'étaient pas fous. Tout commençait toujours comme ça. Les elfes déchus qui devenaient les souverains noirs naissaient toujours dans ces conditions ci. Pourquoi leur enfant, qu'ils aimaient tant, devait porter un si grand et lourd fardeau ? Ils essayèrent tant bien que mal de dissimuler le côté sombre de leur chère enfant, malheureusement tout se voyait sur ce visage qui n'aspirait pourtant nullement à la violence.

Awen grandissait. Dans la forêt, tous l'évitaient. La solitude ne la dérangeait pas plus que ça. Au contraire, elle l'aimait bien, la fréquentait trop. Les pensées sombres, noires, hantaient son esprit. Elle refusait d'écouter ce qu'elle entendait en elle, cet appel, étrange, glacial, Awena surprit ses parents à parler d'elle. Ce qu'elle comprit la glaça d'effrois. Ils voulaient se débarrasser d'elle. Le peuple elfique, pas ses parents. Ses parents l'aimaient. Ils l'aimaient comme au premier jour. Alors Awena se dit que si le peuple n'existait plus elle pourrait rester avec eux, ses parents. Dans l'ombre, pendant plusieurs années, elle apprit l'art de se battre. Un art puissant, dévastateur, qu'elle ne contrôlait certes pas parfaitement, mais qui suffirait. Elle alla trouver le peuple et les tua tous jusqu'au dernier. Ses parents étaient horrifiés. Ils lui hurlaient dessus. Tout se bousculait dans la tête de la demoiselle. Pourquoi ne la serraient-ils pas dans leurs bras ? Pourquoi la disputait-ils ? Elle n'avait fait ça que pour eux. Et pourtant... La folie s'empara alors de la jeune fille et elle tua ses parents. Quand elle revint à elle, il était trop tard. Le mal était fait. Awen, chassée par quelques survivants, dut se résoudre à fuir la forêt, non sans en avoir blessé grièvement quelques-uns. Ainsi, Awena était devenue une Elfe de la Nuit.

Après plusieurs années d'exil où elle n'avait que marchée, Awena était épuisée. Plus que tout elle aspirait à trouver un endroit où vivre. Alors elle en vit la silhouette. Un château. Pas n'importe lequel. Elle en avait entendu parler par delà les frontières. Beaucoup d'êtres magiques en parlaient, mais elle n'y avait jamais crû. Sekuen Seruki. Cette école existait donc.

Les grilles se refermèrent sur la demoiselle.


Race : Elfe

Arme(s) : Une épée très fine mais résistante

Animal de compagnie : Kidou, un étrange poulpe qui vole

Code de validation : Validée par Le Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Vide
MessageSujet: Re: Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:51

Un... poulpe qui vole ? O_o XD Va le présenter dans la présentation des animaux de compagnie ! =)


Ah... Mais c'est que j'oublie tous mes devoirs, moi !

=> Bienvenue demoiselle =) Jolie fiche, amuse-toi bien ! (ah, et puis au passage : j'aime ton avatar :smile3: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Vide
MessageSujet: Re: Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:54

Oui un poulpe qui vole XD Je le présente dès que possible :)

Merci bien. Fiche assez simple ^^' Mon avat ? Moi aussi je l'aime *P* J'aime beaucoup le tient aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Vide
MessageSujet: Re: Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:49

Merci miss, et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Vide
MessageSujet: Re: Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que le chant emplisse vos oreilles quand Awena Idril Telrunya fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.