Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:12

Tsuki se balade dans toute l'école. Elle s'ennuie. Presque tous les élèves dorment. Elle elle n'a pas sommeil. La nuit la tient éveiller. Elle dort rarement. Et le plus étonnant, c'est qu'elle est toujours de bonne humeur et hyper active.

Tout en longeant une table, Tsuki y fait glisser son doigt. Elle arrive au bout de la table et s'assoit dans un gros fauteuil. Il est tellement mou qu'elle s'enfonce dedans. Elle tente de se relever avec difficulté. Elle échoue. Au bout de la cinquième reprise, elle décide de tricher. Grâce à ses vecteurs, elle se relève, un sourire de satisfaction aux lèvres. Puis elle se tourne vers le fauteuil, et d'une voix supérieure et moqueuse elle lui dit comme si il pouvait lui répondre :

- Je t'ai battu ! Tu croyais m'avoir piégé ! On a pas Tsuki Mitsukuni aussi facilement. C'est une rusée tu sais.

Tsuki se tourne. Quelqu'un est là, elle a entendu des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:31

Scarlet : Pa-thé-tique

Scarlet regardait Tsuki un sourcil dressé l'air un tantinet surpris de la prestation de cette dernière. Elle était vêtue d'une robe rouge bordeaux avec des brodures noires. Elle était dressée au milieu de la pièce.
Elle avait vu toute la scène en silence. Et il était étonnant de remarquer que même avec la hauteur de ses talons, elle était capable de passer totalement inaperçue. Et totalement silencieuse. Tsuki l'avait elle entendue arriver ?

Scarlet tenait toujours Lilith plaqué contre son sein, quelle place intime pour un corbeau. Celui ci avait également le regard figé sur Tsuki. Pur hasard.
Quelle scène comique pour tout autre visiteur.

Tsuki venait de se relever et de parler à un fauteuil et Scarlet était figée devant elle.
Ils se regardaient dans un long silence. Jusqu'à ce que Lilith croasse tout en regardant Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:42

Tsuki regarde Sonya et Lilith, sans une once de honte. Son petit bonnet vert lui donne l'air d'une enfant. Son visage a l'air si innocent...et pourtant elle en a tué des gens. C'est peut être pour cela qu'elle se donne des "missions" comme elle le dit.

Tsuki : Bonjour Sonya. Que fais-tu ici ? C'est rare de trouver dans pareil endroit.

Lilith croasse.

Tsuki : Oh, j'allais t'oublier Lilith. Tu vas bien toi aussi ?

Le corbeau regarde Sonya. Un large sourire traverse le visage de Tsuki. Elle est heureuse, sans même savoir pourquoi.



Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Lucy-reference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:52

Scarlet tendit le corbeau à Tsuki, ou plutot le lui flanqua dans les bras sans dire un mot. Et elle se dirigeait vers la fenêtre. Elle observait la lune, ouvrit rapidement la fenêtre.

Lilith se débattait opiniatrement dans les bras de Tsuki,
Il battait des ailles et croassait à tut-tête. Scarlet observait son animal avec un air mélancolique habituel, et le pris à nouveau entre ses membres glacés. Elle passa doucement le long de la joue de Tsuki son doigt froid. Sans que Tsuki ne semble comprendre la raison de ce geste. Elle posa doucement son postérieur sur la table de bois massif et observait Tsuki en silence.

La pièce était sombre, la seule lumière était celle de la lune.

Les deux filles s'observaient en silence. Laquelle aillait le rompre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:57

Tsuki ne peut tenir sa langue plus de deux minutes. C'est bien connu, et ce n'est plus un secret pour personne. Voyant que Sonya ne semble pas prête de rompre ce lourd silence, elle se met à chantonner.

Tsuki : Os iusti meditabitur sapientiam
Et lingua eius loquetur iudicium
Beatus vir qui suffert tentationem
Quia cum probates fuerit accipient coronam vitae
Kyrie, ignis divine, eleison
O quam sancta, quam serena
quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium
Aaaaaaa...
Kyrie, ignis divine, eleison
O quam sancta, quam serena
quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium
[La bouche du juste méditera sur la sagesse
Et sa langue proclamera la justice
Béni l'homme qui a enduré la tentation
Car après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie
Seigneur, feu divin, aie pitié
Ô si sacrée, si sereine, si bienveillante, si agréable
Ô Lys de pureté]

Sonya la regarde attentivement. Tsuki a la voix d'une enfant quand elle chante, ce qui rend adorable la chanson. Que pense Sonya a cet instant ?


PS : [...] = Traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Re : Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:01

J'arrive toujours aussi vif. Je remarques 2 jeune filles qui parlent entre elles ...
Peut être qu'elles ont vue Hynna .Je m'aproche des deux filles et commence a m'adresser poliment a elles :

"Bonjours mesdemoiselles !"

Je fais un large sourir pleins d'espoir . Dites moi qu'elles l'ont vue s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:05

Un garçon entre dans la salle de repos sans aucune discrétion. Il lance un grand sourire aux filles et leur dit poliment bonjour. Tsuki, toujours aussi ouverte, se jette sur le garçon et le serre dans ses bras.

Tsuki : Ohayô ! Bienvenue à Sekuen Seruki ! Je suis Tsuki, et voici Sonya. Et le corbeau c'est Lilith !

Après avoir dit ça, Tsuki lâche le garçon et lui serre vivement la main.

Tsuki : Et toi, comment tu t'appelles ?

Le garçon semble un peu secoué mais décide de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:11

Je continue de sourir

Moi c'est Kita ... Super acceuille dites donc !
Je n'ai pas souvent l'habitude de se genre de salutations mais merci beaucoup


Je me mets à réfléchir sur l'apparence que pourrait bien avoir ma touf aujourd'hui ...
Aprés tout ça fait plus de 7 ans que ne c'est pas revu ...

La seule chose dont je suis sur c'est qu'elle a les cheveux noir et des yeux rougex ...
son caractére a peut être changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:19

Scarlet observait le jeune Vampire, il était en face de Tsuki, il cachait fort mal son air pensif.

Les vampires elle le savait parfaitement sont rarement aimable et ouvert par plaisir, celui-ci devait avoir quelque chose derrière la tête. Et le cachait très mal.

Lilith gambadait sur la table et croassant. Depuis qu'il était avec Sonya, Sekuen Seruki est bercé par les croassement de Lilith.
Il y avait au moins quelque chose d'heureux chez Sonya, même si ce n'était que son animal.

Lilith grattait la table de son bec. Scarlet tourna le visage vers son compagnon et caressa doucement son petit crâne avant de le reposer sur ses genoux et te le caresser comme s'il avait été un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:24

Tsuki remarque elle aussi l'air pensif de Kita.

Tsuki : Tu cherches quelque chose ? Tu es perdu ? Je peux te faire visiter l'école si tu veux !

Tsuki propose encore trois ou quatre propositions à Kita. Il se tourne vers Sonya, les yeux ronds, ce qui veut certainement dire "elle est toujours comme ça ?"

Tsuki cesse de parler, avant de recommencer une dernière fois.

Tsuki : Alors ? Tu réponds ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:37

Scarlet souleva encore Lilith pour le caler à nouveau contre son sein, elle se leva en faisant un délicat bruit de linge froissé. La robe fendue laissait sa jambe droite apparaitre.
Elle faisait claquer doucement ses talons sur le sol pierreux et avança vers Kita. Elle tournait autour du Vampire tout en regardant ses cheveux. L'oeil cruel, le regard glacial, le visage imperceptible. L'ombre cachait la majeur partie de son visage mais à en juger ses lèvres cruelles et vive elle avait toujours son air habituel.
Jusque là aucun changement.
Elle approcha de Tsuki et finalement posa son corps sur un petit divan ou elle croisa les jambes.
Toujours dans le silence le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Vide
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'ennuie on cherche toujours quelqu'un à embêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.