Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

La colère d'un intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La colère d'un intérieur Vide
MessageSujet: La colère d'un intérieur La colère d'un intérieur EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:25

Sonya est déjà entrée dans le gymnnase, Claire attendait encore à l'entrée, elle s'était beaucoup trop forcée à résister et se tenait la tête en signe de douleur, ses yeux rougeoitraient de plus en plus, elle souffrait de son démon mais essayait de le cacher.

Claire avait finalement réussi à se calmer, elle entra dans le gymnnase, Sonya y était déjà et regardait le combat qui s'y déroulait, c'était la jeune fille aux cheveux roses et ce garçon qui se défiaient.

Claire : Oh non ... Je déteste les combats, en particulier quand c'est pour y montrer mon démon ...


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La colère d'un intérieur Vide
MessageSujet: Re: La colère d'un intérieur La colère d'un intérieur EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:30

Je vous attendais.

Je vous en prie, il y a un second étage de combat. Mais celui ci est plus étroit... ça diminue peut être vos chances ...Vous connaissez les règles ? Il aurait fallu poster dans le même topic que les autres mais rien de grave.
Disons que le cercle ou vous vous trouvez se base sur les principes de l'ancien. Plus la distance est grande, plus le niveau des combattants est faible, ici vous vous trouvez sur un cercle dit étroit, du troisième niveau.
Vous êtes donc assez proche de moi, ne vous laissant presque aucun éléments extérieurs pour vous aider.

Vous êtes prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La colère d'un intérieur Vide
MessageSujet: Re: La colère d'un intérieur La colère d'un intérieur EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:41

Claire avanca doucement puis salua Sonya.

Claire : Je suis prête, c'est quand tu veux ...

Sur ces mots, elle laissa enfin agir son démon, ses yeux rouges laissaient voir qu'elle avait cédé sa place à la créature, elle était agile et plutôt rapide, mais Scarlet n'en était pas atteinte. Claire porta son premier coup qui ne fut pas vraiment précis et Sonya s'en trouva satisfaite, elle ne fit que quelques pas pour l'éviter et porter un nouveau coup. Claire fut éjectée dans le mur non sans ressentir la moindre douleur, mais cette créature qui prenait son contrôle n'était pas du genre à abandonner et continua à forcer la bataille : il était clair que Sonya n'avait plus affaire à Claire, mais à une toute autre personne ...


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La colère d'un intérieur Vide
MessageSujet: Re: La colère d'un intérieur La colère d'un intérieur EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:56

Le démon se déplaçait habilement mais n'était pas très loin du bord du cercle.
Scarlet était totalement immobile. Elle avait laissé le premier coup pour le démon. C'était une façon de jauger sa vitesse, et maintenant qu'elle avait esquivé le démon, elle savait qu'il en était fini pour lui. Scarlet sentait le démon approcher sur le côté, elle le sentait, elle avait déjà fermé ses yeux et la masse émanait tellement d'énergie démoniaque qu'elle ne pouvait en aucun cas passer inaperçue.

Scarlet passait sa main dans sa poitrine, et en tira un pendentif.

Sakura ne pouvait voir de quoi il s'agissait mais elle profita de l'occasion pour fondre vers Scarlet comme un éclair.


Les deux jeunes combattants avaient cessé leur combat pour regarder la puissance du démon.
Il avait prit une vitesse exceptionnelle dans un cercle aussi petit. Mais il bougeait trop, et dès lors qu'il allait sauter sur Sonya elle planta son talon dans la jambe de son adversaire. Rien n'avait laissé présager qu'elle allait frapper, quelques fragments de secondes auparavant elle observait son mystérieux pendentif. Le démon roulait dans poussière et avait franchis la limite du cercle. Une jambe partiellement invalide.

Scarlet venait de blesser un élève, ça pourrait donner le moyen à mademoiselle Chambers de faire preuve de ses talents de médecin.

Elle passa doucement le doigt sur son talon et porta quelques gouttes de sang à sa bouche. Elle avait toujours le visage triste.
Déjà quelques jours depuis son arrivée et personne ne savait rien d'elle. La puissance même d'un démon furieux n'avait même pas permis à une créature de toucher Scarlet.

Scarlet Veuillez m'excuser, j'avais pourtant dit que je ferais attention mais croyez en une chasseuse, les actes nous différencient plus que de belles paroles. Remarquez néanmoins que j'ai pris grand soin à ne pas toucher l'os. Il fallait simplement provoquer une petite égratignure sur le muscle pour vous empêcher de courir à tout va.
Est-ce que je bouge moi ?

Scarlet s'approcha de Sakura, porta le corps de la jeune demoiselle sur son épaule et se dirigea vers la chambre de cette dernière. Elle ferait venir mademoiselle Chambers au plus vite et si elle venait à être en retard, s'occuperait elle même de la blessure de mademoiselle Mikyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La colère d'un intérieur Vide
MessageSujet: Re: La colère d'un intérieur La colère d'un intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas

La colère d'un intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.