Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un ptit coup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:43

Les ombres des arbres se dessinent sur le sol. Les feuilles d'un rouge orangé tombent sur la terre battue. La pâle lune brille plus fort que jamais. Je lève la tête et la contemple. Sa lumière se reflète sur mon visage. La lune m'a toujours fait la même sensation qu'une bière aurait fait à un humain. On la désire, on se soule avec, bref, on prend son pied, comme avec une femme.
Je me remets en marche. Ma chasse se doit d'être calme. Je ne dois pas me faire remarquer. J'aimerai impressionner Tsuki et Sonya.
Griss cours silencieusement sur les feuilles, plus discret que la mort. Soudain il lève la tête vers la lune et pousse un cri.

"Griss ! Tais toi ! On va se faire remarquer !"

Trop tard, j'entends des pas. Un gros nombre de personnes ou un petit comité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:48

Tsuki arrive derrière Moses. Elle sait qu'il l'a entendu. Elle plaque ses mains sur les yeux de Moses et lui demande d'un ton enfantin :

- Qui c'est à ton avis ?

Moses soupire. Une minute de répit, est-ce trop demandé ? Apparemment oui. Tsuki se glisse devant lui.

Tsuki : Alors, on ne me reconnait plus ? Tu espérais que je t'oublierai après l'arrivée d'un nouveau garçon ? Et bien non, pas de chance.

Tsuki rit, tel une elfe, puis elle serre Moses dans ses bras.

Tsuki : Il ne faut pas être jaloux Moses ! Jamais je ne t'oublierai ! Tu es mon meilleur ami !

Comment Moses va t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:54

Du haut d'un arbre, j'aperçois Tsuki et Moses. Il semble ne désirer qu'une chose : qu'elle lui foute la paix au plus vite. Je ne le comprends pas. La compagnie des filles est pourtant très agréable. Ce Moses n'est pas très normal. Différent lui aussi. Mais cette école n'est-elle pas censé réunir des gens différents du commun des mortels ?
Je saute de l'arbre et atterit silencieusement sur le sol, face au dos de Tsuki. Je plaque mes mains et mes vecteurs sur les yeux de Tsuki.

- Qui c'est ?

Son rire cristallin résonne dans la forêt. Moses lève les yeux au ciel, exhaspèré. Tsuki fait volte face. Un grand sourire illumine son visage. Je lui prends les mains, et d'une voix douce et romantique je lui murmure :

- La beauté de la lune n'est rien comparée à la tienne.

Tsuki rougit.

- Dis Moses, il est pas mal ton loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:44

"Merci. C'est un cadeau de Tsuki et Sonya. Il s'appelle Griss."

C'est vrai que Griss est magnifique. Son pelage d'un gris clair lui va parfaitement bien. Et ses yeux d'un bleu acier sont semblables à deux saphirs. Le loup envoûte le premier venu.
Je porte mon regard vers les deux autres. Tsuki sourit béatement à Chad, qui lui renvoie un sourire épatant de blancheur et qui me fais un peu d'effet, je l'avoue. Cet elfe est doué. Très doué. Charmeur incroyable.

"Tu sais bien allumer les filles toi."

Chad prend un visage horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:09

- Moi ?! Allumer les filles ?! L'espèce féminine est une espèce qui se respecte ! Tu es sexiste, c'est ça ? Ou alors trop timide pour pouvoir faire comme moi ?

Moses lève les yeux au ciel. Tsuki semble écouter mon discours avec attention.

- Tu es renfermé d'après ce que je vois. Ne me demandes pas comment je le sais, tu frisonnes au moindre contact. Pourtant d'après ce que je viens de voir, Tsuki te touche beaucoup.

Tsuki s'apprête à démentir cette rumeur, mais je pose mon index sur ses lèvres.

- Chut, ne dis rien. Ne gâches pas ce moment. Tu es magnifique.

A nouveau Moses lève les yeux au ciel. Ma main glisse sur la joue de Tsuki, qui rougit, puis je m'éloigne et me tourne vers Moses.

- Tu vois, je suis né pour plaire aux femmes. Mais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:49

"Pfeuh. Je peux plaire aux filles. Et quand JE veux."

Je prends un air hautain et sérieux. Chad et Tsuki se regardent, puis éclatent de rire. En quo est-ce amusant ?

"Je suis sérieux !"

Les rires redoublent.

"Vous ne me croyez pas ? Bien...Tsuki, viens là !"

Tsuki ouvre grand les yeux, surprise.

"T'inquiètes, je ne vais pas te violer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:13

Tsuki s'approche, incertaine. Que veut Moses ? Certainement prouver que Chad a tord. Et pour cela il va se servir de Tsuki ! A cette pnsé la jeune fille frisonne. Moses est son meilleur ami, elle refuse de le voir autrement !

Les feuilles crissent sous les pas de Tsuki. Son regard croise celui de Chad, puis celui de Moses. Le visage du premier exprime un sentiment de supériorité, celui du deuxième de l'incertitude. Chad fait un clin d'oeil à Tsuki. Elle continue d'avancer. Moses lui attrape la main. Que va -il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:17

Un ptit coup ? Scarlet1


Moses venait de se mettre dans une situation dérangeante, il n'avait rien à prouver à un Elfe et pourtant il se perdait dans la provocation de ce dernier.

Elle irait parler à Moses; mais avant, elle était curieuse de savoir ce qu'il ferait, Tsuki était en face de lui.

Scarlet restait au loin, elle observait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:25

Je tire Tsuki vers moi. Son corps épouse les courbes du mien. Que dois-je faire maintenant ? Une seule idée me vient en tête. Elle me fait frisonner mais si je la réalise l'elfe me fichera la paix. De plus, j'aurai fais mieux que lui.

J'approche mes lèvres de celles de Tsuki. Elle n'a pas le temps de reculer. L'impact a lieu. Je repousse doucement Tsuki, sous les sifflements de Cheep. Mackenzie ouvre grand la bouche, surpris. Tsuki est rouge de honte. Quelle fille ne le serai pas ?

"Tu as ta preuve. J'ai même fais mieux que toi. Toi tu sais dire de belles paroles, moi je sais faire des choses."

C'est moi ou je commence à parler comme Mackenzie ? Oh non, au secours ! Tout sauf ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:29

Quoi !? Il a osé l'embrasser !? Je ne savais pas qu'on avait le droit !

- Et alors, moi aussi je sais le faire !

J'attrape la main de Tsuki et la tire vers moi. Nos lèvres se touchent. Notre baiser est doux, tendre, comme les filles les aiment. J'éloigne mes lèvres, sans lâcher Tsuki, autour de laquelle j'ai passé les bras. Elle me regarde, encore plus rouge de honte qu'après le baiser avec Moses.

- Alors, lequel de nous embrasse le mieux ?

Tsuki me repousse, puis bégaye. Tout ce qu'elle dit est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:31

Scarlet leva les yeux au ciel. Comme coutume il était gris, elle tourna sur ses talons et s'en alla. Elle ne désirait même pas en savoir d'avantage.
Elle était déçu que Moses se soit rabaissé en face d'un Elfe, il n'aurait même pas du donner son avis, c'est encore un jeune Vampire, mais il devait apprendre à ne pas suivre les autres. Les Vampires sont avant tout solitaire.
Scarlet tenait toujours Lilith dans ses bras, le jeune corbeau est silencieux, toujours blessé. Scarlet allait chercher quelques plantes dans la forêt, pour son nouveau compère.

Elle devait quitter cet endroit au plus vite, avant que l'envie d'arracher les langues des deux garçons pour les clouer aux portes du bâtiment ne la prenne. Ils utilisaient Tsuki pour se pavaner, Scarlet détestait ça.
Et elle allait le leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un ptit coup ? Vide
MessageSujet: Re: Un ptit coup ? Un ptit coup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.