Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adieu Sekuen (pv Bleyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Adieu Sekuen (pv Bleyne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu Sekuen (pv Bleyne) Adieu Sekuen (pv Bleyne) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:26

Sanghiras: L'homme de main qui a tué mes compagnons était un vampire, je crois. Je n'ai pas pu voir son aura, alors c'est peut être mélangeur. Vous auriez vraiment des conseils à me donner?

Un vampire... Il se trouve que les vampires sont les premiers humains "modifiés" que Bleyne avait rencontré sur cette planète. Il avait donc eu le temps de les étudier, il connaissait un grand nombre d'astuces pour se battre contre eux. Par contre, si c'était en effet un mélangeur, la situation sera bien plus délicate.

- Fort bien, avec un mélangeur vous pouvez donc oublier l'ail, l'eau bénite, la lumière et les croix. L'argent pourrait par contre l'affaiblir.

Il réfléchit un moment.

-Par contre... Sans vouloir vous offenser, si il a tué vos compagnons cela veut sans doute dire qu'il est assez puissant. Vous devriez d'abord apprendre à maitriser vos pouvoirs, ils vous seraient fort utiles.

Il s'avérait que Bleyne s'inquiétait du sort de cette jeune fille. Il est vrai qu'elle avait déjà vécu beaucoup d'épreuves sombres, mais tuer quelqu'un... Cela allait la changer à tout jamais.
Il se rappelait ainsi la première personne qu'il avait assassiné... Qui n'était autre que l'être malveillant qui l'avait fabriqué. Au plaisir de sa mort, s'en suivit la tristesse de la perte d'un homme qui était un père pour Bleyne... Cependant, il avait fait le bon choix, il le savait. Car sans cela, des milliers de robots comme Bleyne seraient aujourd'hui à sa merci, répandant la mort et la destruction sur leur sillage.
Il regardait dehors. Il neigeait. Tout en fixant l'extérieur, il lui dit d'une voix plus faible, comme empli d'une certaine tristesse :

-Je sais que je ne pourrais vous retenir... C'est pourquoi je ne tente pas de vous en dissuader. Mais j'aimerais que vous me promettiez de faire attention et... Il se tourna vers elle. Si vous atteignez votre but, revenez ici. Je serais là à vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adieu Sekuen (pv Bleyne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu Sekuen (pv Bleyne) Adieu Sekuen (pv Bleyne) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 3:13

Bleyne : Fort bien, avec un mélangeur vous pouvez donc oublier l'ail, l'eau bénite, la lumière et les croix. L'argent pourrait par contre l'affaiblir.

Donc si c’est un vampire, tout ce qu’il vient de citer pourrait marcher. C’est comme malgré mon histoire atypique je suis capable d’ignorer tant de choses sur les miens. En même temps, dans la rue nous n’avions pas le temps pour les contes de fées, Light ne me l’a pas enseigné car ce n’est pas pertinent à la résolution d’enquête, et dans cette école personne ne semble suivre le « dans la plupart des cas. »

Bleyne : Par contre... Sans vouloir vous offenser, si il a tué vos compagnons cela veut sans doute dire qu'il est assez puissant. Vous devriez d'abord apprendre à maitriser vos pouvoirs, ils vous seraient fort utiles.

Oui mais mes compagnons était humains, et moi aussi à l’époque, enfin humaine. Plus maintenant. Ceci dit, il a raison, je sais bien que mon entreprise sera sans doute plus fructueuse si je parviens à dominer mes pouvoirs. Je ne veux pas rester à sekuen plus longtemps, alors je vais apprendre sur le tas, sur le chemin. Rien que la ville que Sheeta m’a indiquée est loin, m’y rendre rapidement, sera déjà en soit une forme d’entrainement. Non, je ne délaierais pas mon départ.
Il regarde dehors et je fais de même. La tempête de neige semble s’être calmée. Je ne peux pas espérer beaucoup plus pour le temps, en revanche si je tarde trop je risque de me retrouver bloquée dedans.

Bleyne : Je sais que je ne pourrais vous retenir... C'est pourquoi je ne tente pas de vous en dissuader. Mais j'aimerais que vous me promettiez de faire attention et... Il se tourna vers elle. Si vous atteignez votre but, revenez ici. Je serais là à vous attendre.

On dirait presque une confession, j’aurais pu rire, s’il n’y avait pas eu quelque chose d’aussi triste dans la mécanique de l’inconnu. Quelque chose ne va pas. J’ignore cette impression et sort.

Sanghiras : Merci beaucoup pour vos conseils, nous nous reverrons ici quand j’aurais fait ce que j’ai à faire. Au revoir.

Oui, au revoir Bleyne. Au revoir Sekuen. Ceci n’est pas un Adieu, je reviendrais certainement, un jour. En attendant c’est le cœur lourd que je m’enfonce dans le brouillard d’hivers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adieu Sekuen (pv Bleyne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu Sekuen (pv Bleyne) Adieu Sekuen (pv Bleyne) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:00

-Au revoir jeune fille.
Bleyne savait qu'elle n'avait pas entendu... Peu importe.
Il la regardait s'éloigner, tel un oisillon quittant son nid pour entrer dans l'âge adulte. Sauf que cet oisillon était encore trop jeune. Si elle ne se cassait pas les ailes en chemin, son périple la changerait à tout jamais.
Elle était maintenant à 50 mètres.
Bleyne fit quelques pas en avant, afin d'atteindre l'extérieur. Le froid des flocons de neige était bien plus doux que le froid spatial, il lui semblait pourtant plus dur à endurer aujourd'hui.
100 mètres.
Pourquoi s'était-il autant attaché à elle alors que la conversation n'avait duré que quelques minutes ?  Peut être se reconnaissait-il en elle. Un être perdu dans le froid, empli de la plus sombre des envies, prêt à tout pour l'assouvir. Un être qui ne pouvait compter sur personne dans l'immensité de l'univers. Il espérait qu'un jour elle se rende compte qu'ici elle compterait au moins pour quelqu'un.
150 mètres.
Elle n'était maintenant qu'un petit point, presque inexistante. Était-ce cela qu'un être doué de conscience était voué à vivre ? Une existence faite d’inexistence ? Une vie aussi éphémère aux yeux de l'infinie qu'un feu de paille dans le désert ? N'y avait-il donc pas moyen de trouver une oasis dans cette destinée funeste ? Bleyne était maintenant convaincu que le seul moyen de donner un sens à sa vie était d'aider les autres.
200 mètres.
Elle entre dans la forêt, elle est maintenant invisible pour le robot. Il resta encore quelques instants à observer l'horizon, puis se retourna en direction de l'école. Il devait maintenant se rendre dans le pavillon nord, afin de rencontrer Sheeta et arrêter ses intrusions intempestives. Il commença à avancer et... Plus rien. Black out total. Tout ses systèmes s’arrêtèrent et il tomba au sol, tel une poupée de chiffon. Une ombre sortie de nulle part l'attrapa, et tous deux disparurent d'un claquement de doigt.
Qui était cette personne ? Que comptait-elle faire à Bleyne ? Et bien... C'est une autre histoire.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adieu Sekuen (pv Bleyne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu Sekuen (pv Bleyne) Adieu Sekuen (pv Bleyne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Sekuen (pv Bleyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.