Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kimi-chan 'W' Enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kimi-chan 'W' Enchantée Vide
MessageSujet: Kimi-chan 'W' Enchantée Kimi-chan 'W' Enchantée EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:49

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Kimi-chan 'W' Enchantée Kimi_b11
© By Kimi


Kimi

Joyeuse • lunatique • amicale • chieuse

DOSSIER VALIDE
Tu m'as d'jà vu énervée ? Ben sa va pas tarder!

Kimi-chan 'W' Enchantée Kim_bm11
© By Kimi

Nom du personnage : Inconnu
Prénom(s) du personnage : Kimi
Age (apparence):16ans
Vrai âge :102
Sexualité : Inconnue 'w'
Race : Vampire
Poste : surveillant
Arme : Mon Flingue
Animal de Compagnie : -


C a r a c t è r e

Mentalement, je suis très mais très très lunatique. Je peux changer d'humeur pour un rien. Passant de la joie a la colère, de la colère au pleures et vis versa. Je suis cependant, une vrai enfant. Même si mon intellectualité est bien au dessus de la moyenne.La seule chose que j'ai garder de mon époque reste le vouvoiment. Il me faut beaucoup de temps d'ailleurs pour tutoyer quelqu'un Mais que voulez vous après 102 ans d’existence... Je suis aussi une personne pacifiste... Vous me croyez ? Il ne faut pas alors... J'aime me battre, encore plus si mon pistolet est autorisé. Combattre est mon passe temps favoris. J'aime aussi trompé les gens, pas de la à être mytho mais je n'aime pas me dévoiler. Etant une voleuse de sang, je sais les vices et les manières pour gagner se que je convoite. .Un conseil ? Ne vous fiez pas a moi! Mais après tout... je suis gentille non?


P h y s i q u e

Je me nomme Kimi. Je suis assez petite et ont me prend souvent pour une enfant. Mes cheveux roses ne sont pas très commun, je dois bien l'admettre. Je les attache presque toujours en me faisant deux couettes. Mes yeux sont dans les tons rosassés quoique bien plus foncés que mes cheveux. Lorsque je m'enerve ses derniers changent de couleur. Ils prennent donc une apparence pourpre. Kimi-chan est une "enfant" très longiligne, pesant 47kilogrammes pour sont mettre 57. Je m'habille en fonction de mes humeur, quoique je suis plus souvent en uniforme scolaire. Sinon le noir et le rose foncé sont de sortie. Pour prouvé mon age plus que mature, je me suis fait tatouer ma date de naissance sur l'omoptalte droite. Alors d'après vous... J'ai quel age ?


H i s t o i r e

Je fut née dans une famille de noble Anglais. Je naquis sous le nom de Lady Kimilia-Anasthasia. Mon père,"Sir Brendon", était dirigeant d'une grande industrie, qui fleurissait à cette époque: l'automobile. Ma mère quand à elle, décéda lors de ma mise au monde, bien cruelle sort qui lui fut infliger. Mon père me fit élevé, telle les règles de la haute société Anglaise, par une de nos bonnes, "Ania". Je pris Ania comme ma seconde mère, la respectant et l'aimant. Par ailleurs, Ania aussi devait m'aimer comme sa fille. Elle m'appris beaucoup de chose dont les hautes écoles ne parlent pas. Je fus donc, heureusement, élevée à deux écoles: l'officielle et la réel. Mais après tout cela ne vous interesse pas non? Passons donc au jour de ma "mort"

#La mort de Lady Brendon

C'était un jour passablement ensoleillé, ou le soleil rencontrait par instant quelques cumulonimbus, qui trassaient leur chemin. Par un si beau temps, à quoi bon se cloîtrer entre quatre murs de béton? Nous desidâmes donc de faire une promenade. Ania et moi nous faisions donc notre balade et nous entrâmes même dans les bois. J'aimai bien le bois, toute sorte d'animaux y avaient élu domicile. Je passai donc la plus part de mon temps en forêt à chercher de nouvelles espèces animales. Se jour la ne dérogeant pas a la règle, je fouinai ça et là à la recherche de nouveaux amis. Ma bonne gouvernante me prévint de faire attention. Comme toute adolescente qui se doit, je n'en fis rien et courra vers un buisson qui avait émis un bruit. Folle de joie, je passai derrière le petit arbre et y découvrit avec stupeur... un homme ? Il avait les cheveux mi-long noir et des yeux incroyablement rouges sang et du sang tout autour de ses lèvres. Bien éduquée je le salua, salutation qu'il rendit par un affreux grognement. Il me fixa alors, comme s'il ne m'avait pas vu avant cela. Peureuse je me mis a courir et a crier, dans la direction de ma très chère Ania. Elle me fit donc reculer et alla se rendre compte du faite par elle meme. J'entendis alors un cri, puis soudain plus rien. Appelant Ania, je me rendis compte que mes appels étaient vains. Soudain l'homme se leva et s'avança vers moi. Instinct de survis impose je me mis a courir dans les bois. Puis je vis un trou et plus rien cette fois le trou noir ne fut pas réel. Je rouvris les yeux peut de temps plus tard. L'homme était sur moi me maintenant au sol. Ma nuque quand a elle brulait, puis je me sentis faible. Dans un dernière effort je murmurai "Arretez ". Ne sachant pourquoi, l'homme s'arreta puis partit. Pendant 2jours alors, je me mis a muté. Ania m'en avait déjà parler dans un compte... j'étais devenue...une vampire.

#La solidute... bien triste amie

Depuis ma mutation, mon père me fit chercher. Malheureusement je ne pouvais rentré ainsi. J'hérrai donc ainsi, me cachant du monde pendant 2ans. Puis je desidai de redevnir une Lady digne de se nom. J'allai donc m'acheter des habits, pour changer de mes guenilles. Puis je fus obligé de crée une fausse carte d'identité. Je devint ainsi donc Kimi, orpheline ayant beaucoup voyager, avant d'arrivé en Angleterre. Puis je recommencai ma vie, qui n'en fut pas moins solitaire. Pendant 84ans, je me mis a étudier et apprendre pleins de chose: les sports, les cultes antiques, etc. Je me découvris même une passion: les bagarres et les armes. Mais après 84 ans je me descidai donc a trouvé un nouvel endroit ou vivre. Il me fallait souvent changer de lieu de residence, entant donné que mon corps ne changeait pas. Je decouvris un pensionnat pour gens spéciaux et m'y inscrivis. Malheureusement à l'époque de ma mort tout cela n'existait pas encore.

C o d e

Validée


Dernière édition par Kimi le Lun 22 Aoû 2011 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kimi-chan 'W' Enchantée Vide
MessageSujet: Re: Kimi-chan 'W' Enchantée Kimi-chan 'W' Enchantée EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:48

Bienvenue ici, Milady
/Courbettes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kimi-chan 'W' Enchantée Vide
MessageSujet: Re: Kimi-chan 'W' Enchantée Kimi-chan 'W' Enchantée EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:53

Merci monsieur *courbette *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kimi-chan 'W' Enchantée Vide
MessageSujet: Re: Kimi-chan 'W' Enchantée Kimi-chan 'W' Enchantée EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:02

bienvenue kimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kimi-chan 'W' Enchantée Vide
MessageSujet: Re: Kimi-chan 'W' Enchantée Kimi-chan 'W' Enchantée EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:08

Merci Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kimi-chan 'W' Enchantée Vide
MessageSujet: Re: Kimi-chan 'W' Enchantée Kimi-chan 'W' Enchantée EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:24

de rien mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kimi-chan 'W' Enchantée Vide
MessageSujet: Re: Kimi-chan 'W' Enchantée Kimi-chan 'W' Enchantée EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:17

=$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kimi-chan 'W' Enchantée Vide
MessageSujet: Re: Kimi-chan 'W' Enchantée Kimi-chan 'W' Enchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kimi-chan 'W' Enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.