Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Vide
MessageSujet: Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:44

Je monte l'échelle qui conduit jusqu'au grenier. Le parquet vermoulu est recouvert d'une épaisse couche de poussière. A quand remonte la dernière fois qu'une âme vivante est montée ici ?

J'attends Claire, qui a sous-entendu dans une phrase une quelconque autre découverte de l'école. Viendra-t-elle ?

L'échelle grince. Quelqu'un monte. Serait-ce elle ?


Dernière édition par Moses Schiffu le Mer 17 Juin 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Vide
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:37

Moses se dégonflera, Claire en était persuadée ! La dernière fois l'avait tant effrayé ... Elle douta qu'il vienne dans les combles.
Claire monta l'échelle qui craquait : elle eu l'impression qu'elle allait tomber d'une minute à l'autre elle se dépêcha alors afin d'arriver en haut, un monstrueux nuage de poussière vint s'abattre sur elle, entièrement recouverte elle toussota.

Moses était là devant elle à se marrer rien qu'à la vue de son apparence soudainement changée, Claire secoua la tête afin d'enlever la poussière qui stagmait dans ses cheveux. Son pantalon était gris pourtant elle ne se souvenait pas l'avoir enfilé ainsi le matin. Elle détacha l'élastique de ses cheveux pour les dépoussièrer, quelle horreur, Moses la fixa il était surprit en réalité rare étaient-ceux qui voyaient Claire les cheveux délassés de cet élastique.

Claire : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur moi, appart la poussière bien sûr !

Finalement, Moses était venu cela promettait d'être amusant.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Vide
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:52

Je souris. La vision de Claire, si poussiéreuse, et de plus avec les cheveux détachés...c'est assez comique. J'ai envie de rire mais je me mords la langue. Elle se secoue, tentant d'ôter toute la poussière, mais échoue.

Je m'approche de la ficelle qui allume la lumière et la tire. La lumière explose, provocant un cri aigu de la part de Claire. Son démon voit-il dans le noir ? Car pour moi ce n'est pas un problème.

"Tu vois ?"

Si elle ne voit pas, je la porterai sur mon dos jusqu'à ce qu'on trouve une lampe ou un peu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Vide
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:35

La lumière venait d'éclater, ils se retrouvèrent de nouveau dans le noir cela rapellait à Claire les sous-sols mais sans la pieuvre. Elle renoua ses mèches bleues qui caressaient ses épaules et essaya de faire partir les dernieres tâches de poussière puis elle laissa son démon la guider vers Moses. Ses yeux bleurs clairs s'assombrissèrent et devinrent rouges, Moses fût surprit puis su que ce n'était que son amie puisqu'elle était incapable de marcher dans le noir, elle se laissa guider sans grande inquiétude dans ces cas-là elle était encore consciente.
Ils avancèrent doucement, le parquet craquait sous leurs pas, on se serait cru dans un véritable film d'horreur avec toutes ces toiles d'araignées, cette poussière et ce clair de lune qui passait à travers les seuls careaux du grenier.
Claire entendit soudain un bruit, brusque, il fit sursauter les deux compares puis retentit plusieurs fois de suite provoquant la colère de Moses qui se mit à suivre ce son étrange. Claire empoigna quelque chose pour se défendre, la seule chose qu'elle avait trouvé ici, un parapluie. C'était déjà pas mal pour se défendre dans un grenier, Moses semblait avoir trouvé quelque chose, Claire ne passa pas à côté de ses talents de chasseur, qu'avait-il vu ?


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Vide
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:02

Tsuki : Bouh !

Le cri de Tsuki résonne et fait sursauter les deux amis. Ils se tournent vers elle. Elle rigole. Ce petit tour semble l'avoir amusé.

Tsuki : Et alors, on a eu la frousse à ce que je vois.

Tsuki rit encore plus. Soudain, un grincement résonne. Elle se fige. Tous ses sens sont en alerte.

Tsuki : Je sais que c'est pas drôle et que je vous ai fais une peur bleue, mais vous ne m'aurez pas.

Tsuki sait bien que ça ne peut pas être ses deux amis, car ils sont en face d'elle, tout aussi immobiles et terrorisés qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Vide
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:00

Une ombre se glisse derrière Tsuki. Aussi vif que l'éclair, je me jette dessus. La silhouette hurle.

Silhouette : Pitié, ne me faîtes pas de mal !
"Aucun risque."

Je me lève et l'aide à se relever. Une fois qu'il est debout, nous pouvons le voir. Mon Diable qu'il est laid ! Les filles hurlent de terreur. Je rete impassible. Le monstre trébuche, effrayé par les cris.

Monstre : Ne me regardez pas, je suis affreux !

Je l'aide à se relever calmement. Puis je lui demande :

"Qu'est-ce que tu es ?"
Monstre : Ca ce voit. Une erreur de la nature. Personne ne m'a jamais vu, vous ne devez le dire à personne, où il ne serait pas très content !

Il semble terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Vide
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:12

Tsuki a de la peine pour le monstre. Elle le regarde dans les yeux et lui demande :

- Qui est-il ?
Monstre : Oh je n'ai pas le droit de le dire !

Tsuki regarde le monstre avec compassion.

Tsuki : Mais alors, pourras-tu nous dire ton nom ?
Monstre : Je n'ai pas de nom. Je suis tellement laid que personne ne s'intéresse à moi. A quoi bon un nom dès lors ?
Tsuki : C'est faux. Si nous n'étions pas intéressé, nous ne te parlerions pas.

Le monstre fait les gros yeux, avant d'esquisser un léger sourire. Tsuki prend une mine pensive et se met à réfléchir. Alors que Claire soulève un tapis pour inspecter si quelque chose ne se cache pas en dessous (on sait jamais hein), elle s'écrit :

- Je sais ! Nous allons t'appeler Martin ! (Désolé Moses)

Claire sursaute, effrayée par le cri de Tsuki. Elle se cogne la tête et manque de tomber, mais Moses la rattrape et se met à rire. Le monstre regarde Tsuki.

"Martin" : A quoi cela sert-il, vous ne reviendrez pas me voir.
Tsuki : Tu te trompes ! Nous reviendrons, promis.

Et Tsuki pose sa main sur la grosse patte velue de Martin.


Dernière édition par Tsuki Mitsukuni le Jeu 18 Juin 2009 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Vide
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:48

Je regarde le monstre (Merci Hendy). Je sourie tristement. Je pensais comme ce monstre avant de rencontrer ma famille. Mieux vaut rester buter sur ça plutôt que de se faire accepter. Car quand la personne vous quitte, ça fait plus mal qu'avant. On déprime et on a plus envie de s'ouvrir au monde. C'est pour ça que je suis comme ça. Je ne veux plus m'ouvrir. J'ai peur de m'ouvrir. Et si jamais Claire, Tsuki ou même Sonya partaient. Resterais-je de marbre ? Je crois que non.

Je tire doucement Tsuki vers moi et lui murmure :

"Tu ne lui rendrais pas service, crois moi."

Puis je me tourne vers Claire.

"On a fini d'explorer. C'est trop petit et pas assez distrayant. Retournons à la cave...avec Tsuki."

Je tire la demi diclonius-vampire par le col. Claire n'a toujour pas bougé. Je me tourne vers elle.

"Quoi ? Ne me dis pas que tu as peur."

Et je lui fais un sourire en coin.


Dernière édition par Moses Schiffu le Dim 20 Sep 2009 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Vide
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:11

Claire : Moi avoir peur ? Non je pensais à un truc ... Aller on y va !

Claire suivit Moses qui entraîna Tsuki avec lui, ils descendèrent l'échele toujours aussi effrayante au bruit qu'elle faisait puis arrivés en bas, Moses se dirigea vers les sous-sols toujours fermés.
Claire se demanda si la pieuvre était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Vide
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de deux compars ? Non non, de deux suicidaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.