Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Berceuse musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:21

Enfin, un endroit agréable pour s'y reposer en paix, des fauteuils, des chaises longues et même des hammacks, Claire s'y installa d'ailleurs, se laissant bercer; c'était agréable. Elle sortit son mp3 et prit un casque pour le caler gracieusement sur ses oreilles, la musique et le balançement du hammak l'enportèrent, elle se laissa sommeiller dans cette salle, doucement, l'air frais traversa la pièce, elle comprit alors pourquoi c'était une salle de repos.

Elle s'endormit sur son hammak en espérant que personne ne vienne la perturber.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:51

Tiens, Claire dort. Et...ma parole elle ronfle ? C'est assez comique comme scène. Je m'approche discrètement et la regarde quelques instants. Elle a un visage serein, détendu. Je sourie. Elle a l'air de faire un joli rêve.

Elle se tourne avec une flemme non cachée. J'ai soudain une idée diabolique qui germe dans ma tête. Un large sourire fend mon visage. J'hurle alors :

"Bouh !"

Et je la touche brusquement. Elle sursaute et s'éveille. Je ris. Je ris à n'en plus pouvoir.

"Si tu voyais ta tête ma pauvre Claire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:21

Claire : Moses ! Que ... ahhh !

Elle se relèva car Moses lui avait fait tellement peur qu'elle en était tombée du hammack, il ria à n'en plus finir il se fichait d'elle ! Elle se vengerait ! En attendant, Claire se rendit compte qu'elle ria elle aussi, c'était stupide ! Après cet incident, les deux amis partirent s'asseoir sur des fauteuils dehors afin d'entamer calmement la discussion, Moses et Claire semblaient se rapprocher; c'était une bonne nouvelle.

Claire : Alors tu vas bien ?


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:48

J'hoche la tête. Pourquoi se noyer en discours inutiles ? C'est si futile ! Je tourne ma tête vers elle. Elle me sourit et semble heureuse. Sans doute parce que je suis venu moi même la voir, sans la forcer. Elle a encore ses écouteurs, mais n'écoute plus de musique.

Je me tourne vers le hamac, qu'elle a oublié de remettre correctement.

"Il faudrait le remettre."

Et je me lève et le remets droit. Puis je viens me rassoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:44

Moses est méticuleux !

Il se rassit à côté de Claire ? Etrange, elle aurait pensé qu'il serait partit, il semblait pourtant si distant par rapport aux autres, bien sûr avec Tsuki il n'avait pas vraiment le choix. Sonya semblait être une de ses amies proches, et Claire en est-elle une ? C'est vrai, quelle genre de relation y'a t-il entre elle et Moses ? Il tourna la tête et lui fit un sourire timide, avant de se lever pour aller ouvrir la fenêtre, c'est vrai qu'il faisait une de ces chaleurs ici.
La salle de repos était calme, on aurait dit qu'il n'y avait personne, Moses ne parlait pas beaucoup, il pourrait rester des heures comme ça, pas Claire ! Sur la table était posé un jeu de cartes, Claire s'en empara puis questionna à Moses :

Claire : Dis Moses, tu sais jouer aux cartes ?

Elle prit place à une table puis sortit le jeu du paquet.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:52

Je regarde Claire, puis le jeu de carte, puis Claire, et à nouveau le jeu. Elle s'est assise et mélange les cartes.

"Non. Je ne sais pas jouer."

C'est ironique. D'ailleurs je poursuis dans l'ironie.

"Tu as oublié d'enlever la règle."

Elle retire la carte où sont notées les règles. Je m'assois en face d'elle.

"Tu veux jouer à quoi ?"

Elle quitte le jeu des yeux, pour plonger son regard dans le mien. J'esquive son regard, gêné. J'ai perdu l'habitude de plonger mon regard dans celui des autres depuis la mort de ma famille. Enfin, sauf dans les yeux de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:03

Claire : Tu ne sais pas jouer, pas de problème tu veux que je t'apprennes ? C'est simple puis il y a pleins de jeux amusants.

Moses avaitt tourné la tête, le fait que Claire le regardait ainsi à dû le gêner, elle continua de mélanger les cartes le temps de trouver un jeu amusant pour l'apprendre à Moses, un petite bataille pour commençer ça serait pas mal. Elle posa le paquet sur la table.

Claire : Je vais t'apprendre à jouer à la bataille ! C'est très simple !

Elle expliqua les règles du jeu à Moses, qui l'écoutait attentivement puis elle distribua les cartes :

Claire : Aller bonne chance !

Le jeu commença et ils riaient déjà, c'était amusant.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:56

Bon d'accord, Claire m'a battu. Mais j'appelle ça de la chance.

"Eh ! Revanche ! Tout de suite ! Et n'espères pas pouvoir gagner cette fois-ci !"

Claire me sourit avant de mélanger le jeu à nouveau. Alors que le jeu commence, j'aperçois un changement de jeu chez Claire. Alors je comprends.

"Claire. Ne me laisses pas gagner. Bats toi jusqu'au bout."

Ces phrases. C'est mot pour mot ce que j'ai dis à l'un de mes "frères" avanr qu'il meure. Il est mort dans mes mains. Pourquoi !? Pourquoi j'ai rien pu faire ! Merde, pourquoi j'ai l'impression que je vais me mettre à chialer ! J'ai pas envie ! C'est les fifilles qui pleurent ! Je suis un mec et je dois pas pleurer ! Karman, je suis désolé mon frère, j'aurai du faire quelque chose et je t'ai laissé mourir comme une pauvre merde. J'aurai tous du vous aider !
Mes mains se serrent sans que je le remarque.

Berceuse musicale Mosesx10

Berceuse musicale Mosesx12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:40

Moses devint bizarre, il était haletant. Qu'est ce qu'il avait ? Claire tenta de ne pas trop remarquer cela et continua à jouer mais cela l'inquiétait.

Claire : tu t'en sors ?

Moses ne lui répondit pas, il continua de jouer comme s'il n'avait pas entendu, il était si étrange d'un coup, ses mains tremblaient même si l'on a peur de perdre; est ce qu'on se met dans un tel état ?


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:54

Merde ! Pourquoi j'arrive pas à me calmer ! J'voudrais tant que tout ça soit jamais arrivé !

"Bien sûr que ça va."

Ma voix est plus aigüe que d'habitude, preuve que je mens. Claire fait les gros yeux, surprise par l'intonation de ma voix.

"Désolé Claire."

Je pousse la chaise et m'enfuis. Je ne veux pas qu'elle me voit dans un pareil état. Ce n'est pas moi ! Je coure, toujours plus vite. Où ? Je ne sais pas, mais je dois quitter cet endroit. Je vais tellement vite que je ne remarque même pas que la porte de la salle est fermée et que je fonce dedans. Je tombe au sol à cause de l'impact. Quand je me redresse, je tiens même pas sur mes pieds.

"Oh, des étoiles. Y a des étoiles partout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:46

Claire fut surprise, pourquoi Moses était-t'il partit comme ça ? Il était tellement préssé qu'il s'était cogné contre la porte. Elle se précipita pour le rattraper :

Claire : Mais, tu es fou ! Qu'est ce que tu as ? Dis moi, tu es bizarre depuis tout à l'heure.

Moses semblait sonné, il ne répondit pas, Claire l'emmena de suite à l'infirmerie pour soigner cette bosse qu'il avait sur le crâne. Claire espérait qu'il retrouverai ses esprits, il paraissait tant perdu ces temps-ci.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:40

Claire tente de me soulever mais a bien du mal. Je la repousse doucement et me lève en tremblant. Puis je me dirige, titubant, vers la sortie. Mais Claire me bloque le passage. Pourquoi faut-il qu'ils soient si curieux ?! Pourquoi tout le monde veut savoir ! Et si j'avais pas envie de dire certaines choses aux gens ! J'ai fais un échange de secrets avec Tsuki, je devrais procéder de la même façon avec Claire.

"Révèles moi quelque chose sur toi petite Claire, et je te dirai ce que tu cherches désespérément à savoir."

Je croise les bras et la fixe dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:48

Claire : Quoi .. ? Mais je veux pas marchander !

En même temps, Claire aurait tant aimé savoir ce qui chiffonnait Moses. Elle n'avait pas le choix. Il fallait q'elle lui révèle quelque chose, mais quoi ?

Claire : D'accord, promets moi que tu respectera ce que tu as dit. Je veux bien te dire un truc mais tu gardes secret. En fait, il y a longtemps j'ai tué mes parents... contre mon gré bien sûr, c'était à cause de lui.
Mais maintenant que je t'ai révélé quelque chose, à toi de m'éxpliquer ce qui te perturbe en ce moment.

Elle fila s'asseoir sur un fauteuil, et attendit que Moses se décide.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:56

Elle a tué ses parents !? D'un côté j'ai tué ma famille en ne faisant rien pour les sauver.

"Bien. Un marché est un marché. Un jour je me suis absenté, et quand je suis revenu, toute ma "famille" était là, agonisante. J'ai voulu les aider, au lieu de quoi j'ai promis de ne pas les venger du salopard de hunter qui les a tué. Aujourd'hui je m'en veux encore. C'était il y a un an. C'est difficile de vivre sans ceux qu'on a aimé. J'ai vécu l'expérience une fois, et si jamais un danger se présentait à Sekuen, je vous protégerai toi et Tsuki, car vous êtes ma nouvelle famille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:03

Claire ne su dire quelque chose, sur le coup, il l'avait fait taire sans le vouloir. Il s'en voulait encore pour eux, ils étaient sa nouvelle famille. Claire ne su quoi répondre.

Claire : Je ... Je suis désolée ... Moses.

Claire se leva et s'approcha de lui, elle avait honte de l'avoir forcé à se dévoiler ainsi.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:29

Oh non ! Pas ça ! J'ai besoin de tout sauf de compassion ! C'est le truc que je hais le plus au monde ! J'ai l'impression d'être une merde maintenant. Je veux pas que les gens aient de la pitié pour moi.

"Eh, du calme Claire. Ne fais pas ça s'il te plaît ça me met mal à l'aise."

Je souris, gêné. Personne à l'origine ne devrait connaitre mon passé. Je ne devais m'ouvrir à personne. Et voilà que je me suis trop ouvert et que je raconte ce que jamais je n'aurai du raconter. Je hais ma minable petite vie. Pire, je hais ma pitoyable existence !

Ps : Eh, j'suis en terminale ! Qui m'en aurait cru capable ? Wouhou ! Maintenant faut que je bosse dur, vous me verrez co que le week-end et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:18

Visiblement, c'était les minutes les plus pénibles de la vie de notre Claire. Elle détestait ces moments elle ne voulait pas rester plantée là et attendre que quelque chose arrive, encore. Elle prit alors sur elle et appliqua sa bonne humeur habituelle.

Claire : Et si on allait faire une petite partie de baseball dehors ?

Elle sourit et Moses prit un air surprit. Il fallait bien casser cette ambiance de mort après tout.



PS: Moi j'suis en seconde XD Tu passes ton bac cette année alors, bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Berceuse musicale Vide
MessageSujet: Re: Berceuse musicale Berceuse musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.