Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chaussettes Groovy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Chaussettes Groovy Vide
MessageSujet: Chaussettes Groovy Chaussettes Groovy EmptySam 13 Juin 2009 - 15:18

La salle est remplie d'êtres magiques en tout genre. Tous dansent au rythme de la musique. Tsuki est assise sur un tabouret. Elle est intimidée. Normal, qui ne le serait pas en ma présence. Je la vois tapoter du pied au rythme de la musique. Si on ne l'y pousse pas, elle n'ira pas. Je lui prends la main et la traîne de force vers le centre de la piste. Changement de musique. An cafe. Bon groupe japonais.
Je commence à me déhancher au rythme de la musique. Je vois bien que je l'impressionne.

- Tsuki, danses. S'il te plaît, fais moi plaisir.

Je lui fais ma moue suppliante.


Dernière édition par Chad Mackenzie le Sam 13 Juin 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chaussettes Groovy Vide
MessageSujet: Re: Chaussettes Groovy Chaussettes Groovy EmptySam 13 Juin 2009 - 15:25

Tsuki : °Comment dire non quand on vous met devant ce visage angélique ? Mais je suis nulle en danse !°

Cependant Tsuki exauce le souhait de Chad et se met à danser. Elle aime An Cafe elle aussi. C'est un très bon groupe.

Chad regarde Tsuki bizarrement.

Tsuki : Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chaussettes Groovy Vide
MessageSujet: Re: Chaussettes Groovy Chaussettes Groovy EmptySam 13 Juin 2009 - 15:35

- Tu danses très bien.

Tsuki me sourit, laissant apparaitre ses crocs pointus. Puis elle se remet à danser. Je me glisse rapidement derrière elle puis collant mon corps contre le sien je me mets à mon tours à danser. Surprise, elle se tourne vers moi.
La musique ralentie. Un slow. Parfait. Je passe mes bras autour d'elle. Elle tremble et devient rouge. Je lui murmure à l'oreille :

- C'est parfait Tsuki. Parfait.

Si elle nous voyait, Sonya serait folle de rage. Mais pourquoi nous verrait-elle ? Elle est sûrement plus occupée. Je réduis encore plus l'espace entre nos deux corps. Je ferme les yeux et approche ma bouche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chaussettes Groovy Vide
MessageSujet: Re: Chaussettes Groovy Chaussettes Groovy EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:34

La boîte de nuit était remplie à rebords, la musique semblait faire effet sur tout le monde, ils bougeaient tellement que Claire ne voyait pas ou elle m'était les pieds ! Au loin elle parvint à aperçevoir Tsuki .... Dans les bras de Chad ? Mais que faisait-elle comme ça ? Claire se précipita rien qu'au regard suppliant de Tsuki elle se doutait que Chad avait encore sauté sur l'occasion ! Arrivée près d'elle , elle prit Tsuki par l'épaule.

Claire : Hey Tsuki ! Tu viens danser avec moi ? Il va y avoir une super musique !

Sans attendre la réponse de Tsuki, Claire l'embarqua sur la piste de danse afin de l'éloigner le plus possible de cette sangsue de Chad en lui expliquant qu'elle ne souhaitait pas danser mais plutôt la sauver. Tsuki souria puis remercia son amie, elle en profita pour aller s'abreuver d'un verre de jus d'orange avant de prendre place aux côtés de Claire.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chaussettes Groovy Vide
MessageSujet: Re: Chaussettes Groovy Chaussettes Groovy EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:42

Tsuki : Merci Claire. Je ne savais pu quoi faire. Je ne veux pas être une fille facile, mais avoues qu'il sait y faire avec les filles et qu'il est plutôt mignon.

Tsuki n'attend pas la réponse de son amie et continue à énumérer les qualités de Chad. Claire lève les yeux au ciel. Tsuki s'arrête brusquement.

Tsuki : Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Oh là, je crois que j'ai abusé sur le champagne. Je vais retourner à l'école. Tu viens ou tu restes encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chaussettes Groovy Vide
MessageSujet: Re: Chaussettes Groovy Chaussettes Groovy EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:46

Claire : Je te suis, je n'ai pas envie de me faire attraper par Chad !

Claire suivit Tsuki, les deux adolescentes réussirent à se frayer un chemin parmi les danseurs afin de sortir de la boîte; affreusement bruyante.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chaussettes Groovy Vide
MessageSujet: Chaussettes Groovy Chaussettes Groovy EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:35

J'arrive en ayant une idée bien fixe :
trouver ma touf ...

argh !! mais qu'lle idiote !! elle va continué a jouer a cache long temps ....

Je me rends conte que je suis dans une sorte de boîte de nuit remplis de sons super montés au maximum de décibells.
Je pense qu'elle finira dans cette edroit ...
aprés tout c'est bien son style de musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chaussettes Groovy Vide
MessageSujet: Re : Chaussettes Groovy Chaussettes Groovy EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:39

J'arrive d'un air détendu. Aprés tout je ne fait que passer , c'est surtout la musique qui ma attirée ici ,puis le son est relativement fort alros pourquoi manquer une occasion de devenir sourd pendant 2 semaines avec de la bonne musique ?
Je ne regarde pas vraiment qui est là car c'est une chose qui m'interresse trés peut.
Je préfére m'assoir sur le sol puis fermer les yeux et laisser la musique contrôler mon imagination pendant quelques instants.
Certain sons me sont bien plus que famillés ,à vrai dire je n'ai pas l'impression que la voix que j'entens vienne réellement de la musique émise ici.
Alors j'ouvre un oeil et apperçoit Tsuki.
C'était elle qui parlait donc ...
Bon, peut importe je retourne dans mes songes et continue mon périple imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chaussettes Groovy Vide
MessageSujet: Re: Chaussettes Groovy Chaussettes Groovy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes Groovy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.