Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Sebastian Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:04

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Sebastian Michaelis Sebas10
© By SAM


Michaelis - Sebastian

Ordonné•Trop neutre• Compréhensif• A un semblant de sadisme

DOSSIER VALIDÉ
« Tout ce que je fait, je le fait bien.»


Sebastian Michaelis Seby10
© By SAM

Nom du personnage : Michaelis
Prénom du personnage : Sebastian
Age (apparence): 23 ans
Vrai âge : 500 ans
Sexualité : Homosexuel
Race : Fantôme
Arme : Argenterie de Sekuen
Animal de Compagnie : Il n'en a pas besoin...
Travail : Pion


C a r a c t è r e


Sebastian est... comment dire ? Un peu maniaque sur les bords ? Oui, c'est ça ! Il sait faire respecter son travail. Quand il a un poste, il se prend au travail jusqu'à sa seconde mort. Il sait rester calme devant toutes les maintes possibilités (Sauf quand une "chose" rouge le poursuit !) mais il est un peu TROP neutre pour son bien. Il aborde toujours un sourire moqueur au coin des lévres. Il adore faire peur aux éléves trop curieux en passant à travers les murs. (Cela lui pose quelque fois des problémes, surtout quand il est en haut d'une tour et qu'il ne fait pas attention où il marche...) Un brin sadique, il aime aussi passer à travers les personnes. Malgré cela, il peut-être materiel... quand il le veut ! Même si il est sadique et neutre, il peut comprendre les problémes des éléves et il essayera de l'aider... d'une façon peu commune... Il n'aime que les hommes, trouvant les femmes trop... hurlante pour ses pauvres oreilles ectoplasmique. Il peut tout de même se lier d'amitié avec vous, les filles ! Surtout si vous respecter les régles...


P h y s i q u e

Sebastian est... diablement sexy ! Il fait rêver de nombreuse femmes malgré sa mort, son inflexibilité dans le recpect des règles et son homosexualité... Il est habillé comme un majordome, il se comporte d'ailleurs comme un majordome anglais .(Faut bien que quelqu'un de RESPONSABLE s'occupe de ces pêtits lords et petites ladies...) Il a les cheveux noir corbeau et les yeux rouge sang .(Tiens, j'en connais un qui va être vachement hereux !) Il a une peau assez pâle et est grand. Quand il doit faire qelque chose de "grandiose", il enléve ses gants.


H i s t o i r e

Sebastian était un majordome hors-pair, il savait tout faire ! Il était cordon bleu en cuisine, il faisait briller une maison de mille feux en moins de qu'il faut pour le dire, les tailles des arbustes ressemblait à des oeuvres d'art et surtout, surtout, il respectais et faissais respectez les règles. En plus de cela, sa beauté égalait celle des princes des contes de fées. Il adorais son maitre âgé alors de douze ans. Celui-ci semblait ne pas s'en rendre compte. Sebastian s'attachais au petit maître comme on s'attache à un petit enfant. Quelque années plus tard, le maître devins Compte et il devins extrement riche et beau attirant beaucoup de femme. Il susita alors l'attention de tous et fut souvent attaqué par des Comptes jaloux de sa notoriété. Un jour, un assasin a reussit à pénétrer dans la demeure du beau compte Il falli tuer celui-ci mais Sebastian s'interposa et se pris le coup mortel à la place de son maître...

Quand Sébastian se reveilla, il sut qu'il était mort. Il flottait au-dessus de son corps meurtri. Cela lui fit un choc. Il erra pendant 400 ans, seul et déprimé. 50 ans plus tard, il entendit parler d'une école qui regroupe les créatures magiques. Fou de joie, il se mit à la recherche de Sekuen Seruki. Il trouva la fameuse école 27 ans plus tard et reussis à se faire engager en tant que pion. Il se mit alors à l'ouvrage...

C o d e

Validé par Le Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:46

Je ne suis pas une chose ! Tu es si injuste avec moi ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:02

Non je ne fait que dire la strict vérité U.u...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptySam 7 Mai 2011 - 15:01

Bienvenue ^^ (et encore un qui prend un perso de kuroshitsuji comme avatar XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptySam 7 Mai 2011 - 15:07

Nous sommes liés ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptySam 7 Mai 2011 - 15:35

O.o... Au secour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptySam 7 Mai 2011 - 16:52

Crétin ^^ t'es un fantôme, tu n'es pas obligé de te matérialiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptySam 7 Mai 2011 - 21:37

J'avoue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptySam 7 Mai 2011 - 21:40

On se ligue contre moi ?! Mais c'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptySam 7 Mai 2011 - 21:46

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:56

Sa commence bien LOL Quelle belle aventure va commencer?!! Grell X Sebastian XD J'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:21

Nous-ne-sommes-PAS-ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:27

Je cite "Nous sommes liés" Sa veut tout dire voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:30

Raaaah -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:50

Il ne reste plus cas lire les rp de vos perso, sa va être chaud. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:01

xD sans commentaires =) Bienvenue, je déplace :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sebastian Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Sebastian Michaelis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.