Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Balade romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Balade romantique Vide
MessageSujet: Balade romantique Balade romantique EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:32

Je marche près du grand lac. Je me sens seul. Pourquoi n'ai-je pas continué à jouer les nomades ? Pourquoi ai-je décidé de me poser ici ? Maintenant je suis lié à cet établissement. Cela me déprime quelque peu.
Un doux vent me fouette le visage. Je ne dis rien. Je regarde ma chemise. L'encre bleue aura du mal à partir. Ah Sonya ! Pourquoi me hais tu ?
Quelqu'un arrive. Je me tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Balade romantique Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique Balade romantique EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:57

Lilith volait au dessus de Chad.

Il venait de passer quelque temps avec sa nouvelle maitresse, celle qui avait soigné ce pauvre diable. L'aile encore fragile il volait maladroitement, dans un petit ballet aérien grotesque. Son chant était grave, annonciateur de mauvais présage pour les esprits simples.

Chad se trouvait dans le petit hallage de gravier près du lac. Lilith se posa devant lui, et de sa modeste hauteur, levait son petit crâne vers l'Elfe en croassant.
Le corbeau sautillait vers Chad, tout en levant le crâne vers le visage de ce dernier.

Un sifflement perça l'air, et Lilith quitta Chad du regard pour déployer ses longues ailes et s'envoler pour disparaitre derrière quelques buissons.

Personne n'était visible de là où était Chad pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Balade romantique Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique Balade romantique EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:08

Tsuki arrive en sautillant, comme une enfant de 5 ans. Elle aperçoit Chad. Elle se sent mal pour lui depuis que Sonya l'a défendu. Elle accoure donc vers Chad.

Tsuki : Chad !

Le concerné se tourne vers elle et sourit. Elle arrive en courant.

Tsuki : Gomen Chad. Je ne voulais pas que Sonya te salisse ta chemise. J'irai moi même la laver.

Puis Tsuki sert Chad dans ses bras, mais comme elle est un gros bourrin, elle lui fait perdre l'équilibre et tous deux plongent dans le lac. Elle ressort la tête la première. La tête de Chad apparait. Il est tout décoiffé et trempé. Tsuki s'attend à des représailles, au lieu de quoi il se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Balade romantique Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique Balade romantique EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:02

Oui je ris. Ce n'est pas surhumain comme activité. Surtout que je suis un elfe. C'est moi qui suis censé apporter la joie et toujours sourire !
Tsuki me regarde, étonnée. Personne aux alentours ? Je peux toujours tenter de l'embrasser. En plus, comme dirait mon ami Tamaki, rien n'est plus beau qu'un corps mouillé.
Je nage vers Tsuki. Elle me surveille toujours.

- Tu es trempée. Je t'aurai bien prêté ma chemise, mais elle est tâchée et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Balade romantique Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique Balade romantique EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:11

Les deux élèves pataugeaient dans le lac froid. Ils riaient dans l'eau et restaient sur place, Chad parlait à Tsuki, l'encre de sa chemise bavait et coulait d'avantage sur son vêtement.

Ils ne semblaient pas avoir pied à en juger l'activité des bras pour se maintenir en place.

Dans le ciel, volait en cercle Lilith, il entamait un vol maladroit jusqu'à la rive ou il croassait en regardant les deux jeunes nageurs. Lilith sautillait à droite et à gauche tout en croassant. Il sautait enfin sur une racine qui surplombait l'eau.
Lilith observait de son oeil animal la scène comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Balade romantique Vide
MessageSujet: Balade romantique Balade romantique EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:18

Je suis dériére un arbre depuis un petit bout de temps mais j'ignorais qu'il y avait quelqu'un.

Le bruit de l'eau et des rires on attirés mon attention .
Je me léve et sort légérment la tête de dériére l'arbre pour voir ce qu'il se passe.

J' observe la scéne en cherchant à savoir pourquoi ils pataugent dans l'eau froide du lac alors qu'il fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Balade romantique Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique Balade romantique EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:29

Je me balade, la musique aux oreilles, dans le parc l'air y est si pur qu'on pourait y rester des heures. Mais quelqu'un va retenir ma promenade, le nouveau est dans le coin et je me précipite pour lui parler

Claire : Hé ! Coucou, je m'appelle Claire !

Je m'asseois à côté de lui :

Claire : Je suis la déléguée de la demon class.

J'entreprend de remettre mon casque sur les oreilles mais j'attend d'abord sa réponse.


Dernière édition par Claire Redfield le Jeu 28 Jan 2010 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Balade romantique Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique Balade romantique EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:31

Tsuki sort de l'eau à la nage, tandis que Chad préfère utiliser ses vecteurs. Elle se secoue, comme aurait fait un chien, puis se met à rire doucement. Elle regarde ensuite le ciel, avant de se tourner vers Claire. Elle est sur un banc, et à côté d'elle se trouve Kita.

Tsuki : Salut vous deux. Ca va être une belle journée, nee ?

Cette phrase. Elle n'est pas de Tsuki. Non.

Tsuki : C'est Hachi qui disait cette phrase. Oh non, je pense à Hachi ! Il faut penser à autre chose ! Je...

Tsuki grimace de douleur, sous les regards étonnés de tous, sauf de Sonya, toujours cachée derrière son arbre. Le visage de Tsuki devient impassible, puis tout aussitôt redevient joyeux. Elle voit tous les regards posés sur elle.

Tsuki : Nani ?

Même Chad n'affiche plus son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Balade romantique Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique Balade romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.