Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Et si on révisait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptySam 13 Juin 2009 - 16:26

Plongé dans un énorme volume parlant de je sais plus trop quoi, je tente de me concentrer pour que mes yeux fatigués ne se ferment pas. Si jamais je les ferme, je n'arriverai pas à me réveiller avant un bon bout de temps.

Je tourne la page. Ca devrait être interdit de faire des livres aussi gros avec des polices aussi petites ! Y a combien de pages déjà ? Je vais à la fin pour voir le nombre de pages. 666 ! Je vais me planter un pieu avant !

Pourquoi je suis ici déjà ? Ah oui c'est vrai, pour échapper à Tsuki. N'empêche, depuis que Mackenzie est ici, je la vois moins souvent. Et c'est difficile à dire mais sa présence me manque. Même Sonya est moins présente, car elle est souvent en train d'embêter Mackenzie. Donc en conclusion c'est à cause de ce maudit elfe que je suis ici. Que Satan le maudisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptySam 13 Juin 2009 - 19:33

J'entre calmement dans la bibliothèque. Moses est assis devant un gros ouvrage. Je tire la chaise la plus proche de lui. Ce bruit lui fait lever la tête. Je m'assois.

- Salut Schiffu.

Il me répond un simple Mackenzie comme bonjour. Il semble fatigué vu sa tête. Je ne me moquerai pas de lui.

- Que lis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:14

Tsuki ouvre violemment les portes de la bibliothèque, ce qui lui vaut les regards haineux de plusieurs fantômes. Elle s'excuse et se précipite vers la table où Chad et Moses sont assis. Elle s'installe entre eux deux.

Tsuki : Bonjour vous, vous allez bien ?

Elle respire la joie de vivre et ne se rend même pas compte qu'elle a presque crié cette phrase. A nouveau les fantômes se tournent vers elle, les yeux pleins d'éclairs.

Tsuki : Gomen.

Les fantômes retournent à leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:57

- Tsuki ? Que nous vaut ton huble présence parmis les livres, la poussière, les fantômes et nous deux ?

Je lui sourie. S'est-elle mise entre Moses et moi pour calmer une éventuelle bagarre si celui-ci venait à s'énerver ? Ou alors juste pour ne pas avoir à choisir si elle s'assoit à coté de Moses ou de moi ?
Je me rapproche d'elle et passe mon bras autour d'elle.

- Ne réponds pas. Tu es si belle en cet instant. Je voudrais immortaliser ce moment

Je m'approche d'elle, ferme les yeux, et m'apprête à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:10

Chad tendait doucement ses lèvres vers Tsuki, mais au lieu de rencontrer la peau douce de la jeune demoiselle il se trouva nez à nez avec un livre poussiéreux.

Scarlet était là, et une fois de plus il allait devoir laisser tomber sa libido pour ne pas risquer sa peau face à la tueuse.

Elle attrapa encore les cheveux du jeune homme avant de lui pencher le visage sur les livres ouverts.

Tsuki venait de se retourner et Moses observait la scène non sans un certain sourire.

Scarlet : Les seules choses que je t'autorise à embrasser devant moi ce sont tes cours playboy. Je peux bien rester te tenir la tignasse encore quelques temps si tu le désire. Tu souhaite peut être que je te lâche ? Tu te sens capable de rester concentré assez longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:19

Pourquoi toujours mes cheveux ? Et elle m'a encorecassé ma baraque. Je suis maudis ! C'est Sonya qui me porte la poisse, j'en suis certain. Elle me colle le nez dans un bouquin et me demande si je peux rester concentrer dessus.

- Et bien, tout dépend ? Il parle de quoi ce bouquin ? Si il parle du fait que je réussirai à embrasser Tsuki un jour, pourquoi pas ?

Moses grogne tandis que Sonya me tire encore plus fort les cheveux.

- Ah, et je te signale que tu me dois une tenue propre.

Bien entendu, seule Sonya peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:28

Sonya tenait la tête de Chad collé au livre. Chad parlait la bouche presque collée au bouquin.

Scarlet C'est un livre sur le travail des femmes humaines dans les lavoirs. Comment elles faisaient pour nettoyer les vêtements avec peu de moyens, ça peut t'être plus utile que d'embrasser Tsuki, regarde !

Elle s'empara d'un encrier sur la table et le versa totalement sur la chemise de Chad.

Scarlet Et ça, c'est pour avoir critiqué mes façons de te parler. La prochaine fois je te rase la tête. Compris playboy ? Ose me contredire juste pour rigoler un peu !


Dernière édition par SonyaScarlet le Lun 15 Juin 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:36

Mais pourquoi mes cheveux ?! Pourquoi mes affaires ?! POURQUOI MOI ?!
Sonya semble satisfaite. Je ne peux m'empêcher de pousser un cri.

- Eh ! Ma chemise !

Un large sourire fend le visage de Sonya. Ca ne m'amuse pas moi ! D'ailleurs Tsuki semble ne plus apprécier la plaisanterie. Je repousse Sonya, puis, quittant la bibliothèque, je hurle :

- J'en ai par dessus la tête que tout le monde soit contre moi dans cette école ! Toutes les filles pourrez pas être comme Tsuki ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:41

Tsuki a un peu de peine pour Chad. Elle regarde l'encrier vide. Personne ne mérite la rage de Sonya, pas même le pire ennemi de Tsuki.

Tsuki se tourne vers Sonya et Moses. Tous deux semblent satisfais de ce qu'à fait Sonya. Tsuki a apprécié que Sonya le remette à sa place, mais de là à tacher ses vêtements. Toute personne, qui qu'elle soit, c'est bien qu'un elfe, même à demi, aime être propre sur soi. Tsuki respecte les pensées et les coutumes des autres, même si elle en trouve certaines ridicules. Si on ne peut pas se salir, on ne peut pas s'amuser.

Germe alors une idée dans la tête de Tsuki. Elle a enfin une nouvelle mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:00

La chose la plus étonnante dans tout cela. C'était son air, inchangé, impénétrable, un air naturel mélancolique mais elle n'avait même pas eu un sourire ou un air désolé.

Inflexible et droite.

Quelques rares fantômes venaient de disparaître.

Tsuki avait un air surpris.

Moses venait d'esquiver le regard de Sonya en plongeant son nez dans son livre.
Etait-elle en colère ? Avait-elle du plaisir à martyriser Chad Mackenzie ? Ce dernier allait-il supporter la présence de Sonya.

L'Elfe allait être traumatisé

L'air géné de Tsuki sucita cette question cruelle :

Scarlet
: Si quelqu'un veut me reprocher ma façon d'être convaincante qu'il parle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:43

Moi ? Dire quelque chose ? Non. Je suis satisfait. Sonya est géniale ! Elle a réussi à énerver l'elfe. Je devrais peut être m'y mettre moi aussi ? L'empêcher de draguer Tsuki, le tacher régulièrement...Oué ce serait marrant. Oh pis c'est décidé, je vais moi aussi emmerder l'elfe du matin au soir ! J'ai trouvé ma vocation ! Tsuki a des missions, et bien moi j'ai trouvé la mienne ! Faire chier l'elfe ! Si on s'y met ensemble Sonya et moi, on peut lui rendre la vie insupportable.

Je regarde Tsuki dans les yeux, puis je me mets à applaudir Sonya, comme un gros clampin.

"Bravo Sonya. Tu es une force de la nature."

Je me lève, passe près de Tsuki, lui ébouriffe les cheveux, et me tourne une dernière fois vers Sonya.

"Si tu permets la prochaine fois c'est moi qui le corrige."

Et je quitte la bibliothèque, plus calme et serein que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:13

Chad sortait de la bibliothèque visiblement sur les nerfs, sa chemise était tachée d'encre :

Claire : Chad !? Qu'est ce qu'il t'es donc arrivé ?

Il ne l'écouta pas, Chad se contentait de passer à côté d'elle furieux, il était dans un sale état. Claire continua son chemin vers la bibliothèque, elle devait y aller pour se renseigner sur quelque chose puis voilà que Moses sortait le sourire aux lèvres, en voilà un qui est heureux au moins.

Claire : Moses ? Dis il s'est passé quelque chose ? Chad est furieux ...

Moses me regarde, mais ne semble pas avoir entendu, il s'en va, comme Chad, ils m'évitent ou quoi ?

Elle ouvra la porte, Tsuki était là assise sur une chaise Sonya aussi, elles regardèrent Claire d'un air différent chacune : Tsuki semblait désèspérée tandis que Sonya était fière d'elle; il s'était réellement passé quelque chose.

Claire : Décidemment ...

Elle s'en alla vers les grandes étagères de livres puis s'en empara d' un avant de retourner s'installer sur une table, seule sans l'envie d'être mêlée à une histoire dont elle ne connaissait pas le corps.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:40

Scarlet caressait la tête de Lilith. Elle avait l'air totalement indifférent, comme si rien ne s'était passé.

Elle entreprit de fermer le lourd livre poussiéreux et de le remettre à sa place, elle se dirigeait vers l'étagère avec l'ouvrage dans la main gauche.

Lilith était sur la table et sautillait doucement vers Tsuki. Il était à portée de main lorsque Scarlet venait de ranger le livre.
La bibliothèque était silencieuse. Claire avait le nez dans un ouvrage, Tsuki elle était toujours à la table ou se trouvait quelques secondes plus tôt Chad et Moses.

Les dalles de pierre faisaient résonner les talons de Sonya dans toute la bibliothèque. Un bruit régulier à rendre fou les fantômes de ces lieux. Mais depuis quelque seconde il n'y avait plus que quelques présences. Aucune de fantôme ou d'esprits invisibles.

Sonya posa l'index sur la table et tout en continuant d'avancer, elle le faisait glisser. Elle sentait l'aspect irrégulier du bois sous sa peau. Et quelques secondes plus tard, son doigt venait caresser les plumes de Lilith. Scarlet était juste en face de Tsuki.

Scarlet Et toi ? Tu as quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:52

Tsuki regarde Sonya dans les yeux.

Tsuki : Non. Je trouve juste que tu es dure. Mais c'est comme ça que tu marches, et je ne veux pas te changer, car je t'apprécie tel que tu es. Je ne veux me chamailler avec aucuns d'entre vous. Vous êtes un peu comme ma famille, et on ne dispute pas avec sa famille. Tu as fais ce que tu trouvais juste, à savoir me protéger de Chad. Merci.

Et Tsuki sert Sonya dans ses bras. Elle est glacée. Comme les morts. Normal, c'est ce qu'elle est. Tsuki se lève, puis avec un sourire elle dit :

- Bon. Je vais retrouver Chad et le réconforter. Quand à toi Claire, ne fais pas semblant de réviser, je vois que tu écoutes.

Tsuki passe devant Claire, lui frictionne affectueusement les cheveux, puis quitte la bibliothèque après avoir fait un signe militaire aux deux jeunes filles et à Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:08

Scarlet enleva les quelques cheveux roses sur sa robe noire. Elle s'empara d'un morceau de papier et y écrivit :

Les élèves qui quittent la bibliothèque sont priés de bien vouloir ranger les ouvrages qu'ils empruntent à leur emplacement d'origine.
Cette règle s'applique à toutes les classes et ne souffre d'aucune dérogation.
J'ai l'honneur d'être
SonyaScarlet


Elle s'empara amoureusement de son corbeau qui croassa sous l'emprise glacée de Scarlet.

Elle s'approchait de Claire qui semblait baisser la tête, elle s'approcha de la jeune fille. Et posa la main sur son livre, le retourna et annonça avec un sourire

Scarlet :Quitte à faire semblant de lire, autant mettre le livre dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:18

Sonya avait bien coincée Claire, c'est vrai qu'elle ne prêtait guère attention à ce genre de détails.

Claire : Oh ... Merci !

Elle souria en croyant qu'elle ne saurait contenir cette abominable envie de rire, elle s'était trouvée tellement bête à ce moment là. Sonya partit de la salle en laissant un mot derrière elle sur la table, il n'y avait plus personne dans la salle elle s'était vidée à une vitesse incroyable ! Claire n'aimait guère se retrouver seule aussi, préféra t-elle partir.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:38

Scarlet : Necro, Necro, Necrono, Necronomicon... Le voici.

Sonya était seule pour le moment, vêtue de sa robe fendue blanche, sa ceinture noire qui marquait ses courbes. Lilith posé sur l'étagère observait Scarlet les plumes de la queue en l'air et le bec penché vers le vide. Il croassait, même si Sonya avait un air mélancolique contant Lilith semblait être heureux lui. Sonya l'avait sauvé de la mort, il était guéri et maintenant pouvait voler et prendre sa liberté. C'était un animal sauvage avant d'être avec Scarlet. Mais il restait avec elle. Il y avait quelque chose qui liait la Vampire et son Corbeau.

Sonya tirait l'ouvrage de la bibliothèque et se posa à une table. Il n'y avait personne. Sauf quelque fantôme mais ils ne pouvaient pas déranger Sonya. Aucun ne grognait en réponse aux croassement de Lilith.
Tout était silencieux et ce silence fit découvrir un grincement de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si on révisait ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on révisait ? Et si on révisait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on révisait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.