Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Satellizer El Bridget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Satellizer El Bridget Vide
MessageSujet: Satellizer El Bridget Satellizer El Bridget EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:41

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Satellizer El Bridget Sateraizaa_eru_burijitto-2434766dfa
© By Satellizer









El Bridget Satellizer

calme • sanguinaire • intelligence • sur la défensive

DOSSIER VALIDÉ
«...»


Satellizer El Bridget 99606
© By Satellizer

Nom du personnage : El Bridget
Prénom(s) du personnage : Satellizer
Age (apparence): 18 ans
Vrai âge : 34 ans
Sexualité : Homosexuel/Bisexuel/Hétérosexuel/
Race : Démon
Arme : Chakram modifié
Animal de Compagnie : Keeto, un étrange animal, qui savère être le démon de Saté


C a r a c t è r e

Satellizer est une noble déchue, ce qui explique ce petit côté hautain qui l'oblige presque à repousser ceux qui ne sont pas à son niveau selon elle. Elle se montrera donc glaciale avec ceux qui pour elle ne valent pas la peine, voire même violente. En parlant de violence, évitez de la chercher ou de la taquiner, car elle n'y répond que par la bagarre. Elle déteste d'ailleurs perdre, mais se bat jusqu'à être vaincue. Même blessée, elle ne veut pas de la pitié d'autrui et préférera fuir pour garder sa fierté.
La chasse est l'activité favorite de Miss El Bridget et elle y excelle, impitoyable, voire presque sanguinaire par moments, sûrement des pulsions de son démon. Agile et souple, elle sait aussi à merveille grimper et escalader. En dernier, il ne faut pas oublier son côté farouche et sensuel. elle n'ignore pas ses avantages physiques et aime faire languir les hommes, et parfois les femmes, bien qu'elle soit uniquement hétérosexuelle.


P h y s i q u e

Satellizer est une grande blonde, mince et sexy, aux formes...très avantageuses. En effet, ses seins sont très imposants. Elle a des cuisses robustes et musclées, car la jeune fille, qui fait presque femme, est très sportive.
Attention, blonde ne veut pas forcément dire conne. L'intelligence qui coule en elle se voit dans ses yeux d'un bleu limpide.


H i s t o i r e

Fille d'un père qu'elle ne connais pas, et d'une mère prostituée, jusqu'à ce qu'elle tombe gravement malade. Elle ne pourras donc plus convenir aux besoins de sa petite fille de 8 ans, ce qui la poussa à la mettre sous le gibet de sa tante. Son fils profiteras de son statut, pour exercer sa perversité sur Satllizer, car si elle sa plaignait elle aurait été expulserde la demeure. Un soir, à l'âge de ses 16 ans laissé seule dans sa chambre, comme déchetpar son cousin, elle eue une vision d'un chien noir enfumé, qui lui proposa un pact: Elle ne souffrirait plus jamais et pourrait se défendre de toutes personnes, en échange il prendrait possession de son corps...
Pendant longtemps elle sera crainte à cause de sa double personnalité, et ne pourras donc tisser de liens avec n'importe qui.

C o d e

Validée par Le Suprême


Dernière édition par Satellizer El Bridget le Sam 28 Mai 2011 - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Satellizer El Bridget Vide
MessageSujet: Re: Satellizer El Bridget Satellizer El Bridget EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:19

Bienvenue Sate... je suis pas doué en prénoms xD

Bon courage pour ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Satellizer El Bridget Vide
MessageSujet: Re: Satellizer El Bridget Satellizer El Bridget EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:47

Merci bien ^^, j'ai hâte d'avoir fini ma fiche, mais ça va j'ai l'aide de Natsu se trouvant justement juste à coter de moi. J'essayerai de faire vite pour faire parti de toutes les histoires de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Satellizer El Bridget Vide
MessageSujet: Re: Satellizer El Bridget Satellizer El Bridget EmptySam 16 Avr 2011 - 12:16

Vivement la fin de ta fiche ^^ ! A bientot ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Satellizer El Bridget Vide
MessageSujet: Re: Satellizer El Bridget Satellizer El Bridget EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:06

Bientot fini ouffffffff :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Satellizer El Bridget Vide
MessageSujet: Re: Satellizer El Bridget Satellizer El Bridget Empty

Revenir en haut Aller en bas

Satellizer El Bridget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.