Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Blackrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Blackrose Vide
MessageSujet: Blackrose Blackrose EmptySam 10 Déc 2011 - 21:21

Bannière : https://i.servimg.com/u/f47/15/07/91/68/sans_t13.jpg (elle va etre refaite )

Adresse du forum :www.blackrose-pensionnat.forumactif.com

Histoire :
<
Je connais la difficulté pour les êtres comme nous dévoluer dans un monde tel que le notre. Ah aurai-je oublié de spécifier que moi aussi je suis "différent". Le don qui est le mien est de pouvoir contrôler vos émotions et donc de vous influencer... ce qui me donne une multitude de possibilité sur le contrôle des êtres quel qu'ils soient. Enfin " qui me donnait", car j'avoue avoir du mal a me faire a l'idée que je ne suis plus de ce monde. Mais passons je ne suis pas le sujet de cette lettre. Je sais comme tout en chacun que dans notre société très cartésienne il est dure d'être une personne en marge des autres. Je connais aussi les difficultés à maîtriser un pouvoir qui n'est pas décrit dans un livre, tel des formules de maths. C'est donc pour cela que j'ai fondé Blackrose. Pour que les gens qui n'appartiennent pas a la norme (si déjà il en existe une) puisse évolué librement et apprendre tout ce qui me semble utile pour affronté cette vie et la marge dans laquel nous fûmes mis des notre naissance. C'est aussi pour les enfants qui comme ma fille (à l'époque ou vous vivé) sont seul sans endroit ou aller ni personne vers qui se tourné. Pour que ses gens la aie enfin ce qu'îl aurait pu desiré et que tout en chacun puissent avoir une existance normal.

Je vous laisse donc ici, vous souhaitant un bon sejour à Black Rose. Un seule chose est sure néenmoins vous ne resortirez jamais comme vous y êtes entré !


J. Asuka>>


Nombre de membres :44membres

État : Actif

Bouton : https://i.servimg.com/u/f47/15/07/91/68/brrr_b13.jpg

Divers :- Nothing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Blackrose Vide
MessageSujet: Re: Blackrose Blackrose EmptySam 10 Déc 2011 - 21:27

Partenariat accepté, je t'ajouterai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Blackrose Vide
MessageSujet: Re: Blackrose Blackrose EmptySam 10 Déc 2011 - 21:37

Oki merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Blackrose Vide
MessageSujet: Re: Blackrose Blackrose EmptySam 10 Déc 2011 - 22:02

Il est vieux ce forum ou il est tout récent ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blackrose Vide
MessageSujet: Re: Blackrose Blackrose Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blackrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Publicités et Partenariats :: Partenaires-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.