Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les do not enter ne me font pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Les do not enter ne me font pas peur Vide
MessageSujet: Les do not enter ne me font pas peur Les do not enter ne me font pas peur EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:28

Tsuki descend quelques marches en pierre et tombe sur une vieille porte en chêne massif. Dessus est écrit sur un écriteau en rouge do not enter. Tsuki rit. Ce genre d'écriteaux l'a toujours amusé. C'est donc sans crainte qu'elle ouvre la porte.

Elle descend à nouveaux de grandes marches de pierres et découvre un long corridor. Ses pas résonnent dans le couloir. Seule. Elle est seule, elle en est certaine. Enfin, plus maintenant, car la porte grince à nouveau, annonçant l'arrivée de quelqu'un. Tsuki fait volte-face. Qui cela peut-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les do not enter ne me font pas peur Vide
MessageSujet: Re: Les do not enter ne me font pas peur Les do not enter ne me font pas peur EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:47

Scarlet Mademoiselle transgresse les règles maintenant ?

Elle descendait les lourdes marches de bois avec ses talons aiguilles, tout en laissant sa main à proximité de la rampe. Les escaliers empestent, la poussière est omniprésente, c'en est infernal.

Tsuki restait en bas des escaliers, Scarlet tenait en main l'écriteau.

Scarlet Quitte à ce que personne ne lise ce panneau, autant le mettre là ou personne n'ira. C'est plus juste.

Je t'accompagne, si tu te perds tu ne seras pas seule au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les do not enter ne me font pas peur Vide
MessageSujet: Re: Les do not enter ne me font pas peur Les do not enter ne me font pas peur EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:51

Tsuki sourit à Sonya.

Tsuki : Ce n'est pas de ma faute. Les do not enter ne me font pas peur. Et puis transgresser les règles est une activité intéressante.

Tsuki rit. Elle fait un signe à Sonya.

Tsuki : Viens vite, on va s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les do not enter ne me font pas peur Vide
MessageSujet: Re: Les do not enter ne me font pas peur Les do not enter ne me font pas peur EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:02

Scarlet suivait la jeune fille en silence. Si elle était là ce n'était sûrement pas pour s'amuser. D'ailleurs elle avait banni ce mot depuis toujours.
Tsuki est une jeune fille très vivante, toujours là pour entraîner les autres. Scarlet restait néanmoins insensible au charme de la jeune fille.

Elle suivait Tsuki au travers de long couloirs, plus étroits les un que les autres, avant d'arriver devant un petit porche, ou se trouvait deux lourdes portes de bois.

L'une était ornée d'un ange, l'autre de deux crânes. On pouvait observer des traces de... Oui ça y ressemblait, des griffures sur les murs.

Tsuki était toujours de dos, Sonya ne pouvait pas voir ses expressions mais ça la laissait totalement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les do not enter ne me font pas peur Vide
MessageSujet: Re: Les do not enter ne me font pas peur Les do not enter ne me font pas peur EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:08

Tsuki contemple les portes en chêne massif. Puis dans un murmure presque inaudible :

- Impressionnant...

Tsuki est soufflée. Quel imposant édifice. Que cache-t-il ? Tsuki l'ignore, et cela attise sa curiosité. Elle s'apprête à pousser la porte, mais un toussotement lui rappelle que Sonya est là. Elle se tourne vers son amie.

Tsuki : Nani ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les do not enter ne me font pas peur Vide
MessageSujet: Re: Les do not enter ne me font pas peur Les do not enter ne me font pas peur EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:22

Scarlet observait le plafond un mouchoir lui cachant le visage.
Elle regardait Tsuki qui avait déjà la main sur la lourde poignée de métal.

Elle allait ouvrir la vieille porte avec les deux crânes. Scarlet haussa doucement les épaules et retourna contempler le sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les do not enter ne me font pas peur Vide
MessageSujet: Re: Les do not enter ne me font pas peur Les do not enter ne me font pas peur EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:32

Je descends les escaliers. Des bruits résonnent en bas. Un long couloir ? Je me dirige vers les bruits et finalement, je tombe nez à nez avec Sonya et Tsuki. Si c'est pas mon jour de chance ?

- Bonjour les filles. On joue à cache-cache ?

Tsuki fait volte-face, visiblement surprise. Sonya, elle, m'a entendu au moins cinq mètres avant d'arriver à la porte, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les do not enter ne me font pas peur Vide
MessageSujet: Re: Les do not enter ne me font pas peur Les do not enter ne me font pas peur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les do not enter ne me font pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.