Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

vengeance (pv Zelina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:43

Vengeance. Mon sang pulse. Vengeance. Je vois son visage. Vengeance. Je sens son odeur. VENGEANCE ! Son portrait apparait devant mes yeux au milieu d’un halo rougeâtre. Le halo de la rage. Cette fille ! Cette vampire ! cette saleté ! Elle a gâché ma vie ! Alors je vais me faire un plaisir de gâcher la sienne. Vengeance. La douleur de ses crocs dans mon cou. Vengeance. Tous ces souvenirs qu’elle a effacés et qui remontent. Elle a tué ceux qui étaient cher pour moi ! Elle m’a transformé en vampire, et elle a effacé ma mémoire. Quelle harpie. Vengeance ! Mon corps, mon esprit, mon âme réclament le sang. La vengeance. Je me dirige sans avoir à y réfléchir droit vers le parc. Droit vers son aura, que je ne pensais pourtant pas avoir retenue. Je vois une silhouette se découper dans à la lueur de la lune. C’est elle. Je la reconnaitrais entre mille. J’aboie d’une voix pleine de fureur :

Sanghiras : Toi !

Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:00

~ La lune était d'une magnificence sans pareil. Le regard de Zélina ne se détachait plus de son éclat, comme hypnotisé par la douce lumière qu'elle émanait. Rien n'aurait pu gâcher un tel paysage... Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait.... Une aura très désagréable s'approchait de la vampire. Que voulait encore cette Sanghiras ? Plus elle approchait, plus cette aura devenait agressive. Se pourrait-il qu'elle ait retrouvé sa mémoire ? Non, c'était tout bonnement impossible ! Les dons vampiriques de Zélina était bien trop efficaces sur la vampire débutante .~

Sanghiras: Toi !


~ Zélina détourna, avec peine, son regard de la splendeur de la lune pour le plonger dans celui de sa camarade. Elle affichait un air sévère tel un maître dérangé par son élève. Elle ne perdit pas de temps avant de se tourner afin de faire face à sa victime. ~

Zélina: Belle soirée n'est-ce pas ?... Que me vaut le plaisir, ou plutôt le déplaisir de vous retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptySam 15 Sep 2012 - 14:50

Je ne suis plus qu’à deux mètre d’elle. Elle a les yeux fixés vers la lune. Un venin parcourt mes veines. Regarde-moi ! Regarde-moi, vampire ! Ai le courage de plonger tes yeux dans mes pupilles emplies de haine, sangsue ! Son regard finit par se détacher de l’astre brillant. Elle se retourne pour me fixer d’un air ennuyé. Ne prend pas cet air là, buveuse de sang, je ne suis pas un insecte que tu vas écraser ! Son air sévère et ennuyé a en même temps quelque chose de glaçant. Si je n’étais pas si en colère. Si la rage ne m’avait pas autant aveuglé l’esprit, je ferais trois pas en arrière. Je devrais. Il y a quelque chose de très dangereux en elle.

Zélina: Belle soirée n'est-ce pas ?... Que me vaut le plaisir, ou plutôt le déplaisir de vous retrouver ?


Elle se permet de me parler de la pluie et du beau temps ? Mais elle se fout de moi ! Quelle ****** ! le déplaisir de me retrouver… Elle a bien raison ! Car cette nuit…. Elle va souffrir.

Ma voix n’est plus qu’un grognement :

Sanghiras : C’est toi n’est ce pas ? C’est toi ! Toi qui m’a enfoncé tes crocs dans la gorge, tué mes compagnons !


Sous le coup de la rage et de la tristesse mes pouvoirs de sylphide se réveillent, attirant dans notre périmètre une masse noire de nuages menaçant qui viennent recouvrirent la lune. Le ciel dégagé quelques instant plutôt, nous plonge maintenant de la plus profonde obscurité. Il va bientôt commencer à pleuvoir.
Il va bientôt pleuvoir du sang ! Assez de discussion, je me prépare à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptySam 15 Sep 2012 - 16:44

~ Zélina remarqua que sa question avait augmenté la rage de sa camarade. Elle ne voulait pas en venir aux mains, ou plutôt aux crocs, elle avait toujours préféré usé du langage et de la courtoisie pour résoudre un problème, cependant elle ne se défilerait pas si cela devait arriver. La tension monta d'un cran que Sanghiras rugit: ~

Sanghiras : C’est toi n’est ce pas ? C’est toi ! Toi qui m’a enfoncé tes crocs dans la gorge, tué mes compagnons !

~ Zélina était révoltée par le fait que sa disciple se permette de continuer de la tutoyer ainsi, cela l'insupportait de plus en plus. Mais ce qui l'horripilait davantage c'était que ses pouvoirs s'étaient estompés, elle avait osé espérer qu'elle ne se souviendrait jamais du vampire qui l'avait transformé. Zélina détestait recevoir un échec et celui-ci la contrariait beaucoup. Le ciel s'était soudainement assombri, l’électricité dans l'air s'était accentué. La jeune vampire devant elle semblait à l'affut de chaque faits et geste. Nier n'aurait servit à rien, elle décida de passer aux aveux. ~

Zélina: En effet, je vous ai transformé. J'ai plongé mes crocs dans votre gorge diffusant ce venin dans vos veines, oui, je l'avoue. Cependant je n'ai rien à voir avec la mort de vos compagnons.

~ Zélina avait garder un ton ferme, sévère. Elle regardait Sanghiras dans les yeux prouvant sa sincérité et sa supériorité. Elle ne craignait pas sa disciple, loin de là, elle espérait seulement qu'elle ne serait pas inconsciente car elle ne se laisserait pas faire. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:45

La légèreté de son ton comparée à la gravité de ses aveux, mes met au combles de la colère. Quand j’y réfléchis bien, maintenant que j’ai décidé qu’elle était une ennemi, rien de ce qu’elle fera ne pourra me calmer.

Zélina: En effet, je vous ai transformé. J'ai plongé mes crocs dans votre gorge diffusant ce venin dans vos veines, oui, je l'avoue. Cependant je n'ai rien à voir avec la mort de vos compagnons.

Enfin des aveux ! Elle me prend enfin au sérieux. Mais pas encore assez. Elle n’a pas avoué avoir tué mes compagnons. Je veux qu’elle avoue. La colère m’a encore aveuglée. Il ne me vient pas à l’esprit qu’il puisse en être autrement que le scénario que j’ai inventé mille foi. Je devrais. Car bien, elle a raison. Je ne m’en rend pas compte, mais au fond moi je sais qu’elle dit la vérité. Ses paroles me paraissent donc une insulte à la mémoire des morts. Sa simple survie me paraît une insulte à la mémoire des morts. Elle me regarde avec dédain. Je ne peux pas supporter cet air méprisant et sévère. Mais pour qui se prend elle ? Ce n’est pas comme si elle avait un quelconque pouvoir sur moi ! je ne lui doit rien si ce n’est des mois de solitude et de hargne. Si ce n’est un réveil dans le sang. Je dois prendre ma vengeance ! Maintenant ! Une part de moi, encore doté d’un instinct de survie me somme de m’arrêter tout de suite, mais je l’écoute à peine.

sanghiras: Rien à voir avec la mort de mes amis? Te fous pas de moi!


Je me répète une dernière que c’est maintenant ou jamais et fonce vers elle, tout crocs sortis pour passer à l’attaque. Je sens alors une étrange raideur envahir mes muscles. Qu’est ce ?

Les première gouttes de pluie commencent à tomber.... très mélodramatique comme effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:47

~ Les aveux de Zélina n'avait pas eu l'air de contenter la jeune vampire face à elle. Sa colère avait d'ailleurs crû, elle le savait, elle sentait son aura s'intensifier d'une rage farouche. ~

Sanghiras: Rien à voir avec la mort de mes amis? Te fous pas de moi!

~ A peine Sanghiras eut finit sa phrase qu'elle passa à l'attaque, crocs en avant. Cependant elle ne pu faire un geste. En effet, Zélina perdait patience et usait de son contrôle sur sa disciple non pas par lâcheté mais pour lui démontrer brièvement ce dont elle était capable sur elle. Quelques gouttes finirent par tomber, Zélina s'approchait lentement, sans précipitation vers la seconde vampire. Plus elle avançait, plus sa colère augmentait à elle aussi, elle ne supportait pas le tutoiement utilisé par sa disciple, elle ne supportait pas non plus passer pour une menteuse, et ce qu'elle supportait encore moins c'est que Sanghiras ce serait jeter sans scrupule à la gorge de sa maîtresse, sa créatrice en tant que vampire. Non, Zélina ne tolérait pas cela. Il était temps de lui donner une bonne leçon. Arrivée à son niveau, elle plongea son regard, sombre et glacial, dans celui de Sanghiras. ~

Zélina: Cela suffit à présent ! Premièrement, je ne vous ai pas autorisée à me tutoyer !

~ La voix de Zélina était glaciale comme la pluie qui dégoulinait à présent sur son visage. ~

Zélina: Secondement, lorsque j'affirme ne pas avoir assassiné vos compagnons, c'est que je ne leur ai effectivement pas donné la mort !

~ Zélina saisit le visage de Sanghiras d'une main avant de la fixer un moment. Elle voulait lui prouver qui était le maître, elle décida alors de lui laisser le découvrir par elle-même. Elle fit un pas en arrière, regarda la jeune vampire, lui décrocha un sourire provocateur et relâcha l'emprise qu'elle avait sur elle. Elle était maintenant apte à attaquer Zélina, et cette dernière l'attendait de pied ferme. ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:41

Mais qu’est ce qui m’arrive ? Je n’arrive plus à bouger… C’est comme si une gangue d e fer m’emprisonnait. Comme si chacun de mes mouvements ne m’appartenait plus ! Je me sens si impuissante ! Immobilisée dans une position précaire chacun de mes muscles me font mal. Je tente de lutter, mais c’est si difficile. Pourquoi je ne suis plus maître de mon corps. La pluie tombe de plus en plus drue. Je serais bientôt trempée. Mais le froid n’est rien à côté de ce que chacun de mes muscles me font endurer. Zelina s’approche de moi. Lentement. Comme un fauve face à une proie qu’il sait déjà acculée. Je finis par comprendre que c’est elle qui me fait ça. Elle qui me contrôle. Comment fait-elle ça ? Possède t elle un genre de pouvoir particulier ? Je n’ai pourtant vu en elle qu’une aura vampirique ? Qu’est ce qui m’arrive. Je tente encore de bouger sans succès. Est-ce une question de volonté ? Elle est toute près.

Zélina: Cela suffit à présent ! Premièrement, je ne vous ai pas autorisée à me tutoyer ! Secondement, lorsque j'affirme ne pas avoir assassiné vos compagnons, c'est que je ne leur ai effectivement pas donné la mort !

Elle peut dire ce qu’elle veut je ne la crois toujours pas. Mais je ne peux rien faire. Rien dire. Je n’arrive pas même à parler. Je n’ai que me yeux pour pleurer. D’ailleurs, deux perles d’impuissance coulent le long de mes joues. Non je ne dois pas pleurer ! Pas en face d’ELLE ! Elle prend mon visage entre ses mains. Ne me touche pas, vampire ! Je la regarde avec autant de hargne que possible Elle recule et la paralysie s’en va.
Je suis à peine libre que je fonce de nouveau. Dans la colère qui m’anime, seul mon côté vampire semble présent, je ne ressens à l’instant plus aucune affinité avec l’air. Je fonce sur elle, visant son visage avec mon poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:53

~ A peine Zélina avait relâché l'emprise qu'elle avait sur Sanghiras que cette dernière fonça, points en avant. Zélina attendit patiemment l'offensive et lorsqu'elle arriva à son niveau, intercepta le poing de la seconde vampire de sa main. Elle ressentait par ce contact toute la hargne que sa disciple contenait en elle. Elle savait que la prise de conscience serait difficile, la lutte pourrait durer longtemps, très longtemps car sa camarade avait une volonté et une force de caractère impressionnantes. Cependant Zélina résisterait aussi, elle ne se laisserait pas vaincre par la vampire débutante. Tout ce qu'elle voulait c'était lui prouver sa supériorité et se faire respecter. Elle serra le poing de Sanghiras, la fixa quelques secondes avant de la projeter en arrière en direction d'un arbre et de la suivre toujours aussi lentement: La précipitation ne servait à rien, << Tout vient à point à qui sait attendre. >> ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:15

Je vais l’avoir ! Elle ne bouge pas. Elle n’essaie pas d’esquiver. A moins qu’elle n’en ait pas le temps ? C’est alors que je réalise qu’elle ne faisait que m’attendre. Elle stoppe mon poing fermé d’une main. Et projette contre un arbre. Ça fait un mal de chien. J’en ai le souffle coupé. Ca me rappelle ma première rencontre avec Rin. Là aussi l’écart de niveau était très important. Un écart de niveau très important… C’est un euphémisme. C’est un gouffre je ne suis pas de taille. J’ai très mal. Mes muscles me font souffrir. Mais je me relève. Je ne fais pas le poids, je viens de le réaliser, mais je continuerais à attaquer jusqu’à ce que mon corps refuse de bouger. Je fais deux pas hésitants, vers elle. Je dois être plus ferme. Je me mets en garde, comme Light me l’avait appris, et l’observe avec méfiance. Devrais-je la laisser attaquer ? Elle est peut être meilleure en attaque qu’en défense. J’essaie de voir à travers cette attitude impassible des points faible qui me permettraient de vaincre. C’est peine perdue. Non, je dois me ressaisir. J’ai devant moi la personne qui a tué mes compagnons. Je ne dois pas baisser les bras. JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:52

~ Zélina observait Sanghiras heurter l'arbre de plein fouet avant de tomber au sol, visiblement souffrante. Avait-elle renoncé ? Avait-elle enfin comprit qui était supérieur à l'autre ? Zélina ne pu réprimer un sourire de satisfaction, cette dominance lui plaisait. Cependant, ce plaisir n'était que de courte durée, Sanghiras se relevait tant bien que mal faisant face, le regard emplit de haine, à sa camarade. Zélina s'approcha d'elle à une vitesse vampirique et la plaqua contre l'arbre. Elle était à présent en colère, elle ne s'attendait pas à ce que sa cadette se relève bien qu'elle n'ignorait pas son acharnement. Elle la fixa dans les yeux. ~

Zélina: Cela te suffit, ou bien es-tu assez masochiste pour vouloir t'obstiner ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptySam 20 Oct 2012 - 12:41

Elle m’observe avec un petit sourire. Alors ça te fait plaisir de dominer sale sangsue ? Je vais te montrer…. Rien du tout. Je me fais plaquer contre le tronc d’arbre sans avoir le temps ni l’énergie de réagir. Elle est plus rapide. Elle est plus forte. Mais je viens de voir quelque chose. Elle a beau être plus puissante, elle n’a pas autant d’expérience que moi quand il s’agit de se battre. Elle commettra peut être une erreur. J’ai peut être une chance. (L’espoir fait vivre, et quand il y a de la vie, il y a de l’espoir….). Elle me fixe dans les yeux me disant d’un ton qui cache mal sa colère :

Zélina: Cela te suffit, ou bien es-tu assez masochiste pour vouloir t'obstiner ainsi ?

Qu’est ce qu’elle voudrait ? Que je m’incline et que je lui dise « oui vous avez raison. Je n’aurais pas du vous importuner ! Pardonnez-moi ! Laissez-moi-vous cirer chaussures ! » ? C’est hors de question. Je grimace un sourire provocateur.

Sanghiras : Abandonner ? Et lécher les bottes de quelqu’un comme toi ? JAMAIS !!!!


Modifier habilement mon équilibre je parviens à la repousser. Light me conseillait toujours d’utiliser la force des autres contre eux. Mais c’était une des rares leçons que je connaissais déjà avant de le rencontrer. Je me suis dégagée. Je l’ai repoussée. Mais pour combien de temps. Je me remets immédiatement en garde même si je sais que c’est sans doute inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptySam 20 Avr 2013 - 14:54

~ Zélina regardait froidement le visage de la vampire en face d'elle qui affichait un sourire provocateur. Elle ferma un instant les yeux, révoltée par cette attitude déplacée. ~

Sanghiras : Abandonner ? Et lécher les bottes de quelqu’un comme toi ? JAMAIS !!!!


~ Encore ce tutoiement offensant. Zélina était bien née, dans une famille bien loin de la misère du peuple. Depuis toute petite on la respectait, et c'était l'ordre des choses. Elle avait reçu la meilleure éducation possible, et n'acceptait pas le manque de respect. Ce manque de respect. Son manque de respect. Sanghiras se dégagea de son emprise. Zélina plongea son regard noir dans celui de la vampire en face d'elle. Elle allait lui donner une sévère correction. ~

Zélina: Cela t'aurait rendu service.

~ Zélina approcha lentement. ~

Zélina: Dois-je vraiment t’ôter la vie ? Est-ce que tu cherches ?

~ Le regard de Zélina était de braise. Jamais personne n'avait vu autant de haine dans ses yeux. Elle bondit avec grâce sur la vampire, pris sa tête rapidement entre ses mains et la tourna sèchement jusqu'à ce qu'un craquement retentisse. ~

Zélina: Dois-je continuer ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:12

Elle me regarde soudain avec plus de sérieux encore que d’habitude. Je sens que j’ai été trop loin. Mais la rage m’aveugle. Non, elle ne suffit plus à camoufler la sensation imminente de danger et mon instinct de survie hurlant à la mort. J’avale péniblement ma salive. J’ai déjà mal. Elle a tué mes compagnons. Elle m’a déjà tout pris. Que pourrait-elle me prendre d’autre ? Je n’ai plus rien à perdre.

Zélina: Cela t'aurait rendu service.

Elle s’approche. Lentement. Comme un fauve en chasse s’approche de sa proie. J’ai la bouche sèche. Je commence à avoir peur. Ma rage commence à fondre doucement remplacée par une terreur sans nom. J’ai envie de lui crier : « Ne bouge pas ! Reste où tu es ! », Mais c’est hors de question, hors de question de lui montrer ne serait-ce qu’une once de ma peur. Alors je reste la tête haute, immobile.

Zélina: Dois-je vraiment t’ôter la vie ? Est-ce que tu cherches ?

Avant que je n’ai pu faire quoi que ce soit elle m’a sauté dessus. (Est-ce vraiment ce qu’elle a fait ? Je ne suis pas sûre de bien avoir vu). Un craquement accompagné d’une douleur fulgurante m’informe qu’elle passe aux choses sérieuses. Au milieu de la folie crée par la douleur, une question. Elle m’a bien tordu le cou, là, non ? Pourquoi suis-je encore vivante ? Mais peut être que je suis morte ?

Zélina: Dois-je continuer ?..

Mal. Elancement. Douleur. Souffrance. Agonie. Géhenne. Râle. Je peux l’entendre. Dans mon corps et dans ma tête. Je suis encore vivante. Pourquoi ? Ah, c’est vrai que je suis un vampire maintenant, je devrais presque la remercier de m’avoir fait vampire. L’ironie de la situation me donne envie de rire, mais je crois que ce n’est pas le moment. Malgré la folie, quelque chose me fait m’accrocher. La rage. Pas celle issu de la vengeance pour la mort de mes compagnons, mais celle plus profonde, plus tenace de la vengeance envers le monde, ma rage de vivre. Une fierté m’empêche de capituler. Pas la même que la sienne, pas une fierté d’enfant gâtée et choyée (enfin je dis ça parce que je la déteste, après tout, je ne connais pas sa vie), une fierté d’enfant des rues. Je tente un sourire malgré la douleur.

Sanghiras : Tu crois que c’est suffisant pour me plier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vengeance (pv Zelina) Vide
MessageSujet: Re: vengeance (pv Zelina) vengeance (pv Zelina) Empty

Revenir en haut Aller en bas

vengeance (pv Zelina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.