Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le voleur est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:56

Sekuen Seruki

Dossier d'Inscription



Le voleur est dans la place! 707205215_1465653
© By ...








Lifty!
Gentil / Furtif / Pik-Pocket / Franc

DOSSIER VALIDE
Tu détient quelque chose de très intéréssant $p$


Le voleur est dans la place! 59712611
© By ...

Nom du personnage : /
Prénom(s) du personnage : Liftyi
Age (apparence): 22 ans
Vrai âge : 20 ans
Sexualité : Bisexuel
Race : Télépathe
Poste : Elève
Arme : Dague
Animal de Compagnie : Shifty


C a r a c t è r e
Lifty détient un caractère très doux, il est de plus très serviable aux gens qui l'entoure, car quand il est question de voler quelque chose, son frère et lui ne rennonce jamais. Il peut s'avèrer très manipulateur, et très calculateur. Il n'aime pas perdre la face devant quelqu'un qui l'aime, ni d'ailleure que la personne aimée soit injurié. Sa furtivité est l'une de ses qualités les plus redoutable, car comment se proteger de quelqu'un que l'on a même pas aperçut. Sa franchise est quand à elle un vilain défaut, elle va le conduire à beaucoup d'ennui auprès de ces confrères.


P h y s i q u e

Cet homme à une chevelure verte foncée et un masque de la même couleur autour de ses yeux, ces derniers sont d’un vert émeraude très pure, on peut même y voir tout les bijoux du monde comme dans ces poches d’ailleurs >.> Il à une carrure d’un adulte d’une vingtaine d’années.. Il lui arrive de mettre parfois des lentilles de couleur rouge rubis ou bleu saphir.


H i s t o i r e

Dans le royaume d’Happy Tree Friends, Lifty et son frère Shifty faisaient les 400 coups. Ce monde était en quelque sorte leur gagne pain, leur parc d’attraction. Ces deux compères vivaient dans la béatitude, bien sûr quand il ne rencontrer pas La Terreur, Flippy de son nom. Mais un jour lors de leur gambade habituelle, parmis les habitants…enfin les maisons des habitants. Ils fient la découverte d’un énorme Vortex noir, Lifty étant le plus jeune était le plus curieux des deux
< Shifty !, viens on va voir ! >
< Lifty !, attend ! >
Il n’eu le temps de s’exprimer d’avantage, voyant son petit protéger courir vers cet étrange phénomène, il accourut près de lui. Le trou noir n’était plus qu’à trois mètres devant eux, Qu’allait-il se produire ?! Shifty surveillait son frère du coin de l’œil, en le connaissant il savait qu’il aller gaffer une fois encore…et bahh pas manquer. Lifty commençait à prendre des pierres et à les jeter dans le centre du Vortex, il fût arrêté par son frère d’un geste sec. Comme à son habitude Lifty recula de deux mètres de son frère et se laissa tomber sur son postérieur, des larmes alors commencèrent à se formées, il croisa ses bras et les posa sur ces genoux. Ce petit voyou boudé !
< T’es méchant Fréro ! T.T >
< Mais tu l’a bien mérité ! >.< >
Lifty ne bougea pas un pouce, il attendait les profondes excuses de son frère, car lui aussi irrécupérable, il ne supportait pas voir son petit frère pleurer, il se dirigea alors vers le petit raton laveur.
< Lif’…excuse-moi je n’aurais pas dût te frapper, je suis le plus mauvais frè… >
< Shi’ ! Je t’aime grand frère ! >
Lifty encore à terre regarder son grand frère avec ses plus beaux, ils étaient encore mouiller, mais cela rendait ses yeux encore plus brillants que d’habitude. Devant ce si magnifique spectacle Shifty écarta les bras, signe d’invitation à son frère qu’il peut se loger dans ses bras. Ce dernier ne se fit pas attendre, il se releva d’un bond et sauta dans les bras de son frère.
(Et c’est là qu’était la gaffe, et oui il a quand même réussit son coup.)
Lorsque Shifty a intercepté son frère, il a trébuché sur l’une des dites pierres de Lifty, ainsi ils tombérent tout deux dans le Vortex.

< Je suis où >
< Grand frère ! Ouvre les yeux ! >
Le raton ouvrit les yeux, et sursauta en arrière.
< T’es qui ?! Bordel ! Où est mon petit frère ?! Je l’ai entendu ! Tu l’as mangé ?!Avoue ! >
< Mais c’est moi, Shif’… c’est moi, Lifty >
Reconnaissant la voix de son protégé.
< Fréro ?! Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ?! T’es un humain ! >
Lifty s’assit en forme de lotus, mis ses mains sur ces pieds et se mit à se balancer, il avait cette sale habitude lorsqu’il était perdu, ou alors qu’il ne comprennait pas ce qui lui arriver. De plus ces deux conditions étaient réunies, Shifty changea de suite de conversation pour ne pas plus perturber son frère.
< Bon ce n’est pas ce qui est le plus important, où on est ? >
< Ché pas… >
< Lif’…. Regarde-moi >
Le jeune garçon tourna la tête vers son frère, ses yeux étaient noyés de chagrin.
< Lif’… fais-moi plaisir, pleures-pas, faut qu’on soit forts ! Tu veux ? >
Sur ces mots Lifty essuya ces yeux à l’aide de sa manche et acquiesça de la tête.
Il se mit debout et s’apperçut qu’il était bien plus haut que son frère dorénavant, il le prit alors sur son épaule, et commença une longue marche. Ils étaient tombaient dans une immense forêt. Il fit la découverte d’une rivière, là ils se rafraichirent le visage et le gausier à la même occasion. Puis ils se mirent à suivre le long de la rive, et arrivèrent à une cabane en bois. Lifty cacha son frère dans sa poche droite de la veste et se mit en route vers ce nouvel endroit inconnu.
« TOC »
< Ya quelqu’un ?! >
< Entre voyons. >
Lifty ouvrit la porte tout doucement, il aperçut alors l’intérieur de la cabane, et il s’avérer même que cette « cabane » était en vrai un chalet, un très beau chalet. Au beau milieu de la pièce se trouvait un vieil homme assis dans son fauteuil. Lifty avait refermé la porte aussi doucement qu’il avait ouverte, puis se retourna vers l’inconnu.
< Je m’appel… >
< Lifty, je sais et ton frère dans ta poche s’appel Shifty >
Lifty ouvrit la bouche un très long moment, un murmure se fit entendre, c’est alors que Lifty referma sa majestueuse bouche et plongea sa main dans sa poche de veste, il en ressortit Shifty.
< Comment vous savez-ça ?! Ô.Ö >
< Vous êtes magicien ?! *p* >
Le vieil homme se mit à rire.
< Non je ne suis pas un magicien, Lifty, voyons restons dans la limite du réel… Je suis télépathe. >
Shifty avala sa plus belle gorgé de salive de sa vie.
< Et vous insinuez que c’est normal ? >
Mais sa va l'être pour vous aussi, avant que vous me posiez la question... et oui vous aussi vous aurez des pouvoirs, et comme les miens, qui plus est.
< Trop bon OpO >
Les deux frères eux nuls autres choix que d’accepter ou sinon où aller t-il passait leurs adolescence ? Ils allaient s’entraînés à piller les villes, apprendre à user de leurs pouvoir pour devenir le duo le plus imparable de tout les temps. Un nouveau parc d’attraction s’ouvrait à eux!


Onze ans passèrent, les deux compères avaient bien changé, surtout psychologiquement, ils pouvaient dorénavant lire dans les pensées de quiconque. Lifty était devenu bien plus grand et plus mature que d’antan, quand à son frère il avait le don de changer son apparence soit de devenir humain ou de rester dans sa forme réel. A l’âge des 20 ans de Lifty, ils choisissèrent de partir dans les grandes rues pour faire quelques emplettes, c’est alors que croisant une jeune fille, Lifty se pétrifia, pourquoi son cœur battait aussi vite ? Qu’avait-elle fais pour le rendre comme ça ? Il se retourna, et la vit marché droit devant-elle, c’est là qu’elle fit tomber un papier de sa poche. Lifty alla ramasser le papier et l’interpela pour la prévenir.
< Madame ! >
La Jeune blonde se retourna et ses yeux plongèrent dans ceux de Lifty, qui rougit à vu d’œil. Lifty eu du mal à se détacher des yeux limpides de la jeune femme.
< Oui ? >
Sa voix n’était que plus belle !
< Vous avez fais tomber ce papier. >
Voyant le jeun homme tenir le prospectus vers sa direction, elle le pris et le remercia.
< Merci, c’est la publicité du nouveau lycée où je vais aller. Sans elle je me serais perdue, merci encore ! >
Puis la jeune femme tourna les talons et s’en alla. Lifty contempla un long moment l’allure que détenait cette femme, puis il rejoingna son frère.
< T’en as pris du temps !>
< Frèro, je veux rentrer dans l’école de Sekuen Seruki ! >
Shifty continua à fixer la vitrine de chaussures situé devant lui, il connaissait son frère mieux que quiconque, si il voulait une chose il l’aurait tôt ou tard. Il se frotta le menton à l’aide de sa main droite.
< Bon je viens avec toi, sa pourrais être amusant ! Un lycée rempli de filles! OpO >
< Merci ! >
Il leva les mains en l'air, et commença la marche vers se nouveau périple.
< A moi l’amour !>
< Force pas trop Petit ! Tu n'y connais rien encore >
Et les voilà parties pour Sekuen ! L’école des "monstres" !




C o d e
Félicitations, tu rejoins l'école !


Dernière édition par Lifty le Jeu 24 Nov 2011 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:17

Joli fiche. ^^
j'aime beaucoup ces perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:54

L'é-L'école des monstre T^T ?!
Bravo pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:15

Grim et moi avons relevé la même chose ! xD Merci pour nous xD

Good luck ! :D (et oui, ta fiche n'est pas finie, B...Hum, Lifty ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:37

Merci à tous!

Les persos d'Happy Tree Friens ne sont qu'à aimés, je ne comprendrais jamais les personnes qui ne les aimes pas >.<
J'ai mis des guillemets devant et après monstre, sa vous va? ^ ^' (tous qui faut pas faire pour eux XD)

:4: Tsuki! Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:42

Ouh sa se complique! :n2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:38

N'oublies pas le code magique qui délivre tous les trésors ;) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:49

Yop!
Fait! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le voleur est dans la place! Vide
MessageSujet: Re: Le voleur est dans la place! Le voleur est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.