Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Haruya Mukahi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Haruya Mukahi ~  Vide
MessageSujet: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:37

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription

I d e n t i t é
.


Haruya Mukahi ~  Burn_c10
© By Haruya


Mukahi - Haruya.

Sincère • Impulsif • Fidèle • Vantard
.

DOSSIER VALIDÉ
« You can't decide your past. But you'll always be able to change your future. »


Haruya Mukahi ~  Sans_f10
© By Haruya

Nom du personnage : Mukahi
Prénom(s) du personnage : Haruya
Age (apparence): Quatorze ans
Vrai âge : Il a vécu bien plus d'années que cela, mais, moralement, il se comporte comme son âge physique donc cela n'a pas grande importance. Il n'a jamais compté les années, en plus, donc il serait incapable de donner son âge véritable.
Sexualité : Bisexuel
Race : Mi-ange, mi-démon. Même si ses gênes démoniaques sont bien plus présents que les angéliques chez lui.
Arme : Le feu, un don banal pour ceux de son espèce. Il ne possède pas d'arme à proprement parler, se contentant de brûler ses ennemis.
Animal de Compagnie : Aucun!

C a r a c t è r e
.


Certains sont courageux. D’autres inconscients. Ils foncent dans le danger sans un seul regard en arrière et n’en reviennent pas toujours. Sans le moindre doute, Haruya rentre dans cette seconde catégorie. Tout ce qui interdit le fascine. C’est sans doute la fièvre de l’adolescence qui le rend ainsi. Il aime ressentir l’adrénaline se déverser dans son organisme dès qu’il se met en danger, dès qu’il tente d’atteindre ce qu’il ne pourra jamais toucher. Ce garçon est terriblement impulsif. Les mots qui s’échappent de ses lèvres démontrent un manque évident de réflexions. A aucun instant ce gamin ne fait attention à ses paroles. Le tact ? Inconnu au bataillon. Pour lui, tout doit être dit, même ce qui fait mal. Ce n’est pas en jouant les gentils et en se balançant des fleurs qu’on fera avancer le monde. Certains le prétendent violent, incontrôlable. Pourtant, si on l’observe bien lorsqu’il se bat, on voit qu’il fait attention. Pas énormément mais assez. Tuer ne l’intéresse pas. Même en étant à moitié un démon, il n’a pas le goût du sang, du carnage. Faire mal est amusant. Détruire, juste effrayant. Parfois, si vous lui faites remarquer, il rira et prétendra que c’est son côté angélique qui l’empêche de trop se laisser aller. Se battre l’amuse beaucoup et il adore ressentir la fierté d’un combat gagné. Perdre le met généralement en rogne mais, au final, il en tire toujours quelque chose de positif, même après avoir boudé pendant quelques jours.

Jamais il n’hésite à aller vers les autres pour leur parler. Il est sociable, franc, un peu brusque. Capable d’engager une conversation avec une personne pendant une heure sans se présenter. Parce que les détails, selon lui, on s’en fiche. Il ignore s’il a honte d’être à moitié un être de lumière. Avant, cela le dégoûtait. Sans compter qu’il est plus que mal vu par les gens de cette espèce, si ce n’est par son frère mais lui est un ange qui n’apprécie pas ses propres semblables, alors ça ne compte pas. Sans doute que, pour l’instant, Haruya n’est pas en mesure de bien comprendre son identité et ce qu’elle implique. Plus tard, quand il aura plus d’expérience et qu’il comprendra le monde un peu mieux, il verra que chacune des cultures lui apporte beaucoup. Mais, pour l’instant, il se contente d’être terriblement désagréable avec tout ce qui est angélique.

Il se borne à croire que tout ce qu’il pense est vrai et que le reste n’est que mensonge. Son choix lui semblera toujours meilleur que le vôtre. Ce n’est qu’un gamin après tout. Les adultes l’insupportent souvent, parce qu’il ne réalise pas qu’ils ont, eux aussi, été des inconscients dans leur jeunesse. Son propre père lui semble être un lâche insupportable. Il ne l’apprécie guère. Mais, il y a ses frères. Celui qui entièrement un démon, Cassandre, et dont il ne connaît que le nom. Et puis Suzuno, son cadet. Celui qui est un ange mais qu’il a arraché à sa mère parce qu’il était si en colère. Il ne voulait pas être grand-frère, il refusait de se traîner ce truc avec des ailes qui n’était qu’amour et paix. Au final, Suzuno est loin de n’être que cela et il a enseigné à Haruya beaucoup de choses. A protéger par exemple. En effet, depuis qu’il est devenu grand-frère, le jeune demi-démon est devenu une véritable mère poule envers tout ce qui est plus jeune que sa personne.

Ce qu’il aime, outre le fait de se battre ? Le feu, le manier, le découvrir. Les feux d’artifices, qu’il pourrait observer pendant des heures. Se lever à l’Aube pour voir le soleil se lever et admirer ses couleurs. Faire des bêtises, gagner. Les jeux de hasard. Croyez-le ou non mais ce sale gamin est un pro’ au tarot. Des années d’entraînement avec sa mère l’ont rendu plutôt doué après tout. A l’inverse, les animaux ont tendance à lui faire peur, surtout les chats et les chiens. Si ça ne tenait qu’à lui, il vivrait la nuit et dormirait le jour. Le noir le rassure tellement plus. Et le feu est bien plus beau manié dans la nuit la plus sombre. Jamais il ne trahira qui que se soit. Son amitié, une fois offerte, est sacrée et vous suivra pour toujours.



P h y s i q u e
.


Un mètre cinquante-six. A quatorze ans, cela n’est vraiment très grand. Cependant, son père lui a expliqué qu’il avait gagné dix centimètres peu après son quinzième printemps alors le gamin a encore de l’espoir. Si ce n’est cela, la première chose que vous remarquerez en posant votre main sur son bras, c’est la température de sa peau. Elle est, en temps normal, à quarante-deux degrés environ. Ce qui donne l’impression aux humains qu’il a de la fière. Oh, il en a parfois mais lorsque c’est le cas, sa température corporelle monte à une cinquantaine de degrés. Cela arrive généralement lorsqu’il se sert trop de ses pouvoirs. La seule solution dans ces cas là est de le gaver de médicaments et de lui faire prendre des bains froids jusqu’à ce qu’il se sente mieux. Si ce n’est cela, il n’est pas spécialement sensible au froid pour ne pas qu’il porte de simples sweats en hiver, sans veste.

L’on ne peut pas dire qu’Haruya possède beaucoup de caractéristiques des anges dans son apparence. Pour ne pas dire qu’il n’en a aucune. Si ce n’est la pâleur de sa peau. Ce qui contraste terriblement avec sa chevelure flamboyante, qui lui vient de sa mère et ses yeux qui oscillent entre l’orange et le rouge, selon le moment. Son visage conserve encore les traits de l’enfance, assez doux, ce qui tranche avec la lueur souvent un brin agressive dans son regard. Son timbre de voix est celui d’un gosse qui n’a pas encore mué et, globalement, on peut dire qu’il a plus l’air d’être un enfant humain de douze-treize ans qu’un démon. Parfois, des motifs naissent sous ses yeux. Comme deux larmes très fines. Cela lui vient lorsqu’il abuse de ses pouvoirs. C’est un moyen de lui signaler qu’il en fait trop et qu’il doit se reposer. Incapable de se brûler avec son pouvoir, Haruya n’est cependant pas insensible au feu en général. Ni aux coups. En fait, il n’a pas très une grande résistance physique.

Dès que quelque chose l’agace ou le stress, ses dents, légèrement plus pointues que la moyenne, attaquent ses ongles. Ces derniers sont par ailleurs dans un état lamentable la majorité du temps. Les autres pensent souvent qu’il est négligé à cause de cela. Pourtant, Mukahi fait plus ou moins attention à son apparence. C’est juste qu’il ne peut pas se débarrasser de cette foutue manie. Petit détail, il ne transpire jamais. Son corps de démon est incapable de réguler sa température si cette dernière chute ou augmente de trop. C’est pour cela que ses accès de fièvre sont généralement assez graves.

Ses habits sont normaux, comme ceux de n’importe quel gosse humain de cette époque. Sa couleur favorite est le rouge mais il apprécie aussi le violet et le blanc. L’on remarquera chez lui un petit faible pour les blousons en cuir et les jeans troués.


H i s t o i r e
.


Sa mère avait toujours apprécié de jouer au tarot. Le plus ancien souvenir de son second fils remonte à sa première partie, alors que ses mains maladroites d’enfant n’arrivaient pas encore à tenir les cartes correctement et que le jeu possédait des règles incompréhensibles. Ils vivaient au milieu des autres démons, dans un lieu reculé dont seuls les membres de la communauté connaissent l’existence. Juste eux deux. Lui et sa mère. Parfois, il y avait cet homme qui venait les voir. Certains démons riaient sur son passage mais la plupart l’acceptaient. Après tout, un ange déchu, c’est un atout considérable. A l’époque, Haruya ne réalisait pas encore l’enjeu de sa propre existence. Il ne voyait chez cet individu aux ailes grises qu’un modèle, toujours prêt à lui enseigner de nouvelles choses.

Le gamin avait environ six ans d’apparence lorsque sa mère lui parla de Cassandre. Quel prénom étrange. L’enfant ne l’aimait pas. Cela arracha un rire à sa génitrice qui lui expliqua que ce fameux personnage au nom étrange était son frère aîné. Il était bien plus vieux et cela faisait longtemps qu’il avait quitté la maison. L’autre était un véritable démon, à cent pourcents. Lui. Pas Haruya. Le découvrir le laissa interdit un moment. Pour que, au final, cela l’incompréhension demeure dans son esprit. Les autres gamins de son âge disaient que les anges étaient leurs ennemis de toujours. Alors comment son père pouvait-il en être un ? Il ne devait pas se poser autant de questions, voilà ce qu’on lui chuchota. De toute façon, un jour ou l’autre, il partirait, comme Cassandre avant lui et il explorerait le monde jusqu’à trouver ses propres réponses. La réponse du gosse fut immédiate. Il n’irait nulle part. Il grandirait ici, avec sa mère et resterait toujours auprès d’elle. Elle ne lui adressa qu’un sourire triste en guise de réponse

Il n’apprit que des années plus tard que sa génitrice possédait le don de lire l’avenir et qu’elle avait toujours été au courant de ce qui arriverait.

Son existence vola en éclats lorsque son père lui avoua qu’il avait un petit frère. Haruya avait toujours placé sa propre personne au centre du monde. Surtout lorsqu’il avait découvert qu’il était capable de manier le feu, à huit ans. Cela avait été une telle joie pour le jeune demi-démon, qui avait passé des mois à embêter ses amis avec ça. Les autres savaient qu’ils auraient peut-être, pour ne pas dire sans doute, des dons eux-aussi, mais il était rare de les avoir aussi tôt. Alors, imaginez la réaction de ce garçon d'une dizaine d’années, onze pour être plus précis, lorsqu’on osa lui dire qu’il y avait quelqu’un d’autre qui partageait l’affection paternelle.

Jalousie et colère.

Des sentiments si mauvais et puissants à la fois. Sa décision était prise avant que qui que se soit ne puisse l'arrêter. Il allait détruire cette honte, cette disgrâce qui osait partager son sang. D'autant plus que l'autre était un ange. Un ange. Lui ne l'était qu'à moitié et c'était déjà bien assez honteux ainsi! Pourtant, personne d'autre que lui ne semblait voir cela comme un drame. Sa mère lui expliqua, assez fermement, qu'elle le savait depuis toujours et que cela ne lui avait jamais posé de problème. Elle aimait les deux pères de ses fils, même si un avait disparu de son existence et que l'autre être un ange déchu. Alors, elle ne voyait pas pourquoi il aurait fallu qu'elle en veuille à la vie d'un enfant angélique qui n'avait rien demandé.

Et puis, les deux gamins eurent le droit de se rencontrer. En fait, personne n'avait dit à Suzuno, quel nom moche pensa Haruya, qu'il avait un frère. Mais cela ne dérangeait pas, il allait lui dire lui-même. Son père possédait le droit de se rendre au royaume des anges parce qu'il y avait son ex-femme et leur fils là-bas. Et Haruya pouvait rentrer également grâce à son sang à moitié angélique. L'endroit était déprimant. Trop doux. Le diablotin aux cheveux carmins le détesta à peine entrer. Par contre, lorsque son regard tomba sur le petit garçon à la chevelure blanche et aux grands yeux bleus qui le fixaient sans comprendre, sa réaction fut assez différente de ce à quoi leur père s'attendait. Au lieu de tenter de lui faire du mal, le plus âgé se contenta de se présenter, tout en clamant son identité haut et fort. Parce qu'il était fier d'être à moitié démon. Fier de voir l'horreur peinte sur le visage de la mère de son frère. Et, soudainement, cette idée absolument horrible naquit dans l'esprit du garçon.

Il voulait la faire souffrir. Cette femme qui avait remplacé sa propre mère aux yeux de son père. Cette mégère qui élevait un enfant bien trop innocent.

La curiosité qui brillait dans les prunelles bleutées l'attirait, de façon inexorable. D'un seul coup, il voyait les possibilités qui s'offraient à lui. Il pourrait tout lui apprendre. Lui montrer les anges comme des créatures abjectes. En faire son véritable frère, un qui partagerait ses idéaux et ses jeux. Alors, Haruya tendit la main vers son cadet et, sous les cris de sa mère, Suzuno resserra ses doigts sur ceux de son aîné. Le semi-démon était ravi. Il avait gagné.

La règle voulait que l'enfant avait le droit de choisir avec quel parent est-ce qu'il désirait vivre. Et, à cet instant, celui qui avait les cheveux immaculés vota en faveur de son père, malgré les pleurs de sa mère. Haruya faisait tant de promesses par son geste de plus tôt. Il y avait tant à voir dans le monde. Plus jamais celui qui n'avait que neuf ans et demi ne retourna au royaume des anges. Leur père avait toujours été faible. C'était pour cela qu'il s'était laissé aller à s'unir à une démone, avant de revenir chez lui, où on l'avait rejeté aussi. Même celle qu'il aimait s'était contentée d'un regard de dédain envers lui en apprenant l'histoire. C'est pour cela qu'il ne s'opposa pas au plan de son fils aîné. Il se contenta de l'observer jouer avec une flamme juste devant les yeux de son cadet. Haruya avait une personnalité trop forte, trop énergique. Et, surtout, il savait un peu trop bien comment obtenir ce qu'il voulait.

Sauf que le monde des démons ne convenait pas à Suzuno. Cela le blessait, le rendait malade. Et les autres ne l'aimaient pas. Cela n'était pas de leur faute, s'était inscrit en eux, comme une évidence. Et, pourtant, Haruya se refusait à abandonner. Il se mit à le défendre face aux autres, n'hésitant jamais à brûler les mains de ceux qui osaient frapper son cadet. Au final, le corrompre n'était pas qu'un détail. Il désirait juste le protéger. Finalement, leur père décida qu'ils devaient aller vivre ailleurs, dans un endroit reculé. Loin des démons, loin des anges. Et également des humains. Dans un coin peu habité de la planète, là où ils seraient en paix. Voyant sa prédiction se réaliser, la mère du demi-démon se contenta de soupirer en lui faisant promettre de ne pas faire trop de bêtises. Démon ou pas démon, il était avant tout un enfant et il lui fallait écouter son père.

Les années passèrent. Suzuno se rendit compte qu'il pouvait manier la glace, ce qui amusa terriblement Haruya. Ainsi, il était sûr de toujours avoir l'avantage sur son cadet. Leur père leur enseigna à combattre tout en les maintenant éloignés de la société, pour qu'ils ne découvrent pas le rejet et la haine dont les humains faisaient si facilement preuve. Et également parce que le pauvre homme commençait à se méfier de ses fils. Ils devenaient dangereux, un peu trop puissants. Sans doute avaient-ils besoin d'être mieux encadrés. Ce fut pour cela qu'il décida de placer son aîné dans cette école dont il avait entendu parler. Histoire d'être sûr qu'il ne détruise pas tout ce qui trouvait sur son passage en grandissant. Les deux frères ne voulaient pas être séparés mais leur père ne se sentait pas près à se séparer de ses deux fils à la fois. Et encore moins de les laisser ensemble dans un endroit inconnu. Ces deux là étaient de véritables petits démons dès qu'il détournait le regard.

Qui se cache derrière l'écran ?
.

.


Haruya Mukahi ~  Hazuco10
© By Haruya
    Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Eileen.
    Âge : Old.
    Comment as tu découvert Sekuen ? : Vous avez posté sur Kageshiro pour parler d'une idée de projet et, comme je joue le frère d'Haruya là-bas, je me suis dit que j'allais m'inscrire avec ce dernier ici.
    Avis, suggestions ? : Pas spécialement~
    Double Compte ? Non
    Code : Validé


    Dernière édition par Haruya Mukahi le Mer 23 Mar 2011 - 14:23, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Haruya Mukahi ~  Vide
    MessageSujet: Re: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:14

    Ton dossier est fini ? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Haruya Mukahi ~  Vide
    MessageSujet: Re: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:18

    Bonjour~
    Nope, j'ai encore quelques paragraphes d'histoire à faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Haruya Mukahi ~  Vide
    MessageSujet: Re: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:18

    Okay ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Haruya Mukahi ~  Vide
    MessageSujet: Re: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:24

    Vuala, là j'ai terminé.
    Il me restait presque rien à écrire au final *rire*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Haruya Mukahi ~  Vide
    MessageSujet: Re: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:12

    Bienvenue :face:

    Je te valide 8) Sans problèmes, j'espère avoir un petit Rp avec toi ;)

    (J'ai pas de pouvoir en fait, je suis pas admin xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Haruya Mukahi ~  Vide
    MessageSujet: Re: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:41

    Thanks Luffy!

    Aucun problème *rire*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Haruya Mukahi ~  Vide
    MessageSujet: Re: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:31

    Bon aller je vais te valider, je file sur le compte du Suprême :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Suprême
    Le tout puissant de ce forum
    Le tout puissant de ce forum
    Le Suprême
    Messages : 360
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Haruya Mukahi ~  Vide
    MessageSujet: Re: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:41

    Félicitation tu es validé.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Haruya Mukahi ~  Vide
    MessageSujet: Re: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:43

    Merci beaucoup, Ô Suprême!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Haruya Mukahi ~  Vide
    MessageSujet: Re: Haruya Mukahi ~ Haruya Mukahi ~  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Haruya Mukahi ~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
    Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.