Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:08

Ils étaient partout. Bruyants, bruyants. Foule. Jeunes. Cris. Chants. Rires. Tapages. Du bruit, partout du bruit. Il rasait les murs, et ils ne le remarquaient pas. Il avait envie de les tuer, tous. Briser leurs cous entre ses mains. Comme la nuque des chats. Ils étaient trop nombreux. Dents blanches. Grognement camouflé. Il s'était éloigné. Fuis, fuis si tu ne peux te battre. Tuer, tuer. Solitude, silence.
Greniers. Combles. Poussière, partout. Poussière, poussière, poussière. Solitude. Silence. Latte de bois silencieuse sous ses pas. Alarmes qui le préviendront de qui que ce soit venant par là. Silence. Cri d'un rat. Recherche. Bruissements de pattes sur le sol. Trouvé !
Course, bond. Crac. Fin du rat. Sang chaud. Plaisant. Gout de fer dans a bouche. Sur la langue. Dents rougies. Peau tiède, poils doux. Poisseux. Lancer. Le cadavre vole. Noir, partout du noir. Obscurité douce, rassurante. Câline. Comme elle. Müller. Douce. Apaisante. Obscurité. Obscurité en blouse blanche. Scalpel. Lumière. Éclat. Effroi. Effroi, effroi, effroi ! Douce, douce voix. Müller, Müller, Müller, Müller, ... Maman ? Non, non, non, non ! Blanc, blanc ! Doux.
Douce obscurité. Cauchemars. Effrayante obscurité. Câline et haïe. Silencieuse. Cris de douleur dans le silence. Caresse. Amour haït.

Alarme.
Alarme, alarme, alarme, alarme ! Pas sur les lattes de bois. Bruit. Perce le silence. Silence. Des cris de terreur dans le silence. Des cris de douleur dans le silence. Détruire, briser, tuer, tuer, tuer. Danger. Douce obscurité. Intrus. Haine.


Dernière édition par Lyw le Ven 20 Juil 2012 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:27

Explorer le grenier, quelle idée ! Pourquoi donc l'ai-je proposé ? Je frissonne de peur rien qu'aux bruits étranges que j'entends venant de la trappe. Je sens l'odeur du sang. J'ai de moins en moins envie d'y aller, mais Sanghiras est avec moi, je ne suis pas seul, alors, quand faut y aller, faut y aller, hein ? J'empoigne les barreaux de l'échelle, mai je m'arrête soudain. Je sens l'odeur de la Lune. Il est là. Mais que fait-Il au grenier ?
Ma peur s'envole, et ma détermination reste. Je monterai. Même si il fait noir, même si on ne vois rien. Car Lyw est là, et ça vaut toutes les peines du monde, à mes yeux. Mais il faut que je prévienne Sanghiras. Je me retourne vers elle :

Nathaniel : On ne sera pas seuls au grenier, je sens l'odeur de Lyw, un autre pensionnaire, mais il faut faire attention, avec lui, d'accord ?

Sans attendre sa réponse, j'ouvre la trappe du grenier, où il fait une chaleur à crever. L'odeur du sang est faible, mais néanmoins là. Mais ce n'est pas celui de Lyw. La poussière manque de me faire éternuer. Le parquais grince sous mes pas maladroits et hésitants. Je ne vois pas grand chose. Cependant, d'une voix assurée et rassurante pour ne pas l'effrayer, je demande :

Nathaniel : Lyw, tu es là ? C'est moi, Nathaniel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:04

De la poussière. Partout autour. Pas vraiment rassurant... Et si Nath avait raison? Et si c'était hanté? Ce n'est pas le moment de reculer de toute façon. Pense à ton honneur! Je sens Nath hésiter. Plutôt surprenant. Il semblait d'un caractère plutôt calme et assuré dans le planétarium. Qu'est ce qu'il a senti? Ou qu'est qu'il a vu? Je crois que j'ai envi de faire demi tour. Non. Pense à l'honneur. Tu n'est pas toute seule. Je le sens d'un coup plus déterminé. Il empoigne les barreaux et se tourne vers moi:

Nathaniel : On ne sera pas seuls au grenier, je sens l'odeur de Lyw, un autre pensionnaire, mais il faut faire attention, avec lui, d'accord ?

Qu'est ce qu'il entend par là? Il est limite flippant. Sans plus faire attention à moi, il empoigne la trappe et se hisse en haut. Un peu incertaine je le suis. Avec facilité. Sans doute en lien avec mon état vampirique.

Nathaniel : Lyw, tu es là ? C'est moi, Nathaniel !

La voix qu'il a utilisé. On dirait qu'il s'adresse à un animal sauvage. Et puis, il y quelque chose d'autre dans son ton... mais quoi? Sans vraiment faire attention, je passe ma langue sur me lèvres et sens quelque chose de dur. Mes dents. Elle sont plus longue que d'habitude. Pourquoi? Mon sang pulse. Ça doit être ça. La sang. Est ce que c'est en lien avec ce Lyw? Mais bon sang, c'est qui ce type? J'agrippe la manche de Nath:

Sanghiras: Qu'est ce qui ne va pas avec ce Lyw?

Bon d'accord on fait mieux question tact, mais je ne voyais pas comment poser la question autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:51

Des intrus, des intrus, des intrus. Le loup. Le loup qui parle dans le silence. Dégage, Loup ! Je ne veux pas de toi, pas de ton bruit, pas de odeur ! Dégage, Loup, dégage avec la fille la femelle la femme aux cheveux noirs ! Brisé, brisé le silence haïssable et sombre, brisé le silence aimé et blanc. Müller, toi qui était là, il t'on chassée, toi que j'aimais tant, toi que je haïssais tant. Si noire, si blanche. Froide, si froide, mais si douce... Partez ! Loup, fille femme, partez ! Pourquoi ? Pourquoi ? Incompréhension. Pourquoi venir me chercher jusque ici ?
Recul.
Grognement. Dents blanches brillant dans l'obscurité. Comme pour le rat. Se préparer à sauter, bondir. Un seul coup, crac. Mortel, dangereux. Un instant d'hésitation. Loup, fille femme. Recroquevillement. Recul. Fuite. Cachette.
Pas envie, pas envie de me battre aujourd'hui. Je suis fatigué, fatigué de ce bruit. Partez, s'il vous plait, partez. Je vous hais, si vous saviez comme je vous hais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptySam 10 Sep 2011 - 15:28

Sanghiras m'agrippe la manche, me faisant presque sursauter, avant de me demander.

Sanghiras: Qu'est ce qui ne va pas avec ce Lyw ?

Moi je me demande plutôt ce qui ne va pas avec moi. Je suis un fou désespéré, c'est tout. Un idiot, aussi. Qu'est ce qui m'a pris de monter ici, déjà ? Ah, oui, la Lune. Mais il fait noir, j'entends des bruit pas glops, et Il grogne. En plus il y a surement des fantômes et d'autres créatures charmantes dans le genre qui doivent nous attendre. Je frissonne, sentant un courant d'air froid des plus anormal.
Il ne veut pas me voir, je m'en doute bien , mais quand même... Je peux voir sa charmante dentition briller dans l'obscurité. Oui, mais il y a des choses qui doivent être faites, même si ça me fait mal, sinon on n'avancera jamais. Et puis, il faut que j'arrête de m'effrayer moi-même. Il y a surement une ouverture dans ce grenier, c'est donc pour ça qu'il y a un air glacial...
Mouais. Pitoyable. Même moi je ne suis pas convaincu.

"Qu'est ce qui ne vas pas avec ce Lyw", hein ?

Pas très rassurant, je lui murmure :

Nathaniel : Je crois que tu ne vas pas tarder à le savoir.

Je ne Le vois pas dans le noir, mais j'entends sa respiration. Je me retourne vers Sanghiras, et lui demande gentiment en chuchotant :

Nathaniel : Attends moi là s'il te plait.

Je m'avance doucement vers lui, inspirant son odeur, me déplaçant en faisant le moins de bruit possible, et je m'arrête à 5 mètres de lui, attendant sa réaction, et ne voulant pas empiéter sur son espace vital. Mais aussi, ce qui est pour moi une distance de sécurité.
Sauf si il a toujours son flingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:10

Nathaniel : Je crois que tu ne vas pas tarder à le savoir.

Il le fait exprès pour m’effrayer ou quoi? Si ça continue, je me barre. Non pense à ta fierté. Et puis je ne pense pas que ce soit le caractère de Nath. Ce Lyw doit être spécial. Après tout qu'est ce qu'en j'en sais? je ne l'ai jamais rencontré. Et puis Nath, je viens de le rencontrer...

Nathaniel : Attends moi là s'il te plait.


Je ne sais que faire. Le noir. La peur. Je n'aime pas cette ambiance. J'ai peur. je ne veux pas rester seule. Mais Nath semble tellement sérieux... Et directif pour une foi. J'avance de deux pas, pour reculer à nouveau. Je ne sais si je dois le croire. Mince, comment est ce que je serais censé réagir? Je lui crie, essayant vainement de cacher une note de panique dans ma voix, qui me semble soudain très aiguë:

Sanghiras: Nath, explique moi ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:38

[Oh mon dieu, voilà un an que je n'ai pas rp avec mon lywounet ! Mais il est de retour... Pour la peine je vais le faire parler, pour changer ♪]



Craquements dans la poussière. respirations lourdes. Peur. Il les hait, oui, il les hait. Dégage, Loup ! Loup, si tu avance encore, je te mords...
Grognement. Et le calme ? Brisé, disparu. Seule la poussière reste. Loup, recule ! Va-t-en ! Dehors ! Grincement. Planches gémissantes.
Grondement. La femme la fille la femelle qui gémit. Vent dans les combles. Faible larve puce moustique insecte mort. Je vous hais, je vous hais... La douleur qui cogne ma tête, encore, encore... Lassitude, haine. Fatigue. Recul. Choc.
Dos au mur.
Hurlement. "Dégage, Loup !"
Voix rauque, rare, haineuse. Déplacement furtif. Latéral. Fuir. Fuir le bruit, l'Autre, la violence et la peur. Interrogation. Pourquoi ? Pourquoi venir me chercher jusque là ?
Cri de la fille femme. Peur. Elle est faible. Juste une proie, juste comme le rat. Un craquement entre mes mains larges... Plus de rat. Plus de fille femelle femme. Sang chaud.
Doigts encore rouges. Sang de la proie. Attaquer ?
J'ai si mal. Fatigue, haine. Lassitude.

Fuir, s'éloigner.






[Bon, ce ne sera pas le rp le plus beau du monde, mais voilà^^ Si vous répondez avant samedi, je pourrais peut-être même en faire un deuxième cette semaine =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:50

Sanghiras exhale la peur. On la sent aussi dans sa voix perçante.

Sanghiras : Nath, explique moi ce qui se passe !

Elle va le faire fuir si elle continue. Voire l'énerver...
Argh, je l'entend grogner, c'est sûr qu'il n'es pas content, pardonne moi Lyw...Je l'entends reculer contre le mur. Il y a bien un moment où tu ne pourras plus fuir les autres ! Je veux t'aider, tu ne le comprends pas ?
Lyw, mon cher lyw..Son hurlement me fait sursauter :

Lyw : Dégage, Loup !

Ses mots sont comme des poignards se fichant dans mon coeur. Je savais que je souffrirais, et je me suis juré de ne pas abandonner ! Alors même si tu me déteste, je t'aiderai Sa voix est rauqye, mais il sais parler, et à mes oreilles c'est le plus beau son de l'Univers. Mon coeur se serre quand j'entends le sinistre craquement, et l'odeur qui s'en suit. Le sang encore plus fort.
Un rat, il tue un rat...
Je ne flancherai pas !

D'un pas décidé, je m'avance de nouveau vers lui, rompant son espace vital, et je le prend dans mes bras, essayant de faire fi du rat, respirant uniquement l'odeur de la Lune. J'essaie de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:05

Lyw : Dégage, Loup !

Voix rauque. Animal. Je ne sais pas comment il est devenu comme ça. Je n’ai encore qu’une vague idée de qui il est, mais petit à petit, je comprends mieux à qui j’ai affaire.

Une odeur forte me prend soudain à la gorge. Du sang. J’en suis sur. Du sang de rat. Je ne sais même pas comment cette information est parvenue à mon cerveau et je ne cherche pas à le savoir.
Une sensation la peur. Qui de plus en plus gagne mon corps, jusqu’à imbiber les tréfonds de mon âme. Calme. Je dois me calmer. Si cet homme réfléchit comme un animal, cette peur ne fera que l’inciter à attaquer. Je sais qu’il doit sentir ma peur ; Que tout deux doivent sentir ma peur. Que je dois l’arrêter tout de suite. Mais je n’arrive pas à la maitriser.

Je sens Nath s’éloigner de moi. Ne me laisse pas ! Ne m’abandonne pas dans le noir ! Reste à côté. Ne va pas provoquer cette chose. Ne prend pas de risque inconsidéré. Je m’inquiète pour Nath. Malgré la terreur qui imprègne chacun de mes membres et fait régner dans ma tête un forme de brouillard impénétrable, je tente lamentablement de réfléchir. Qu’aurait fait Light à ma place ? Rien. Light estimait que l’on ne pouvait toujours sauver les gens contre leur gré. Je ne suis pas bienvenue, pour l’un comme pour l’autre. Je le sens. Je suis de trop. Je ne peux pas intervenir. Je suis impuissante. Je ne peux faire qu’observer. Quelque chose coule le long de mes joues. Des larmes ? Je suis en train de pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:23

[C'était juste une réminiscence du premier rat, mais si vous voulez, il en tue un deuxième^^ (par contre, comment il l'a attrapé, mystère xD)]



Grondement. Bois froid dans le dos. Recule Loup ! Recule !
Effroi.
Panique.
Les bras membres pattes du loup qui se tendent avancent et grattent et râpent l'air vers lui. Piège. Prison.
De l'air, de l'air !
Panique.
Recul. Bois froid dans le dos.
Piège.
"Le chien acculé mord." Müller Müller Müller. "Pourquoi le chien il a mordu la petite fille ?" "Le chien acculé mord."
Tension.
Tension.
Tension.

Détente. Violente.
Morsure vive des pieds nus sur l'air. La tête. Plus fragile que le reste.

Frisson. Le Loup effleure l'épaule. Électrique.

Le pied nu qui
Frappe. Je te brise le nez, Loup !
Écume violente. Rage. Vagues qui frappent et cassent et brisent et s'écrasent sur la digue de pierres de béton de muscles d'os de chair de sang.




Raté ?

De l'air, de l'air !

Libre. Fuir. Vite.
L'air froid dans le dos. Fuir.
Vite.


Rire intérieur. Fallait dégager, Loup.

La femme fille femelle proie. Recule ! Recule ou je te déchire de mes crocs . Jaunes. Ou de ton sang, rouges.
Une larme ?
Arrêt. Globe brillant. Fascinant.

Je n'ai jamais pleuré.

Fuir. Vite. Courir et bousculer et courir. Vers la sortie, le carré de lumière, la sortie, carrée de lumière, la sortie, carrée, de lumière. Fuir. Vite.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:18

L'odeur des larmes.
Les larmes de Sanghi.
Je suis désolé. Je me sens coupable de la laisser, mais...
Je n'ai pas d'excuses valables. J'ai juste...
Lyw.

Par réflexe, j'évite le coup au visage mais pas l'explosion de douleur. L'épaule blessée déjà.
...
Aïe
...
Peut-être que j'aurais pas du évité le coup à la tête, ça m'aurait remis les idées en place au prit d'une dent ou deux, mais c'est tout.
Il me déteste vraiment, hein ? Moi aussi j'ai envie de pleurer tout à coup...
L'odeur du sang. Le mien. La blessure de mon épaule s'est réouverte sur le coup. Un miracle que je n'ai rien de cassé. La Lune profite du choc pour se dégager et partir. J'ai à peine eu le temps de l'effleurer du bout des doigts.
La Lune est comme un rêve inaccessible à l'homme. Vais-je moi aussi rester au sol, condamné à ne faire que l'admirer ? Admirer son reflet sur l'eau ?
Non ! Je ne veux pas !
Je me relève, la douleur me tire un gémissement.
Mon regard ne te quitte pas. Je fais un pas vers toi. Tu es en arrêt devant Sanghi. Devant ses larmes. Est ce qu'une chose aussi belle que ces larmes peuvent atteindre ton coeur ?
Je prononce ton nom en murmurant :

Nathaniel : Lyw...

Il bouscule Sanghiras pour sortir. Je me précipite pour l'aider à se relever. Aïe.

Nathaniel : Désolé.

Je murmure, impuissant, et regarde Lyw s'en aller. Le sang commence à se voir à travers mon sweat beige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:54

Odeur de sang. Lyw a attaqué Nath. Mes larmes redoublent. J’ai peur. Pour moi, pour Nath. J’ai pitié pour ce… Lyw. J’ai mal pour Nath. Toutes ces émotions créent un trou béant dans ma poitrine. C’est insoutenable. Intolérable. Je que ça finisse. Cette tension. Il faut que ça se termine ! Et vite. Je lutte pour ne pas m’écrouler au sol sous le coup de la panique. Impuissante, je ne peux rien faire. Je sursaute presque alors que l’homme-bête s’arrête devant moi. Je suis terrifiée. Je ne sais pas si j’ai déjà été aussi terrifiée de ma vie. Fort heureusement, il se contente de me bousculer pour passer. Je n’aurais rien de plus qu’un bel hématome, et encore…. Alors que Nath’….

Nathaniel : Lyw...

Nath me relève. Il n’a pas à faire ça.

Nathaniel : Désolé.

Il n’a pas à s’excuser. C’est lui qui est blessé. Je le regarde à demi hagarde. Est-ce qu’il va encore partir à sa poursuite en me laissant ici ? Est-ce qu’il va rester ? Je ne sais même pas ce que moi je veux. Je bégaye, légèrement sous le choc :

Sanghiras : Qui …. qui …. qui est ce ?

Je prends une grande inspiration et tente de me reprendre.

Sanghiras : Tu… tu dois aller à l’infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:32

Elle est sous le choc, c'est normal. Mois je me suis plutôt pris le choc.. Elle me demande, sa voix tremblant :

Sanghiras : Qui …. qui …. qui est ce ?

Qui est-il au fond ? Un jeune garçon de 12 ans dans un corps d'adulte, un être blessé et traumatisé, entraîné pour se battre.
Une expérience raté, un autiste associal...
Une créature magnifique, un ange aux ailes brisées.
La personne que j'aime..
Lyw.

Sa voix me coupe:

Sanghiras : Tu… tu dois aller à l’infirmerie

Ah, oui, en effet. Je regarde la tache de sang qui s'élargit petit à petit. La douleur est sourde, mais il y a un effet d'accoutumance. On s'y habitue, et les nerfs envoient mois d'information, la douleur diminue.

Nathaniel : Oui, j'irai. Ce garçon... C'est Lyw.

Une phrase prononcée comme elle contenait tout le personnage, à la fois sa complexité, ses être, son comportement, son passé, sa description physique.

Mais je sais qu'il faut que j'explicite un peu plus.

Nathaniel : Il est élève ici, mais son passé est difficile.

Je prends une grande inspiration, mais la poussière me fait tousser. Aïe. Je me dirige vers la sortie, n'ayant plus envie de visiter l'endroit. Je me retourne vers elle :

Nathaniel : Tu viens ? On va aller à l'infirmerie tous les deux, il a aussi pu te faire mal. Amer, j'ajoute : Je ne voulais pas l'effrayer ni l'énerver, mais je crois que c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:28

Nathaniel : Oui, j'irai. Ce garçon... C'est Lyw.

Il ya tellement d’émotion dans ce simple nom. Lyw, le nom d’une créature effrayante. J’ai l’impression que Nathaniel essaie de me faire parvenir son ressenti par ce seul mot. Mais je suis bien incapable de comprendre la douceur qu’il emploie pour parler de lui. Pour moi ce n’est qu’une bête sauvage et assoiffée de sang. Une bête qui me fait terriblement peur. Je pensais avant de venir ici que je m’étais préparée à tout affronter. Je commence tout juste à réaliser que quand je me suis inscrite ici, quand je me suis lancée dans ma vengeance, je ne savais rien de ce qui m’attendait. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais affronter et je n’étais préparée à rien du tout. As quoi est ce que je m’attendais ?

Nathaniel : Il est élève ici, mais son passé est difficile.

Je ne suis peut être pas une grande lumière, mais je suis suffisamment intelligente pour comprendre que ce Lyw a un grand impact sur l’état mental du lycan.

Nathaniel : Tu viens ? On va aller à l'infirmerie tous les deux, il a aussi pu te faire mal. Je ne voulais pas l'effrayer ni l'énerver, mais je crois que c'est raté.


Je le suis docilement jusqu’à l’infirmerie que je découvre pour la première fois. Nathaniel à l’air de savoir se repérer facilement dans ce lieu qui ressemble pour moi à un vrai labyrinthe. J’imagine que c’est une question d’habitude. N’y tenant plus je finis par lui demander.

Sanghiras : Est-ce que c’est à cause de lui que tu es aussi déprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:47

Suite ici :

https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t663-un-lieu-familier#6645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Vide
MessageSujet: Re: Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poussière [Sanghiras, Nath', Lyw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.