Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Portgas D Ace présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:43

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Portgas D Ace présentation Ban110
© By ...


Portgas D - Ace

adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif

DOSSIER VALIDE
« Une citation ?»

[table border="0"][tr][td]

Portgas D Ace présentation Ban210
© By ...
[/td][td]

[font=Times New Roman][size=12]Nom du personnage :Portgas D
[font=Times New Roman][size=12]Prénom(s) du personnage :Ace
[font=Times New Roman][size=12]Age (apparence):20 ans
[font=Times New Roman][size=12]Vrai âge :20 ans
[font=Times New Roman][size=12]Sexualité :hétérosexuel
[font=Times New Roman][size=12]Race :mage et demi-vampire
[font=Times New Roman][size=12]Poste :élève
[font=Times New Roman][size=12]Arme :feu
[font=Times New Roman][size=12]Animal de Compagnie : aucun


[size=25]C a r a c t è r e

[justify]ses habitudes sont de flaner mais toujour partent pour aller a une mission, il pense d'une manière différente qu'une personne normale ne pourrait ne pas y penser, il aime la bagarre, il n’aime pas qu'on se foutent du monde et il a un tempérement explosif


P h y s i q u e

il mesure environ 1m80 de haut il est asser muscler,il a la sale manie de se mélé de se que ne le regarde pas et donne l'impression que c'est un fouineur son corp est fait de feu c'est à dire que physiquement il est intouchable example: les balles traverse son corp il est toujour torse nue avec un chapeau un short un sac une coudière et un collier de grosse perle rouge il est tatouer sur le bras son prénom et dans le dos un drapeau pirate.


H i s t o i r e
Portgas D Ace est née de Gol D roger et de Portgas D rouge son père étant le roi des pirate se fit un jour arréter et juger il a été condané amort alor que Ace n'était pas encore né lorsque Roger fut emprisonner il demenda au vice amirale garp de prend Ace et de le protégé garp accépta lorsque Ace vint au monde Rouge succomba de fatigue il vécu 10 ans seul est perdu un jour il rencontra un jeune pleurnicheur nommé Monkey D Luffy il vécure pendant 7 ans des aventures incroyable un jour ils ont célébrer leur fraternité aux saké (une boisson japonaise alcoolisé), à l'âge de 17 ans Ace pris la mer est vogua vers sa déstiné. après un long voyage il vut une école ou il y avait n'importe qu'elle espèce Ace rentra dedans et s'inscrivit plusieur jour déja il y était quand il rencontra une jeune vampire nommé Tatania il discutait un peu et depuis il ne se quittèrent plus à force de boire le sang d'Ace Tatania faillit le tué pour évité sa elle dut le tramsformé en demi-vampire pour qu'il puissent survivre.

C o d e

Validé par le Suprême


Dernière édition par Portgas D Ace le Jeu 28 Juil 2011 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:13

Yooooo Ace ! 8)

Tu pourrais juste développer un chouïa le physique ? Et après je te donne ma validation en attendant celle des autres : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:51

c'est mieux comme ça ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:52

Wouuai déjà mieux 8)

Bon perso, tu as ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:04

*On le verrais mal si je me met en mode fan hystérique ? Bon on va essayer* [D'une voie mielleuse] Bienvenue Ace *O* ! Il ne manquait plus que toi pour que ce forum soit au summun de sa beauté ! A l'apothéose de sa gloire ! Au paroxysme de sa reputation !...Houlà je m'emballe un peu trop ! Excuse-moi si je t'ai fais peur ^^' ! *KYYYYYYYAAAAH ! AAAAAACEEEEEE !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptySam 2 Juil 2011 - 20:51

oh non...pitié pitiééééééé NON!!!!!! tout sauf CA!!!!!!! encore un pyromane je vais me pendre je vais me pendreuuu je craque ...je vais etre obligée de prendre rendez vous avec kakashi (le psy ) bienve...bien....bbi..bienvenu a toi....
j'ai eut du mal a le sortir celui la .... Portgas D Ace présentation 94375
bon ok je sort -_-
..kakaaaaashiiiiii Portgas D Ace présentation 93815 *snifff*
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:47

Hé hé hé. Entre une fana des sucettes et une trouillarde inconditionnée des mages de feu, tu vas avoir du pain sur la planche Ace. Il n'y a aucun soucis, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:16

OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS !!! [Se reprend] Bon, faudrait peut-être que je me calme... non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:58

merci ^^ :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:13

Oh mais de rien Ace *µ* !
Enfin si ce merci est pour moi -_-'...
J'adore ton rougissement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:23

merci ^^ c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:24

Bienvenue à toi Ace, mais celui qui manque par dessus tout est ZORO, avec sa chevelure verte salade! J'en suis raide dingue, cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas Ace, c'est juste que Zoro te précede de très loin! OpO Zoro........... Ne te venge pas sur moi, Ace, t'as vu ya un fantome qui a déjà peur de toi, profite-en. HIhi. Fait toi respecter!

Savage ne va pas voir mon père, c'est pour ton bien que je dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:40

Ma fille! Pourquoi dis tu cela sur ton père tant adoré?! Si une des élève veut venir me voir alors il faut la laisser venir! Tu me deçoit beaucoup, de plus ce Zoro te tourne la tête, jamais il ne t'aimeras! Bon Ladybird Savage, mon bureau et à ta disposition, je post en ce moment avec l'unique humaine de Sekuen, donc je prendrai ton rendez-vous après le sien.
.... :shock: J'allais oublier...
Ace!...(tousse), Bienvenue à Sekuen! Je pense que tu à compris je suis le Psy! Alors si tu as besoin de moi, n'hésite pas! (Même si j'ai déjà beaucoup de problème à réspoudre! Et ce Suprême qui ne me paye même pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:26

merci à vous ^^ mais les psy c'esst pas mon truck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portgas D Ace présentation Vide
MessageSujet: Re: Portgas D Ace présentation Portgas D Ace présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Portgas D Ace présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.