Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Angélisation d'un robot (With Shigeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Angélisation d'un robot (With Shigeru) Vide
MessageSujet: Angélisation d'un robot (With Shigeru) Angélisation d'un robot (With Shigeru) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:07

Mais qu'est ce qui m'a prit d'accepter... Je vais mettre en danger un élève et ami pour une histoire de cœur... Paradoxal quand on sait que je n'en ai pas... De cœur j'entends.
Les pensées de Bleyne s'entrechoquaient dans sa tête comme les électrons dans son processeur... Il essayait de rester calme mais ne pouvait s’empêcher d'avoir peur pour Shigeru. En même temps, l'opération était risquée. Shigeru allait donner un demi-litre de sang à Bleyne, qu'il allait injecter dans son système hydraulique. Selon les calculs du robot, cela lui permettrait de toucher les fantômes, et plus particulièrement une qu'il... appréciait beaucoup, Oerba Dia'Alice. Comment ? C'est simple. Shigeru étant un ange, il avait entre autre le pouvoir de toucher les spectres. Et ce pouvoir se trouvait dans son sang.
L'ange était aux cotés de Bleyne qui lui dit :

Bleyne : Tu es sûr que tu veux le faire ? L'opération est risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angélisation d'un robot (With Shigeru) Vide
MessageSujet: Re: Angélisation d'un robot (With Shigeru) Angélisation d'un robot (With Shigeru) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:24

Pour aider un ami, Shigeru est prêt a tout. Il l'a déjà prouvé dans le passé. Alors quand en plus, il peut redonner le sourire a une jeune demoiselle, il ne peut qu'insister a donner son sang pour permettre au Robot de toucher les Fantômes.Shigeru paraissait toujours très calme, mais a ce moment la, il était heureux.Heureux de pouvoir aider un ami, heureux de pouvoir aider une amie.

Bleyne : Tu es sûr que tu veux le faire ? L'opération est risquée.

Shigeru : Bleyne, c'est moi qui t'ai proposé cette opération. J'en suis sûr.

Shigeru s'allongea sur un lit de l'infirmerie et remonta sa manche, prêt a ce qu'on lui retire un demi litre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angélisation d'un robot (With Shigeru) Vide
MessageSujet: Re: Angélisation d'un robot (With Shigeru) Angélisation d'un robot (With Shigeru) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:32

Shigeru : Bleyne, c'est moi qui t'ai proposé cette opération. J'en suis sûr.

Shigeru était donc bien décidé... Et avait l'air fin prêt. Bleyne retira le cutter à plasma de son compartiment, sur son bras gauche et fit une fente de 2cm² dans son système principal d'injection. Il prit ensuite une seringue et de quoi faire une transfusion à l'ange. Il lui planta doucement l'aiguille dans une veine de son bras droit et relia la veine et le système d'injection. Sa commençait.

Bleyne : Tout va bien, tu n'as pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angélisation d'un robot (With Shigeru) Vide
MessageSujet: Re: Angélisation d'un robot (With Shigeru) Angélisation d'un robot (With Shigeru) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:57

Shigeru se mordit la main gauche lorsque l'aiguille entra dans son bras, il détestait cette sensation. Il ne pût s'empêcher de faire une grimace, mais regardait son sang qui coulait vers le robot. La sensation de donner était vraiment très intense, et il était heureux de faire ça pour le seul garçon qui ne trouvait pas sa conduite affligeante ou perverse.

Bleyne : Tout va bien, tu n'as pas mal ?

Préferant eviter de lui mentir, Shigeru sourit simplement et repondit

Penses d'abord a toi Bleyne. C'est de toi dont on s'occupe la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angélisation d'un robot (With Shigeru) Vide
MessageSujet: Re: Angélisation d'un robot (With Shigeru) Angélisation d'un robot (With Shigeru) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:04

Penses d'abord a toi Bleyne. C'est de toi dont on s'occupe la.

Il avait mal mais ne voulait pas le montrer. Décidément, cet ange était plus fort qu'il n'y paraissait. Bleyne calculait au mL près le volume de sang qu'il reccueillait et, à exactement 500 mL, il arréta le processus. Il débrancha le tuyau qui les reliait et referma la veine de l'ange en la brulant avec le cutter à plasma. Il devait souffrir énormément à ce moment là. Mais ils ne devaient pas perdre de temps.

Bleyne : Je vais avoir besoin de toi pour la suite. Tient prend ce fil de galium et mon cutter à plasma. Je ne peux plus rester très longtemps avec mon système d'injection à l’arrêt. Je l'allume et toi tu me ressoudes car je risque d'avoir une réaction... Imprévisible. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Angélisation d'un robot (With Shigeru) Vide
MessageSujet: Re: Angélisation d'un robot (With Shigeru) Angélisation d'un robot (With Shigeru) EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:03

Je lock le rp pour le moment vue qu'il est inactif depuis x temps déjà. Envoyer un mp au Susu ou à moi même si vous voulez le relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Angélisation d'un robot (With Shigeru) Vide
MessageSujet: Re: Angélisation d'un robot (With Shigeru) Angélisation d'un robot (With Shigeru) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angélisation d'un robot (With Shigeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.