Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

* Mort Land *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
* Mort Land * Vide
MessageSujet: * Mort Land * * Mort Land * EmptySam 13 Juin 2009 - 13:08

La lourde grille grinçait.
Au moins, personne ne rentre ici sans prévenir les morts. Sonya était euphorique, le cimetière avait été ouvert. Elle allait sans nul doute passer pour une affreuse morbide aux yeux de ses détracteurs mais elle s'en moquait totalement, elle traversait le cimetière, les tombes était mal organisées, il n'était pas moderne.
Les tombes étaient penchés, et un vieil arbre difforme avait prit emplacement dans ce lieu. Inutile de se demander à quoi il pouvait se nourrir.

Scarlet caressa le haut d'une tombe à sa hauteur, avant d'y croiser les coudes pour y déposer Lilith, et regarder avec lui ce spectacle silencieux.
Elle était en hauteur et pouvait voir la courbe de la terre jonchée de pierres tombales. Le cimetière était délimité par des vieilles grilles tordues, et quelques lapins courraient çà et là.

Le silence fut malheureusement rompus par le grincement gras de la grille.

Scarlet à Lilith: Hmm.. Tu entends trésor, qui ose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Mort Land * Vide
MessageSujet: Re: * Mort Land * * Mort Land * EmptySam 13 Juin 2009 - 14:17

Le cimetière...Sombre masse difforme à la sortie de la forêt. J'y pénètre, quelque peu excité. J'adore ce genre d'endroits. Il a l'air peu fréquenté, vu l'état de ruine des pierres tombales. J'entends un corbeau croassé. N'importe qui aurait trouvé ça normal, mais moi je ne suis pas n'importe qui, et j'ai reconnu le cri de Lilith, le corbeau de Sonya. Et si le corbeau est là, alors Sonya est aussi ici.

En effet j'aperçois sa silhouette, les courbes de ses affaires...aucun doute, c'est elle. Elle espère sans doute un peu de tranquillité. Je me tourne et m'apprête à quitter le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Mort Land * Vide
MessageSujet: Re: * Mort Land * * Mort Land * EmptySam 13 Juin 2009 - 14:39

Lilith lui aussi semblait être euphorique.
Scarlet se tourna et interpella Moses,

Sonya : : Moses ! Si tu veux un peu de répit, sache que ce n'est pas moi qui viendrait le troubler, si tu veux parler viens, sinon tu as d'autres lieux à visiter.

Elle ne parlait vraiment pas fort, c'était presque un murmure. Sonya se retourna encore et plongea dans ses pensées une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Mort Land * Vide
MessageSujet: Re: * Mort Land * * Mort Land * EmptyMer 17 Juin 2009 - 3:15

Tsuki se balade entre les tombes, l'air vide. Elle glisse telle une ombre, un mort, un esprit...et soudain elle tombe à genoux. Un souvenir lui revient.

Elle est alors enfant. Sa mère adoptive l'abandonne. Cette enfant est trop bizarre pour elle. Cheveux roses, cornes, yeux roses/rouges. Elle n'est pas normale, c'est sûr. Tsuki erre alors quelques nuits dehors. Un jour, des hommes vêtus de noir viennent et la forcent à entrer dans un fourgon. Terrorisée, Tsuki hurle, mais personne ne l'entend. Un gaz s'échappe d'un endroit. Tsuki perd conscience.

Quand elle se réveille, elle est dans une pièce blanche, les bras attachés par de puissantes chaines. En face d'elle, trois filles semblables en tout point à elle. Ses "soeurs" comme elle les surnomme. Aucune des trois filles ne sait pourquoi elles sont différentes des autres enfants et pourquoi on les a emmené ici, tout comme Tsuki.

Mais un jour, des hommes viennent et prennent Tsuki et l'une de ses soeurs. Puis l'un d'eux, celui qui semble être le chef de par son costume bleu, leur ordonne de se battre ou elles mourront. Effrayées, les deux fillettes obéissent. Tsuki l'emporte. Et alors elle comprend.

Le seul moyen de sortir de cet enfer, c'est de mourir. Quelques semaines après, Tsuki et une autre de ses soeurs sont réquisitionnées pour se battre. Tsuki fait alors semblant de mourir...et quitte l'enfer.


Tsuki : Désolé Hachi. Je n'ai pas voulu. Ils m'ont forcé tu sais. Si tu avais fais comme moi tu serais encore en vie. Et elles, le sont-elles encore ? Mariko, Ana...Gomen !

Tsuki hurle ce dernier mot, puis se met à verser des larmes. En face d'elle, une pierre sur laquelle est écrit maladroitement par une main d'enfant ici repose Hachi, tuée par...moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Mort Land * Vide
MessageSujet: Re: * Mort Land * * Mort Land * Empty

Revenir en haut Aller en bas

* Mort Land *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.