Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Sous-sols étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptySam 13 Juin 2009 - 12:31

En se baladant Claire avait trouvé l'entrée des sous sols de l'école, il y avait joliment marqué dessus "Do no enter" en rouge.

Claire : Ils auraient dû cacher l'entrée elle est voyante !

Elle essaya d'ouvrir cette dernière mais elle semblait verrouillée, évidemment. Claire fouilla dans ses poches, elle pensa qu'elle avait quelque chose sur elle qui pourrait l'aider à ouvrir ça, un crochet, jamais elle ne s'en séparait et en quelques coups elle avait déverrouillé cette stupide porte ! Celle-ci laissa derrière elle un escalier qui descendait vers un immense trou noir, Claire s'y aventura sans hésitation et laissa son démon lui montrer la voie.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptySam 13 Juin 2009 - 12:45

Tiens, je n'avais jamais remarqué cet endroit. Les sous-sols hein ? Intéressant. Do not enter. J'aime braver les interdictions. De plus, Tsuki ne m'y trouvera pas. Etrange, la porte n'est pas fermée à clefs. J'ouvre la porte, qui grince. Si quelqu'un s'y trouve, je dois m'être fais repérer. Je descends les escaliers en marbre. Un long couloir s'offre à moi. Je commence à marcher. Les portes sont multiples et de tous côtés du couloir.

Je traverse un fantôme, qui grogne un "vous pourriez faire attention !" Je ne suis pas venu pour me faire engueuler par les morts !

J'aperçois une silhouette en face de moi. Elle n'est pas opaque, comme les fantômes. Un élève ? Non, une élève, car ce n'est pas la carrure de Mackenzie.

"Qui êtes vous ?"

Ma voix résonne dans le long couloir. La fille fait volte face. Me répondra t-elle ou préférera t-elle s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptySam 13 Juin 2009 - 12:49

Une voix ... Dans le sous sol elle résonnait, Claire eu enfin trouvé la lumière et l''alluma sans plus tarder, Moses se trouvait en face d'elle aveuglé par l'arrivée soudaine de la lumière.

Claire : Moses ! ... Tu m'a fait peur ! Que fais-tu ici ? Tu n'as pas lu le magnifique "Do not enter" ?

Elle ria puis s'approcha de Moses.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptySam 13 Juin 2009 - 12:53

Elle rit. Elle vient de me foutre les chocottes et elle rit. C'est bien une fille.

"Si j'ai lu le do not enter, et toi aussi il semblerait que tu l'ais lu. J'ai toujours aimé les interdictions. Ca me fait plaisir de désobéir aux règles. Je me sens alors comme un hors la loi...comme Robin des Bois."

Et je ris. C'est très rare de m'entendre rire. On peut dire que Claire a de la chance d'être ici, ce n'est pas tous les jours qu'elle entendra mon rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptySam 13 Juin 2009 - 12:57

Moses ria à son tour Claire n'en resta pas moins étonnée, "Robin des bois" ? Dans un sous sol ? Cela paraissait légèrement douteux ...

Claire : Moses viens, on va explorer le reste des sous sols, peut être tombera t-on sur quelque chose d'amusant puis après tout personne n'est là pour nous voir !

Elle attira Moses dans le couloir, Claire sentit qu'elle allait bien s'amuser.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptySam 13 Juin 2009 - 13:02

Oh non, Tsuki numéro 2 ! Enfin bref, je me laisse traîner. On risque de faire des découvertes.

"A ton avis, il y a quoi derrière cette porte ?"

Puis sans attendre j'ouvre la porte. Une sorte de pieuvre géante et verte me balance une de ses tentacules dans le visage, mais je referme la porte sans hésiter. Dos à la porte, j'espère que la créature ne tentera pas de défoncer la porte, parce que je crois que je ne serai rien de plus qu'une allumette facile à briser.

Les yeux ronds, je déclare d'une voix effrayée :

"Maintenant je sais."

Claire rie, amusée.

"Moques toi, tu ne rigolerais pas si ça t'étais arrivé à toi !"

Je suis rouge de honte. Jamais quelqu'un ne m'a vu plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptySam 13 Juin 2009 - 13:07

Claire : Un conseil Moses, n'ouvres plus les portes de ce sous sol !

Moses était adossé à la porte de peur que la pieuvre n'arrive à en sortir de nouveau, Claire dégota une barre métallique du plafond et la coinça contre la porte, ils étaient sauvés !

Claire : On continues ou tu veux arrêter ? On trouvera peut être un requin dans le placard !

Elle explosa de rire mais Moses avait l'air surprit sans doute ne remettra t-il jamais les pieds ici ! D'ailleurs ... que faisait une pieuvre dans les sous-sol ?


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptySam 13 Juin 2009 - 14:30

Je vois à l'expression de Claire qu'elle est tout aussi étonnée que moi du fait de la présence d'une pieuvre dans l'enceinte de l'école. Est-ce normal ? Est-ce un caprice du Suprême ?

Je n'ai pas le temps de me poser toutes ces questions, car le bruit d'une poignée qui tourne se fait entendre. C'est la poignée de la porte derrière laquelle se cache la pieuvre.

"AH !!! COURS !!! C'EST LE RETOURS DE LA PIEUVRE VENGERESSE !!!

La porte s'ouvre doucement et une tentacule rampe au sol. Je saute dans les bras de Claire, effrayé. La pieuvre lui attrape le pied. Nous sommes tous deux prisonniers de son emprise.

"Maintenant je comprends pourquoi il y a un écriteau où est écrit do not enter !"

Nous sommes maintenant face à la pieuvre. Elle nous regarde d'un regard féroce. J'en frémis. Et soudain, la chose la plus surprenante des choses arrive.

Pieuvre : Vous, vous avez osé pénétrer dans les sous-sols de l'école Sekuen Seruki. Comment osez vous ?

La pieuvre...Elle parle ! Toute personne censée se tairait, mais évidemment, je suis une grande gueule.

"Pourquoi vous prenez cette voix de fantôme ? Ca fait ridicule."

La pieuvre hurle, puis d'un ton grave elle annonce :

- Cet accès est interdit, mort violente garantie. Et pourtant, vous avez osé !
"Oui on sait, on a osé ! Mais c'était trop tentant !"
Pieuvre : Je sais, je lui ai pourtant dis.
"A qui ?"
Pieuvre : Au Suprême. Je suis Archmed, la pieuvre terroriste qui se doit de garder cet endroit.

Je regarde Claire et lui annonce d'un ton excédé :

"Tu vois, il y a écrit do not enter mais même pas attention, pieuvre géante à l'intérieur, gardienne de cet endroit maudit !"

Dans d'autres cas, la situation aurait été comique, mais ce n'est pas vraiment le moment de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptySam 13 Juin 2009 - 14:40

Une pieuvre ... Qui parle ... dans les sous-sol .... De Sekuen Seruki ....

Claire : Moses ....

Moses regarda Claire l'air pétrifié, ils étaient prisionniers de la pieuvre qui avait attrapé le pied de cette dernière pour la faire tomber. Claire se trouva au sol devant cette pieuvre géante à côté d'elle : Moses ne bougeait plus d'un pouce. La pieuvre leur faisait tout un discours puis décida de les relâcher. Claire partit en courant avec Moses vers la sortie de cet endroit maudit puis elle referma violamment la porte, éssouflée.

Claire : On y retourne plus jamais ! Compris ! Plus jamais ! Ça reste entre nous Ok ?

Claire fut éssouflée, jamais elle n'avait autant couru, elle cru avoir eu la pire frousse de sa petite vie depuis qu'elle avait mit les pieds à Sekuen ! Ce "Do not enter" était effectivement bien là pour les protèger, elle pria un instant afin que personne ne puisse faire la même bêtise que d'entrer là dedans; elle ne lui souhaiterai pas de rencontrer la pieuvre.

Moses se remettait doucement de cette aventure, assit adossée à la porte, toujours pour fuir cette chose.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptySam 13 Juin 2009 - 14:46

Soudain, sans trop comprendre pourquoi, je suis pris d'un fou rire. J'aimerai m'arrêter, mais je me contrôle plus. Fou rire nerveux ? C'est possible. Une pieuvre gardienne des sous-sols de l'école Sekuen Seruki, il y a de quoi rire ! Enfin pas vraiment.

Claire me regarde. Elle doit me prendre pour un fou. Mais je n'y peux rien, je n'arrive pas à m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:08

Moses rougissait de honte puis soudainement se mit à rire ! La pieuvre l'avait tant choqué que cela ? Peu importe, Claire souria elle aussi contente d'être sortie vivante de cette "chose", Moses était heureux c'était étrange de sa part lui qui d'habitude n'exprimait aucune réaction, elle était chanceuse !

Claire : Moses ... C'était marrant non ? La prochaine fois on essayera le grenier !

Moses regarda Claire une nouvelle fois l'air effrayé, elle rigolait bien évidemment mais qui sait, les greniers abritaient peut être un lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous-sols étranges Vide
MessageSujet: Re: Sous-sols étranges Sous-sols étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sols étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.