Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Oerba dia'Alice, un miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:19

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Oerba dia'Alice, un miroir. Oerbaa14
© By Alice [/center]


Oerba Dia' - Alice

Pleine de vie • Sadique • Joyeuse • Ignorante

DOSSIER VALIDE
« J'ai peur de moi-même »


Oerba dia'Alice, un miroir. Oerbaa13
© By Alice

Nom du personnage : Oerba Dia
Prénom du personnage : Alice
Age (apparence): 15 ans
Vrai âge : 224 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Race : Fantôme
Poste : Elève
Arme : ...
Animal de Compagnie : Pas obligatoire


C a r a c t è r e

Les étoiles gagnent leur éclat en grandissant, elles ne brillent pas dès leur naissance.
Tout comme notre petite Alice, discrète elle n'ose jamais s'interposer au devant de la scène, c'est une fille timide et particulièrement perturbée par son passé. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être rayonnante et pleine de vie ! Alice adore jouer avec son entourage malheureusement, son statut de spectre lui barre la route de par le fait que personne ne fait attention à elle ! C'est très difficile pour Alice de passer inaperçue , elle qui a toujours été chaleureusement entourée, voilà que maintenant seuls les murs peuvent l'écouter pleurer ou plutôt; rire. On remarque sa présence surtout par son rire cristallin qui la caractérise à merveille : ce rire, qui résonne dans les couloirs tel celui d'un esprit frappeur ou d'une petite fille qui cherche à vous emmener au fin fond des Enfers. Il peut être féerique et traumatisant à la fois en effet; tout dépend de quelle oreille on l'entend. En fait ce qui rend Alice si unique, c'est sans aucun doute le mystère de sa double personnalité ...
Deux Alice, voilà ce qu'elle est.
L'une est comme une lumière bleue, si agréable à regarder si belle : son éclat envoûte quiconque s'approchera d'elle et son sourire invite les autres à prendre soin de son existence. De l'autre côté du miroir, c'est une violente lumière rouge qui s'empare d'Alice : elle a tout les défauts qui puissent exister, ignorante, méchante, brutale, sadique, avare et même encore; orgueilleuse. C'est un véritable démon qui ne le cache pas ! Cette Alice là ne pense qu'à elle, totalement indifférente c'est le parfait opposé de notre petite fée bleue. Alors vous vous doutez bien que lorsqu'elle apparaît; on ne peut pas la rater pour sûr !


P h y s i q u e

On dit des Alice, qu'elles sont si candides que cela les rendraient attachantes.
Notre Alice à nous ressemble à s'y méprendre à une princesse tout droit sortie d'un donjon qui la retient prisonnière ! Premier cliché, sa longue chevelure aux reflets chocolat : longue oui voir beaucoup plus, depuis combien de temps poussent-ils ? Peut importe, on se contente de les admirer avec une certaine amertume de ne pas avoir les mêmes sur notre tête, cette forme est fidèle à Alice, de plus cette anecdote est plutôt amusante. Laquelle ? Et bien, si vous portez vos yeux au niveau de ses oreilles, vous remarquerez que sa chevelure est coupée dans le but de former deux sortes d'oreilles de lapin baissées; une remarque qui donne à notre Alice une image particulièrement; délicieuse de malice.
Niveau regard, ce sont de douces pupilles violacées auxquelles vous aurez à faire face ! Iris violets qui s'accordent à merveille avec cette sublime robe Bleutée qu'elle porte tout les jours, en même temps c'est normal : c'est celle-ci qu'elle portait lorsque qu'elle a quitté le monde des vivants ... Il est d'autant plus compréhensible, qu'Alice continue de pavaner avec de toute façon, elle ne peut pas en changer étant donné que son corps n'est plus que vapeur qui s'estompe à la moindre bourrasque.


H i s t o i r e

Deux siècles. Revenez deux siècles en arrière et découvrez qui était vraiment Alice Oerba Dia ...

C'est a l'ancienne époque qu'est née cette petite fille, issue d'une famille modeste Alice n'eut qu'une enfance ordinaire : ses parents trop occupés par leur statut la laissaient souvent seule dans sa chambre et comme elle était fille unique, c'était tout comme un déchirement immense lorsqu'on la laissait face à ses quatre murs qui l'entouraient. Aussi, elle avait appris à communiquer avec ses jouets surtout ses peluches, sa collection impressionnante de peluches à l'effigie de chats ! Elles étaient devenues ses confidentes, ses amies, son seul soutient ... Cela était tel, qu'Alice s'enfermait dans cette pièce et ce n'était pas le plus grand problème de ses deux parents qui avaient mieux à faire qu'éduquer leur fille qui peu à peu, sombrait dans la folie.
La folie ...
Elle s'emparait de la jeune fille aussi facilement qu'on aurait même pu croire qu'Alice était consentante quand à sa propre perte ! Oerba Dia'Alice se laisserait-elle mourir dans son coin ? Souhaiterait-elle réellement s'effacer de ce monde pour ne plus avoir à faire à ce dernier ? Tant de questions se posaient jusqu'à ce jour ou la folie décida de prendre forme pour donner un autre sens à l'existence d'Alice. C'était un jour où il faisait si froid, le ciel était couvert de sombres nuages qui laissaient un mauvais présage s'installer dans le coeur de notre petite adolescente. Consignée dans sa chambre, Alice ne su entendre les nombreux appels à l'aide que lançaient ses géniteurs : des appels d'une douleur intense ! Rassurée par le doux sourire de ses peluches, elle n'aurait jamais pu se douter de ce qui se tramait non loin de sa pièce maîtresse seulement, la folie montait les 36 marches qui menaient à Alice. Arrivée a son terme, elle entra doucement, arrivant derrière le dos de la brunette insouciante puis elle l'étrangla, l'immobilisant totalement et ce pour plonger rapidement le poignard déjà trempé de sang dans la poitrine d'Alice qui n'eu même pas le temps d'exprimer un cri de souffrance tant la mort l'avait déjà emportée.
La folie, qui n'était d'autre qu'un meurtrier répandu ces derniers temps traîna le corps meurtri de l'adolescente jusqu'au fond d'une immense forêt qui déboucha sur une bien étrange demeure isolée de toute civilisation : fatigué et satisfait de la distance qui séparait sa victime de l'humanité, il décida d'y déposer son corps devant l'enceinte de l'établissement avant de disparaître soudainement. En ouvrant les yeux, Alice fut surprise de savoir qu'elle était encore capable de mouver son esprit comme une humaine !

Mais Alice, tu es morte.


C o d e

Validée


Dernière édition par Oerba Dia'Alice le Lun 29 Aoû 2011 - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Re: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Re: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:15

Bienvenue ^^ Par contre ta présentation n'est pas complète, les parties physiques et histoire n'ont pas été remplies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Re: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:20

Oui, ma fiche n'était pas terminée Bleyne =)

Maintenant elle l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Re: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:22

Je m'excuse d'être trop rapide alors ^^ re-bienvenue pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Re: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:56

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Re: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:02

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Re: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Re: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:41

Bienvenue Miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Re: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oerba dia'Alice, un miroir. Vide
MessageSujet: Re: Oerba dia'Alice, un miroir. Oerba dia'Alice, un miroir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oerba dia'Alice, un miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.