Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Charmante balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Charmante balade Vide
MessageSujet: Charmante balade Charmante balade EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:43

Sakura et moi avançons doucement dans le parc. Avant de quitter la chambre, elle m'a demandé ce que j'étais. Je vais lui répondre.

- Je suis un mélangeur. Mi-diclonius, mi-démon, mi-elfe. Ce dernier explique ma beauté foudroyante. Enfin, pas aussi foudroyante que la tienne.

Je presse ses mains contre les miennes puis les approche de mon coeur.

- Tu entends. Si mon cœur bat si fort, c'est pour toi.

Et là je fais le sourire que toutes les filles trouvent craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante balade Vide
MessageSujet: Re: Charmante balade Charmante balade EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:02

Mon coeur bat, je bafouille, face à lui je ne sais pas quoi dire, il est si " puissant " que je ne peut pas contrer cela.

Claire : Oh ... Euh Chad

Il prend mes mains, je suis comme prisionnière de lui, je ne sais pas quoi dire, quoi faire, comment réagir. Il m'impressionne mais je ne peux pas en rester là.

Claire : Chad je .. je ne sais pas quoi dire ..

Je sens que je vais pleurer, des larmes coulent sur ma joue, et Chad me regarde toujours


Dernière édition par Claire Redfield le Jeu 28 Jan 2010 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante balade Vide
MessageSujet: Re: Charmante balade Charmante balade EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:12

Elle se met à pleurer. Elle est plus émotive que Tsuki. Je ressuie ses larmes d'un revers de main. Sa peau douce se colle contre ma main de demi elfe.

- Ne pleures pas. Tu es bien plus belle quand tu es troublée.

Nouveau sourire dévastateur. Ce sourire chamboule toujours les filles. Et déjà la jeune Sakura ne sait plus où se mettre. Son regard me fuit. Je prends son visage entre mes mains.

- Belle Sakura, ne fuis pas mon regard, car il cherche justement le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante balade Vide
MessageSujet: Re: Charmante balade Charmante balade EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:17

En me levant aujourd'hui, je n'aurais jamais pensé qu'en fin de journée, au crépuscule, j'aurais étée confrontée à ce genre de situation.
Chad, dès notre première rencontre il me traite déjà comme une vieille connaissance, à qui il souhaite confier ses sentiments, je dois faire quoi moi ...

Claire : Chad, viens il faut qu'on parle

J'entraine Chad sur un banc, en face du lac, au coucher du soleil c'est vraiment magnifique


Dernière édition par Claire Redfield le Jeu 28 Jan 2010 - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante balade Vide
MessageSujet: Re: Charmante balade Charmante balade EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:35

Je m'assois près de Sakura. Je la sens troublée. Nightly vient et s'allonge de tout son long sur moi. Pour l'instant il ne dit rien, il veut juste assister à ce que Sakura va me dire.
Je regarde Sakura dans les yeux. Prenant ses mains dans les miennes, je lui dis de mon habituelle voix douce et romantique :

- Alors ma chère, mon adorable Sakura, de quoi veux tu discuter ?

Je sais que grâce aux contacts physiques, il est très facile de déconcentrer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante balade Vide
MessageSujet: Re: Charmante balade Charmante balade EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:46

Claire : Chad, je crois que tu vas vite, je viens juste de faire ta connaissance je ne sais rien de toi, et puis ...

Je prens sur moi, puis annonçe ma décision à Chad :

Claire : Désolé ... Chad mon coeur est déjà pris ...

Je sais, c'est un mensonge, mais bon pour me libèrer de lui, il fallais faire quelque chose. Je me lève et je me dirige vers les dortoirs.


Dernière édition par Claire Redfield le Jeu 28 Jan 2010 - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante balade Vide
MessageSujet: Re: Charmante balade Charmante balade EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:55

Mouais...Je m'attendais à tout sauf à ça. Tant pis, il reste toujours Tsuki. Et puis il y a d'autres élèves, tel que cette Yume, ou cette Rebecca. Je n'en ai rencontré aucune. Je n'ai pas à désespérer. Les filles sont en général toutes attirées par moi.
Nightly rit.

- Ris autant que tu veux, d'autres filles hantent ces couloirs.

Le chat cesse de rire. Nous quittons le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charmante balade Vide
MessageSujet: Re: Charmante balade Charmante balade Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charmante balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.