Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Towika Yukihyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptySam 21 Mai 2011 - 11:40

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Towika Yukihyou Towika10
© By ...


Yukihyou - Towika

Optimiste• Franche• Compréhensive• Trop active

DOSSIER VALIDÉ
« Ma vie n'est faites que de vent froid et d'éboulement, mais j'ai toujours le soleil dans mon coeur...»


Towika Yukihyou Mio_ak10
© By ...

Nom du personnage : Yukihyou
Prénom(s) du personnage : Towika
Vrai âge : 17 ans
Sexualité : Bisexuelle
Race : Animagus : Léopard des neiges
Poste : Elève
Arme : Aucune
Animal de Compagnie : Aucun


C a r a c t è r e

Towika a un caractére trés... spécial. Si elle ne vous aime pas, elle ne fera de grand discours pour vous le dire, ce sera clair et net. Vous ne pouvez gagnez sa confiance aussi rapidement que son apparence l'indique, car même si elle se montre joyeuse, elle aurat toujours une part de méfiance en elle. Elle est quand même trés joyeuse. Si elle sait se faire comprendre, elle sait aussi comprendre les personnes gràce à son empathie. Son hyper-activité semble déranger les personnes calme. Mais ce n'est pas de faute si elle aime grimper aux arbre tel le felin qu'elle est ! Enfin... un tout petit peu alors. C'est une balle et vous aurez du mal à suivre le cour de ses pensées qui n'ont souvent rien à voir avec la conversation ! Elle est trés gourmande, alors attention si vous étes en possétion de quelque chose de mangeable. Elle pourrait vous ammadouer avec ses yeux de petit cocker felin battut. Towika n'aime pas vraiment son nom elle préfére qu'on l'appelle Towi-chan.


P h y s i q u e

Towi-chan à de long cheveux ébene, soyeux et brillant. Elle y prend comme si sa propre vie était en danger. Il n'est rare de la voir se coiffer consciencieusement, oubliant tout se qui se passe autour d'elle. Elle posséde des yeux d'un bleu maritime eux aussi brillant et doux, sauf quand elle fait des bêtises ! Elle a une peau plutot diaphane et a une petite taille. Elle adore les robes noir et bleu turquoise, c'est pour cela qu'elle est toujours habillée ainsi. Elle porte des mitaine assorti à sa robe ainsi que des collant bleu des chaussures noires. Elle aime aussi les shorts, les pantalons larges dotés de chaînes et les t-shirts un peu gothique. Sa tenue change de registre selon son humeur du jour ! Elle a toujours sa basse de precision avec elle. C'est une Fender Sting Precision Bass. Elle est de couleur marron dégradé noir vers l'exterieur.
Towi-chan a la mauvaise manie de se ronger les ongles dés qu'elle le peut.


H i s t o i r e

Towika est née un jour de tempête de neiges prés de l'Antartique. Deux jour aprés l'heureux évenement, sa mére, Mila Yukihyou, mourrut pour s'étre battu contre le pére, Pandora Yukihyou, qui voulait faire des experiences sur la jeune enfant plutot étrange. En effet, elle semblait être appelée par le Wild, la vie sauvage, dur et crainte pour sa cruauté. Le pére, étant un scientifique dans l'âme, ne put s'empêcher de vouloir comprendre ce jeune "animal".
Quand elle eut l'âge de 6 ans, il la mit plusieurs fois en situations de confrontation contre des ours blanc et autres prédateurs du froid. Pendant que les combats archatnés s'enchaînnaient, Eric trouva et isola un gêne animal qu'il transmis à sa chére fille. C'était le gêne du léopard des neiges.
Towika n'en voulait pas à son pére et trouvait cela normal qu'il lui fasse des experience, n'était-ce pas elle qui avait tuée sa mére en naissant ? C'était sa punition de subir tout ça...La jeune fille de 10 ans appris donc à contrôler parfaitement sa transformation.
Ce n'est qu'à l'âge de ses 12 ans qu'elle sut que son pére lui avait menti en captant une conversation entre lui et un ami de la famille, scientifique lui aussi mais beaucoup plus raisonable :


"-Crois-tu que c'est une bonne idée de faire de telles experiences sur ta propre fille ?
-Je suis sur qu'on ne pourras retrouver un cobaye comme Towika !! J'ai sut dés sa naissance qu'elle pourait m'être utile dans mes recherches !
-Peut-être, mais je ne vois pas pourquoi tu lui fais croire qu'elle a tuée sa mére ! C'est toi qui l'a fait !
-Je sais, mais elle n'aurait pas été aussi docile..."

Towika lui déchicta la gorge beaucoup plus et s'enfuya, laissant le corps de son pére aux charognard ou à la glace. Pendant 5 ans, elle erra sans but précis dans le monde avec personne sauf la musique de sa basse qu'elle gardait en souvenir de sa "famille" de magicien qui l'avait prise sous son toit quand elle avait 15 ans. Là-bas, elle avait appris qu'il existait une école pour les Animagus et autres créatures persécutés par les Humains. Towika se dirigea donc vers cette fameuse école appelés Sekuen Seruki.


C o d e

Inscription réussie


Dernière édition par Towika Yukihyou le Dim 22 Mai 2011 - 17:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptySam 21 Mai 2011 - 11:44

Bienvenue à Sekuen, je serai ton Psy' pour les prochaines années à suivre. ^^
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptySam 21 Mai 2011 - 12:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptySam 21 Mai 2011 - 16:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptySam 21 Mai 2011 - 16:35

Merci à toi Esther !! :j2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptySam 21 Mai 2011 - 20:10

:n2: Pourquoi diable ce smiley? *Serai-ce...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptySam 21 Mai 2011 - 21:50

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptySam 21 Mai 2011 - 22:08

Merci Kiba !!
Que dites vous Kakashi ? J'aime les smiley =D !! Pas vous ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:49

bienvenu a toi :5: enffin une musiciene :n3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:09

Marci Savage Ladybird ^^ ! Est-tu toi aussi une musicienne ? (Dans le forum, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:36

Très belle fiche, félicitation. Je te valide sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:31

Euhhh...non rien je réfléchissait. :roll: *Si sa continue je vais devoir aller voir un psy - - '*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Towika Yukihyou Vide
MessageSujet: Re: Towika Yukihyou Towika Yukihyou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Towika Yukihyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.