Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre mordante → Zélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre mordante → Zélina Vide
MessageSujet: Une rencontre mordante → Zélina Une rencontre mordante → Zélina EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:51

La nuit allait tomber. Je m'éveillais doucement, puis préparais ma sortie journalière. Je commençais tout juste à avoir soif, ça tombait bien. D'un pas vif, je quittais l'école, sous le manteau de la nuit. Les étoiles, encore timides, n'osaient pas scintiller. Je m'aventurais sans crainte dans la forêt, que je commençais à connaître. Surtout depuis cette fameuse sortie avec deux de mes élèves. En fait nous nous étions plutôt croisés. Mais c'est une longue histoire, et c'est une autre rencontre dont je ne vais pas tarder à parler. Bref, je filais, presque invisible aux yeux des hommes, à la recherche de quelques personnes à vider de leur sang. Ce que je fis. J'avais en effet trouvé un trio d'hommes qui me suffiraient amplement pour cette soirée. Après les avoir un à un vidés de leur sang, je quittais la ville, pour me replonger dans les bois. Beaucoup de créatures nocturnes aimaient ces derniers. Pour ma part, je les haïssais. Je n'étais pas en parfaite communion avec la nature. Je préférais le luxe. Et oui ! Sans doute à cause de mes origines.

Je me dirigeais pour rentrer au château, quand je remarquais que j'avais du me tromper de chemin. Ce n'était pas le sentier habituel. Hum. Avais-je donc fait faute d’inattention ? Etrange. Et ce fut sans doute plus étrange, car mes pas me poussèrent à continuer dans cette direction, que je savais pourtant mauvaise. Comme transporté, je touchais à peine le sol. Je marchais, de plus en plus vite. Pourquoi cette irrépressible envie ? J'avais toujours su rester maître de moi.

Mes pas me conduisirent tout droit dans une partie reculée de la forêt. Il y avait un petit carré clôturé, et à l'intérieur de ce carré, on pouvait apercevoir des tombes. Ainsi donc c'était cela. Mon instinct avait désiré m'amener dans ce lieu que je ne connaîtrais jamais. Car jamais je ne goûterais au repos éternelle. C'était interdit. Et tout cela par la faute de cette maudite sorcière ! Que je haïssais cette vipère ! Que le monde était mal fait ! Et moi, moi, je me lamentais sur mon triste sort dans cet odieux endroit ! J'aurai sans doute mieux fait de rentrer sans suivre mon instinct. Car désormais, il me poussait à de bien douloureuses pensées. En proie à la tristesse et au dégoût, je me laissais tomber au sol, sur les genoux. J'étais à bout de nerf, sans vraiment savoir pourquoi. Il doit y avoir des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre mordante → Zélina Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mordante → Zélina Une rencontre mordante → Zélina EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:53

~ A la tombée de la nuit, Zélina décida de franchir le portail de Sekuen Seruki. Elle était assoiffée. Très assoiffée. Trop assoiffée. Elle avait avancé au hasard dans cette ville qui était la sienne, autrefois. A présent, tout avait changé et elle avait l'impression d'avoir intégré un monde qui lui était étranger. Cependant, à l'instant où elle se retrouvait dans ces rues, peu lui importait de connaître la ville, une chose l’obsédait: Se nourrir.

Après avoir satisfait ses besoins, Zélina se débarrassa du corps et fit demi-tour. Elle avançait sans prêter attention réellement à sa direction. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans la forêt. Elle s'arrêta un instant, elle connaissait cet endroit. Elle était déjà venue là, il y avait fort longtemps. Elle reprit à marcher tout en se remémorant la dernière fois qu'elle y avait été. ~

Flash Back

~ C'était un Samedi de printemps, Zélina et sa famille étaient partis en balade à cheval comme ils en avaient coutume de temps en temps Elle n'était alors âgée que de 6 ans qu'elle montait déjà très bien. Ce jour-là, elle s'était éloignée du sentier sans l'autorisation de son père et s'était perdue. Elle avait avancé, en pensant rejoindre la ville, mais bien évidemment elle s'était perdue pour se retrouver devant un cimetière. Elle était descendue de sa monture, puis avait poussé le petit portail grinçant. Pendant quelques minutes, ou quelques heures, elle avait lu les inscriptions sur les tombes, puis elle avait entendu son prénom au loin. ~

...: Zélina ! Approches-toi immédiatement !

~ Elle avait tourné la tête et avait aperçu son père à l'entrée du cimetière. Il avait semblé hors de lui, ce n'était pas le moment de désobéir, elle avait couru jusqu'à lui, avait baissé la tête, penaude. ~

Zélina: Je vous prie de me pardonner, père.

~ Son géniteur l'avait regardé sévèrement, lui avait ordonné de monter sur le cheval. ~

Père: Que tu ne reviennes plus ici ! C'est un aimant à défunts !

~ En rentrant, elle avait subi une lourde correction et l'interdiction d'y retourner. Et elle n'était en effet jamais retournée là-bas. ~

Fin du Flash Back

~ Zélina revint à elle, une larme roula sur sa joue, elle la chassa du revers de sa main. Non ! Elle n'agirait plus avec faiblesse. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Ses pas l'avait menée à ce même cimetière. Elle poussa le portail, toujours aussi grinçant, et le franchit. Elle examina les tombes, curieuse de savoir s'il y en avait des nouvelles, s'il y avait toujours les mêmes, quand elle entendit un bruit derrière elle. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre mordante → Zélina Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mordante → Zélina Une rencontre mordante → Zélina EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:54

Toujours agenouillé dans la terre humide, je fixais le ciel d'un air las et désespéré. Les étoiles semblaient se moquer de moi. Mais qu'avais-je donc fait pour mériter cela ? Ah oui, c'est vrai ! J'avais heurté la dignité d'une sorcière. Angélique Bouchard s'était vengée ! Elle avait fait de ma vie un enfer ! Ni mort, ni vivant, quelque part entre les deux. Je détestais l'être que j'étais, et pourtant...Je devais vivre, continuellement. Il aurait été si facile de mourir. Mais ce n'était pas une solution. De plus, elle trouverait un moyen de me ramener à la vie. Diabolique sorcière ! Pourquoi moi ? Pourquoi n'avais tu donc pas jeté ton dévolu sur quelqu'un d'autre ?! Qu'avais-je donc de plus ?! Je la haïssais ! Ce monstre de chair qui avait réduit ma vie à néant !

J'aurai pu pleurer éternellement sur mon sort. J'avais tout le temps. L'éternité même. Mais je devais fuir le soleil. Je pourrai rester là, à me lamenter, jusqu'à ce que l'aurore pointe au loin, suite à quoi il me faudrait m'enfuir. J'avais depuis longtemps pris le choix de rester quand j'entendis la petite grille que j'avais moi même poussé gémir à nouveau. Quelqu'un pénétrait dans le cimetière à son tour. Un instant, je cru qu'Angélique m'avait retrouvé, et qu'elle allait à nouveau rendre ma vie impossible. Mais mes craintes partirent vite en poussière. Ce n'était pas l'odeur de cette ignoble sorcière. Ca ressemblait plutôt à l'odeur de mes semblables. Je n'en avais jamais rencontré un totalement vampire, mais je savais que c'était cette odeur ci qui nous décrivait olfactivement. Je me redressais. Il fallait rester digne. Rester digne avec le pantalon plein de boue ? Ridicule. Je venais de perdre toute crédibilité, là, à l'instant. Je restais néanmoins droit, prêt à accueillir le visiteur inconnu. Nous verrions bien s'il remarquerait mes vêtements sales. Sans doute, puisque c'était un être tout aussi perspicace que moi, avec des sens tout aussi développés.

Une silhouette, bientôt, se dessina entre les tombes. C'était celle d'une jeune fille. Grâce à ma vue avancée, je pouvais voir des détails imperceptibles pour d'autres mortels ou créatures. La demoiselle possédait une longue crinière brune, plus sombre que le ramage d'un corbeau. Et comme elle avait la tête penchée, je ne pouvais pas voir ses yeux. Elle se rapprochait, sans toutefois m'apercevoir. Ses sens n'étaient-ils donc pas en alerte ? Je baissais les yeux et constatais la présence d'un petit caillou. Je donnais un petit coup de pied dedans. Le bruit, presque infime, suffirait à attirer son attention. Elle redressa la tête. Bien, elle m'avait entendu.


« Vous devriez être plus prudente, Mademoiselle. N'importe qui aurait pu vous attaquer sans que vous ne vous en aperceviez. »

Je ne disais pas cela méchamment, bien sûr. Je cherchais juste à l'avertir qu'il faudrait être plus prudente à l'avenir. Le monde est truffé de dangers cachés. Et personne ne peut vraiment savoir combien il y en a. Nous savons juste qu'ils sont présents, tout autour. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre mordante → Zélina Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mordante → Zélina Une rencontre mordante → Zélina EmptySam 29 Sep 2012 - 21:26

~ Zélina, trop absorbée par ses souvenirs en avait oublié toute méfiance. Elle sentit l'aura d'un autre vampire. Avait-elle quelque chose à craindre ? A peine avait-elle eut le temps de se poser la question qu'une voix s'éleva dans le brouillard. ~

...: Vous devriez être plus prudente, Mademoiselle. N'importe qui aurait pu vous attaquer sans que vous ne vous en aperceviez.

~ Zélina fixa un moment le vampire. Il avait l'air de venir d'un autre siècle lui aussi, peut-être avait-il dormi pendant plus d'un siècle avant de se réveiller dans un monde qui n'était plus le sien, comme elle ? Bizarrement, elle ne le craignait pas, il était peut-être le premier depuis qu'elle s'était réveillée. Quant à sa remarque, il n'avait pas eu tord, elle avait baissé la garde et aurait pu se faire agresser. Elle savait pourtant qu'elle devait être très prudente, Sanghiras l'avait déjà attaquée une fois, ceci aurait pu se reproduire. Elle adressa un sourire courtois au vampire. ~

Zélina: Je vous remercie de la remarque, je ferais plus attention.

~ Elle avait adressé ses paroles sur un ton neutre. Elle approcha de quelques pas du vampire avant de le toiser. Il ne semblait pas nuisible. Elle lui fit une révérence avant d'ajouter: ~

Zélina: A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre mordante → Zélina Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mordante → Zélina Une rencontre mordante → Zélina EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:15

Ma réflexion imposa un lourd silence. Je n'avais nullement cherché à le mettre mal à l'aise. Ce n'était...Pas tout à fait mon genre. Pas avec un des miens en tout cas. Car cette odeur appartenait à n'en pas douter à celle d'un vampire. Je n'en avais jamais croisé, mais aussitôt, dès que je l'eu senti, je savais. La jeune fille me scrutait de ses grands yeux ternes. Je ne connaissais plus la gêne et le malaise depuis bien longtemps. Il faut dire qu'après tant de temps passé à vivre, cela aurait été malheureux.

Le vent hurlait entre les arbres, douce mélodie chère à mon coeur. Je fermais les yeux l'espace d'un instant, rompant la connexion qui liait nos regards, à cette élève, et à moi. J'y pense ! Puisque c'était une vampire, cela faisait de moi son Professeur Principal, non ? Tout du moins, c'est moi qu'elle viendrait voir si nécessité il y avait. Je ne la voyais pas aller discuter de problèmes de vampires avec un autre professeur. Qui sait s'il serait apte à écouter les chagrins et ennuis de la vie fastidieuse d'une créature de la nuit ?

« Je vous remercie de la remarque, je ferais plus attention. »

Oui, cela vaut mieux. Ce serait...Plus prudent. J'ouvrais les yeux et lui souriais, dévoilant au passage mes canines aiguisées. Bien sûr, elle n'avait rien à craindre. Quel vampire attaquerait l'un des siens ? Il n'y avait pas de plus grave délit. Tout du moins, c'est ce que j'avais entendu dire. Je ne pourrai certes pas l'affirmer, mais au moins, je le savais.

La petite demoiselle fit quelques pas en ma direction. Elle semblait me jauger du regard, mais je m'abstint de toute forme de commentaire. Puis, elle fit une petite révérence, ce qui me surpris fortement. A mon époque, encore, je pouvais comprendre, mais dans celle où nous nous trouvions à ce moment même, c'était plutôt incongru. La jeune fille venait-elle d'une autre époque, tout comme moi ?

« A qui ai-je l'honneur ? »

Parfaitement éduquée visiblement. Sûrement pas d'une famille nécessiteuse.

« Que je me présente, demoiselle, je suis Barnabas Collins. »

Je lui rendais sa révérence, d'un air magistral. La grâce des vampires est innée, aussi ne passerais-je pas plusieurs heures (ou lignes, dans le cas qui nous concerne), à décrire avec quelle beauté et précision nous réalisions ces gestes. Deux vampires, sous le clair de lune, qui font connaissance. Il n'y avait pas de meilleur endroit que le cimetière pour se trouver, je pense. C'est du moins mon avis.

« Et vous, très charmante jeune fille, quel est votre nom ? »

Rester courtois et poli, sans oublier de flatter les dames. C'est là, l'un des principal atouts d'un Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre mordante → Zélina Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mordante → Zélina Une rencontre mordante → Zélina EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:21

...: Que je me présente, demoiselle, je suis Barnabas Collins.

~ A peine ses mots prononcés qu'il lui rendit sa révérence avec une grâce vampirique. Zélina comprit qu'il venait, tout comme elle, d'une autre époque. D'un autre monde. Elle éprouvait instantanément de la sympathie pour son interlocuteur. ~

Barnabas Collins: Et vous, très charmante jeune fille, quel est votre nom ?

~ Zélina appréciait l'éloquence de monsieur Collins, elle n'avait plus eu le plaisir de discuter ainsi depuis tellement longtemps. ~

Zélina: Je me prénomme Zélina. Enchantée de faire votre connaissance, monsieur Collins.

~ Elle affichait un sourire simple et sincère, elle était réellement ravie d'avoir croisé sa route. Elle se sentait rassurée d'être en compagnie d'un vampire séculaire. ~

Zélina: Me permettez-vous l'indiscrétion de vous demander la raison de votre venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre mordante → Zélina Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mordante → Zélina Une rencontre mordante → Zélina EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:56

«Je me prénomme Zélina. Enchantée de faire votre connaissance, monsieur Collins. »

J'en étais à présent sûr. Cette charmante demoiselle venait, tout comme moi, d'un autre temps. Elle me souriait également, et je voyais sans mal ses petits crocs comme des lames de rasoir. Si beaux, et pourtant si dangereux. De vrais canifs. Plus tranchants que tout et n'importe quoi. L'arme ultime d'un vampire. Toujours utile, que ce soit lors des combats ou pour les repas.

Le silence, charmant silence, ô combien apaisant, régnait à nouveau sur le cimetière. Les conversations des non-vivants venaient pourtant empêcher le sommeil éternel des autres. Le silence avait beau être mon vieil ami, je ne disais jamais non à une conversation avec un de mes semblables. Et puis, j'étais professeur. Je devais m'habituer à perdre mon droit au calme et au repos. La jeune Zélina entreprit de relancer notre conversation.

« Me permettez-vous l'indiscrétion de vous demander la raison de votre venue ici ? »

Je souriais à nouveau. Très bien élevée. Peut être provenant d'une bonne famille ? Cela nous ferait un point en commun de plus.

« Je vous le permet. »

Je marquais une pause. Cela me permit d'admirer la lune. Depuis combien de temps n'avais-je pas pu voir de mes propres yeux le soleil ? Rien que le laisser m'éblouir ? Quelle sensation était-ce ? J'avais tout oublié, ou presque, de ma vie passée. Je ne voulais me concentrer que sur le présent. Alors pourquoi ? Pourquoi cette odieuse sorcière ne quittait jamais mon esprit ?! Toujours dissimulée quelque part, prête à jaillir.

« Voyez vous, Demoiselle Zélina, je suis professeur ici. Professeur de Créatures Magiques. Mais ce n'est pas là la vraie raison de ma présence en ces lieux. »

Nouvelle pause.

« Si vous me demandez la raison de ma présence dans ce cimetière, c'est pour admirer ce que je n'aurai jamais. Le repos éternel. »

Je posais un regard mélancolique sur elle. Après tout, je n'étais pas le seul à ne pas pouvoir en profiter. Tout comme moi, elle ne le connaîtrait sans doute jamais. C'était triste de se dire cela.

« Si en revanche, c'est de ma présence dans cette école dont vous parlez, je me cache. D'une sorcière. C'est elle qui a fait de moi ce que je suis devenu. Puis elle m'a enfermé dans une boîte deux siècles. Je me dois de la fuir pour survivre désormais. »

J'espérais avoir tari la soif de curiosité qui avait prit la jeune vampire. Peut être que oui, peut être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre mordante → Zélina Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mordante → Zélina Une rencontre mordante → Zélina EmptySam 20 Avr 2013 - 14:33

~ Quand Zélina le vit sourire, elle se demanda si elle aurait mieux fait de ne pas poser la question. Elle détestait paraître pour une curieuse importunant les bonnes gens. ~

Barnabas Collins: Je vous le permet.

~ Cela rassura Zélina. Elle ne l'avait pas importuné. Dieu soit loué. Elle fixa le vampire et vit qu'il regardait la lune. Elle détourna son regard afin d'admirer l'astre, à son tour. Elle se souvint avoir admirer la lune avec sa jeune sœur, toutes deux fascinés par cette pureté qui se dégageait d'elle. Cela semblait tellement lointain et tellement proche à la fois. Si une chose n'avait pas changer, c'était ce ciel, apaisant et mystérieux qui s'étendait au-dessus de sa tête. Cela réchauffait le cœur, pourtant infiniment glacial, de la vampire. Elle retrouvait par cet astre un sentiment familier qui lui rappeler le temps où tout était parfait. ~

Barnabas Collins: Voyez vous, Demoiselle Zélina, je suis professeur ici. Professeur de Créatures Magiques. Mais ce n'est pas là la vraie raison de ma présence en ces lieux.

~ Les pensées de Zélina avait été interrompues par les aveux de monsieur Collins. Ou plutôt, Professeur Collins. Zélina aimerait assister à l'un de ses cours, elle était persuadé que ça devait être passionnant. Zélina revint sur ses derniers mots. Quelle était alors la vraie raison de sa venue ici ?~

Barnabas Collins: Si vous me demandez la raison de ma présence dans ce cimetière, c'est pour admirer ce que je n'aurai jamais. Le repos éternel.

~ Zélina admira l'air grave du Professeur. Elle devint alors mélancolique. Désirait-elle connaître le repos éternel elle aussi ? Rejoindre dans les cieux les gens qu'elle avait tant aimés ? Après réflexion, elle pensait que le monde actuel, tellement arrogant et mal élevé, avait besoin d'êtres comme elle et son professeur. Elle se demandait où étaient passés les bonnes manières. Dieu merci, elle était née au bon moment et avait un rôle à jouer dans ce monde pour rétablir l'éducation. ~

Barnabas Collins: Si en revanche, c'est de ma présence dans cette école dont vous parlez, je me cache. D'une sorcière. C'est elle qui a fait de moi ce que je suis devenu. Puis elle m'a enfermé dans une boîte deux siècles. Je me dois de la fuir pour survivre désormais.

~ Zélina regarda, étonnée, son professeur. Une sorcière ? Diable ! Elle avait échappé au bucher ! Elle ferma les yeux. Pauvre monsieur Collins, il était persécuté par cette sorcière... ~

Zélina: Oh, Seigneur... Je suis sincèrement navrée que cette sorcière vous importune, professeur Collins. Sachez que si vous avez besoin de mon aide, je vous serais dévouée.

~ Zélina baissa la tête en signe de respect. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre mordante → Zélina Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mordante → Zélina Une rencontre mordante → Zélina EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:25

La réaction de la demoiselle était louable. Elle compatissait. Sans doute s’était-elle mise à la place de ce cher Collins. Toujours est-il qu’elle se montrait compatissante, et affreusement scandalisée qu’on ait pu torturer quelqu’un aussi longtemps. Et encore, s’il n’y avait pas eu ces travaux, qui sait quand j’aurais revu la lumière du jour. Ce n’était bien sûr là qu’une expression. Je ne pouvais de toute manière pas voir la lumière du jour, si ce n’est via images.
La jeune fille me proposait son aide. Mais que pouvait-elle donc faire, face à cette odieuse sorcière ? Rien hélas. Même moi je ne parvenais à rien, face à sa puissance. Mais…Peut être qu’en me créant une sorte d’armée avec mes élèves, j’aurai une chance de lui échapper. Diable ! L’idée ne m’était jamais venue, auparavant. Je devais être tombé bien bas pour chercher à me protéger derrière des enfants. Mais…Tous ensembles, ils étaient forcément plus puissants qu’elle. Et ils ne courraient aucun risque. Si ? Je chassais ces réflexions de ma tête. Seul importait ce soir le clair de lune. Pourquoi penser à ce démon de sorcière ?

« Je vous remercie, Mademoiselle. Hélas, je préférerai mourir par les flammes plutôt que de mettre en danger un seul de mes élèves. »

Il n’était guère le genre d’un Collins d’implorer la pitié. Je me devais de suivre l’exemple de ma famille. J’attendais donc que mon élève relève la tête pour poursuivre mon discours.

« Je ne pense pas, de toute manière, que cette odieuse sorcière me retrouve. J’ai parcouru bien des kilomètres pour lui échapper. »

Si jamais cette vile Angélique Bouchard parvenait réellement à me retrouver, je ne savais vraiment pas ce que je pourrais faire. Mettre de la distance n’aurait servi à rien. Il me faudrait sans doute un jour l’affronter. Afin de pouvoir enfin nettoyé les péchés qui furent commis jadis. Et qui sait, peut être retrouverais-je une condition humaine correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre mordante → Zélina Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mordante → Zélina Une rencontre mordante → Zélina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre mordante → Zélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.