Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:42

Tsuki m'a encore poursuivie. Je craque. Elle est inépuisable ou quoi ?! Moi ça fait longtemps qu'elle m'a mit K.O

Je n'en peux plus. C'est un vrai radar sur patte. Pourquoi m'a t-elle choisie moi ? Peut être parce que je suis le seul garçon. Quand un nouveau arrivera, me lâchera t-elle ? J'espère bien qu'elle m'oublira un peu. Elle pourra venir me voir de temps en temps, sa présence n'est pas si désagréable. Un peu comme celle de Sonya et Rebecca.

Tiens, voilà l'enquiquineuse de chauve-souris. Tsuki ne doit pas être très loin. Griss, mon nouveau compagnon, ce magnifique loup, grogne. Aucun doute, c'est elle qui approche, il reconnaît son odeur. Enfin quelque chose qui la détectera et qui ne me fera plus sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:04

Le loup reniflait l'air, levait le museau avant de courir se perdre dans la robe se Sonya.

Cette dernière avait ouvert pour la première fois ses lèvres, pour tirer un sourire et un rire angélique. Un rire de petite fille.
Elle se baissait pour attraper les joues du loup de ses longs doigts et passer sa paume sur son crâne allongé. Pour la première fois Moses pouvait admirer Sonya alors qu'elle paraissait heureuse, souriante, totalement différente de la Sonya des jours passés.

Scarlet levait les yeux vers Moses, remit en place sa mèche et accrocha un sourire au jeune garçon.

Sonya Je vois que vous ne vous quittez plus. Tsuki avait eu une bonne idée mais je suis heureuse de savoir que ce superbe animal te tienne compagnie.
J'espère que tu vas bien. Toi aussi tu profite du vent, d'un peu de retrait. C'est agréable non ?

En réalité, Scarlet avait devancé Tsuki, elle savait que Moses aimait les contacts à petites doses. Elle venait donc pour qu'il se sente peut être plus en sécurité. Elle avait une idée derrière la tête au sujet de Moses, mais elle devait d'abord obtenir une autorisation, chose qui ne saurait être longue. Scarlet prenait les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:20

Tsuki arrive, bien entendu toute joyeuse, comme à son habitude. Elle coure jusqu'à Moses, passe son bas autour de la tête du garçon et lui ébourrife, les cheveux, non sans un grognement de la part de la victime. Le petit rire cristallin de la demi-diclonius vampire résonne dans tous le parc, attirant quelques petits animaux.
Sonya lève les yeux au ciel. Tsuki arrive en courant.

Tsuki : Alors, cette fois-ci c'est d'accord pour la course Scarlet ?

Un large suorire s'élarit sur le visage de la jeune fille. Elle n'attend qu'une réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:36

Scarlet eu une mimique, levant les yeux au ciel avec un sourire.

Scarlet Regarde mon accoutrement, j'ai une robe cintrée et des talons hauts. Je ne vais pas aller bien loin et tâte l'état du sol, mes talons s'enfoncent petit à petit rien qu'à rester immobile alors si je prends le risque de courir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:11

Tsuki : Justement, je gagnerai plus facilement.

Le rire de Tsuki se fait plus enfantin. Ca l'amuse de défier les gens. Quitte à perdre. Voyant que Sonya n'est toujours pas convaincue, elle fait une :moue boudeuse et croise ses bras. Puis lui vient une idée.

Tsuki : Ne me dis pas que tu as peur de perdre....poule mouillée.

A ces mots, Moses ouvre grand les yeux. Non, elle n'a pas osé. Traiter Sonya de poule mouillée ne serait-il pas suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:12

Scarlet : Patience, le jour ou je n'aurai pas de talons je ferai peut être mumuse avec toi.
Et tu sais, tes jolies positions de jeune demoiselle vexée ne fonctionnent pas avec moi.

Scarlet avait toujours aux lèvres un sourire cruel. Elle avait le même sourire lorsqu'elle paraissait aimable que lorsqu'elle venait de se repaitre d'une none vierge.
Elle fixait attentivement Tsuki le sourire en coin parfaitement visible, elle capta néanmoins l'attention de quelque chose sur la jeune fille.


Scarlet : Ou plutôt, nous ferons la course lorsque tu seras capable de remarquer une araignée qui te grimpe sur l'épaule. Les insectes ne te font pas horreur j'espère. Sinon Moses se fera un plaisir d'aider une jeune demoiselle en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:38

Marchant calmement dans l'herbe, j'aperçois du haut du sentier trois adolescents. L'un d'eux est un garçon. L'une semble rire, amusée par quelque chose. L'autre semble sans réaction. Je souris, amusé. Ca fait longtemps que j'attends de rencontrer les élèves de ce lycée. Le Suprême m'a dit qu'ici je n'aurai pas à me cacher, et que personne n'était rejeté.
J'inspire un bon coup, histoire de me donner du courage, puis je descends calmement la petite pente. Tous tournent la tête vers moi. Plus discret tu meurs.
Je m'interdis de faire demi tour. Arrivé près d'eux, je décide de me présenter le plus calmement possible.

- Bonjour, je suis Chad Mackenzie.


Dernière édition par Chad Mackenzie le Sam 13 Juin 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:43

Tsuki enlève l'araignée et la pose délicatement dans sa paume.

Tsuki : Te voilà Gipsy !

Puis Tsuki se met à chantonner la contine pour enfant portant le nom de l'araignée. Une voix lui fait relever la tête. Le garçon en face d'elle est grand, élancé et blond. Elle se fige. Il a quelque chose de...ressemblant. Elle ne saurait dire quoi. Au lieu de se présenter, Tsuki reste sas voix. Ce n'est pas son genre, et Moses et Sonya le remarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:44

Scarlet Venait de détourner le regard.. Elle s'éloignait de Mistsuki et se plaça à la gauche du second vampire.
Tsuki la suivait du regard, Sonya fit un signe de tête et déclara d'une voix délicate et mielleuse.

Sonya : Mistsuki a un véritable don pour les présentations, à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:47

Tsuki frémit.

Tsuki : Moi ?

La vampire hocha la tête pour confirmer. Lorsqu'elle prit la parole, Tsuki n'avait pas cette assurance certane dans sa voix.

Tsuki : Et bien je suis Tsuki Mitsukuni. Déléguée de la Mixer Class. Et voici Moses Schiffu, élève de la Moon Class. Et ici c'est Sonya Scarlet, déléguée de la Moon Class, professeur sur les cours du sang et professeur de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:54

Je sourie à la fille qui vient de me parler.

- Tsuki, c'est ça ?

Elle hôche la tête.

- Charmant prénom.

La jeune fille rougit. Je lui baise la main. Je ne me tenterai pas à baiser celle de la dénommée Sonya Scarlet, je crains de recevoir une giffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:56

Je rêve ou il la drague ouvertement ?! Et juste devant Sonya et moi ! Aller Tsuki, ne te laisses pas faire ! Pauvre cruche !

Je lance un regard désespéré à Sonya, un regard qui insinue un "aide la, elle est tellement débile qu'elle marche dans son panneau !" Mais Sonya semble ne rien faire. Même la chauve-souris ferme son grand clapet pour une fois. C'est pas croyable ! C'est moi qui doit faire quelque chose ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:58

Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien L_a17a10

Scarlet observait le visiteur d'un air hautain, elle adorait se montrer ainsi face aux nouveaux. Même si avec Tsuki le masque de vampire glacial tomberait peut être vite aux yeux du nouveau.

Lorsque Chad observait Sonya et que leurs regards se croisèrent elle déclara
Scarlet : Chad, bienvenue, reste un peu avec Moses, faites connaissance entre garçons.

Scarlet s'éloigna, et fit signe à Tsuki de la suivre sur un petit hallage de feuilles mortes.

Une fois suffisamment loin des deux protagonistes.
Scarlet posa sa main glacée sur celles de Tsuki qui les tenaient fermées en poings.

Elle approcha ses lèvres hallebarde d'un rouge mortel des cheveux roses de la gamine et murmura d'une voix maternelle, rassurante.

Scarlet : Qu'est ce qui ne va pas ma chérie. Y a-t-il quelque chose qui vous ronges ? As-tu besoin de moi ?


Dernière édition par SonyaScarlet le Jeu 11 Juin 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:03

La voix chaude de Sonya rassura Tsuki, un peu comme une mère aurait parlé à sa fille. Ceci troubla quelque peu Tsuki, mais elle se décida à expliquer la raison de son malaise à Sonya.

Tsuki : Et bien, ce garçon...il a quelque chose de différent des autres. On dirait qu'il est comme moi. Mais...c'est impossible hein ? Il n'y a que moi qui puisse être diclonius ? Et puis aussi...il a beaucoup de prestance. Ce n'est pas comme Moses. Moses lui il m'a parut intéressant parce que je pensais que ce serait ma mission. Je devais l'ouvrir aux autres ! Ce garçon...m'intimide. Il est différent de Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:07

Discuter avec lui ? Il n'a pas l'air de rééllement vouloir. Mai autant essayer. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

- Alors comme ça nous sommes les deux seuls hommes de l'école ?

Nightly se glisse entre mes jambes et saute agilement sur le banc près duquel se trouve Moses.

Nightly : Tu parles d'hommes.

Le chaton se met à rire sans le cacher.

- Nightly dégages !

Le chat ne s'en va pas malgré mes représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:10

Génial, un deuxième Cheep. Manquait plus que ça.

"Dis, elle est toujours aussi agaçante ta bestiole ?"

Chad sourit tandis que le chat feule.

"Si tu le dis chaton. Manquait plus qu'un compère pour la chauve-souris débile de Tsuki."

Cheep vole à ras de ma tête, histoire de rappeler sa présence. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié ta présence infâme petite vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:11

Scarlet pressait les joues de la jeune fille de ses longs doigts glacés. Elle colla doucement Tsuki à elle, chose qui aurait pu faire évanouir n'importe quel humain et murmura au creux de l'oreille de Mitsukuni.

Scarlet : Tu n'es plus seule dans ta classe, il y a beaucoup en lui, la race elfique lui donne une prestance mais tu as senti que ce n'était que l'extérieur, il pourrait avoir beaucoup de charme avec une humaine.
Mais comme Moses et moi tu as senti, tu es Vampire toi aussi.
Tu sais qu'il est différent, et ta mission n'est pas de l'ouvrir, c'est de savoir pourquoi. Moi je le sais.
Retournons les voir.
Lorsque tu auras compris ce qui te trouble, tu reviendras me voir. J'aurais quelque chose pour toi.
Sonya caressa doucement les cheveux de la petite enfant collé sur son corps et se mit en route vers les deux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:15

Tsuki ne trembla pas au contact de la peau glacée de Sonya. C'est la voix chaleureuse de celle-ci qui la fit frisonner. Elle n'y était pas habituée. Néanmoins elle ne détestait pas ce côté maternel. Elle trouva que le lien s'était resserré entre Sonya et elle.

Tsuki suivit Sonya jusqu'auprès des deux garçons. Cheep semblait ennuyé Moses, comme à son habitude. Mais cette fois-ci il ne semblait pas seul.

Tsuki : Cheep ! Arrêtes ! Arrêtes tout de suite d'embêter Moses ! Cheep tu m'écoutes ?!

Mais la chauve-souris n'en faisait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:19

Adorable jeune fille en train de hurler après son animal de compagnie. Elle a bien dit déléguée de la Mixer Class ? Nous sommes donc dans la même classe. Intéressant...
Nightly se met à son tour à embêter Moses. Dans un ultime cri, la voix de Tsuki et moi s'unissent pour ne former qu'une et rappeler à l'ordre nos animaux. Bien entendu, Nightly ne m'écoute pas. Mais sa chauve-souris semble elle aussi faire la sourde oreille.

- Et bien, on peut dire que Nightly a trouvé un ami.

Elle se tourne et me sourit. J'ai le don de gêner les filles. Mon apparence elfique y est pour quelque chose, je le sais bien. Enfin, il faut quand même un peu de moi pour plaire. Mais cette Sonya semble, elle, insensible à mon charme fou. Je ne comprendrai jamais les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:22

Cheep virevoltait autour du groupe mais passa un peu trop prêt de Sonya qui d'un éclair avec attrapé l'animal et posé entre les bras croisés de Tsuki qui suivait son regard.

Elle fixait Moses avec un sourire, elle savait qu'il n'aimait pas tellement les discussion, elle semblait le remercier de sa patience par ce sourire.
Elle fixa Chad d'un air mélancolique et plaça dans le silence une voix glaciale, voyant le jeune homme fixer la chauve souris à la dérobée.
Scarlet Chad, ta chambre est prête, tu n'auras qu'à faire ton lit à ton aise.
Tu comptes participer aux cours que je donne ? Sur le sang, ça peut toujours être bon à prendre faute de professeurs.
Parles-nous de toi maintenant..
Elle attira doucement Tsuki vers elle et Moses et posa une main sur l'épaule de chacun de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:29

D'un signe presque protecteur, Sonya éloigne Tsuki et Moses de moi. Parler de moi ? Ca je sais faire.

- Oh, je n'ai rien d'extraordinaire à raconter. Enfin si. Bon, je suis né en Amérique. Mes parents m'ont haïs dès les premières minutes de ma vie. Je n'étais pas normal d'après eux. Mon père me battait sans arrêt, et ma mère me grondait toujours, m'ordonnant de faire toutes les tâches ménagères. Nous avions un chien, un berger allemand je crois. Un jour, il m'a agacé, et sans savoir comment, je l'ai tué. Alerté par les hurlements de la bête, l'homme que j'appelle mon père est venu et en voyant ce que j'avais fais, il m'a battu. Roué de coups, je me suis roulé en boule, tout en gémissant que ce n'était pas moi, pas de ma faute. Deux de mes cotés étaient ressortis, sans que je puisse les contrôler. J'avais 7 ans. Plus tard, à mes 15 ans, je quittais le domicile familial pour me faire arrêter par des scientifiques. Quand je réussis à m'enfuir, j'allais de villes en villes. Après avoir trouvé Nightly, je me suis mis en quête de gens comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:32

La voix de Chad semblait tremblante. Tsuki aurait voulu le consoler, mais Sonya la tenait fermement sans qu'elle sache trop pourquoi. Chad leva les yeux vers le groupe de trois. Tsuki lui envoya un sourire compatissant. Elle aussi avait eu une vie difficile. Moins que Chad, certes, mais difficile tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:35

Toujours aussi adorable. Je lui renvoie son sourire.

- Ah, ne t'inquiètes pas pour rien jolie Tsuki.

Elle rougit et se cache derrière Sonya. Moses semble quelque peu énervé. Je regarde Sonya.

- Ah, j'accepte de participer à ton cours.

Nightly commence à aller à nouveau embêter Moses. Avec l'aide d'un de mes vecteurs, je l'attrape et le rammène à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:37

Scarlet : Quelle famille n'est ce pas.
Mon cours à lieu demain soir, cour exceptionnel pour ton arrivée. Tu feras un test en même temps que les autres.
Je compte sur votre présence, tous, demain soir...

Scarlet recula doucement son visage, elle sentait quelque chose.
Si elle ne reculait pas son visage Tsuki ou même Moses aurait remarqué que les yeux normalement marron de Sonya était d'un rouge terrible.

Moses tout comme Tsuki savaient ce que ça signifiait. Elle devait prolonger sa promesse d'immortalité.
Une vie sans souffrance, payée par le sang et la vie des autres.

Scarlet prit congé, elle ne s'excusait pas mais précisa simplement qu'elle allait faire un tour en forêt près du couvent des humains.
Elle savait que ses deux élèves comprenaient les raisons de cette promenade. Le nouveau ne tarderait pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:40

Tsuki comprit alors.

Tsuki : Tu es un diclonius toi aussi !

Elle avait crié ça, tout en pointant du doigt Chad. La honte s'empara d'elle et la fit rougir. Elle vit Sonya s'éloigner. Chad regardait étrangement la jeune fille partir.

Tsuki : Sonya est une vampire. Pas besoin de te dire ce que ça signifie. Je vais la suivre, excuses moi, mais j'ai un peu soif moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.