Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Promenade démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:04

Claire aimait venir ici ! L'air y était si frais et doux, c'était agréable de s'y promener par une si belle journée. Elle s'était presque bien habituée à cette école, elle avait croisé des gnomes tout à l'heure ils étaient tous bleus était-ce leur couleur d'origine ?

Claire avait déjà vu ici pleins de vampires, il semblait que se soit les dominants, il y avait une drôle de fille aux cheveux roses aussi mais à chaque fois qu'elle s'approchait d'elle, son démon la poussait ailleurs, elle ne saivait pas pourquoi c'était plutôt étrange. Il y avait aussi une acolyte, si jamais un jour elle aurait besoin de ses soins : Claire irait la consulter, elle n'avait pas l'air méchante bien au contraire. Claire avait envie de faire un tour dans le gymnase un jour, il y avait des combats là bas apparemment, ça avait l'air sympathique !
Claire se sentit replonger dans une migraine abominable une nouvelle fois encore.

Claire : Il me fait toujours ça quand je ne mange pas assez, direction réféctoire !


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:25

La jeune femme du nom de Mikyu avançait dans la forêt. Il y avait peu de chance pour qu'elle rencontre quelqu'un, mais elle passa près d'un épais buisson et entrevis une silhouette de femme. Une jeune femme aux cheveux noir charbon, la peau pâle et des allures élégantes. Cette femme était vêtue d'une tenue blanche, et une ceinture noire tranchait son rein. Une cape noire et légère accrochée à un arbre ne laissait aucun doute sur l'identité de cette femme.

Le vent soufflait fort, la forêt semblait presque vivre. Et la Vampire tourna doucement le visage avant de rencontrer le regard du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:34

La silouhette de cette femme surprit Claire, depuis ce matin, elle l'avait croisée partout la suivait-elle ? Leurs regards se croisèrent mais Claire ne fit pas attention et continua son chemin, elle commença à éprouver de la peur envers cette dernière, son regard ... Il était terrifiant de plus que c'était un vampire, Claire avait tout de suite remarqué ses crocs, sur son visage blanc.
Son démon ne dit rien contrairement à cette jeune fille aux cheveux roses, ou à chaque fois qu'elle s'approchait d'elle, cette sensation de rejet de la part de son intérieur ressortait sur sa peau de pêche. Ce démon n'en faisait qu'à sa tête : pourquoi ne réagissait-il pas face au vampire ? Aurait-il trouvé quelque chose ?


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:42

Cette jeune femme empestait la méfiance, ça amusait Scarlet.

Après tout, elle n'avait aucune raison de se méfier. Scarlet n'était pas là pour tuer un démon, elle avait déjà ôté la vie de toutes sortes de créatures qui s'étaient dressées contre elle. Mais il n'y avait aucun challenge face à une demoiselle aussi jeune.

Scarlet baissa la tête et eut un sourire en coin, elle parlait intérieurement de mort, par rapport à son passé. Moses disait que les souvenirs s'effacent mais il avait tort, même s'il l'ignorait encore. Elle fixa encore une fois la jeune femme, l'observait doucement. Elle tourna doucement sur ses talons, alla jusqu'à sa veste ou elle sortit une dague fine, le fil sous le soleil laissait croire qu'elle était d'un tranchant incomparable. Et Sonya avançait doucement vers la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:39

Dague en main, elle se pencha et commençait à creuser doucement la terre de la lame.
Elle avait en face d'elle une plante exotique, elle avait des actifs qui aiderait Lilith à cicatriser, elle pourrait parfaitement demander à Rebecca de s'en occuper mais elle ne pourrait plus prétendre être là pour lui.
Elle préférait aider le corbeau toute seule, et si par malheur il viendrait à mourir, elle se sentirait responsable mais seule responsable.
Et puis, la blessure n'était pas grande, sans doute un chat. A cette idée elle se disait qu'il faudrait prendre garde à l'animal de Chad. Griss ne ferait pas de mal à Sonya, c'est elle qui l'avait adopté avant de le donner à Moses en quelques sortes.

Elle tenait entre ses doigts une racine courte et pleine de terre.. Ses yeux étaient devenu bleu Azur... Peu importe ce que les autres peuvent en penser, Scarlet se penchait, sa robe commençait à la serrer dans cette position. Mais elle gardait son animal collé à son corps glacé. Le froid de sa peau humide ne semblait pas déranger le corbeau. Elle esperait juste que Chad ne pose pas les yeux sur son décolté une fois qu'elle était baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:21

Sonya a demandé à ce que je la rejoigne. Je n'ai pas obéit à contre-coeur. Peut être a t-elle finalement craqué ? Ca se comprendrait.
J'arrive, très calme, dans la forêt. Je commence à chercher Sonya. Mon instinct de démon m'y aide. Je la retrouve, accroupie au sol. Elle semble chercher quelque chose. Faut-il tenter une approche ? Euh je ne vais pas risquer à nouveau ma coupe de cheveux. Je me stoppe à cinq mètres d'elle, puis d'une voix quelque peu mélancolique, je lui demande :

- Pourquoi voulais-tu me voir ?

Je ne m'aventurerai pas à dire des bêtises. Restons-en aux formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:29

Scarlet venait de lever les yeux, il avait fait vite, elle avait posé un mot sur son lit et il avait accourut.

Fort bien pensa-t-elle. Un vrai Elfe, toujours propre sur lui, elle pensa avec une idée cruelle que sa tenue ne serait plus blanche très longtemps.

Elle venait de sortir la plante qu'elle cherchait de la terre,
De l'autre main elle gardait fermement contre son sein Lilith son corbeau. Elle avança vers Chad le pas rapide, lui colla la plante terreuse sur la chemise en ajoutant :
Scarlet : Rends toi utile et aide une jeune femme,
Suis moi, je ne veux pas que Tsuki nous vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:35

Ma chemise !
Une chose est sûr, ça c'était sûrement voulu.
Elle ne veut pas que Tsuki nous voit ? Qu'a t-elle prévue ? Pas de combat j'espère.
Nightly arrive, silencieux. Bien entendu, Sonya l'entend. Il faudrait qu'il soit encore plus discret. Sonya est une chasseuse.
Elle commence à avancer. Je la suis. Elle marche rapidement. Elle veut certainement me tester. Ce n'est pas pour me dire que elle est sous mon charme. Enfin qui serait sous mon charme avec pareille chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:41

Scarlet venait de franchir une petite rivière, elle prenait des chemins assez boueux mais elle ne craignait pas pour ses bottes de cuir noir, un simple coup de chiffon et il n'y paraitra plus.

Elle s'assit enfin sur un rocher au dessus d'une petite chute d'eau.

Scarlet : Calme toi playboy, j'ai pas fait cette balade pour t'entendre me faire des politesses.
Même si l'endroit est propice aux jeunes coqs qui aiment faire la cours aux jeune filles saches déjà que je suis beaucoup plus âgée que je le paraît. C'est parce que je suce le sang des jeunes vierges que tu drague que je survis.

Et avant d'entamer les discutions, la plante que je t'ai donné c'est de la Rue, une plante très urticante, j'espère que tu n'as pas la peau des mains sensibles, ça serait fâcheux.

Elle attendait que Chad se place devant elle avant de continuer sa discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:45

Elle a décidé d'être désagréable. Alors on va être deux.

- Ce n'est rien, la nature est ma mère, je savais ce que cette plante était. Tu ne t'es pas adressée au plus sot des demi elfes.

Je me plante juste en face d'elle.

- Et puis, je ne drague pas les filles, je leur procure un peu de joies et de plaisirs. Regardes Tsuki, Moses ne cessait de la repousser. Grâce à moi elle est heureuse et il l'a même embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:53

Scarlet : Tu fais bien d'en parler, évite de prendre Tsuki comme un instrument pour montrer que tu sais embrasser, c'est un être vivant, je tiendrais les mêmes propos à Moses.

Scarlet avait les jambes croisé à la hauteur de Chad, sur son rocher elle était assez haute. Elle quitta Chad du regard pour admirer la nature, elle regardait au loin le coucher du soleil qui continuait son éternelle course accompagné du chant de l'eau.
Elle tenait Lilith dans ses mains, elle ne semblait plus le quitter et jeta un rapide coup d'œil juste pour chercher le chat de Chad, avant de déposer Lilith sur le rocher.
Elle sauta de sa hauteur en éclaboussant méchamment les vêtements de Chad, elle n'y prêta pas attention et se planta quelque centimètre de lui. De là elle pouvait voir chaque détail de son visage, lui aussi.

Scarlet : Quelque chose à ajouter ? Une remarque particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptySam 13 Juin 2009 - 1:03

- Je ne me sert pas de Tsuki comme d'un "instrument" comme tu le dis si bien. C'est un être vivant extrêmement mignon et qui me trouve craquant, comparé à certaines.

Puis je marque une pose et contemple mes affaires. Cette vampire n'a aucun respect pour les biens personnels des autres. Ou tout du moins les miens. Nous sommes tous deux partis du mauvais pied. J'ai mal calculé et me suis trompé de technique avec elle. Elle n'aimait déjà pas que je veuille rendre heureuse Tsuki. Mais..c'est ça !

- Oh...Tu es jalouse de Tsuki, c'est ça ?

Evidemment ce n'est pas ça, mais elle n'est pas tendre avec moi, alors pourquoi tenterais-je de faire des efforts ?

- Autre chose. Si j'ai envie d'embrasser quelqu'un, je n'ai pas à avoir ton autorisation. Mes lèvres ne te sont pas excluivement réservées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptySam 13 Juin 2009 - 11:18

Claire rentrait du réfectoire, dans la forêt mais elle crût un moment être tombée au mauvais endroit, Scarlett était en compagnie de ce don juan Chad, que faisait-elle avec lui ?
Claire se fit discrète bien que Scarlet l'eu déjà repérée, elle était une proie facile.
Claire ne comprit rien à leur conversation, c'était embrouillé il était donc inutile qu'elle reste ici, elle se retira donc quand tout d'un coup Chad se dressa sur son chemin, il devait en avoir fini avec Scarlet. Il fixa Claire, l'air béant.

Claire : Toi ? Que fais-tu ici ?


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptySam 13 Juin 2009 - 11:41

Claire est en face de moi. Sonya est une perte de temps.

- Comme tu peux le constater, je me fais punir par Sonya. Elle a décidé de déclarer la guerre à mes affaires. C'est...désagréable. Je me sens sale. Mais l'important c'est que mon beau visage soit épargné. Et toi, que fais tu ici, jolie Claire ?

Ma voix aux intonations chaleureuses résonne dans tout le bois.


Dernière édition par Chad Mackenzie le Lun 28 Fév 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptySam 13 Juin 2009 - 11:47

Claire glissa un petit sourire, puis s'approcha de Chad.

Claire : Chad, tu es trop ... narcissique je dirais, personne n'est parfait, surtout pas toi en tout cas !

Chad la regarda, l'air surpris un peu énervé, pensa t-elle.

Claire : Il faut savoir avouer ce qui est vrai, je comprends Scarlet je suis entièrement d'accord avec son idée de toi !

Puis elle se retira et juste avant de disparaître, elle ajouta une dernière chose à propos de ce jeune homme :Chad.

Claire : Au fait, ne m'apelle plus " jolie Claire " s'il te plaît, c'est assez désagréable venant de toi.

Claire espérait avoir remit ce narcissique à sa place, elle ne voulait pas qu'il effraye les autres membres de cette école, Scarlet se chargerait sûrement du reste.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptySam 13 Juin 2009 - 11:55

Mais...qu'est-ce qui leur arrive ? Pourquoi sont-elles toutes si désagréables ? Ais-je juste assez de charme pour Tsuki ? D'un côté, Tsuki est très jolie. Elle me suffit amplement. Mais je suis un elfe, j'en veux toujours plus. Et tant que Tsuki ne m'appartient pas entièrement, j'aurai besoin d'amasser des conquêtes. Le fait de la voir rougir me fait toujours quelque chose. Un sentiment dont j'ignore la signification me donne l'impression qu'on m'arrache le cœur et qu'on le jette au sol.
Je contemple mes habits. Couverts de boue par la faute de Sonya. Je me dirige vers l'entrée de la forêt. Se changer ne serait pas une mauvaise idée, avant que Tsuki ou quelqu'un d'autre me voit dans cet état catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque EmptySam 13 Juin 2009 - 12:51

Scarlet était entièrement satisfaite de cette intervention, Chad allait peut être comprendre enfin.

Elle observait Chad partir dans la boue avec son chat, puis disparaitre derrière des fougères. Elle désirait rester encore un peu, assise les jambes croisées au dessus du petit cours d'eau claire. La lune allait bientôt apparaitre, et placé comme elle l'était, le pourrait profiter de sa douceur en première.

Le petit val de Sonya bientôt n'était éclairé que de la lumière de la lune.

Lilith était sur ses jambes. Il avait peut être faim, Scarlet devait penser à le nourrir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Promenade démoniaque Promenade démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenade démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.