Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Tatania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tatania Vide
MessageSujet: Tatania Tatania EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:13

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Tatania Ban110
© By ...


? Tatania

Sympathique• Agressive• Amicale• Violante

DOSSIER VALIDE
« Une citation ?»


Tatania Ban210
© By ...

Nom du personnage : ?
Prénom(s) du personnage : Tatania
Age (apparence): 17 ans
Vrai âge : 170
Sexualité : Homosexuel/Bisexuel/Hétérosexuel/
Race : Vampire
Poste : Elève
Arme : ?
Animal de Compagnie : Pas obligatoire


C a r a c t è r e

Tatania est une fille très sympathique, uniquement quand elle n'a pas envie de sang. Elle aime beaucoup ses amis et est toujours à l'écoute de leur problèmes. Cependant, il faut bien du courage pour oser approcher une vampire...
Idées au cas où vous ne sauriez pas quoi mettre : ses habitudes, sa façon de penser, sa vision du monde, ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas...


P h y s i q u e

Tatania est une jeune fille aux longs cheveux noirs, aussi noirs que la nuit. Ses yeux sont exactement de la même couleure que ses cheveux, ce qui lui donne un air mistérieuse. Comme tout vampire, elle a la peau blanche et toujours la peau aussi froide qu'à l'intérieur d'un congélateur.
A quoi ressemble votre personnage ? a t-il des tics ? Des manies ? Quelle impression donne t-il aux autres ?


H i s t o i r e

Tatania est une jeune fille comme vous et moi. Elle est née ?, au plus grand bonheur de ses parents. Fille unique, elle devint la pupille de ceux-ci. Mais malheureusement, alors qu'elle allait fêter son 17ème anniversaire, un orde de vampires envahisse leur maison. Ses parents essayent de se défendre, ainsi que les autres membres de sa famille, mais tous se font sauvagement assissiné et vidé de leur sang. Dès que les vampires sont entré dans la maison, Tatania a été forcée de s'enfuir, car ses parents lui ont ordonné. Alors qu'elle courait à perdre haleine dans la nuit, dans les bois, avec le froid, elle se prit les pieds dans une racine d'arbre et tomba sur le sol. Un des vampires restait à l'écard du groupe capta alors son odeur et la retrouva facilement. Puisqu'il était beaucoup plus rapide qu'elle, elle ne pouvait pas s'enfuir en courant. Elle accepta donc son destin et c'est cette nuit là qu'on la transforma en une horrible créature buveuse de sang.
Racontes ici le passé de ton personnage ! N'oublies pas d'expliquer pourquoi et comment tu es arrivé(e) à Sekuen. Si ton pouvoir n'est pas héréditaire, donc que ce ne sont pas tes parents qui te l'ont transmis, détailles nous comment tu es devenu ce que tu es ? Si tu sèches, penses aux expériences sur les humains, les morsures et autres. Et si tes pouvoirs sont héréditaires...Et bien détailles quand même ! 8D

C o d e

Validée



Dernière édition par Tatania le Jeu 28 Juil 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tatania Vide
MessageSujet: Re: Tatania Tatania EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:40

Bonjour et bienvenue Tatania !

Je suppose que tu n'as encore jamais fait de rp, n'est-ce pas ? Je te propose d'abord d'aller lire ce sujet absolument indispensable qu'est le règlement : Clik !

Pourquoi je te demande ça ? Pour plusieurs choses : de une, ton erreur de commencer le rp sans te présenter avant. Voilà qui est corrigé, et ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ;).
Ensuite, si tu avais vraiment lu le règlement, tu saurais plusieurs choses, comme par exemple le fait qu'il contient un code, que tu dois nous redonner. De plus, la taille maximale de ton avatar en largeur doit être de 200 pixels.
Ensuite, seules les présentations validées par les modérateurs (Le Suprême, Luffy et moi-même) peuvent être mises dans la catégorie "Présentations Validées". J'ai déplacé ton sujet au bon endroit, il n'y a plus de problèmes ;) Avant de commencer à rp, il te faudra attendre que ta présentation soit déplacée dans cette catégorie :smile4:

Voilà, ça c'est pour ce qui était de l'obligatoire. Ensuite, pour ta présentation en elle-même, ne pourrais-tu pas développer un peu plus ? Comment Tatiana est arrivée dans cette forêt, quelle a été son enfance, où a-t-elle grandit... ? Ce sont quelques questions que tu laisses en suspend. Sinon, sur ce sujet on te propose une fiche mise en forme, tu as juste à copier-coller ton texte aux bons endroits, en suivant le modèle ;)


Voilà, j'espère que tu vas bien t'amuser sur Sekuen, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tatania Vide
MessageSujet: Re: Tatania Tatania EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:53

Yo Tatania 8D

Rhoo Lyw tu as tout dit, j'peux pas me la jouer Modo vilain ! Bref Tat' fait bien attention à ton développement qui est vraiment petit ... Essayes de détailler plus de choses tu as un joli avatar donc par conséquent tu devrais avoir plein de choses à dire dessus.

Gambatte pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tatania Vide
MessageSujet: Re: Tatania Tatania EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:47

Merci :) Avec l'aide d'une amie j'ai une nouvelle présentation qui,je pense,est complète. Merci pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Tatania Vide
MessageSujet: Re: Tatania Tatania EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:41

Et revoilà le Suprême en force, niahaha. Luff passé modo, ça va chier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Tatania Vide
MessageSujet: Re: Tatania Tatania EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:27

Donc désolé du double post mais c'est pour bien voir que j'ai répondu. J'aimerai s'il te plait que tu prennes notre nouvelle fiche, ou tout du moins que tu respectes ce qui est écrit dedans si tu as un problème. Ensuite pour ce qui est de ton avatar, je crois que Lyw l'a dit mais nous préférons le 200*400, qui n'est pas obligatoire. Pour l'histoire, Lyw l'a dit aussi, développes. Ton personnage pourrait être intéressant si tu le travaillais plus. N'oublies pas que cette fiche doit renseigner ceux qui voudraient un rp avec toi et doit leur donner envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Tatania Vide
MessageSujet: Re: Tatania Tatania Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tatania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.