Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

strip maliki anti vampire? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
strip maliki anti vampire? ^^ Vide
MessageSujet: strip maliki anti vampire? ^^ strip maliki anti vampire? ^^ EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:56

Alors voila je me balaidait sur le site officiel de maliki (eih oui) et j'ai trouver ceci...ca partage a peut pres mes idées XDa vous de me dire ce que vous en penssez^^


strip maliki anti vampire? ^^ 10012610


Dernière édition par Savage Ladybird le Dim 28 Aoû 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
strip maliki anti vampire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: strip maliki anti vampire? ^^ strip maliki anti vampire? ^^ EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:59

Je vois surtout que tu as fait ta petite geek pendant une journée XD C'est tout toi ma petite Gost♥
Concerant le strip, Tout à fait ton avis! En même temps je ne pourrais te contredire Lady! Nous avons les même goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
strip maliki anti vampire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: strip maliki anti vampire? ^^ strip maliki anti vampire? ^^ EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:39

Non meme pas geek UoU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
strip maliki anti vampire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: strip maliki anti vampire? ^^ strip maliki anti vampire? ^^ EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:58

C'est pas anti vampire, mais anti Twillight , notez la différence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
strip maliki anti vampire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: strip maliki anti vampire? ^^ strip maliki anti vampire? ^^ EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:20

XD C'est vrai ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
strip maliki anti vampire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: strip maliki anti vampire? ^^ strip maliki anti vampire? ^^ EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:53

mdr oui je suis d'accord même si c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
strip maliki anti vampire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: strip maliki anti vampire? ^^ strip maliki anti vampire? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

strip maliki anti vampire? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Others :. :: Flood et jeux :: Discutons un peu-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.