Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Osvan raizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Osvan raizer Osvan raizer EmptySam 9 Juil 2011 - 19:41

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription



Osvan raizer Osvan_17[/size]

Raizer - osvan
attentioné • antisocial avec les inconus • ouvert d'esprit • tétu


[center]DOSSIER VALIDE
« Une citation ?»


Osvan raizer Osvan_14
© By ...



Nom du personnage : raizer
Prénom(s) du personnage : osvan
Age (apparence): 18
Vrai âge :
Sexualité : BisexuelRace : lycan(loups garrou)
Poste : Elève
Arme : cestes griffes katar
Animal de Compagnie :loup noir et vert qui porte le nom de Ziika


C a r a c t è r e

osvan avait l'habitude dans le temps de passer du temps avec la famille savage c'etait son seul refuge. de se fait il est tres proche de toute forme de "non-vie" (mort vivant) pour lui tout etre qui n'est pas ouverts d'esprit sur le monde et qui n'accepterait pas de donner une seconde chance a son prochain n'est pas digne de vivre.il tient enormement a sa vie et ne tient surtout pas a la gacher avec des prises de tetes inutiles ou des engueulades futiles avec des inconus.il aime par dessus tout ce qui ressemble a ce qu'il a connu et aimé autrefois vieux batiments (belle epoque) il affectionne par dessus tout la chasse avec son loup ziika. quiquonque fait du mal a son "toutou" voit sa durée de vie réduite inévitablement...il n'aime pas les pieges contres les animaux (vu qu'il en fait partiellement parti) il ne supporte pas les gens qui viennent le faire chier lorsqu'il va mal ou lorsqu'il ne les conait pas un minimum ...pour Osvan une personne qui vient vous voir losque vous n'allez pas bien est une personne qui veut aggraver la situation.

[/center]

P h y s i q u e

osvan a la peau blanche porte des dreads noires sur la tete réhaussées de dreads vertes et noires (cyber dreads fall)il a les yeux verts ou noirs selon la luminositée (vert apres une cure de soleil ou apres une dose d'exitation)il porte de temps en temps un petit bouc noir au menton.il se maquille en noir et vert et arbore un style vestimentaire qui passe du gothique au cyber gothique . il a tendence a etre surprotecteur avec ces amis. il est toujour en train de regarder si son maquillage ne coule pas.En general les gens le regarde comme si il venait d'un autre monde : un alien radioactif completement neuro psychédélique portant le symbole de contamination biologique...-_-.
en forme de lycan son pelage est noir de matiere generale sauf sur sa tete ou a l'enplacement habituel de ses cheveux son pelage est vert. il porte également ses dreads en forme de lycan et possède des taces vertes sur le corp. ses yeux et l'interieur de sa bouche sont verts lors de sa transformation.
il peut se transformer quand bon lui semble et il se controle (voila la difference entre loup garrou et lycan)
il a plusieurs phases de transformation phase 0 "hummain" ...phase 1 yeux blancs et les canines poussent en haut et en bas de la bouche... phase 2 il est completement lycan.



H i s t o i r e

le garcon n'avait jamais connu ses parents sa mère etait morte a sa naissance et son pere fut impliquer dans une guerre de meute lorsqu'il avait 5 ans ...il se débrouilla toujour seul, toujour en recherchant un abrit et des proies a chasser...ses parents étant morts avant d'avoir réelement pu passer beaucoup de temps avec lui il ignorait que son statu de lycan était héréditaire et se considérait comme un monstrer lorsqu'il se transformait pour chasser, il n'avai jamais eut de professeur pour se controler de "maitre" qui lui aprendrait a discerner le bien du mal .un jour lors d'une chasse au lapin il se fit voler la proie sous le nez par un loup noir et vert . le garcon poursuivit donc le loup lancant des injures tout en courant il etait en effet question de "sale cabot de m*rde" ou encore de "tu sais que je mange du lapin ou du loup c'est la meme pour moi!!!"c'est alors que le loup deposa la proie pres d'un feu de camp au pieds d'un individu en cape


-???: c'est bien...bon chien! voulez vous quelque chose jeune loup?
-osvan: il...a prit le gibier que je chassait...
-???: vraiment? vous m'en voyez confu...venez donc vous asseoir avec nous et mangez a votre faim vous avez chasser aussi apres tout et puis cela ne peut pas vous faire de mal vous etes tout pâle et vous ressemblez a une brindille...je dit ca sans vouloir vous véxer...

osvan parlat longuement avec l'inconnu croquant a pleine dents dans SON lapin il en vint a parler de lui de ses "donts" et de son histoire.
l'inconnu etait lui aussi dans le meme probleme c'etait un mage qui avait perdu ses parents durant la grande chasse aux sorcieres.

-???: je m'appele vex'tul Savage..ce loup ziika m'a aider moi aussi a mon enfance il chassait pour moi flairait le danger et me dénichait des coin pour dormir...
maintenant je me suis reconstruit mon village est prospere et j'ai fondé ma famille...tu devrait venir de temps en temps me rendre visite je tacherait de t'aider jeune homme...

trois jours passèrent sans nouvelles de l'inconnu et la faim commencait réellement a se faire ressentir Vex'tul lui avait donner une carte de la région avec indiquer sa position et l'emplacement du village dont il lui avait parler .une carte magique a vrai dire il etait possible de zoomer et lorsque l'on se déplacait elle se metait automatiquement a jour un véritable gps fassoné de magie.
osvan prit donc la dirrection du village et y arrivat le soir meme grace a la carte ,
il frappa a la porte numéro 13 , une grande demeure qu'on croirait vicking selon les ornements.
vex'tul sorti et accueuilit osvan chez lui . la maison bien que encombrée et sombre était chaleureuse et deux perssones atendait a table :
-une femme nomée kalypsa
-une jeune fille nomée lady

deux anées s'écoulèrent le garcon revenait de temps en temps chez les savage mais cela n'etait plus vital du fait que cette famille l'avait aidé a faire un grand abrit dans une grotte.
Vex'tul lui avait tenu sa parole et avait aprit a osvan non seulement a chasser mais aussi a se controler en forme de lycan.
Tout allait pour le mieux lorsque un soir Kalypsa arriva en courrant dans la grotte du garcon , ziika l'acompagnait de tres pres cela ne présagait rien de bon...

-Kalypsa: je n'ai pas le temps de t'expliquer chevauche ziika le plus loin possible part! fui! fui pour ta survie . ne pose pas de question et vas t'en!

a ces mots le visage de osvan se décomposait alors tandis que kalypsa courait vers chez elle et que ziika prenais osvan sur son dos...

le loup courru tres vite mais le garcon distingait le village ....en flammes, les gens courrant de partout, il entendait des cris d'agonie de plusieurs personnes mais ne pouvait s'arréter,puis il s'endormit sur le loup.
a son réveil ziika était lovée autour de lui comme pour le protéger.
il distingait sur elle un petit sac qu'il ouvrit. dedans se trouvait des lunettes rondes comme ziika un masque et des dreads noires/vertes
le gammin n'avait que 8 ans alors ,mais il ne craignait plus le monde en présence de sa protectrice... pendant 10 ans durrant il cherchat un signe de vie des savage...mais rien toutes ses recherches le conduisait a l'ancien village calciné...
Mais le jour de ses 17 ans il fit une découverte qu'il n'avait jamais éspérrer les deux parents savage vex'tul et kalypsa était morts autour d'un autel...cela le rassura de voir qu'aucunes traces de violences n'était présentes sur les corps , il décidat de les entérrer pres de leur ancienne maison... vex'tul avait un papier dans la poche il se permit de l'ouvrir :
c'etait une lettre d'adieu adrésée a lady et lui
dans cette letre il mentionait quelques points importants qui fit un choc au jeunne homme.la lettre était abimée et seuls quelques mots était visibles
-nouvelle vie...ma fille
-habrit....etres surnaturels..... sud est....se//en
osvan lut la lettre a ziika tandit qu'il senti une présence les regarder, il n'y préta pas attention et décidat de trouver cet endroit coute que coute.
il y parvint une demie anée plus tard alors que son aniverssaire n'etait que a deux semaines...
il hésitait a s'aventurer dans cette grande batisse et attendit plusieurs semaines avant de se décider
une semaine apres avoir eut ses 18 ans le jeune homme senti une odeur qui lui était famillière...ziika confirmat que cet odeur était conue.
apres avoir senti pendant plusieurs secondes la dousse odeur que le vent ammenait jusqu'a lui il eut un flash:
il se revoyait buvant du sang pour la premiere fois sur la fille savage.
en effet le garcon avait beau etre un loup il lui était nésséssaire de boire régulierement du sang pour se controler en lycan.
cette odeur ne pouvait provenir que de lady...du sang de lady cela voulait dire qu'elle était vivante du moin partiellement!
il courrut donc vers l'endroit appreler sekuen d'ou provenait cette odeur...le grand batiment vu il y avait 4 semaines et mentioné dans la lettre du pere de lady...

C o d e

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptySam 9 Juil 2011 - 20:47

Osvan !! J'espére pouvoir être ton amie !

Au fait, trop belle Ziika !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptySam 9 Juil 2011 - 20:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptySam 9 Juil 2011 - 20:52

ravi qu'elle te plaise ^^ j'ai lutté pour trouver l'idée mais c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:47

Bienvenu a toi øsvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:48

merci ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:48

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:36

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:23

Tu as fais buguer ma magnifique fiche !!! Sacrilège ! Non je déconne ça passe pour cette fois. Validé de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:28

petite coquille je vient de m'appercevoir d'un oubli de ma part dans ma fiche : je dit que ca fait 10 ans etc que mon persso a 18 ans mais pour un lycan 1 an n'est pas égal a une anée humaine c'est pour ca que je dit qu'il aime la belle époque en age humain cela équivaut a plus ou moin 300ans voila voila ^^
désolé mr le supreme pour votre magnifique que dis je...SUBLIME fiche de présentation mais mon ordi a queslques bugs incorrigeables et j'ai aussi quelques peu gallérer a faire la fiche donc c'est possible que j'ai supprimer des phrases qu'il falait pas etc ^^ (pas douer powaaaa(c'est tout moi ca ))
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:57

Ca passe pour cette fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:12

Que de nouvelle recru! Sa fesait un baille que je n'était pas venue à Sekuen. Bienvenue à toi Osvan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:45

Ravi que tu soit là, j'aurai un nouveau dossier à faire. (Que de travaille XD), Bienvenue dans le monde de Sekuen Seruki, l'école de tout types de monstres et d'une seul et unique humaine! Ziika est toi, m'intéresse beaucoup, il se voir de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:50

je passerait a l'occasion dans votre bureaux grand maitre psychologue ^^j'emenerait ma louve aussi si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:46

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Osvan raizer Vide
MessageSujet: Re: Osvan raizer Osvan raizer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Osvan raizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.