Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

* Chasse en Solo *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:57

Le vent.
Si Scarlet devait quitter un jour ce pays, le vent lui manquerait sans doute. Elle avait une sensation de liberté lorsqu'il venait doucement caresser ses cheveux.
Lorsqu'il s'engouffrait dans ses vêtements lui donnait une légèreté délicieuse.
Lorsque le vent était messager des parfums des arbres, des feuilles et des fruits trop mûrs qui laissait éclater leur peau pour faire apparaître un jus sucré qui attirait une nuée d'insectes.
Les insectes Scarlet les maudissait. Elle les trouvait grossier, elle n'en avait aucune peur mais elle n'hésitait pas à salir ses doigts pour écraser suffisamment un insecte au point de le laisser entre la vie et la mort.

Elle avait plusieurs objectifs en venant dans la forêt. Elle postait des fanions rouges pour délimiter le terrain des chasses prochaines. Elle devait attendre mademoiselle Mistukuni pour s'entretenir avec.

Il lui restait encore 4 fanions rouges pourpres et elle avait un visiteur. Un jeune loup s'avançait vers elle, menaçant, montrant les crocs.
La bête était noire comme la nuit, et ses yeux était des rouges, tel des rubis venu du cœur des enfers.
Le lourd prédateur tournait autour de la jeune femme qui ne semblait pas dérangée par sa présence.

Elle avançait d'un pas décidé vers l'animal, elle venait de sentir une présence autre que le loup et ce n'était pas un humain.
Elle était à moins d'un mètre de la créature, aucun problème pour Scarlet, même à quelques centimètre rien n'était assez rapide pour avoir le temps de toucher sa peau. Elle avait toujours été l'ultime prédatrice et elle n'avait plus besoin de le prouver. Il en valait de même pour cet animal affamé.
Scarlet posait un genoux couvert d'une botte haute et tendit la main vers la créature qui avait un grognement significatif qu'elle allait attaquer.

Les yeux marrons de Sonya semblaient plus foncés que coutume. Les grognements de l'animal se calmèrent, il en vînt même à lécher le bout des doigts de Sonya.
Elle passait quelques secondes plus tard ses longs doigts fins dans les poils de son nouveau compagnon.
Elle regardait les yeux du loup en pressant un peu les joues de l'animal.

Scarlet: Tu as une belle dentition, je tacherais de te trouver quelque chose à manger si tu te trouves dans le besoin comme ce soir.
Hm je me demande depuis combien de temps tu es comme ça... Je reste avec toi jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Le même quelqu'un qui m'expliquera sans doute pourquoi tu as deux trous sous l'oreille...
Rassure toi, ça ne vas pas être long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: Re: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:58

Il était déjà tard, et la jeune Mistukuni n'était pas venue. Scarlet s'était arrangée pour guider le loup vers une charogne, elle savait que la lui offrir ne lui serait pas utile, même en état de faiblesse un animal doit être capable de se diriger tout seul. Elle comptait même l'enseigner à ses élèves.

La chaleur était de plus en plus étouffante, et Scarlet n'aimait pas ça. Et, elle n'aimait pas du tout ça !

Elle avait toujours cet air mélancolique. Elle prit alors position assise en forêt sous le vent, dans le creux d'un grand chêne qui lui offrait un peu de fraicheur.
Cette position lui permettait également de distinguer l'entrée sud du château et de prévenir ainsi l'arrivée d'un visiteur. Elle allait patienter jusqu'à l'arrivée de Tsuki. Le loup allait bientôt revenir, elle comptait sur son flair de prédateur pour qu'il retrouve sa trace, le temps est moins long lorsque l'on est accompagné.

Le temps passe toujours trop vite se disait Sonya par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: Re: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:43

Tsuki arrive, quelque peu décoiffée. Elle espère que Sonya est encore là. Pourqauoi les contre-temps lui arrivent-ils quand elle a quelque chose d'important à faie.

Tsuki : °Pauvre Scarlet. Elle a du m'attendre. Espèrons qu'elle soit encore là.°

Tsuki hûme l'air. Ell se rapproche de l'endroi où est Sonya. Elle accélère et arrive enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: Re: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:49

Scarlet: Bonjour mademoiselle Mitsukuni.

Scarlet avait l'habitude d'employer le " vous " lorsqu'elle avait quelque chose d'important à dire, elle devait se montrer ferme face aux adolescent, et Tsuki était une vampire, même si elle semblait avoir un penchant pour son autre partie elle était pour Sonya l'une des leur. Elle était Vampire avant tout.
Scarlet savait qu'elle pouvait lui enseigner beaucoup, la discipline avant tout.

Sonya se levait délicatement, posant sa main sur la tête du loup qui avait déjà reconnu son agresseur de la nuit passée.
Elle faisait tomber avec grande classe les feuilles mortes perdues dans les dentelles de sa robe, avant de fixer Mitsukuni quelques secondes.

Scarlet : Tu reconnais ta proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: Re: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:00

Tsuki Ben bien sûr. J'suis pas débile. Mais je pense qu'on devrait parler d'autre chose. Puisque je sais que tu vas me donner une leçon e morale, j'aimerai d'abord faire signaler que j'ai réussi à ouvrir oses aux autres. C'est ne bonne chose non ?

Voyant que cela ne semble pas convaincre Sonya, suki gémit, tel une enfant :

- Et puis c'est pas juste ! Moses aussi a laissé repartir un animal à moitié mort ! Pourquoi c'est moi qui devrait tout prendre ?

Et Tsuki croise les bras et prend une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: Re: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:15

Scarlet : Les vampires ont toujours eu un retrait par rapport aux autres, il ne s'agit pas d'une leçon de morale !
C'est bien au dessus de ça, Moses à laissé un renard, ici c'est un loup, les loups sont déjà traqués par les humains qui les voient comme une entité soit disant maléfique ! Alors si les vampires s'y mettent je te laisse imaginer le résultat.

On ne peut pas se permettre d'attaquer les créatures de la nuit, cet animal se méfiait de moi justement parce qu'il se doutait que l'un de mes semblable voulait le nuire. Et il avait peut être raison. Il ne s'agit pas d'une bête leçon de morale dénué d'intérêts ! C'est bon pour les humains, et nous valons mieux que ça. Je veux te mettre devant ton erreur, pour que tu puisse la reconnaître.

Et cet animal doit également reprendre confiance en ce que nous sommes. Saches que je me moque d'un pardon contracté dans l'urgence. Lorsque je propose une chasse vous deviez vous en prendre à un cerf, un sanglier peu importe, mais pas nos semblables.
Les loups sont les enfants de la nuit, et d'ailleurs tu vas t'occuper de diriger celui ci vers ses prochains repas jusqu'à ce qu'il reprenne totalement confiance en toi. Rien de bien lourd à supporter comme tâche, il s'agit juste de le diriger vers quelques charognes, il doit trouver ses repas par lui même.

Tu t'en sens capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: Re: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:23

Tsuki : Hein ?! Mais c'est injuste ! Je ne suis qu'à demi-vampire ! Et puis, tu as dis toi même que tu ne te considérais pas comme la fille de la lune, alors pourquoi te considérer comme la fille de la nuit ?! J'ai des études importantes à réaliser ici ! Et puis ç va me couper tout mon temps libre. Je refuse ! Le Suprême n'est pas trop d'accord pour deux animaux de compagnie ! Et à ce que je sâche, même si il est insupportable, Cheep n'est pas mort ! C'est beaucoup de responsabilité une chauve-souris. Tu t'en rends compte ? En plus, ces temps-ci je perd tout mon tmps à pensr à quelqu'u...quelque chose ! Non ! Décidément, je ne peux vraiment pas devenir wolf-sitter !

Tsuki semble prête à pleurer, sûrement qu'elle st à bout de nerf. Quelque chose la rongerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: Re: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:30

Scarlet se leva, Tsuki baissait la tête, elle voulait éviter le regard de Scarlet.
Sonya posa doucement sa main sur le col de Tsuki et de l'autre releva doucement le menton de la jeune fille qui avait déjà les yeux gonflés.

Sonya : Je ne me considère pas fille de la nuit quand ça m'arrange tu sais. Je suis différente des autres Vampires.
Mais toi aussi, tu as une part de Vampire en toi, moi je suis Vampire, et je ne vois que la part Vampire en toi. Prends ceci comme un honneur, je vais rendre cette partie de toi beaucoup plus puissante, mais pour cela il faut peut être m'écouter. Je ne t'impose pas un deuxième animal de compagnie loin de la, d'ici trois quatre jours s'il mange correctement il aura récupéré sa vigueur d'antan.

Cheep n'est pas si insupportable, c'est les autres qui le rendent ainsi, une chauve-souris aussi à le besoin d'exister. C'est un moyen de prouver que tu peux valoir mieux que certains vampires que je t'offre ce soir.
Si tu souhaites laisser ce privilège tomber alors je prendrais le loup sous ma responsabilité, mais tu perdra mon entrainement.

Nous avons toujours le choix jeune fille.

Le regard de Tsuki se brouillait et avant de voir une larme couler Scarlet avait déjà préparé un autre morceau de tissu pourpre semblable à celui qu'elle lui offrit pour s'essuyer le visage après sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: Re: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:39

Les mots de Sonya résonnaient à présent dans l'esprit de Tsuki. Elle savait qu'elle avait raison. Soudain, une idée lui vint en tête. Une idée qui aiderait le loup à survivre, qui lui permettrit de réaliser quelque chose qu'elle voulait, ouvrir plus Moses et peut être satisfaire Sonya.

Tsuki : J'ai une idée ! Je sais qu'un loup n'est pas un animal de compagnie, mais pourquoi ne pas l'offrir à Moses ? Ca lui ferait un ami ! Moi aussi j'étais renfermée sur moi même avant d'avoir Chep ! Le loup se soignera, Moses s'ouvrira et moi je pourrai faire ce que j'ai à faire ! N'est-ce pas une bonne idée ? Si tu refuses je prendra soin moi même du loup, mais réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: Re: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:44

Scarlet afficha un léger sourire .. Pour la première fois Tsuki pouvait voir ses petites canines.

Scarlet : C'est à toi de le proposer à Moses alors. Ils va me rejoindre dans le gymnase, il y a un duel entre lui et moi, vient observer un peu si tu le désires...

Sauf si voir ton ami mordre la poussière te fait peur, finit Sonya avec une petite caresse sur la joue de Tsuki avant de se retourner et de se diriger vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Chasse en Solo * Vide
MessageSujet: Re: * Chasse en Solo * * Chasse en Solo * Empty

Revenir en haut Aller en bas

* Chasse en Solo *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.