Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une lettre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une lettre innatendue Vide
MessageSujet: Une lettre innatendue Une lettre innatendue EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:08

Je reviens du dortoir ou je me suis aperçue d'un nouvel arrivant, je m'assois sur un banc, un gnome arrive et me demande ce que je désire avec son petit bloc-notes apparemment vide : je ne mais que peu de temps avant de décider de mon choix :

Claire : Une salade au chèvre ! J'adore ça !

Je souris au gnome, qui lui partit, puis sans que j'ai le temps de me retourner un autre gnome arrive avec une lettre, qu'il me donne. Surprise j'ouvres la lettre :

Chère Claire,

Ne t'inquiètes pas pour moi, même si cela fait pas mal de temps que je ne t'ai pas appellée, je suis désolé j'ai beaucoup de choses à faire et mon travail m'oblige à bouger partout. Ca se passe bien à Sekuen ? Comme tu es partie comme ça un jour j'ai pensé que tu le fesais seulement pour éloigner les autres du danger : mais j'ose imaginer que tu t'és fait des ami(e)s, je ne sais pas quand je reviendrais. Mais soit tranquille je fait attention à moi.

Chris



Chris ! Tu va bien, je suis soulagée, il est vrai que tu ne m'avais pas donné de nouvelles comme tu le fesait tout le temps. Je sais que tu es occupé, ne t'en fait pas, je vais bien ici tout est comme je ne l'aurais pas imaginé, les gens sont tous différents mais au fond on se ressembles tous.
Je referme l'enveloppe, heureuse d'avoir un poids de moins sur mon dos, le gnome arrive avec ma commande dont je vais me faire un plaisir de déguster !
Revenir en haut Aller en bas

Une lettre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.