Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Uraya .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Uraya     . Vide
MessageSujet: Uraya . Uraya     . EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:35

Nom:

Je recommance ma présentation, l'autre qui a été validé ne m'inspire pas du tout.

Prénom : Uraya

Age apparent : 18 ans

Age véritable : 17 ans

Description : On ma toujours dit que mes yeux brillaient la nuit mais je ne l'ai jamais cru, on me disait qu'ils étaient jaune fluo, vous vous rendez conte, comme les stabilos que l'on a en cour. Serte, mes yeux étaient jaune de nature mais rien d'anormal. Je voyais dans le noir le plus total alors que mes amis ou même mes parents ne pouvaient percevoir ce qui les entourais. Mais pourtant un jour, il n'y avait plus que mes yeux de diférent, j'ai complètement changé. Je me suis transformé en loup. Pitié, ne fuillez pas, je ne vous ferais pas de mal. J'ai désormé la posibilité de me transformer a ma gise en loup. Je deviens une louve grise, aux d'un jaune perçant. J'ai la même taille qu'un loup normal on pourais mi confondre. J'ai les même faculté qu'un loup, je peus les comprende peu importe mon apparence. Cinon le reste du temps, je suis humaine, mes cheveux sont toujours lache et plutot lisse, il m'arrivent au milieu du dos et sont chatain clair même si j'ai l'impresion qu'ils virent au gris. Je deviend peut être parano a force. Je m'abile très simplement, un jean et surtout un gros pull l'hiver. Oui, je suis frileuse.

Histoire : J'habitais dans un petit village nommé Iruya situé entre deux falaise en Argentine. Je vivais comme une personne normal avec ma mère et mon père. Mon père était commerssant, il rentrait tard le soir et je le voyais très peu. Mais un soir, nous étions en plaine hiver, la cabane était froide, nous n'avions plus de bois. Un homme sur un âne vint donner une lettre a ma mère. Celle ci fendit en larme de suite et je ne réussi a savoir que le lendemain que mon père était partie, il était mort, tué pas une soidisente balle perdu. A ce moment là, je n'avais que dix ans. Ce ne fut que deux ans plus tard que les choses on commencer a changer dans ma vie. J'ai commencer a percevoir des son que jamais encore je n'avais entendu, mon odora était devenu très pointu et le plus flipent dans tout ça c'est que dans la forêt, ou j'aimais me promenais, si j'avais le maleur de sentir un animal, j'avais comme l'eau a la bouche, je voulais le mager. Mais ça ne c'est pas arrété là, j'ai fini par avoir des mau de tête plus douloureux les un que les autres et un jour, je me suis transformé, j'ai pris l'aparence du loup. Au début, j'était térifié et par la suite, j'ai aimais celà, je passaismon temps a arpenter la forêt transformé en loup. J'ai même fais la connaisence d'une petite louve noir, différente comme moi, elle était petite et portait une per d'ailes. Nous sommes devenu inséparable. Mais un jour, des humains on repéré ma trace et ma mère a décidé pour me protéger de m'envoyer dans une école, une école ou je ne serais pas seul, un lieu ou tout le monde et différent.

Race : loup garou mais qui n'a pas besoin de la plaine lune pour ce transformer

Arme(s) : ces crocs et griffes une fois transformé mais sinon rien

Animal de compagnie : Utopia, un petite louve noire qui porte des ailes

Code de validation : Validée par Le Suprême
Revenir en haut Aller en bas

Uraya .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.