Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Créatures Mythologiques - Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Créatures Mythologiques - Cours Vide
MessageSujet: Créatures Mythologiques - Cours Créatures Mythologiques - Cours EmptySam 13 Juin 2009 - 16:38

La grande salle vient juste d'être installée. Ces gnomes sont d'une lenteur ! Ce cours est pour tous les élèves. Je n'attends pas qu'ils arrivent. J'écris le cours au tableau.

PREMIERE CREATURE VUE : LES ABATWA
Les Abatwa sont de minuscules humains, capables de se cacher sous un brin d'herbe et de monter des fourmis. On dit qu'ils pratiquent un style de vie nomade et sont continuellement à la recherche de gibier.
La légende dit que, si l'on arrive à trouver un Abatwa, il va généralement poser une question comme: « D'où m'avez-vous vu ? " Il faut répondre en disant qu'on l'a vu depuis une montagne, ou une zone lointaine. Ils seraient extrêmement susceptibles concernant leur taille, et si quelqu'un répond à un Abatwa en lui disant qu'il l'a aperçu uniquement une fois à proximité, l'Abatwa essaie de le tuer avec des flèches empoisonnées. Marcher sur un Abatwa par accident est également censé être puni par la peine de mort.
En raison de leur nature timide, ils ne tolèrent d'être vus que par de très jeunes enfants (par exemple par un bambin de moins de 4 ans), par des magiciens, ou par les femmes enceintes. On raconte que si une femme enceinte à son septième mois de grossesse voit un homme Abatwa, elle donnera naissance à un garçon.
Les Abatwa ont été conçus par l'Esprit de la Nature Wash'Nok et des larmes de Fell et Burst. Elles se changèrent en petits hommes, qui furent appelés "Abatwa".

Je pose la craie. Ils devront venir lire. Puis ils répondront à ces questions que j'écris juste en dessous :

1/Quel film s'inspire de ces créatures ?
2/A votre avis, de quelle mythologie viennent ces créatures ?

Puis je quitte la salle.


Dernière édition par Le Suprême le Sam 13 Juin 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Créatures Mythologiques - Cours Vide
MessageSujet: Re: Créatures Mythologiques - Cours Créatures Mythologiques - Cours EmptySam 13 Juin 2009 - 16:49

Sur la porte une feuille a été scotchée. Il y est écrit Créatures mythologiques - Cours. J'entre. Personne. Bizarre. J'inspecte la salle. Tout au fond, sur un grand tableau noir, un cours est écrit. Je m'avance, tire une chaise, m'assoit et lit.

Je sors une feuille et un stylo de mon sac puis commence à rédiger les réponses aux questions.

1/Exact
2/Mythologie nordique -Faux-

Je plaque la feuille sur le bureau du Suprême et m'apprête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Créatures Mythologiques - Cours Vide
MessageSujet: Re: Créatures Mythologiques - Cours Créatures Mythologiques - Cours EmptySam 13 Juin 2009 - 16:55

Un nuage de fumée et j'apparais derrière le bureau. Monsieur Schiffu se tourne vers moi, visiblement surpris. Je mets de petites lunettes rouges dix fois trop petites pour moi et regarde sa feuille. Au stylo rouge, je corrige puis lui tend son bout de papier. Tout en tremblant il prend la feuille. D'une voix grave je lui annonce alors :

- Médites sur la réponse fausse, la 2. Je corrigerai quand tout le monde m'aura rendu sa copie. Ceci n'est pas un contrôle.

Puis je disparais.


Dernière édition par Le Suprême le Sam 13 Juin 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Créatures Mythologiques - Cours Vide
MessageSujet: Re: Créatures Mythologiques - Cours Créatures Mythologiques - Cours EmptySam 13 Juin 2009 - 17:30

J'entre dans la salle. Moses m'a bousculé en la quittant précipitamment. Le Suprême me dévisage puis se plonge dans un gigantesque livre. Je m'avance vers le tableau. Une écriture épaisse a écrit un cours dessus. Je le lis avec attention. Il y a deux questions qui accompagnent ce cours.

- Vous auriez une feuille et un stylo ?

Le Suprême me tend ce dont j'ai besoin. Je m'installe sur un pupitre et commence à noter mes réponses.

1/Exact
2/Exact
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Créatures Mythologiques - Cours Vide
MessageSujet: Re: Créatures Mythologiques - Cours Créatures Mythologiques - Cours EmptySam 13 Juin 2009 - 17:45

Monsieur Mackenzie me tend sa feuille. Je lui corrige et lui rend. Il regarde et un sourire de satisfaction se dessine sur son visage.

- Je vous conseille de continuer sur cette voix Monsieur Mackenzie.

Son sourire s'élargie. Puis il quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Créatures Mythologiques - Cours Vide
MessageSujet: Re: Créatures Mythologiques - Cours Créatures Mythologiques - Cours EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:11

Scarlet avait ouï dire qu'il y avait un récapitulatif des connaissances par le suprême...
Elle ouvra rapidement la porte, marcha d'un pas rapide vers le tableau, elle avait lu du fond de la salle les questions et écrivit en chemin les réponses.

-/ Exact
-/ Exact

Elle posa le papier et s'accouda au bureau en annonçant :
Scarlet : J'attends.


Dernière édition par SonyaScarlet le Lun 15 Juin 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Créatures Mythologiques - Cours Vide
MessageSujet: Re: Créatures Mythologiques - Cours Créatures Mythologiques - Cours EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:29

J'apparais derrièe mon grand bureau. L'air indifférent de Sonya ne m'étonne pas. Je prends sa feuille et corrige. Elle a elle aussi tout bon, comme Chad.

Je lui rends sa feuille.

- Parfait Mademoiselle Scarlet. Néanmoins, ceci ne m'étonne pas le moins du monde.

Puis je disparais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Créatures Mythologiques - Cours Vide
MessageSujet: Re: Créatures Mythologiques - Cours Créatures Mythologiques - Cours EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:31

Tsuki entre et au lieu de s'avancer jusqu'au tableau, elle l'amène à elle grâce à ses vecteurs. Puis elle lit le cours. Elle n'a pas amené Cheep exprès pour prouver qu'elle ne trichera pas à ce contrôle. Elle sort une feuille et un stylo et écrit les réponses demandées.

- Exact
- Exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Créatures Mythologiques - Cours Vide
MessageSujet: Re: Créatures Mythologiques - Cours Créatures Mythologiques - Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Créatures Mythologiques - Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.