Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Vide
MessageSujet: Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:14


Natsu Dragnir
On va tout enflammer !


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Natsuhappy2







Vava 100*100 au choix
Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Natsu311Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Ava0510Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana10Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana310
Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana410Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana510Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana610Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana710Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana810


Dernière édition par Natsu Dragnir le Mer 5 Déc 2012 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Vide
MessageSujet: Re: Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:14



Ca roxe

Ceux avec qui j'enflammerai tout


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Natsu19


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avatsu10
Tsuki ♥
Meilleure amie ♥



Je connais Tsuki depuis que je suis haut comme trois pommes. C'est elle qui après la disparition de Ignir m'a recueilli. Nous nous sommes rencontrées le lendemain de ce fameux sept juillet. Grâce à l'enseignement des lettres que m'a offert Ignir avant de disparaître, j'ai pu communiquer avec elle. Elle n'avait pas l'air si méchante que ça. Nous sommes restés deux ans ensembles. Elle m'a élevé comme si j'étais son petit frère. Et puis un jour, elle a eu...Comment dire...Un petit problème. Elle avait soif, terriblement soif, et je m'étais coupé au doigt comme un abruti. Cet incident a tout effondré de cette structure qui était déjà fragile. Tsuki n'a évidemment pas pu résister à l'appel, et elle a bu à même moi. Effrayée, elle a préféré me mettre en sécurité.C'est là que je suis entré à Fairy Tail. Elle venait régulièrement me voir, jusqu'à une certaine époque. Après l'incendie de la guilde, j'ai été la retrouvée à Sekuen Seruki. Elle me rejetait à présent. C'est vraiment compliqué une fille. Une chose est sûre, le fait qu'elle m'ignore et me rejette me déchire le coeur et les entrailles, et je ne désire qu'une chose : c'est la récupérer.

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer 6
Towika
Fan number one



Qui ça ? Towika ? Non, il m'est impossible de la haïr ! Pourquoi ? Parce que c'est ma fan voyons ! Cette gamine déborde d'admiration pour moi. Elle me vouvoie, m'appelle senpai, cherche constamment à me faire plaisir. Elle doit avoir une bonne centaine d'autographes de moi sur les murs de sa chambre, elle me nourrie...Bref, l'amour qu'un fan se doit de porter à son idole. Ce mot sonne si bien à mes oreilles. C'est doux, agréable...Idole...J'aime ! C'est que je pourrai carrément m'y faire !
Bon, à part que c'est une de mes fans...Que dire de Towika. C'est une jeune fille vraiment serviable et aimable. Elle fait tout pour me faire plaisir. Et en plus elle est drôle. Assez maladroite aussi quand elle est en ma présence. C'est vraiment marrant le temps qui s'écoule avec elle. Je ne m'ennuie jamais avec cette petite.
En fait je me rends compte que je ne sais pratiquement rien de la vie de Towika. C'est étrange non. Parce que elle, elle sait tout de la mienne. C'est vraiment bizarre.

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana810
Coupine 3
Toi + Moi



Just another lesson...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana810
Coupine 4
Toi + Moi



Just another lesson...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana810
Coupine 5
Toi + Moi



Just another lesson...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana810
Coupine 6
Toi + Moi



Just another lesson...




Ca roxe pas

Ceux que j'enflammerai


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Natsu


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avatsu13
Tsukimi
Abrutie -.-



Cette fille...Je trouve même pas les mots ! Ce n'est même pas de la haine, c'est pire que ça ! Je sais, vous allez me dire "mais pourtant c'est aussi ta meilleure amie". Non ! Non ! Le premier qui dit ça, je le crame ! Tsu et cette barjo de Tsukimi, c'est pas du tout les mêmes ! C'est juste cette malade de Tsukimi qui lui vole son corps. Alors, ma petite Tsuki perd toute son innocence. En plus elles sont totalement différentes ! Alors que ma gentille Tsuki ne pourrait pas faire de mal à une mouche et voit le monde de manière gaie et positive, cette andouille de Tsukimi n'est que sadisme, perversité et cynisme. De quoi me donner envie de lui cramer quelques poils. Mais je sais bien que si je lui fais du mal, j'en fais aussi à Tsuki. C'est avant tout pour cela que cette dernière est partie. Pour que les querelles entre nous deux cessent. C'est donc pour ceci que j'ai perdu ma Tsuki. A cause de cette Tsukimi de malheur. Le pire, c'est que Tsuki continue toujours de lui parler à elle ! C'est vraiment cruel ! Le pire c'est que cette peste adore me pousser dans mes retranchements ! Comme Tsuki lui laisse plus de liberté qu'auparavant, elle parvient à prendre plus facilement le contrôle. Du coup quand on se croise, c'est Tsukimi que je rencontre, et pas Tsuki. Tch je vous jure...Vie pourrie...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana510
Idiote 2
Toi - Moi



Just another lesson...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana510
Idiote 3
Toi - Moi



Just another lesson...




Est-ce que ça roxe ?

On fait péter le feu ensemble ou je te crame ?


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Natsu18


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Ava0510
Inconnue 1
Toi / Moi



Just another lesson...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Ava0510
Inconnue 2
Toi / Moi



Just another lesson...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Ava0510
Inconnue 3
Toi / Moi



Just another lesson...



Dernière édition par Natsu Dragnir le Mer 5 Déc 2012 - 10:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Vide
MessageSujet: Re: Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:14



Ca roxe

Ceux avec qui j'enflammerai tout


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Natsu19


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Op_04310
Luffy
Gringo



Connaissez vous Monkey D.Luffy ? Non ? Et bien c'est le moment de vous présenter le meilleur de tous les garçons que je connais, la crème du chou pâtissier, la cerise sur le gâteau, le chocolat sur la poire...Bref, la vie sans mon Gringo, se serait un peu comme...Un monde sans viande. Nan mais vous imaginez vous ?! Quelle horreur ça serait ! Bref, je m'éloigne du sujet. Si Luff' m'est aussi sympathique, c'est qu'il y a une raison toute simple : C'est mon sosie craché. Pas au niveau du physique bien sûr, juste au niveau du caractère. Il a le même cerveau que moi. En fait je crois qu'on s'en partage un pour être plus exact. On a la même définition de la connerie, on ne réfléchie jamais avant de se lancer dans un plan foireux, on gaffe souvent, et on a ce point qui nous différencie des autres en plus de nos pouvoirs : On a plusieurs estomacs. Nos concours de nourriture sont nos plus beaux souvenirs.
Autre ressemblance : Luffy vénère son chapeau de paille, et moi je ne peux pas me passer de mon écharpe en peau de salamandre. Alors si après tout ça quelqu'un a le culot de dire que nous sommes différents, qu'il soit près à rentrer chez lui carbonisé.

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana810
Coupin 2
Toi + Moi



Just another lesson...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana810
Coupin 3
Toi + Moi



Just another lesson...




Ca roxe pas

Ceux que j'enflammerai


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Natsu


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer 13945410
Laharl
Pourri "d'Overlord"



Ce gamin...C'est juste une peste ! La première fois que je l'ai rencontré, il s'en prenait à Sanghiras, l'amie de Tsuki. Je suis venu à sa rescousse et j'ai botté les fesses de ce minable. Et puis quoi encore ?! Frapper sans crier gare, c'est un abus de faiblesse !
Oui, vous l'aurez compris, je n'apprécie pas ce gosse. Mais ! Nos chats ont découvert qu'ils avaient un fucking lien de parenté ! C'est une blague, hein ? L'un des mecs que j'apprécie le moins à Sekuen a adopté le frère de mon chat ! La super poisse ! Du coup, avec "Monsieur" L'Overlord, on est obligé de passer du temps ensemble. Lui il me taquine, et moi je lui flanque de vilaines corrections pour essayer de le redresser. Bon, jusqu'à maintenant, ça ne fait que l'énerver un peu plus, mais au moins c'est amusant. Quoi, il faut bien rire dans la vie, non ?

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana510
Idiot 2
Toi - Moi



Just another lesson...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Avana510
Idiot 3
Toi - Moi



Just another lesson...




Est-ce que ça roxe ?

On fait péter le feu ensemble ou je te crame ?


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Natsu18


Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Ava0510
Inconnu 1
Toi / Moi



Just another lesson...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Ava0510
Inconnu 2
Toi / Moi



Just another lesson...

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Ava0510
Inconnu 3
Toi / Moi



Just another lesson...


Dernière édition par Natsu Dragnir le Mer 5 Déc 2012 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Vide
MessageSujet: Re: Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:38

Réservé (au cas où Nat changerait d'avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Vide
MessageSujet: Re: Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:04

Nat' mon frère ! Zy'va moi aussi je vais faire une fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Vide
MessageSujet: Re: Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut tout recommencer ♫ | J'vais encore tout enflammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives Gestion-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.