Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Souvenirs amers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Souvenirs amers Vide
MessageSujet: Souvenirs amers Souvenirs amers EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:44

Tsuki entre dans la salle, totalement déserte. C'est le seul endroit où gnomes et fantômes sont interdis. Plusieurs larges fauteuils en velours sont disposés un peu partout. Tsuki se dirige avec grâce vers l'un d'eux, et si assoit. Elle se met alors à réfléchir. A Hachi, comme d'habitude. Et puis aussi à Mariko et Ana. Si seulement elle n'avait pas été si lâche ! Si elle avait laissé Hachi gagner !

Tsuki pose sa tête sur le dossier du fauteuil et regarde le plafond. Des larmes commencent à glisser sur son doux visage d'enfant. Et puis une image d'elle lui revient.

Elle vient de tuer Hachi, et est accroupie près d'elle, ses vêtements tâchés de sang. Elle regarde celui qu'elle appelait son père, inquiète.

Tsuki : Elle va vivre ?
"Père" : Mais bien sûr.

Ce père avait claqué des doigts et des hommes en noir avaient emporté Hachi. Et Tsuki ne l'avait jamais revue depuis ce jour. Elle savait qu'elle était morte.


Le visage de Tsuki devient impassible. Une fois de plus. Quelqu'un entre.

Ici Tsuki qui regarde son père après avoir tué Hachi
Souvenirs amers Photo-16507-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souvenirs amers Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs amers Souvenirs amers EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:00

La porte est cachée par quelques meubles, et de là ou se trouvait Tsuki, elle ne pouvait pas distinguer la personne. Mais les claquements nocturnes des talons sur le sol glacial et les croassement de Lilith ne laissaient aucun doute sur l'identité de cette personne.

Lilith volait dans la pièce, il profitait de pouvoir battre des ailes grâce à Scarlet et profitait aussi d'une salle avec le plafond suffisamment haut pour entamer un ballet aérien.

Sonya apparut également derrière une étagère. Elle fixait le vide, et leva la main au ciel, invitant Lilith à se poser à nouveau vers Scarlet.
Elle regarda autour d'elle, sur les meubles. Cheep n'était pas là. Elle relacha donc à nouveau son animal pour qu'il se dégourdisse un peu les ailes.

Elle fixait maintenant Tsuki d'un regard impassible et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souvenirs amers Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs amers Souvenirs amers EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:03

Tsuki n'est toujours pas dans son état normal. C'est son autre personnalité qui se trouve face à Sonya. Et cette autre personnalité sait qu'il ne faut pas énerver Sonya. Elle décide donc de ne rien dire qui puisse vexer la vampire.

D'une voix froide, qui n'inspire en rien à rester près d'elle, Tsuki déclare :

- Et bien, pourquoi viens tu ici ? Pour réfléchir toi aussi ?

Le regard de Tsuki se déporte vers Lilith. Elle le regarde tourner en rond. Cheep arrive et tente de venir se poser sur Tsuki, qui d'un revers de main l'envoit au loin. Il secoue énergiquement la tête.

Cheep : Oups.

Cheep s'enfuit de la salle. Tsuki porte à nouveau son attention sur Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souvenirs amers Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs amers Souvenirs amers EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:19

Scarlet : Non, pas besoin d'être dans la salle des songes pour réfléchir, j'ai remarqué la lumière, et comme je savais que c'était toi je suis entrée. Tu veux peut être rester seule avec ton doppelgänger et ta chauve-souris

Scarlet leva son doigt et instinctivement Lilith stoppa son vol pour se poser sur la table à proximité de Sonya. Les pattes du corbeau grattaient la table bruyamment tant il sautillait à la droite de sa maitresse.
Il leva son fier petit crâne et lança quelques croassements.

Sonya posa son corps sur la table ou se trouvait Lilith. Il semblerait qu'elle n'utilise les tables que pour s'assoir, le reste du mobilier n'avait aucune utilité à ses yeux.

Cheep dans son vol faisait un bruit d'ailes froissées.

Scarlet posa les yeux sur l'animal. Le regard noir, glacial, lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souvenirs amers Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs amers Souvenirs amers EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:22

Tsuki secoue énergiquement la tête et revient à elle. D'un ton presque subliant, elle hurle à Sonya :

- Non, restes !

La vampire se tourne, sans aucune expression. Tsuki ajoute :

- S'il te plaît.

Quelques instants de silence, puis Tsuki murmure :

- Tu te souviens dans le Pavillon Nord ? Je t'ai dis qu'un jour j'aimerai te dire quelque chose. Je crois que le jour est venu. Enfin...si tu acceptes de m'écouter.

Et Tsuki regarde Sonya d'un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souvenirs amers Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs amers Souvenirs amers EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:35

Scarlet : Je vais t'écouter, mais épargne moi tes moues suppliantes.

La lumière de la lune venait de traverser la fenêtre. Scarlet était en face de la fenêtre, assise sur le dossier d'un divan. Lilith était posé sur un fauteuil, un luxe pour un animal que de pouvoir profiter seul d'un fauteuil.

Sonya fixait Tsuki, l'air totalement impassible. Sonya croisa les jambes, posa le coude sur son genoux et le menton sur sa paume. Dans cette position elle laissait quelques mèches de ses cheveux lui cacher le visage. Rendant encore plus mystérieuse la femme en noir.

Tsuki savait quelques détails sur Sonya, des détails que Sonya n'avait pas peur de partager. La nuit en Valachie avec l'incendie dans la maison et comment elle décima tous les miséreux du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souvenirs amers Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs amers Souvenirs amers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs amers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.