Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptySam 21 Avr 2012 - 15:10

Je m'avance dans la salle silencieuse et sombre. Le bruit de mes pas est assourdissant dans le silence. Il semble décuplé par l'écho. J'ai un peu peur. Mais je n'ai pas le choix. Sekuen Seruki est empli de diverse créatures on ne peut plus dangereuse. Pour faire sa place... non, plus que ça. Pour survivre, il faut être fort. Ou le devenir rapidement. Je tiens à la vie, aussi étonnant que cela puisse paraitre.

Autour de moi, la salle semble circulaire, et plongée dans l'obscurité. Je m'avance en son centre. Les panneau autour de la salle s'allument soudain, révélant sa grisaille. Une voix mécanique sortie de nulle part m'avertit que la simulation va bientôt commencer. Quelle simulation? Une simulation de combat? Il y avait marqué salle d'entrainement, pas de simulation! Un jour il faudrait réellement que je me renseigne avant de faire n'importe quoi...

Déjà, les premier ennemis apparaissent. Je veux dire, les première machines. Difficile de ne pas se laisser prendre au jeu, il sont tellement réalistes.

Je sens mon adrénaline grimper. Serais je capable de maitrise mes capacité de sylphide? Qu'est ce que je vaut?

Je me précipite vers les premiers et me lance dans le combat. La première vague d'ennemi concernait seulement des humains. Armé d’épée, pas même d'armes à feu. Après une vingtaine d'entre eux. L'assaut semble cesser. Je reprends mon souffle, et me prépare pour la seconde vague. Ramassant sur l'une des poupée désarticulée une épée, je tourne vers la bouche de nouveau vomissante d'ennemi. Il ne sont que deux cette foi ci. Gigantesque. Je crois qu'on est passé au niveau supérieur. Je regarde les deux énormes serpents approcher d'un œil incrédule. Des basiliques. On nage en plein Harry Potter. Je savais que le surnaturel existait, mais, là je suis bluffée. Première chose à faire. Fermer les yeux. Je tâche de ressentir les auras. Les yeux fermé je ne pourrais pas les voir, je vais baisser en précision. Je bondis souplement pour atterrir sur la tête du premier et lui plante mon épée sur le crane. Quelque chose de chaud m'éclabousse. Je ne peux voir ce que c'est, mais je sais que c'est du sang. Le second serpent se précipite. J'ai à peine le temps de le sentir venir et de sauter. Merci mes réflexes de vampire. Je profite de leur démêles du à ce tir amis pour récupérer une nouvelle épée auprès d'une autres formes allongée.

Je me retourne pour faire de nouveau face aux serpents. Et m'arrête dans mon mouvement. J'ouvre les yeux, regardant la sortie. Il y a bien quelqu'un en train de m'observer, dans l'ombre. Cette aura. Je l'ai déjà vu quelque part. Je sens le second serpent me foncer dessus. Je ne sens plus le premier. Entre l'épée et l'attaque du second, il a eut son compte j'imagine. Je m’écarte pour sentir des crocs se planter à quelques centimètre de mon visage. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:46

22H... je n'arrive pas a dormir... que faire.. je sais! je vais m’entraîner! je descend dans la salle, et me connecte a l'ordi qui gère le système d'entrainement virtuel

Ordinateur: Bonsoir Kouryuu, encore une insomnie..?

Kouryuu: oui, je suis un peut perdu dans mes pensées...

Ordinateur: toujours la même chose..?

Kouryuu: Oui.. je vois te charger une simulation de combat, je veux l’essayer ce soir si possible

Ordinateur: chargement en cour. . . . . . . simulation interne en cour. . . . VALIDER! création des des squelettes cybernétiques. . . chargement de leur données, interface de pilotage auto charger, données comportemental charger, recréation des corps et de l'épiderme des cyborgs. . . . . . terminé! activation du programme dès l'entré dans la pièce.

Kouryuu: merci, prépare le système en 8 vague de plus en plus dure, stoppe le programme en cas de défaillance des cyborgs, réaction incohérente, défaut du Control système ou sur ma demande

Ordinateur: bien compris. . . . activation du programme de combat... vous n'êtes pas dans la salle.. dois je interrompre?

Qui est entré dans la salle..? je m'approche de la vitre, et je vois Sanghiras

Kouryuu: non, laisse le programme continuer, je veux la voir a l'action!

Ordinateur: bien, programme de combat initialiser, activation de la 1ere vague

elle ce lança sur eux, elle ne mis pas longtemps a les battre, je commence a descendre, car la 2éme vague est tout autre!
Des Basiliques, ces serpents géants, voyons comment elle s'en sort! Elle ferme les yeux pour ne pas croiser leur regard, c'est risquer, mais bon. Armé d'une épée, elle bondis sur la t^te du 1er Basilique pour lui planter l'épée dans le crane, c'est radical, et efficace! le 2éme lui fonça dessus, elle fis un bond souple, et esquiva l'impacte, mais elle ce retrouve désarmer a présent! elle ouvrit les yeux et regarda vers moi, le 2éme basilique profita de son inattention pour fondre sur elle!
Sanghiras sentis les crocs dus basilique passer a quelque centimètres d'elle, comme si il avait étai stopper, mais par quoi? par mes vecteur. en une fraction de seconde, je lui ai arracher la mâchoire et la tête

Kouryuu: "Ordinateur, met le programme en pause!" dis je avant de reporter mon regard sur Sanghiras "ça va? tu n'a rien?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:49

Une seconde. Je n’ai pas eu le temps de m’écarter assez. J’aurais du recevoir les crocs du basilique de plein fouet. Pourquoi ? Pourquoi ne suis pas morte ? Une minute, c’est une simulation. Oui mais la créature n’a pas simplement disparut. Elle semble retenue par quelque chose. Ou par quelqu’un.
Kouryuu. C’est à lui qu’appartenait cette aura, si familière. Kouryuu. Il m’a vu me rétamer ! Mon honneur est fichu ! Mais qu’est ce qu’il fait là, en fait ? Question bête. Il est venu s’entrainer, tout comme moi. Le basilique se retrouve décapité en un instant. Comment cela se fait il ? Kouryuu n’a pas bougé d’un centimètre ! Il a du utiliser ses vecteur. Tout comme Tsuki, Kouryuu est en partie diclonius. Du sang m’éclabousse à nouveau. Une étrange pensée me heurte. Ces créatures ne sont que des robots. Comment peuvent-elles saigner comme les créatures vivantes ? Cette simulation est décidément très réaliste.

Kouryuu: Ordinateur, met le programme en pause! ça va? Tu n'a rien?

Je suis couverte de sang. Mais pas du mien pour l’essentiel. Je me suis cependant éraflée au niveau du bras, et de la tempe. Je doute que mes blessures soit graves, mais ça saigne pas mal, on dirait. Ceci dit plutôt mourir que de l’avouer à Kouryuu. Je me redresse et me rapproche de lui.

Sanghiras : ça va. Tu veux que je te laisse la place ?

Étant donné mon niveau. Ce serait sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptySam 19 Mai 2012 - 10:58

Elle c'est bien débrouiller, même si ce programme ne lui est pas du tout destiner. Elle saigne un peu, au bras et a la tempe, mais elle ne veux pas le faire voir. elle ce redressa et s'approcha de moi

Sanghiras : ça va. Tu veux que je te laisse la place ?

je la regarde, puis je pose ma mains sur sa tête

Kouryuu: tu t'en sort bien, tu ne veux pas continuer? mais avant, je te soigne, et je t'équipe ^^

je lui soigne ses plaies et lui passe une épée légère et tranchante, ainsi que des pièces d'armure (type iron man, avec moins de protection, mais booster de reflex intégré)

Kouryuu: prête? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptySam 26 Mai 2012 - 17:11

Kouryuu me fixe, je me sens mal à l’aise. Puis il pose sa main sur ma tête de façon presque fraternelle. Comment est ce que je dois prendre ça moi ? Je ne suis pas sa petite chose. En même temps, ce contact a quelque chose de réconfortant. Je me suis toujours demander ce que c’était que d’avoir un des frères ou des sœurs. Mais pourquoi est ce que j’en viens à penser à ça moi ? Je dois voir Kou’ comme un ennemi ! C’est sa faute si je me suis prise une douche de vomi. Ou pas….

Kouryuu: tu t'en sort bien, tu ne veux pas continuer?

Il trouve vraiment que je m’en sors bien ? Mais c’est une déplaisante plaisanterie. Bien sur que je ne m’en sors pas bien je n’aurais pas eu besoin de son aide autrement. Il tiens vraiment à ce que je continue ?

Kouryuu : mais avant, je te soigne, et je t'équipe ^^

Donc il sait que je suis blessée. Ca y est. Ma fierté en prend un sacré coup. Une foi de plus. Il doit me trouver affreusement faible. Il me soigne habilement et rapidement. Je ne réagis pas, trop surprise par ses actions. Je n’ai pas l’habitude qu’on se préoccupe autant de moi. Jusqu’à aller soigner de petites égratignures. Il m’équipe avec des pièces d’armure qui me semble plus encombrante et lourde que solides, mais je ne fais aucun commentaire et décide de faire confiance à Kouryuu. Je réalise en me relevant que contrairement à ce que je pensais, mon nouvel équipement est plutôt léger. J’ai même l’impression de ne rien porter du tout. Mais le clou c’est l’épée qu’il me tend. Légère, tranchante, bien équilibrée. Je tombe en pamoison devant elle et essaie quelque mouvement. Light m’avait appris les rudiments de d’epée, de l’épée médiévale, d’arme plus ou moins moderne. Et je n’étais pas peu fière de mes performances. Me retrouver avec ce petit bijou entre les doigts a quelque chose d’exaltant. Kouryuu me rappelle cependant rapidement à la réalité.

Kouryuu: prête? ^^


Mais pas du tout ? Je rougis, j’hésite. Je ne me sens pas assez confiante pour faire ça.

Sanghiras : Heu, tu es sur que je peux faire ça ? Déjà que j’ai eu du mal avec la deuxième vague….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptySam 26 Mai 2012 - 17:32

Sanghiras : Heu, tu es sur que je peux faire ça ? Déjà que j’ai eu du mal avec la deuxième vague….

Kouryuuoui j'en suis sur, et a vrais dire, la programmation étais pour moi, donc oui tu t'en sort plus que bien, mais avec l’armure, et cette épée, ça va devrais étre un jeux d'enfant pour toi ^^ dit il avec le sourire. Bien, dans la prochaine vague, il y aura:
-2 Basilique
-1 Troll des collines avec une double mortenzen
-15 Gobelin
-3 Orques
je reste la au cas ou ^^


Kouryuu la regarda avec confiance et lança la vagues

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptySam 26 Mai 2012 - 18:22

Kouryuu :oui j'en suis sur, et a vrais dire, la programmation étais pour moi, donc oui tu t'en sort plus que bien, mais avec l’armure, et cette épée, ça va devrais être un jeux d'enfant pour toi ^^ Bien, dans la prochaine vague, il y aura:2 Basilique, 1 Troll des collines avec une double mortenzen, 15 Gobelins, 3 Orques. Je reste la au cas ou ^^

C’est quoi cette liste ? Est-ce que je vais vraiment combattre tout ça ? Il pense que j’en suis capable ? Et puis c’est quoi une mortenzen ? Je n’ai pas le temps de réfléchir. La troisième vague est arrivée. Je comprends soudain que Kouryuu ne décrivait les différentes vagues qui allaient se succéder. Il décrivait la troisième. J’ai l’impression que je n’y arriverais pas. Mais Kouryuu pense que je peux le faire. Alors que je prépare à combattre. Je ferme les yeux une nouvelle foi, me concentrant sur la perception des auras. La présence de Kouryuu a certes le don de me déconcentrer. Mais elle me donne également plus confiance en moi. Je suis plus calme aussi. Plus sure de moi, je détecte tout avec plus d’acuité. Aura comprise. Ce sixième sens, remplace désormais largement la cécité que je me suis imposée. Je décide de me débarrasser des deux basiliques d’abord. Cela me permettra d’ouvrir les yeux. Quelque chose dans l’équipement qu’il m’a donné a augmenté mes reflexes. Je virevolte et bondit évitant les coups avec facilité. Il ne serait pas ensorcelé cet équipement ? C’est de la triche. Quelque coup d’épée et les deux basiliques se retrouvent cloués au sol et… hors d’état de nuire. J’atterris sur le sol avec légèreté. Fais son sors au troll des montagnes puis m’occupe du menu fretin. Je ne regrette pas les leçons que Light m’a donné mais en fait cette vague, bien qu’impressionnante, n’est pas si difficile que ça. Une foi le carnage accompli, je me tourne joyeusement vers le mélangeur :

Sanghiras : C’était presque facile, en fait….


J’ai parlé trop vite. Déjà la quatrième vague fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptySam 26 Mai 2012 - 22:39

Ses mouvement étai bien plus fluide, plus calme, et confiante.
les mouvement s’enchaîner avec une grande aisance!
Elle s'occupa des Basilique en 1er, ce qui est le plus logique et judicieux, car elle s’ôte un handicap
puis elle s'occupa du troll, mais ce troll et vif, il esquiva beaucoup de coup, et tenta d'en donner, mais Sanghiras étais bien plus rapide et lui porta le coup fatal a la tête
Les orques et les gobelin étai plus simple, les gobelin ne sont pas très intelligent, et ne forme pas une grande cohésion au combat, elle les vaincue en quelque seconde

mais les Orques, ils étai ordonné et syncro, chaque attaque de Sanghiras étai parer et il y avais une contre attaque directe, qui empêcher Sanghiras de porter un attaque longue et directe, elle le compris bien vite, et feinta pour abattre l’attaquant, et les 2 autre par la suite.

Elle revins vers moi, elle avais l'air joyeuse, mais la 4éme vague s'amorça, et ce n'étai plus du tout le même niveaux!
Les ennemies sont de vrais machine, rapide et intelligent, sent simulateur de moral, avec une synchronicité, et une cohésion hors norme! Il y a dans le lot, 30 droid Humanoïdes, 6 minichar Type Tachikoma, 3 char tout terrain autonome, et un soldat Robot de type Hécatonchire ( http://farm6.staticflickr.com/5279/6932352132_8784b15941_o.png )

La, Sangiras n'a aucune chance, et moi ça va être très dure!
Kouryuu ce précipita sur les robot de base, qu'il 'utilisa comme projectile contre les Tachikoma pour les immobilisé

Kouryuu: Sanghiras, coupe les Tashikomas en 2!

Il fonça sur les char autonome, , il commença a les entailler avec ses vecteur, mais le blindage est épais!! Mais une idée lui vint, puisqu'il est la cible, le autre vont lui tiré dessus, et s'entre détruire!
il mis son plan a exécution, les 3 char ne mirent pas longtemps a être HS

mais voila, il reste le pire, Hécatonchire! Il a plein de bras, il est rapide, fort, et chacun de ses bras est une arme a feu!

Kouryuu: Sanghi, j'ai besoin de toi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:54

La quatrième vague n'a pas la même envergure que la troisième. Je ne comprend tout d'abord pas pourquoi Kouryuu vient m'aider. Je m'en sortais bien pourtant, non? Est ce que lui aussi aurait envie de se battre? Il veut que je lui laisse la place? Je réalise cependant bien vite que la raison est toute autre. Nos adversaires sont tout simplement trop fort.

Kouryuu: Sanghiras, coupe les Tashikomas en 2!


A vos ordre capitaine. Mon épée légère, entre mes mains fait merveille. Je dois cependant avouer que cela s'avère plus difficile que prévu. Nos adversaire sont plus compliqué à battre. Grâce à l'action de Kouryuu qui a immobilisé les tachikotruc, j'y parviens sans trop de problème. Je regarde rapidmement ce que fait Kouryuu. Mais c'est qu'il se débrouille comme un chef le petit chat. Il n'a pas besoin de moi.

Kouryuu: Sanghi, j'ai besoin de toi


Je revois mon raisonnement à la baisse. Il ne s'en sort pas si bien que ça finalement. Le truc qui nous fait face fait aussi très, très, très peur. Et puis contre une créature pareille mieux vaut privilégier l'attaque à distance. Et l’attaque à distance, c'est plus son truc que le mien. Je ne peux pas l'aider, à moins que.... Mes pouvoirs de sylphide... Je suis une élémentaire non? Mon talent c'est le vent, l'air, tout ça quoi! Alors avec le vent je devrais pouvoir l'atteindre. Aussi tôt dit aussi tôt fait. Une déflagration se produit. Le robot vole en pièce détaché. J'ai réussi. J'ai réussi à utiliser mes pouvoirs. Le seul ennuie, c'est que je ne sais pas du tout comment j'ai fait. Je regarde mes main pleine d’incompréhension. Comment j'ai pu réussir à faire un truc pareil aussi naturellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:28

Sanghirars s'attaqua a l'Hécatonchire avec ses pouvoir de sylphide et comme m'y attendais, le plastron lui ont permit de canalisé ses pouvoirs, elle créa une déflagration qui démembra le robot, mais ce type de machine ce ré-assemble... Un bruit strident émana de la carcasse d'hécatonchire, il commença à ce ré-assembler rapidement. Sans perdre de temps, je me suis mis a foncer vers lui pour briser son coeur énergétique. L’impacte le fit littéralement exploser, envoyant des pièce de métal acéré dans tout les sens.

Kouryuu: et voila, fini =3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:29

Je ne me remets pas de mes émotions que la machine se reconstitue. Ce n’est pas vrai ! Comment faire ? Fort heureusement Kouryuu, lui réagit dans les temps. Il attaque le point sensible j’imagine, toujours est il que tout vole en morceau sans se reconstituer. Je contemple mes mains, songeuse, comment faire pour contrôler mes pouvoirs ?

Kouryuu: et voila, fini =3

Je reprends un peu mes esprits. IL faut se ressaisir. Combien il y avait il de vague déjà ? La machine me l’avait elle annoncée ?

Sanghiras : Il y a une autre vague ? Qu’est ce qui nous attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:23

Je regarde la pièce qui est en piteux état, je crois que j'en suis responsable ^^""
Je me tourne vers Sanghiras, je la vois regarder ses mains, l'air songeuse, voir troublé

Sanghiras : Il y a une autre vague ? Qu’est ce qui nous attend ?

Je lui souris avant de répondre

Kouryuu: plus rien, le combat est terminé ^^ et tu t'en est très bien sortie! lui dis je en le tendant la mains pour l'aider a ce relever. Et ne t'en fais pas, tu va réussir a maitriser tes te pouvoir, ce n'est qu'une question de temps =3 tu a la puissance, mais pas vraiment la maîtrisé, c'est pour ça que je reste plus fort, mais le jour ou tu maîtrisera ton pouvoir, on sera a égalité, et je vais t'y aider! d'accord? =D

(hs:encore désolé pour le retard, et je de rend mon devoir dès que j'ai fini mon stage, donc lundi, voir avant si je peut! =D )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) EmptySam 17 Nov 2012 - 13:07

Kouryuu: plus rien, le combat est terminé ^^ et tu t'en est très bien sortie!

Je ne peux retenir un soupir de soulagement. J’ai beau avoir besoin de cet entrainement, il ne m’enchante pas plus que ça. J’accepte ça main tendue et me relève.

Kouryuu :Et ne t'en fais pas, tu va réussir a maitriser tes te pouvoir, ce n'est qu'une question de temps =3 tu a la puissance, mais pas vraiment la maîtrisé, c'est pour ça que je reste plus fort, mais le jour ou tu maîtrisera ton pouvoir, on sera a égalité, et je vais t'y aider! d'accord? =D


J’acquiesce. Je ne vois pas trop comment ce serait possible, mais s’il le dit… J’ai envie de lui faire confiance.

Sanghiras : D’accord, mais je ne vois pas compment.


Je ne parviens pas à retenir un bâillement. Je me sens tellement fatiguée ! J’avais pourtant des insomnies. Je n’avais jamais sommeil jusqu’à maintenant. Pourquoi ce soudain besoin de dormir ?


[d’accord, de toute façon je ne pourrais te corriger que pendant les week end, voir à la rigueur le mercredi si je dors chez ma meilleure amie. Donc si tu vois que le week end est passé, inutile de te presser]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Vide
MessageSujet: Re: "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) "Heuuuu" ^^ (pv kouryuu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Heuuuu" ^^ (pv kouryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.