Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Inuzuka débarque ! >o<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:59

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Inuzuka débarque ! >o< Kiba2_10
© By Kiba


Inuzuka - Kiba

Persévérant • Maladroit • Confiant • Entêté

DOSSIER VALIDE
« T'aimes pas les bêtes ? Bah, on te ramassera sur un tas d'ordures crétin. »


Inuzuka débarque ! >o< Anime-11
© By Kiba

Nom du personnage : Inuzuka
Prénom(s) du personnage : Kiba
Age (apparence): 18 ans
Vrai âge : [.]
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Animagus
Poste : Elève
Arme : Ses griffes et ses crocs +D
Animal de Compagnie : [.]


C a r a c t è r e

Jouer, manger, dormir.

Que dire de plus sur la conception de la vie par Kiba ? Après tout, que peut-on attendre de plus de la part d'un Animagus (héhé le rime 8D), étant capable de se métamorphoser en Chien : Kiba en perd parfois la notion du réel et se prends réellement pour son animal Totem le problème c'est que ça lui arrive souvent ! Faut pas s'étonner de le voir dormir par terre au lieu de son doux duvet, c'est comme ça qu'il est notre Kiba et on ne peut pas le changer, ça non ! Enfin, peut être qu'il faudrait également étaler ses qualités car oui, il en a. Notre Kiba adoré est extrêmement confiant en lui-même, il est toujours sur et certain de pouvoir réaliser ce qu'on lui demande et qu'importe la difficulté du défi; la réponse se soulignera d'un grand sourire serein. C'est un défaut ? Ah vous trouvez ... Bah c'est les deux en fait, ça peut autant lui porter chance que le traîner dans la poisse tout dépend de la situation ! Aussi entêté qu'une mule, Inuzuka ne se laisse pas marcher sur les pieds d'ailleurs la plupart des gens prennent peur dès qu'il n’esquisse ne serait-ce qu'une canine, allez savoir pourquoi une telle frayeur ? Il n'est pas plus humain que bête ! Ainsi, il accorde beaucoup d'attention à ses proches qui lui sont fidèles, c'est bien là le talon d'Achille d'Inuzuka car il perd tout ses moyens lorsque l'ont s'en prend à sa famille ou son entourage et ça ne pardonne pas toujours ...
D'un caractère impulsif, Kiba préférera toujours l'attaque brute à la stratégie, ceci est du en majeure partie à sa double identité canine on connait tous à quel point les chiens peuvent êtres butés quand ils ont quelque chose en tête n'est-ce pas ? Bien heureusement, en balancement avec cette facette, il y a l'autre partie du Ying : la sincérité et le courage de Kiba ! Ses principaux atouts pas toujours évidents à première vue mais bel et bien présents. En résumé, Kiba a un sale caractère très proche de celui de son Totem mais on ne peut lui en vouloir ... Il est si attachant
.


P h y s i q u e

Des crocs, des griffes ... Bouh !

Non mais, faut pas se focaliser sur l'idée que Kiba puisse se changer en chien, analysons d'abord son physique d'être humain normal. Ah ... Quel sex appeal ce Inuzuka, avouons-le ! Ce regard déterminé, tiens d'ailleurs qu'est-ce donc ces yeux plus qu'hostiles qui n'inspirent qu'à la frayeur ? Hé bien je vous répondrais juste qu'en tant qu'Animagus, Kiba garde deux attributs de son animal visibles sur son visage : il suffit de le regarder pour s'en rendre compte ! Après des yeux semblables à ceux d'un chat, il possède des canines particulièrement acérés pour un humain et lorsqu'il sourit; son visage nous ferait plus penser à celui d'un Démon enragé plus qu'autre chose. Après tout, cela fait son charme ! Car franchement, il a la côte auprès des filles et c'est rien de le dire; pourtant ne devrait-elles pas s'éloigner en hurlant comme des gamines ?
Ses cheveux naturellement coiffés en bataillon sont retenus par un bandeau frontal qu'il porte constamment, ah ! Une dernière chose aussi, Inuzuka porte la marque de son clan sur ses deux joues : vraisemblablement ce sont deux trais rouges qui rejoignent ses yeux un peu comme un coup de pinceau quoi, comme s'il s'était étalé ... du ketchup sur les joues ! Ah bon, à ce point là ? Si on doit aborder le sujet vêtements, autant faire simple : Kiba c'est automatiquement des fringues légers avec lesquels il peut bouger tout en ayant la classe comme des sweets par exemple ou autres trucs divers, l'important c'est qu'il puisse respirer sans être saucissonné.
Son apparence canine est plutôt : imposante ! C'est vrai qu'il est grand et que cela ne convient pas vraiment à son image de chien tout mignon qu'on a envie de câliner. Un poil blanc comme la crème, relevé d'une petite tâche couleur chocolat sur son front et ses oreilles, oreilles qui d'ailleurs tombent. Et ces petits yeux en amandes qui viennent clore le tout : il n'y a pas à dire c'est un animal adorable ! Mais gare aux images car derrière cette apparence de peluche géante se cache quelqu'un qui n'hésitera pas à mordre si on l'enquiquine ...


H i s t o i r e

Le clan Inuzuka est connu pour l'hérédité de ses facultés de transformations.
Chaque membre de la famille, découvre à sa naissance de quel animal doit-il former son Totem, ainsi chacun possède le don de prendre l'apparence d'une bête distincte.
En grandissant, Kiba à lui aussi connu la surprise de découvrir son Totem lors d'exercices voués au déclenchement de ce pouvoir, étant âgé de 6 ou 7 ans Kiba était incapable de maîtriser correctement ses transformations : toutes ses tentatives se terminaient sur de lamentables échecs que sa mère ne cessait de lui faire remarquer.


-Kiba, est-tu réellement digne du clan des Inuzuka ? Tu es incapable de faire ça correctement ! Concentres-toi c'est pas le moment de se relâcher ! Montre moi ta valeur !-

C'était dur pour un gamin comme lui d'encaisser de telles réflexions venant de ses parents. Comment un enfant pouvait-il supporter d'être considéré comme l'erreur du clan dont il est issu ? Sans arrêt rejeté par sa mère, Kiba ne pu s'appuyer sur la présence de son père absent depuis sa naissance ainsi il du apprendre à se débrouiller tout seul dans le but de reconquérir l'honneur du clan. Adolescent, Kiba parvint à améliorer sa transformation mais pas à la parfaire; bien loin du souhait de sa mère ! Toujours à se balader le titre de risée du clan ... Une nuit aussi interminable que les autres, le village où s'était réfugié le clan fut attaqué mais contrairement à ce que les habitants avaient pensé : aucun membre du clan ne fut blessé ni tué, les ombres responsables de l'attaque avaient minimisé les dégâts sur les habitations et s'étaient contentées de détruire l'entrée de la demeure où ils s'étaient rendus pour y emprunter quelqu'un ...
Ce quelqu'un, c'était bien Kiba qui fut kidnappé dans son sommeil sans même avoir pu résister. A son réveil, il se trouva être dans un autre lieu que celui de son enfance, affolé il ne su trouver ses repères parmi ces terres qui paraissaient immenses. Soudain, une voix vint lui nouer le coeur, pourtant cette voix ne lui était pas familière ni même reconnaissable !


-Tu as bien grandit, Kiba.-

Ce dernier releva la tête pour faire face à cet homme, Kiba remarqua de suite les deux trais rouges vifs tracés sur ses joues. Alors c'était un membre du clan ? Mais où l'avaient-il emmené et pourquoi si loin du village ? Visiblement atteint par les troubles du jeune homme, l'inconnu s'accroupit et poussa Kiba en le touchant au front.

-Restes calme, tu es là pour apprendre mon p'tit gars.-

"Apprendre" ? Ce vieux souhaitait-il l'initier au combat ?

Que me veux-tu le vieux ? J'ai pas besoin d'aide.

Avec le temps, Kiba s'était forgé un caractère particulièrement mauvais, il ne voulait écouter personne et ne se fiait qu'à lui-même, évidemment il n'allait pas faire d'exception avec cet homme et puis quoi encore ?

-Saches que tu es bien loin du village et que tu ne risques pas d'y retourner de si tôt gamin.-

Quoi ?! Hé, c'est quoi ce bordel ? Ramène moi chez moi !

-Il n'y aura qu'avec ton flair, que tu retrouveras le chemin. Désolé mais là, tu es incapable de te servir de ce dernier. Quelle honte pour un Inuzuka, pourtant tu portes en toi les compétences d'un animal si noble.-

Un incapable, tant de fois ce mot est revenu, trop de fois d'ailleurs ... Dos à dos, les deux hommes firent face à la triste réalité ensembles.

Je suis, l'erreur de mon clan. Je me demande s'ils ont remarqués ma disparition.

-Ne sois pas si pessimiste, même si je t'avoues que tu ne vivais pas avec une femme facile-

Comment ... Vous, enfin tu ... Ouais bref. Tu connais ma mère ?

-Plutôt bien oui. Gamin, si tu es là c'est parce qu'il fallait que je t'éloigne du village afin que tu assimile mieux ton apprentissage.-

Je n'arrive à rien, maman n'arrête pas de me le dire; elle à sans doute raison.

-Elle a tord surtout. C'est elle qui t'élève mal ! L'éducation qu'elle t'a enseignée est dérisoire, c'est pour ça que tu ne parviens pas à te transformer et encore moins à te servir de tes sens.-

Vraiment ?!

-Si je t'ai enle... Euh amené ici, c'est pour que tu t'entraînes à mes côtés.-

L'homme se releva, c'était un type étrange mais franc qui avait ouvert les yeux à Kiba. Il accepta alors de s'entraîner à maîtriser son Totem comme un Inuzuka devrait le faire; lorsqu'il fut kidnappé Kiba avait 15ans et il ressortit de son duel acharné à 18ans, c'était un autre homme qui venait de naître, un Kiba devenu capable d'affronter le destin et surtout; capable de se servir de toutes ses capacités au maximum ! Les fruits de son acharnement ne furent pas vains, il était fier et montrait un tout autre sourire plus prometteur que l'ancien. Arrivé au terme de son contrat avec 'le vieux', Kiba s'apprêta à retrouver le chemin de son village quitté antérieurement :

-Je suis fier de toi, tu as tellement grandit Kiba-

C'est grâce à toi et à tes conseils ! Maintenant je suis fin prêt à rentrer !

-Prends garde à toi, les dangers sont plus nombreux à l'extérieur.-

Je sais mais je peux y faire face.

-J'imagines que .. Ah, je ne peux rien faire contre ces yeux ... Bien, alors va Kiba.-

Merci encore pour tout. Je t'en suis tellement reconnaissant.

Alors que Kiba s'éloignait, son maître eu un moment d'hésitation mais devant l'inévitable il se précipita pour rattraper Inuzuka et l'interpeller.

-Kiba !-

Surpris, le jeune homme se stoppa brutalement.

Maître ? Qu.. Qu'est ce qu'il y a ?!

-Je dois t'avouer ... quelque chose Kiba-

Hein ?

-Ne ... ne retournes pas au village ça serait une énorme erreur ! Ta mère, elle se fiche de toi à ta naissance elle voulait t'abandonner ! Je suis désolé c'est à cause de moi, c'est parce que je suis partit juste après cet évènement, tu ne devais pas subir cette ignorance tout le poids de mes fautes se sont reposés sur tes épaules; pardonnes-moi Kiba.-

Qu... Quoi ? Comment ça, tes erreurs ? Ma naissance ? Tu était là ? Tu ....

Les yeux de Kiba s'écarquillèrent, une horrible vérité venait de l'atteindre.

Tu es .. Mon père ?!

-... Oui.-

Et ... Quand comptais-tu me le dire ?! Toutes ces années où je suis resté avec toi ! Tu ne m'en as pas dit un mot ! Toi aussi ? Tu m'ignores ? En fait tu es comme maman tu me déteste !

-Non ! Seulement j'avais peur qu'en t'apprenant la vérité tu abandonnes ton entraînement. Regarde ce que tu es devenu, sans lui tu serais encore sans défenses.-

Je ...

-Pars vite, mais ne retournes pas au village fuis ailleurs, là où l'ont ne pourra te faire du mal. Effaces toi de ces terres et surtout Kiba, ne penses en aucun cas à te venger de ta mère, ce serait une faute impardonnable.-

Je ne peut pas fuir !

-Tu n'as pas le choix mon grand.-

Viens avec moi !

-Je dois rester ici, c'est mon devoir, pars vite !-

Pourquoi ?

-Ta mère doit avoir compris que c'était moi qui t'avais arraché de ses mains, à présent bien qu'il est tard pour riposter elle va revenir te chercher, ça ne doit pas arriver ! Pars !-

Mais tu ...

-Pars Kiba !-

Le coeur haletant, Kiba quitta une nouvelle fois ses terres, dépourvu du droit de comprendre les hostilités qui s'étaient établies entre ses parents il trouva refuge dans une école encore inconnu à ses yeux : Sekuen-Seruki.


C o d e

Validé par Le Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Re: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< EmptySam 14 Mai 2011 - 10:28

Bienvenue Kiba :n2: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Re: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< EmptySam 14 Mai 2011 - 11:33

Merci Sebastian-chou +D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Re: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< EmptySam 14 Mai 2011 - 17:08

bienvenu kiba ! :5: bon rp a toi et bravo pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Re: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:53

OpO Kiba..... Tu viendras dans mon bureau souvent, même si tu n'as pas de probleme. OpO
Bienvenue à toi, et toutes mes félicitations pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Re: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:03

Alors là, époustouflant. C'est pas parceque que tu es Kiba que je dit ça, enfin... un peu, mais ton histoire et trop belle. OpO *Kiba* :j3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Re: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:36

Merci à tous, mon histoire fait sensation xD

Kakashi °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Re: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:07

>. > Déjà besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Re: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:17

D o s s i e r A c c e p t é
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Re: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:44

Le Suprême >w>... Tu es à ma disposition!!! Alors maintenant et devant toi, je te dévoile mon plus grand secret, qui est:
°Kakashi se met à lever son pouce vers le Suprême°
Découvrire ton VRAI visage, tu ne peux ressembler à un point d'interrogation en vrai et je le prouverais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inuzuka débarque ! >o< Vide
MessageSujet: Re: Inuzuka débarque ! >o< Inuzuka débarque ! >o< Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inuzuka débarque ! >o<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.