Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Aya, présentation d'une amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:36

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Aya, présentation d'une amnésique Ban110
© By ...


Nom - Prénom(s)

Sportive • Flemmarde • Franche • Lunatique

DOSSIER VALIDE
« ~Dis ce que tu veux, crois ce que tu veux, j'en ai rien à cirer~»


Aya, présentation d'une amnésique Ban210
© By ...

Nom du personnage : ///i
Prénom(s) du personnage : Aya
Age (apparence): 17 ans
Age (réel): 15 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Race : Je sais paaaas T_T (magicienne?)
Poste : Elève
Arme : Elle EST une arme.
Animal de Compagnie : Aucun (pour le moment)


C a r a c t è r e

Aya est une adolescente rebelle et flegmatique, causant bien du tort à sont entourage. Elle a très peu d'amis, mais elle est loyale et a une entière confiance en eux. Elle est très têtue, de mauvaise foi et parfois trop fière (genre:je n'ai pas besoin de ton aide )mais pas arrogante. Elle n'est pas très bavarde, perd souvent ses affaires et est assez solitaire, ne se laissant pas facilement approcher. Elle est parfois vulgaire même si elle se contrôle et ne prends jamais de gants avec les gens. Elle dit toujours ce qu'elle pense et son langage la fait paraître comme une fille irrespectueuse en crise d'adolescence mais elle est très mature et a parfois du mal a s'exprimer.Elle aime ne rien faire et contempler le ciel, mais elle est très énergique et sportive d'une force et d'une rapidité peu commune. Elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes et vit au jour le jour. C'est une féministe, convaincue que les femmes valent autant que les hommes, et aime sa liberté par dessus tout. Elle adore les endroits en hauteur.


P h y s i q u e

Aya ne passe pas inaperçue au pensionnat. Tout d'abord elle est grande. Très grande même.A 15 ans,elle mesure 1m82,dépassant la plupart des personnes de son âge. Sa peau est mate naturellement et bronze assez vite. Elle est fine et musclée,avec des courbes harmonieuses.
Elle se coupe elle même ses cheveux avec des ciseaux ou même une dague empruntée à n'importe qui,de sorte qu'ils arrivent un peu plus bas que sa nuque. Ils sont d'un noir de jais et toujours en bataille. A cause de cela,on la prend souvent, pour un garçon,ce qui ne la dérange pas outre mesure.
Le regard magnétique et tranquille, ses yeux sont en amande, d'un vert émeraude saisissant(certains croient même qu'elle porte des lentilles)et possède des pupilles rappelant ceux des loups. Ses dents sont également beaucoup plus pointues que la moyenne, ressemblant curieusement à des crocs.
Cette adolescente se soucie peu de son apparence,préférant des vêtements plus pratiques et résistants qu' à la mode. Elle choisit généralement le cuir (noir)et des couleurs noires avec quelques touches de couleurs vives. Elle a les oreilles percées de deux trous, avec des créoles argentée de petite taille. (Elle transporte des lunettes d'aviateur en permanence, contrôlant mal son pouvoir et ayant manqué de se blesser précédemment)
(est ce qu'il y a des uniformes ici?) Elle porte un uniforme de garçon, (ou pas d’uniforme selon ce qu'elle trouve et si elle n'oublie pas de se réveiller) plus confortable à son goût. Sa voix est également assez grave, sans être tout à fait masculine, même si on ne pourrait dire si c'est une fille ou un garçon au seul son de sa voix.
En clair, Aya paraît plus que son âge, et paraît au premier regard sauvage et pourtant nonchalante.


H i s t o i r e

Aya est amnésique. Elle ne se souvient que de son prénom. Son premier souvenir remonte à ses six ans.
Elle n'oublia jamais sa première rencontre avec un loup. Pelage doré et regard ambré. Fascinant et terrifiant à la fois. Elle le regarda un long moment, jusqu'à ce qu'un jeune homme la trouve. Il l’emmena dans une et l'éduqua comme sa sœur. Son "frère"était chef d'un gang et elle y apprit à chaparder de temps à autre de la nourriture pour survivre. Bientôt Aya devint agile et apte à la fuite. Mais ce gang était hiérarchisé et elle n'aimait pas vraiment recevoir des ordres, même de son sauveur. Elle resta quand même par respect pour son frère. C'est là qu'elle fit la connaissance d'Ery ,qui devint vit une de ses meilleures amies. Combattante hors pair,seule femme du clan,elle apprit à Aya tout ce qu'elle savait et lui transmit toutes ses connaissances. Mais un jour Ery disparut subitement,sans rien dire à son élève. Depuis ce jour, Aya espère retrouver celle qui avait été son maître et son modèle.

Elle comprit qu'elle avait un impact sur l'air par hasard,lors d'un entraînement: en frôlant son frère avec son poing, elle lui fit un entaille profonde à la joue, comme si elle avait eu un poignard. Plus tard, sous l'effet de la colère, elle réussit à blesser un homme à l'oeil en lançant inconsciemment un projectile grâce à une bourrasque.Réalisant que la jeune fille n'était pas ordinaire, son frère l'envoya à Sekuen seruki pour qu'elle apprenne à maîtriser son pouvoir et peut-être connaître enfin les origines de cette grande gamine...
C o d e

Validée

C'est fait tellement vite et c'et tellement nul que j'en pleurerais...


Dernière édition par Aya le Mar 25 Oct 2011 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:00

Bienvenue !

Non ce n'est pas "vivent" parce que ici "Vive" n'est pas un verbe <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:16

Bienvenue!

J'ai hâte de rp avec toi, nyark, nyark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:32

D'accord alors je me tais... :straightface:
Merci pour l’accueil!!:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:12

Yo 8)

Pour moi c'est validoche' ! T'as plus qu'à attendre le Suprême.

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:30

Merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:44

Validée aussi, et comme l'aura précisé Alice, vive n'est en effet pas un verbe dans cette phrase. Bienvenue à toi, amuses toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:11

D'accord je retiens, ça me sera utile :)
Merci encore de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:02

Bienvenue dans l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:25

bienvennu dans ce bahut j'espere que tu pourra t'intégrer facilement..si ce n'est pas le cas il y a de nombreux coins tranquilles notament le toit ou encore la cimme des arbres au parc qui restent calme si jammais on a besoin de solitude...(*.* enffin des yeux vert <3 <3 <3) au plaisir de rp a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:25

yo bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:30

Merci beaucoup,les ! gars ^^
øsvan> Justement, le toit et les arbres devraient être les endroits de prédilection d' Aya! J'est père qu'on pourra RP ensemble ( Vert POWAAAAAA!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:08

bonsoir aya et bienvennue sur le fofo...j'espere que tu ne sera pas attirée par les flammes et tout ce qui brule...dans ce cas je risque d'etre un peut...froide je m'en excuse cela n'a rien de perssonel.
øsvan a l'air de t'aprécier cela fait déja...un bon point bienvennue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:11

Merci Savage! Et non je ne tire aucun plaisir à voir ou me cramer quelque chose ne t'en fait pas U_U
Et puis la fumée est désagréable dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:36

Bienvenue !
1m82 ?! Ma petite Charlie va devoir apprendre à voler pour te parler en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aya, présentation d'une amnésique Vide
MessageSujet: Re: Aya, présentation d'une amnésique Aya, présentation d'une amnésique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aya, présentation d'une amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.