Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le poney qui tousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le poney qui tousse Vide
MessageSujet: Le poney qui tousse Le poney qui tousse EmptySam 13 Juin 2009 - 14:39

Tsuki ouvre la porte de la taverne. Quelques gobelins, deux ou trois elfes, une bande de sorciers réunis autour de bonnes bières, et là, à son comptoir, un nain. Quelle ironie. Un nain tavernier. Ici la boisson ne doit pas être donnée. Tsuki s'approche de la pancarte des prix. En effet, c'est tout de même cher. Elle pourrait hurler, faire un scandale, elle sait que ça ne sert à rien, puisque les nains sont réputés pour être cupides et avares.

Tsuki s'avance vers le comptoir.

Nain Tavernier : Je vous sers quelque chose ?

Tsuki regarde à nouveau la pancarte, pour regarder ce que Le Poney qui Tousse sert.

Tsuki : Hum...une bière au beurre.
Nain Tavernier : Bien. Trois clamp et deux hizoti.

Tsuki sort la monnaie magique habituelle. Un clamp est égal à un euro. Un hizoti à 50 centimes. Un doublon à 2 euros. Une pièce d'or à 5 euros. Le nain s'empresse de lui arracher la monnaie des mains, puis tousse bruyamment.

Tsuki : Quoi ?!
Nain Tavernier : Vous n'auriez pas oublié le pourboire ! Une ptite pièce d'or, aller quoi !

Tsuki soupire et sort une pièce d'or, qu'elle tend au nain. Puis il part en boitant chercher la boisson commandée.


Dernière édition par Tsuki Mitsukuni le Sam 13 Juin 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le poney qui tousse Vide
MessageSujet: Re: Le poney qui tousse Le poney qui tousse EmptySam 13 Juin 2009 - 15:09

J'entre dans la taverne. Et là, même si elle est de dos, je la reconnais. Tsuki...Ses cheveux roses font que toutes les personnes de la pièce la regardent. Un gobelin s'approche et lui propose d'aller en boite de nuit. Hors de question ! Si elle va en boite de nuit, ce sera avec moi ! J'avance rapidement, tapote le dos du gobelin, qui se tourne.

- Excusez moi, mais je doute que cette charmante jeune fille veuille vous accompagner là haut.

Le gobelin grogne et part. Je tends ma main à Tsuki. Elle la prend. Je la lève et lui murmure dans l'oreille :

- J'espère que tu aimes danser, je t'emmène à Chaussettes Groovy.

Ma voix aux intonations chaleureuses la fait frémir. Nous quittons le pub sous les regards de tous les clients de la taverne. Direction Chaussettes Groovy !
Revenir en haut Aller en bas

Le poney qui tousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.