Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

la danse des ombres (pv øsvan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:26

Cela fait deux heures que je suis là, allongée par terre au milieu de mes cahiers, ignorant le froid : n'étant qu'à moitié vampire, je n'en ai pas toute les faiblesse, je n'en ai pas non plus toutes les capacités et toutes les forces. Pourquoi viendrais je alors en un endroit pareil? Pour réviser. Étrange réponse, j'en conviens. Mais il me semblait, après maintes interruption dans mon travail que le pavillon nord, toujours désert quand j'y avais été, serait l'endroit le plus propice à une concentration intensive. Je pousse un soupir en sortant un immense manuel consacré aux totalitarismes. J’espère qu'il n'y aura pas d'histoire humaine, à cet examen de malheur. nous n'avons même pas de professeur dans cette matière. Mais sait on jamais, mieux vaut être prêt à tout. Je me replonge donc dans mon livre, prenant des notes sur une feuille de papier. Je suis même tellement concentrée que je ne vois ni n'entend l'ombre se rapprocher de moi à pas feutrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:36

le garçon s’ennuyait comme souvent et il commençait sérieusement a dépérir sur place tellement l'ennui était présent...si bien qu'il eut une idée destructrice pour les hommes de son age...OUVRIR un cahier de COUR! en effet les examens se rapprochait et øsvan n'avais toujours rien fait mise a part chasser et paresser...Il ne pouvait pas se blâmer pour autant car il avait été obligé de consacrer tout son temps libre a sa louve blessée lors de la chasse par un cerf (connaissant les dons naturels du lycan pour ce qui est de rester calme a la vue du sang de son animal on imagine bien que cela a du prendre un certain temps).
il était venu le moment pour lui de s’occuper de lui même maintenant que ziika était rétablie.mais il restait un "hic" ou travailler? certainement pas dans la chambre , il n'y avais jamais mis les pieds trop habituer a dormir a la belle étoile avec sa louve...ils était vraiment inséparables .c'est alors que vint une idée au garçon . pourquoi ne pas aller dans un endroit calme qui n'inspirerait pas confiance a la moyenne des élèves ou qui serait particulièrement désagréable pour éviter la compagnie gênante? il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps( pour une fois -_-'): le pavillon nord!
quel meilleur endroit? froid sombre visiblement inhabité et surtout tranquille *.* le seul petit défaut de ce lieu était qu'il pouvait abriter un certain nombre de "sangsues" ou autrement dit vampire. il n'avait rien contre eux mais ne les affectionnais pas spécialement a cause des différents entre leurs deux espèces qui lui avait auparavant déjà causer certains ennuis . Il se rendit donc dans le pavillon nord et y pénétra discrettement pour voir si quelqu'un etait present. sa vision lui montra que non mais son odorat lui lui affirmait que si . il n'y prêta pas attention et alla s'installer sur le sol prés d'un mur.c'est a ce moment qu'il vit une femme brune assise et visiblement et train de se faire du mal on ne sait comment avec un livre de cour méphistophélique :affraid:. Il ne put pas distinguer le visage de la brune mais il pu au moin voir la fumée sortit de sa tête comme signe d'appel au secours. il haussa un sourcil et s'adressa a l'inconnue:
øsvan : çà va aller mademoiselle?
il se rapprochait tout doucement de la fille le dos a moiter cambré. ne faisait t'il pas une erreur de s'adresser a quelqu'un dans un lieu tel que celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:32

øsvan : çà va aller mademoiselle?

La voix, sortie de nulle part me fait bondir. Vive comme l'éclair, je me retourne et me prépare à combattre! Les premier instants, ce que je vois n'a rien pour me calmer. Une sorte d’extraterrestre radioactif, venu tout droit d'une soucoupe volante pour enlever votre obligée. Je constate cependant rapidement que le propriétaire de la voix n'est qu'un adolescent venu tout comme moi réviser (au vu du cahier de cours qu'il tenait à la main). Je me calme un peu, reprend un posture plus normale, ferme les yeux et souffle, me remettant de la quasi crise cardiaque qu'il m'a causé. Je hoche la tête à l'intention de mon compagnon d'infortune, presque gênée de ne pas l'avoir entendu venir. Je ne dois pas avoir l'air très maligne.
Je jette un regard vers mon livres et soupire discrètement. Et dire qu'en venant ici, je pensais pouvoir travailler tranquille! Je le regarde de nouveau, fixant mes yeux gris dans ses yeux verts:

Sanghiras: Tu m'as fais peur...

Non! Il ne l'avait pas remarqué bien sur! Ce que je peux être cruche. Machinalement, par habitude, je scan son aura. Elle m'est étonnement familière:

Sanghiras: Tu as quasiment la même aura que Nath'! Tu ne serais pas un lycan par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:13

Sanghiras: Tu m'as fais peur...
a ces mots le garçon s'apretai a s'excuser mais il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que la fille repris de plus belle.
Sanghiras: Tu as quasiment la même aura que Nath'! Tu ne serais pas un lycan par hasard?
une chose était claire elle avait quelque chose de spéciale pour déceler en si peu de temps la nature de osvan mais il s’arrêta plus sur la deuxième partie de sa phrase ...surtout sur le nath.....cela rappela au garçon un certain souvenir dans les douches ce qui sur le coup le firent reculer très légèrement le torse (les avait 'elle vus? peu probable mais la question lui trottait tout de même) osvan se décida enfin de répondre a la belle inconnue (oui cet adjectif est approprié -_-)
øsvan : effectivement mademoiselle bien vu je suis un lycan j'espere que cela ne vous incommode pas je ne suis pas venu ici pour me faire des ennemis.
il réfléchi après ces mots que si elle avait dit nath et non nathaniel ou autre adjectif déplacé c'est certainement que cela ne la gênait pas...c'était tout lui réfléchir après avoir parler et se rendre compte de sa stupidités.
il retira son masque laissant apparaitre son visage en entier de façon a se laisser analyser physiquement par son interlocutrice ce qui sois dit en passant n’était pas toujours simple .
øsvan : excusez moi j'en oublie les bonnes manières . je suis osvan le demi-frère de lady vous avez certainement du entendre parler de ce fantôme rose. si je puis me permettre pourquoi cet endroit? loin de moi l'idée d’entre-dire que vous me gênez bien sûr mais je ne m'attendait pas a voir quelqu'un dans un endroit comme celui ci . seriez vous une vampire?
le garçon restait très formel tant qu'il ne savait pas exactement a qui il avait a faire . dans le cas ou la jeune fille était une noble ou une matriarche vampire il valait mieux pour lui ne pas lui manquer de respect.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:58

øsvan : effectivement mademoiselle bien vu je suis un lycan j'espere que cela ne vous incommode pas je ne suis pas venu ici pour me faire des ennemis.

J’observe sa réaction. J’ai l’impression qu’il a eu un très léger mouvement de recul. Connaîtrait-il Nath ? En bien ou en mal ? J’aurais du mal à imaginer que ce soit en mal. Nath’ n’est pas du genre à se faire des ennemis et le jeune qui me fait face me parait à première vu fort sympathique.
Je le vois retirer son masque. Il a tout de suite moins l’air d’un extraterrestre ! C’est un brin plus rassurant. Je le détaille comme à chaque foi que je rencontre quelqu’un qui m’est inconnu. Dreads noire et verte, peau extraordinairement pâle. J’ai l’impression qu’il est malade. Je m’inquiète un instant, hésitant à lui proposer d’aller à l’infirmerie. Mais il ne me semble pas très poli de dire à quelqu’un qu’on ne connait même pas qu’il a une tête de mort vivant. Je dois cependant bien avouer que cette peau si blanche n'a rien de laid.

øsvan : excusez moi j'en oublie les bonnes manières. Je suis osvan le demi-frère de lady vous avez certainement du entendre parler de ce fantôme rose.

Osvan… le nom ne m’était pas tout à fait inconnu. De même que celui de Lady. J’ai déjà entendu ces noms là quelque part. Mais je serais bien incapable de dire où. Sans doute dans l’un des nombreux commérages entre élève. Ah ça y est ! Je me rappelle. Lady serait une sorte d’esprit frappeur. Oui j’en ai déjà entendu parler.

øsvan : Si je puis me permettre pourquoi cet endroit? Loin de moi l'idée d’entre-dire que vous me gênez bien sûr mais je ne m’attendais pas à voir quelqu'un dans un endroit comme celui ci. Seriez vous une vampire?

Je désigne le cahier qu’il tient à la main :

Sanghiras : Sans doute pour la même raison que vous. M’isoler afin de réviser. Car c’est bien pour l’examen que vous venez ici n’est ce pas ? Et oui, je suis bien une vampire. Enfin pas tout à fait... Je suis à moitié vampire, et à moitié sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:46

Sanghiras : Sans doute pour la même raison que
vous. M’isoler afin de réviser. Car c’est bien pour l’examen que vous
venez ici n’est ce pas ? Et oui, je suis bien une vampire. Enfin pas
tout à fait... Je suis à moitié vampire, et à moitié sylphide.
les derniers mots de la jeune fille résonnèrent dans sa tête. une sylphide! øsvan bien que lycan étai passionné de magie depuis son plus jeune âge. certainement a cause du fait que ses parents adoptifs était eux mêmes mages. alors rencontrer un élémentaire!. cela le fascinait et il n’eut put s’empêcher de fixer la sylphide droit dans les yeux...on aurait dit qu'il la dévisageait mais son regard cale montrait bien qu'il n’agressait personne.
øsvan : vous m'en voyez honoré vous êtes la première sylphide que je rencontre , ne le prenez pas mal mais je suis fasciner par les élémentaires.

il embraya sur un autre sujet il n'affectionnait pas particulièrement parler de lui a longueur de temps sans y avoir été invité il trouvait que cela était une forme d'égoïsme et de vanité .
øsvan :effectivement je venais ici pour réviser . *le jeune homme posa le regard sur son livre et plissa légèrement les yeux*enfin réviser c'est vite dit disons plus apprendre...la géographie ce n'est pas trop mon fort. je ne sais si il y en a a l'examen mais voyant que je suis incapable de situer certains pays sur la carte....je préfère combler les lacunes
il parlait d'un ton calme et sa voix résonnait dans le vide . il était néanmoins concentré sur son interlocutrice buvant chacun de ses gestes et chacune de ses paroles il était réellement fasciné et réalisait la chance qu'il avait de converser avec un être tel que celui ci. elle était agréable a regarder et a entendre et sympathique aux premiers contact il était persuader qu'il était tomber sur quelqu'un de bien mais restait toute fois a sa place juste au cas ou. une idée lui traversa l'esprit.
øsvan : excusez moi je dérange? vous souhaiter peut etre rester seule a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:17

øsvan : vous m'en voyez honoré vous êtes la première sylphide que je rencontre, ne le prenez pas mal mais je suis fasciné par les élémentaires.

Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il situe ma nature. Moi-même je n’ai appris la signification du mot que récemment. Sa réponse a donc le don me surprendre. Sin regard qui me fixe si intensément… Suis-je si rare que cela ? Suis-je si extraordinaire ? Moi-même je n’en sais rien. Il semble en savoir plus sur ma nature que moi. Je suis moi aussi emplie de curiosité envers ce jeune homme qui semble être en mesure de m’informer, ne serait ce qu’un petit peu.

øsvan : effectivement je venais ici pour réviser. enfin réviser c'est vite dit disons plus apprendre...la géographie ce n'est pas trop mon fort. je ne sais si il y en a a l'examen mais voyant que je suis incapable de situer certains pays sur la carte....je préfère combler les lacunes

Je sursaute presque alors qu’il me répond, perdue dans me pensée, j’oublie que je lui avais posée une question. Ses paroles si proches de ce qui m’arrive me font rire.

øsvan : excusez moi je dérange? Vous souhaitez peut être rester seule à présent?

Sanghiras : Non, non je t’en prie reste ! Ta compagnie me semble très agréable ! Et heu… * je rougis un peu* nul besoin de me vouvoyer, on doit avoir à peu près le même âge, non ?

Je m’assois par terre, rouvrant mon livre sur une biographie de Mussolini.

Sanghiras : Pour tout te dire, je suis dans le même cas avec l’histoire. Je n’ai jamais été à l’école, alors j’ai moi aussi quelque… lacune.

J’hésite un peu et finis par poser la question qui me tiens à cœur.

Sanghiras : Tu dis être passionné par les élémentaires… Est-ce que tu pourrais m’en dire un peu plus sur ce que je suis ?


Je lui jette un regard en biais par-dessus mon livre, le cœur battant. Pas à après pas, je me rapproche. Pas après pas, je découvre qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptySam 19 Mai 2012 - 10:02

Sanghiras : Non, non je t’en prie reste ! Ta
compagnie me semble très agréable ! Et heu… * je rougis un peu* nul
besoin de me vouvoyer, on doit avoir à peu près le même âge, non ?
øsvan fut un peut gêner par cette phrase le garçon était légèrement timide de nature et il se comportait toujours de façon distante et polie les premières fois pour faire preuve de courtoisie. Il n'osait jamais tutoyer quelqu'un par instinct mise a part si elle était de sa famille , si elle était nettement plus petite que lui en age ou si on lui demandais...
Sanghiras : Tu dis être passionné par les élémentaires… Est-ce que tu pourrais m’en dire un peu plus sur ce que je suis ?
le garçon ne s’attendait pas a ce genre de questions...ne savait elle rien sur elle même ? cela ne le génait pas pour pour autant. Il s'empréssa de lui répondre pour une fois que quelqu'un s'intéressait a un sujet comme celui ci.
øsvan : pour ce qui concerne l'age tu a peut être raison...^^ juste une petite précaution pour ne pas te manquer de respect. pour les élémentaires je suis fascinés par eux depuis que je suis petit mais je suis loin de tout connaitre ...*il réfléchi un instant* alors tout d abord il y a plusieurs familles en fonction de leurs éléments dominant par exemple les élémentaires de feu appelés *salamandre* vivant normalement dans le plan du feu. les élémentaires d'eau appelés "nixe ou dryade" originaires dans les lacs et les rivières ainsi que les océans. les *sylphides* comme toi qui maitrisent l'air et ses aspects étant crées a la rencontre entre les courant australes et boréales (nord et sud) c'est pour cela que les sylphides sont rares. les *golems ou gnomes* qui maitrisent la terre et qui sont crées dans les tréfonds. les *tornades ou luxen* qui controlent la foudre ils sont crées a partir de deux éclairs jumeaux et sont les cousins des sylphides en quelque sorte . *les anges et archanges* élémentaires de lumière...j'en sait très peut sur eux a vrai dire on ne sait même pas si ils peuvent être considérés comme des élémentaires..puis enfin ce que je connait le mieux *les liches et ombres* rien que leur noms suffit a comprendre qu'ils maitrisent la magie noire j'en sait beaucoup d'eux car j'en ai côtoyés depuis ma plus tendre enfance mais la n'est pas la question.il y a également une sous classe dont fait partie les liches par exemple : celle des djinn ce sont des mages qui se sont transformé eux mêmes en élémentaires pour acquérir plus de puissance mais cela a ses inconvénients...
øsvan ne s’était pas rendu compte qu'il venait de faire un monologue incessant et qu'il n'avait même pas eut l'idée de demander a la jeune fille ce qui l’intéressait de savoir ou si elle avait tout comprit...si cela se trouve elle savait deja tout ce qu'il venait de dire et il lui avait fait perdre du temps inutilement.
øsvan : excuse moi je me suis un peut laisser emporter la danse des ombres (pv øsvan) 820130 tu a des questions ou quelque chose que tu aimerait savoir?
le garçon avait rougi en voyant qu'il parlait depuis 5 minutes sans laisser de temps morts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptySam 19 Mai 2012 - 18:05

øsvan : pour ce qui concerne l'age tu a peut être raison...^^ juste une petite précaution pour ne pas te manquer de respect. pour les élémentaires je suis fascinés par eux depuis que je suis petit mais je suis loin de tout connaitre ...*il réfléchi un instant* alors tout d abord il y a plusieurs familles en fonction de leurs éléments dominant par exemple les élémentaires de feu appelés *salamandre* vivant normalement dans le plan du feu. les élémentaires d'eau appelés "nixe ou dryade" originaires dans les lacs et les rivières ainsi que les océans. les *sylphides* comme toi qui maitrisent l'air et ses aspects étant crées a la rencontre entre les courant australes et boréales (nord et sud) c'est pour cela que les sylphides sont rares. les *golems ou gnomes* qui maitrisent la terre et qui sont crées dans les tréfonds. les *tornades ou luxen* qui controlent la foudre ils sont crées a partir de deux éclairs jumeaux et sont les cousins des sylphides en quelque sorte . *les anges et archanges* élémentaires de lumière...j'en sait très peut sur eux a vrai dire on ne sait même pas si ils peuvent être considérés comme des élémentaires...puis enfin ce que je connait le mieux *les liches et ombres* rien que leur noms suffit a comprendre qu'ils maitrisent la magie noire j'en sait beaucoup d'eux car j'en ai côtoyés depuis ma plus tendre enfance mais la n'est pas la question.il y a également une sous classe dont fait partie les liches par exemple : celle des djinn ce sont des mages qui se sont transformé eux mêmes en élémentaires pour acquérir plus de puissance mais cela a ses inconvénients...Excuse moi je me suis un peut laisser emporter tu a des questions ou quelque chose que tu aimerais savoir?

Je reste silencieuse quelque secondes. Le temps d’assimiler le flot continue de parole. Ce garçon est une vraie encyclopédie. J’avais déjà fait de recherche à la bibliothèque pour découvrir ce que je suis. Mais les livres sur toutes formes d’élémentaires s’étaient faits rares. Peut être avaient ils tous été empruntés ? Peut importait c’étaient le moment d’en découvrir plus sur sa nature.

Sanghiras : Il y a-t-il autre chose à savoir sur les sylphides ?

Mais qu’est ce que je dis ? Il m’a déjà informé suffisamment. Ca doit l’enlever de servir de dictionnaire humain. Je me sens gênée.

Sanghiras : Heu, ne t’inquiète pas, je ne vais pas te déranger. Je devrais être capable de trouver toute seule.

Je prends soudain conscience de ce qu’implique l’une de ses phrases. Les sylphides sont nées de la rencontre entre courants astrales et boréales, alors je n’ai pas de parents. Ils ne m’auraient donc pas abandonnés… Je me sens mieux tout d’un coup. Mais d’où viendrait ce pendentif alors ? Je baisse la tête pour observe l’objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:16

Sanghiras : Il y a-t-il autre chose à savoir sur les sylphides ?
cela ne l'avait donc pas déranger? il avait parler pendant plus de 5 minutes non stop et elle en voulait encore? cela ne le gênait pas bien sur mais il s’attendait a ce que la jeune fille s'endormirait ou sois lassée au bout de deux minutes...Mais non. Il s’apprêtait a reprendre la parole mais la jeune femme poursuivit
Sanghiras : Heu, ne t’inquiète pas, je ne vais pas te déranger. Je devrais être capable de trouver toute seule.
elle pensait sincèrement que cela me gênait? je parlait de ça car j’aimais ça et je n’était en aucun cas obligé ou enchaîner a une chaise pour m'obliger a parler...
c'est alors que son interlocutrice baissa la tête et pris son collier en main en le fixant avec insistance. j’eus donc l'idée de la questionner dessus .
øsvan : et ce collier d’où vient 'il? *je me demandait si c’était une bonne idée d'en parler et changeait donc immédiatement de sujet* si tu a des questions concernant les sylphides pourquoi ne pas aller voir un prof? j'ai entendu parler d'un prof qui serait lui même élémentaire mais je ne me souvient pas du tout de son nom par contre...je n'ai pas eut occasion de le rencontrer, je sais même pas ce qu'il enseigne...ou le suprême? il saura peut être d'avantage de choses?moi je suis juste un passionné je ne connais pas 100% malheureusement bien que ça me gène pas d'apprendre sur ça! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptySam 26 Mai 2012 - 10:34

øsvan : et ce collier d’où vient 'il? *je me demandait si c’était une bonne idée d'en parler et changeait donc immédiatement de sujet* si tu a des questions concernant les sylphides pourquoi ne pas aller voir un prof? j'ai entendu parler d'un prof qui serait lui même élémentaire mais je ne me souvient pas du tout de son nom par contre...je n'ai pas eut occasion de le rencontrer, je sais même pas ce qu'il enseigne...ou le suprême? il saura peut être d'avantage de choses?moi je suis juste un passionné je ne connais pas 100% malheureusement bien que ça me gène pas d'apprendre sur ça! *.*

Je me décide à lui répondre. J’ai certes l’impression de me dévoiler un peu trop et de trop parler. Mais Osvan détient peut être la réponse à toute mes questions. Je dois prendre les risque. Je dois choisir de faire confiance. Une méfiance exagérée ne me permettra pas d’avancer. Je décide toute foi d’abréger mon discours. Je n’ai pas envie de jouer dans le registre jérémiades.

Sanghiras : Ce pendentif est tout ce qu’il me reste de mes parents. D’eux je n’ai rien, pas même des souvenirs. Je pensais qu’ils m’avaient abandonnée. Mais à écouter ce que tu me dis, peut être que je n’ai pas eu de parent tout simplement…

Devrais je lui dire que c’est dans ce pendentif que j’ai trouvé le mot « sanghiras » inscrit ? Devrais lui dire que n’ayant pas de nom, n’ayant pas d’identité, c’est par ce mot que ceux qui ont fait ma connaissance dans la rue m’ont appelée ? Devrais je lui dire que je me suis depuis longtemps persuadée que ce qu’il contient est mon nom ? Devrais je lui die que quand mes camarades m’appelaient par ce nom, des événement étranges survenaient ? Devrais je lui dire que je le pense lié à mes pouvoirs ? Non, aucune importance. Je ne vais pas l’ennuyer avec ça.
Je réfléchis à sa proposition. Aller voir Statik ? Ce prof ne m’inspire pas confiance. Quand au suprême. Je ne l’ai jamais vraiment rencontré. J’ai bien entendu parlé du fameux et mystérieux directeur. Mais je ne l’ai pas vu personnellement. Je n’ai rencontré qu’un professeur lors de mon admission à Sekuen. Est il seulement possible de le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:07

Sanghiras : Ce pendentif est tout ce qu’il me reste de mes parents. D’eux je n’ai rien, pas même des souvenirs. Je pensais qu’ils m’avaient abandonnée. Mais à écouter ce que tu me dis, peut être que je n’ai pas eu de parent tout simplement…
elle ne connaissait donc pas ses parents? cela faisait au moin un point commun entre elle et lui. il réfléchit quelques instants si seulement les parents de lady était encore en vie ils pourrait lui en parler pendant des heures entières mais ce n’était malheureusement pas le cas...le moyen le plus simple a son esprit restait encore d'interroger un membre de sa race ou un proche.il revint sur les mots de la fille
øsvan: tu a forcement des parents les courants aériens sont formés par des élémentaires! tu a forcement des parents ou un créateur mais il serait difficile de le retrouver comme ça il faudrait directement chercher dans les cieux
il avait presque tout dit a son interlocutrice sa culture était certes développée sur ce sujet ce n’était pas un livre pour autant
øsvan : n'y a t’il aucun autre membre de ta race dans cet établissement que tu pourrait interroger?loin de moi l'idée de dire que tu me gène bien sur mais cela serait plus simple de demander ça a quelqu’un directement concerné

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptySam 23 Juin 2012 - 14:20

øsvan: tu a forcement des parents les courants aériens sont formés par des élémentaires! tu a forcement des parents ou un créateur mais il serait difficile de le retrouver comme ça il faudrait directement chercher dans les cieux. n'y a t’il aucun autre membre de ta race dans cet établissement que tu pourrait interroger?loin de moi l'idée de dire que tu me gène bien sur mais cela serait plus simple de demander ça a quelqu’un directement concerné

Il a marqué un temps de pause. Pour réfléchir? A quoi? Mes chances découvrir qui je suis sont donc si ténues? Je secoue la tête avec un sourire triste. Retrouver mes parents? C'est impossible. J'en serais bien incapable de toute façon. Toute à mes pensée je ne fais même pas attentions à la tentative de changer de sujet.

Sanghiras: En fait non, je ne connais vraiment personne de mon espèce et je ne maitrise pas assez mes capacités pour partir à leur recherche.... C'est peut être mieux pour moi que j'oublie cette manie de toujours vouloir tout savoir....


Je réalise soudain que la conversation doit l'ennuyer. Et lui faire perdre son temps. Après tout, n'était il pas venu pour réviser initialement?

Sanghiras: Pourquoi ne pas réviser ensemble? L'examen approche et nous serons plus efficace à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:33

les mots résonèrent dans sa tête...L'E.X.A.M.E.N!!!!!! il n'avait toujour pas réviser il allait etre dans une de ces mer*e! il faillait qu'il se reprenne en main . une chose est sure il venait de rencontrer une fille bien , ils avait bien parler et il était toujour agréable de rencontrer de nouvelles têtes. le jeune homme s'assit sur une chaise juste a côté de son interlocutrice.

osvan: en tout cas merci pour la discution ca m'a changé les esprits^^ ta compagnie est très agréable!*il attrape un livre de cours* bon passons aux choses serieuses!

ses yeux virevoltèrent sur deux pages du livres et le garçon pâlit a vue d'oeuil a fur et a mesure des lignes...les hyéroglyphes il comprenait pas trop..au bout de deux minuttes il se rendit conte que le dit livre était a l'envers...il avait tellement l'habitude de réviser qu'il ne s'en etait meme pas rendu conte avant ( c'est pour dire).la tête d'osvan s'explosa sur son cahier et il ria en constatan qu'il ne comprenait pas un traitre mot de son cahiet...il n'etait pourtant pas bete mais cette maudite matière l'ennuiait au plus haut point ce qui rendait impossible pour lui toute compréhenssion.

Osvan: euuh...désolé de te demander ca mais tu pourra m'expliquer ce chapitre si tu le connait pasque moi heuuuu -_-'''voila quoi.

le jeune homme regardait la femme dans les yeux et attendait sa réponse .Il fit les yeux ronds défois que cela influe sur la réponse O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:36

J’ai l’impression de lui avoir donné une gifle.

osvan: en tout cas merci pour la discution ca m'a changé les esprits^^ ta compagnie est très agréablebon passons aux choses serieuses!


Oh parce que je ne suis pas une chose sérieuse ? Trêve de plaisanterie. Compagnie agréable. Quel charmant compliment ! Je rougis un peu, peu habituée. A moins que ce ne soit qu’une expression pour se débarrasser de moi ? Peu importe. C’est un charmant compliment.

Je l’observe amusée endurer la torture des révisions, par-dessus la couverture de mon livre. Il devient de plus en plus pale, si c’est possible. Sa bourde de prendre le livre à l’envers me fait même rire discrètement.

Passons aux choses sérieuses comme il dit. Je me replonge dans l’histoire des totalitarismes. Ou en étais-je ? Staline ? Mussolini ? Hitler ?

Osvan: euuh...désolé de te demander ca mais tu pourra m'expliquer ce chapitre si tu le connais pasque moi heuuuu -_-'''voila quoi.

Il me regarde avec un visage…. De clown. Je pousse un soupir et me penche par-dessus son épaule. Rien que la confusion dans ses paroles me laissent présumer du pire quand au contenu du livre.

Sanghiras : au fait, je peux savoir quelle matière c’est ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:23

Sanghiras : au fait, je peux savoir quelle matière c’est ?
elle s'intéressait a son cas avec un peut de chance elle allait pouvoir l'aider a combler ses lacunes ...la matière concernée était les math ...une des pires aux yeux du garçon vert...DES MATH fallait t'il encore entre sado-maso pour aimer en faire....
øsvan: umm oui bien sur *il lui montre son livre* ce sont des math....j'y comprend rien j'ai l'impression de lire du grec ancien...bon d'un coté c'est un peut ça...
il avait déjà essayer d'apprendre seul cette matière maudite mais sans succès c'est pourquoi il en appelait a quelqu'un
øsvan: je sais pas si tu est forte en math mais le problème c'est que je comprend la théorie mais ce qui est de la pratique...c'est le flou artistique tu pense pouvoir m'aider? c'est le chapitre des fonctions exponentielles ...mais bien sur je ne veut pas t’embêter ^^
il la regardait d'un oeuil attentif et interrogeais sur la matière qu'elle travaillait.
øsvan: et toi c'est quoi? je pourrait peut être t'aider si c'est pas des math....
il esquissait un petit sourire en coin en preuve de franchise si il pouvait l'aider en retour il le ferait cela ne lui coutait rien et il réviserait en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:32

øsvan: umm oui bien sur ce sont des math....j'y comprend rien j'ai l'impression de lire du grec ancien...bon d'un coté c'est un peut ça... je sais pas si tu est forte en math mais le problème c'est que je comprend la théorie mais ce qui est de la pratique...c'est le flou artistique tu pense pouvoir m'aider? c'est le chapitre des fonctions exponentielles ...mais bien sur je ne veut pas t’embêter ^^ et toi c'est quoi? je pourrait peut être t'aider si c'est pas des math....

Des maths… C’est beaucoup trop théorique pour moi. Light ne m’a jamais appris ça ! Encore que ! Il me semble me souvenir qu’il avait essayé… essayé…. Pas réussi. Je jette tout de monde un œil distrait au livre qu’il tient en disant :

Sangiras : A vrai dire, moi non plus je ne suis pas extraordinairement douée en math…. Pour tout dire mon niveau vole bien bas….

En me tachant de me concentrer sur les petit caractères inscrit sur le livre, je réalise que je n’y comprends rien à rien. Je commence à pâlir à mon tour alors que les hiéroglyphes que je tente de déchiffrer me paraissent toujours aussi impénétrable. C’est pas bon pour mon petit cerveau de réfléchir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:21

sanghiras regardait a son tour le bouquin de mathématiques que øsvan avait apporté avec lui (bien qu'il n'y comprenait rien il faut toujours faire semblant de travailler...) il se redressa sur sa chaise et mit les bras derrière sa tète tout en plaquant son dos contre le dossier... pendant un instant l'idée de dormir lui traversa l'esprit mais il devait absolument se ressaisir si non il allait tout foirer... et il ne voulait en aucun cas être de nouveau séparé de sa sœur c'est pourquoi il se battait .
Il essayait de nouveau a se replonger dans ce livre mais le cœur n'y était pas...cette matière ne l'avais jamais inspirée et il perdait vite confiance en lui pour la compréhension .
øsvan: je sais pas pour toi mais...je pense que moi c'est peine perdue je crois que je vais passer a autre chose... au pire je rattraperait ma note de math avec une autre matière... histoire ou combat par exemple après je ne sait pas si ça fonctionnera mais dans mon cas j'ai pas le choix...j'ai décroché les math quand ils ont commencé a remplacer les chiffres par des lettres :3
il se sentait quelque peut idiot ne pas réussir a comprendre le moindre problème de mathématiques
mais cela le rassurait de voir qu'il n'était pas le seul dans ce cas...
il eut tout un coup une question qui lui traversait son acéphale canin ...y avait'il seulement des mathématiques a l'examen... c'est vrai ils était dans un établissement magique alors pourquoi faire des math...
øsvan: heu..dit moi je vient de penser a un truc la ..on se prends la tète mais il y a des math a l'examen? si il y a que des matières spéciales on a pas trop a s'inquiéter *penser a ça lui redenait le sourire bien qu'il n'en était même pas sur*
il regardait sanghiras avec attention ne savant ce qu'elle allait dire et si elle y avait pensé elle même son raisonnement était peut etre idiot en fin de compte mais pour ce lycan... la moindre révision en moin est bonne a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) EmptySam 2 Mar 2013 - 22:01

øsvan se laisse aller en arrière. Est-ce qu’il abandonne ? Moi c’est ce que je suis sur le point de faire. Les mathématiques, c’est bien trop compliqué pour moi. Un savoir trop abstrait à mon goût, et puis, je n’en ai jamais trouvé l’utilité.
øsvan: je sais pas pour toi mais...je pense que moi c'est peine perdue je crois que je vais passer a autre chose... au pire je rattraperait ma note de math avec une autre matière... histoire ou combat par exemple après je ne sait pas si ça fonctionnera mais dans mon cas j'ai pas le choix...
Je crois que c’est ce que je vais faire aussi. Au fond de moi j’ai l’impression que ce n’est pas la solution idéale, mais je n’en vois pas de meilleure.
øsvan : j'ai décroché les math quand ils ont commencé a remplacer les chiffres par des lettres :3
Oui, il me semble avoir déjà entendu ça quelque part, mais où, c’est une question bien mystérieuse… auprès d’un autre cancre sans doute ?
øsvan: heu..dit moi je vient de penser a un truc la ..on se prends la tète mais il y a des math a l'examen? si il y a que des matières spéciales on a pas trop a s'inquiéter
Je reste songeuse. C’est une idée très intéressante. Est-ce qu’on risque d’avoir des maths à l’examen ? Je sors mon emploi du temps, plié en quatre dans ma poche et l’observe attentivement avant de répondre.
Sanghiras : Je n’en sais rien. J’imagine qu’on n’aura à l’examen que des matières que nous sommes supposés étudier. Quand à savoir si on étudie les maths, c’est une bonne question. Je sais qu’on a un prof de matière générale et qui doit donc aussi faire des maths, Nigel trucjenesaisplus, mais ce n’est marqué nulle part dans notre emploie du temps… Bah, je pense que je vais faire l’impasse sur cette matière de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la danse des ombres (pv øsvan) Vide
MessageSujet: Re: la danse des ombres (pv øsvan) la danse des ombres (pv øsvan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la danse des ombres (pv øsvan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.